.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc'trine
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Doc'trine


Nombre de messages : 568
Q.G. : Vannes

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptyVen 10 Juin - 19:36

Bon, apparemment, on m’a dit que t’étais rappeur ,Mais ta ni le flow de michel berger, ni celui de mylène farmer ?
J’commence fort, et ta copine se laisse faire, ,Elle aime que j’la lacère , et tu vas subir le même sort .
Tu tiens pas droit, il parait qu’ta mal au dos ? Pour m’affronter muscle toi un peu et reviens dans 20 kilos.
J’te sodomise comme les moines du catholicisme. Ta la morphologie d’un enfant d’ 4 ans , j’tai dis inscrit toi au bodibuldisme !
Mais man sale clodo, pourquoi tu restes là ? Non non non , désolé tu t’installeras pas chez moi.
Tu connais PAS , les resto du cœurs ? Ta kiffé l’année dernière ? J’te propose d’y aller encore.
J’y ai croisé ta sœur , sous une nuit d’hiver , avant d’avoir fait mon violeur , elle s’était gavé de soupe de chez Price Leader !
Elle a vomi partout, j’te dis pas l’embrouille, elle s’en est même mis dans la foufoune, maintenant sa gerbe lui sert de mouille !
Elle m’a confié après l’coup , qu’elle adorait les plans culs dans la neige, tu parle en plus d’être conne, j’suis sûr que vous êtes issue d’une famille belge .
j’défile ma vie sur un papier d’allu, on peut ni peur changer d’couleur ni s’nettoyer l’cul.
toi qui te branle tout nu, t’es dénué de sens, et tes mouchoirs plein d’sperme transparents résument ton vécu.


Dernière édition par Doc'trine le Lun 20 Juin - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Amateur
Amateur
Yankee


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptyVen 10 Juin - 22:54


Mec, tu te vente d’être un violeur, mais vue ta tête ca se comprend,
En mode cagoule, c’est ta seul chance de voir un boul !
Tu t’crois rappeur, mais ton seul fan et ta p’tite sœur ! Et oui, quand tu gratte tes textes pendant des heures, elle te suce la queue.
T’es le style de mec qu’on choisissait en dernier dans la cours de récré, t’as pas changé, personne te veux, t’es un looser, ta ça dans le sang !
D’ailleurs parlons-en de tes darons consanguins, l’avantage : tu vois ton père et ton oncle en même temps !
Tu rêves de gloire mais tes textes sont plus incohérents qu’une interview de Jean Claude Van Damme,
En faite, t’es un artiste tes dans ta bulle, faudrait que tu t’rendes conte que t’es pas intéressant !
Avec ce texte tu creuse ta tombe, j’ai pas grand-chose a ajouter pour que tu t’plombe !
Mais man, ta un flow d’alcoolo derrière ton pseudo tous droit sortie d’un dessin animé !
Tu rêves de gloire, mais dans le rap on n’sait pas qui tu es,
T’es comme un « appel inconnu », on n’te supporte plus, et tu casse les couilles au premier venue !

Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Amateur
Amateur
Yankee


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptyVen 10 Juin - 22:56

Les votes sont ouverts, je rappel que c'est 4 votes gagnants Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
B.L.A.C.K J.A.C.K
Apprenti
Apprenti
B.L.A.C.K J.A.C.K


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Q.G. : C.A.S.I.N.O

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptySam 11 Juin - 16:54

Vote:

Je vous penalise loudement pour la longueur de vos meuz.

Humour:pas ri

Attaque:nul c'est du vu et revu

Technqiue:y'a rien des meuz de 10 bornes des attaque deja vue et c'est pas agreable a lire vous attendez pas a des vote parfait ca donne pas envie de lire vos clash j'irait meme juske dire que c'est un peut n'importe nawak

Vote:egalité pour moi c'est pareil nul des d"eux coté
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Amateur
Amateur
Yankee


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptyMer 15 Juin - 18:21

UP !
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptyLun 20 Juin - 15:11

J'ai pas tout lu des deux clashs, pourquoi des mez' aussi longues :O bref

attaque : nul
humour : nul
technique :nul

Je vote nul

La prochaine fois, essayez d'faire des mez' moins longues ( vous gagnerez en fluidité..) et puis soyez plus direct dans les attaques..

2 à 2, que les votes continuent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Waqs
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
Waqs


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 38
Q.G. : Audincourt

Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) EmptyLun 20 Juin - 17:39

Attaque: nul
humour: nul
technique: doc'trine ( tellement yankee c'etait zeros lol)

+1 doc'trine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty
MessageSujet: Re: Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )   Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc'trine VS Yankee ( Juin ) (Victoire Doc'trine. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amadeous Vs Yankee[juin][Victoire Amadeous]
» Niksma VS. Yankee vic yankee par forfait
» NAM vs R9 [Juin] [Victoire NAM 5-2]
» R9 vs fap [juin] [Victoire R9 5-0]
» Z.I.K vs Beu'R ! [Juin ][Victoire Z.I.K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: