.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyJeu 24 Nov - 3:38

Une pure tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le telechargement est long mais c'est le cas pour tout le monde .

http://www.sendspace.com/file/7j1ntv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyJeu 24 Nov - 14:21

vraiment une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
McMobby
FQB memba'
McMobby


Masculin Nombre de messages : 1390
Q.G. : Sénégal

Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyJeu 24 Nov - 21:26

j'suis en train de telecharger. merci. esperons qu'ca sera une "vraie tuerie" comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fqb-represent.skyblog.com
ME$k'1
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyJeu 24 Nov - 21:40

Ro la la je l'aurais que dans 30 min merde alors c'est long Razz
Ouais on verra ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyJeu 24 Nov - 23:13

Malsain a écrit:
Ro la la je l'aurais que dans 30 min merde alors c'est long Razz
Ouais on verra ca .....

arêtez de vous plaindre putain moi j'ai meme pas l'adsl Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 le monde!!! mdr (dsl de m'etre emporter ca m'arive souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyVen 25 Nov - 20:32

Menph' a écrit:
Malsain a écrit:
Ro la la je l'aurais que dans 30 min merde alors c'est long Razz
Ouais on verra ca .....

arêtez de vous plaindre putain moi j'ai meme pas l'adsl Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 le monde!!! mdr (dsl de m'etre emporter ca m'arive souvent...)


Lol non mais c'était ironique j'dis ca parce que jl'ai vite quoi ...
T'as pas l'adsl parce que t'habite un coin pommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyVen 25 Nov - 20:54

Malsain a écrit:
Menph' a écrit:
Malsain a écrit:
Ro la la je l'aurais que dans 30 min merde alors c'est long Razz
Ouais on verra ca .....

arêtez de vous plaindre putain moi j'ai meme pas l'adsl Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 le monde!!! mdr (dsl de m'etre emporter ca m'arive souvent...)


Lol non mais c'était ironique j'dis ca parce que jl'ai vite quoi ...
T'as pas l'adsl parce que t'habite un coin pommé ?

nan c'est parce que j'ai un abonement pour 2 résidence (chez ma mere et chez ma soeur)... si je prend l'adsl j'pourai juste me conecter chez moi et ma soeur l'a dans l'cul... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyVen 25 Nov - 20:56

Menph' a écrit:
Malsain a écrit:
Menph' a écrit:
Malsain a écrit:
Ro la la je l'aurais que dans 30 min merde alors c'est long Razz
Ouais on verra ca .....

arêtez de vous plaindre putain moi j'ai meme pas l'adsl Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15 le monde!!! mdr (dsl de m'etre emporter ca m'arive souvent...)


Lol non mais c'était ironique j'dis ca parce que jl'ai vite quoi ...
T'as pas l'adsl parce que t'habite un coin pommé ?

nan c'est parce que j'ai un abonement pour 2 résidence (chez ma mere et chez ma soeur)... si je prend l'adsl j'pourai juste me conecter chez moi et ma soeur l'a dans l'cul... lol

bah vas-y et ta soeur elle ira au cyber-centre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyVen 25 Nov - 21:02

vous cassez les couilles a pourrir les topic bandes de boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptyVen 25 Nov - 21:13

Mr.Z a écrit:
vous cassez les couilles a pourrir les topic bandes de boulets !

Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 15
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptySam 26 Nov - 12:57

Bon perso j'ai pas trop accroché je sais pas trop pourquoi lol , j'ai ecouté les chansons et après basta j'avais pu envi de les ecouter donc bon voila .... Jl'ai pas trop creusé , peut etre plus tard si j'suis motivé Very Happy mais pour l'instant bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 EmptySam 26 Nov - 14:37

Malsain a écrit:
Bon perso j'ai pas trop accroché je sais pas trop pourquoi lol , j'ai ecouté les chansons et après basta j'avais pu envi de les ecouter donc bon voila .... Jl'ai pas trop creusé , peut etre plus tard si j'suis motivé Very Happy mais pour l'instant bof

pareil j'suis pas plus emballé que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1   Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Net-Tape Rap Hors de Force Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: