Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

"Un muerto de photoshop"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scalpel
Fumeur d'instru

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mar 3 Mai - 17:02

hugo4142441 a écrit:
Scalpel a écrit:

sa c'etait en 2007 ,cette femme peut de temps aprés a etait assassiné ,c'est lourd comme vidéo quand même

juste pour infomation le nom du mec qu'aurait tué ben laden c'est le nom d'un de ces liutenant qu'est en taule a guantanamo depuis 2003 t'a video est fausse totalement fausse ou la fille ment parce que j'ai 3 tonne de bouquin sur l'histoire le terorsime est en plus des journaux le monde est tout et il dise que ce mec la est a guantanamo depuis 2003 donc ta video ment

si ben laden est mort avant 2003 cette vidéo n'est pas fausse c'est aussi simple que sa de toute facon au fond on saura pas vraiment par qui il a etait tué est quand est ou ect..sinon pour revenir au sujet quand saddam hussein a etait capturé et pendu on avait pendant 1 semaine en boucle a la télé la photo la vidéo sur le net de sa mort etc...etc..la pour ben laden apar une photo photoshopé que les média on balancé on a rien du tout ,attendon de voir dans les prochain jour
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi

Q.G. : Chez ta mère

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mar 3 Mai - 17:21

... a écrit:
Impact a écrit:
en plus de ça ça vous choque pas qu'on annonce la mort de ben laden pil poil durant les révolutions arabes ?

Ouais mais limite cet argument, dit comme ça sans autre explication, on s'en branle, j'suis d'accord avec toi mais ça ne suffit pas. Là j'vais même pas chercher des contre-arguments "d'analyse", il s'agit juste, dans un premier temps, de se rendre compte que la seule preuve de la mort de Ben Laden apportée par les américains est une photo truquée via photoshop. Donc si la seule preuve de sa mort est bidon, alors on peut légitiment en déduire que sa mort l'est tout autant. Parce que limite, si toi demain tu commets un excès de vitesse et qu'on te flashe, tu recevras la photo de ta plaque très clairement identifiable chez toi avec une amende à payer, preuve irréfutable, alors que là, dans le cas du soi-disant "homme le plus recherché du monde" (déjà rien que cette appellation, à part les USA personne le cherchait je crois, mais bref) on a qu'une preuve et elle est fausse.

j'ai dis ça à la va vite car pas le temps d'écrire un pavé

perso ce qui est intéressant c'est pas de savoir si ben laden est vraiment mort ou pas, si c'est une vraie photo de son cadavre ou non etc...faudrait reprendre les thèses du 11 septembre et on en a pas fini

par contre annoncer la mort de ben laden (devenu le symbole de l'anti-américanisme et du terrorisme) dans un moment où il y a les révolutions arabes (symbole de l'émancipation du peuple) qui sont l'objet des tous les conquêtes politiques, religieuses et culturelles du peuple en premier lieu, mais aussi des usa et de l'europe, c'est une opération de récupération idéologique

limite le fait qu'il y a polémique sur sa mort (et les usa devaient s'en douter que ça arriverait) ça arrange encore plus leur histoire, on va se pinailler sur une photo truqué (procédé récurrent dans le journalisme), sur tel détail ou tel autre détail...et la pillule en arrière plan passe toute seule : les états-unis on vaincu ben laden dans un contexte où justement les pays arabes s'émancipent de l'opression de leurs dirigeants, symboliquement le terrorisme externe et interne est vaincu
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/impactoo-1
Zarmot
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 2183
Q.G. : Paris XX

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mar 3 Mai - 21:04

J'aime bien comment Impact voit l'truc, sinon y'a pas grand chose à dire hein, enfin moi ça m'éclate perso, plus c'est gros mieux ça passe, tu leur montre un gun et tu leur prouve que c'est une rose et les gens sont d'accords.

Ben Laden quoi, ça doit être le nom d'un comique à la base j'suis sûr.
Scalpel
Fumeur d'instru

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mar 3 Mai - 23:43

trés bonne vidéo ,pertinent comme a son habitude
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 0:16

hugo4142441 a écrit:
Toute facon il a payé ce fils de pute,il est mort et ca me fait rire quand les ricain disent nous avons donné l'oredre de le capturé vivant et nous l'avons mis en mer selon les rituel musulman mon boule ouais les gars l'ont tué sans pensé a le ramené en vie parce que ca coute du fric ca peut etre dangeureux de l'avoir sur le sol americain et le rituel n'a pas été fait je suis sur ils'lont pris mis dans un sac et balancé a l'eau mais y'a ossi plusieur hypotese soit il est mort mais comme y'a aucune preuve seulemùent des preuve que possede les ricain et bah on le saurz pas a moins qu'il comunique a la télé des photo et les teste ce qui ne se fra pas jpense soit il est pas mort ils l'ont ramené sur le sol amercian et ils le torture pour qu'il parle sois il est en taule je sais pas ou mais pour moi il est mort mais ils ont gardé le corp le seulb-mol c'est que les ricains font la fete mais les represaille après sa aille aille aille un jour sa va pété genre au super bowl ou un truc ou y'aura du monde parce que n
ben laen is dead ne veut pas dire al qaida is dead al qaida qui a deja un nouvo chef c'est obligé

Avoue, tu prends quoi ?
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 1:37

Impact > Oui, je te suis encore une fois, mais justement, pourquoi annoncer sa mort alors qu'il est encore en vie, car si la photo n'était pas truquée ils pouvaient pas choisir le moment où il mourrait donc révolution arabe ou pas ... moi ce qui me tue c'est qu'ils annoncent la mort d'un mec ultra recherché sans la moindre peuvre, toi c'est que ce soit annoncé pendant les révolutions arabes. Donc pour la faire plus claire : moi aussi ça m'intrigue mais c'est pas ce qui vient en premier car si la photo était bel et bien réelle je ne me poserais pas la question que tu poses, donc la question de l'absence de preuve est première dans mon esprit, ensuite vient seulement vient celle que toi tu poses, à savoir que l'annonce est faite en pleine révolution arabe. Mais bref, comme on est d'accord sur tout je passe à autre chose on va pas débattre 10 piges sur un point d'accord ahah
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Masculin Nombre de messages : 380
Q.G. : Roland Garros 2011

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 12:02

Scalpel a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Scalpel a écrit:

sa c'etait en 2007 ,cette femme peut de temps aprés a etait assassiné ,c'est lourd comme vidéo quand même

juste pour infomation le nom du mec qu'aurait tué ben laden c'est le nom d'un de ces liutenant qu'est en taule a guantanamo depuis 2003 t'a video est fausse totalement fausse ou la fille ment parce que j'ai 3 tonne de bouquin sur l'histoire le terorsime est en plus des journaux le monde est tout et il dise que ce mec la est a guantanamo depuis 2003 donc ta video ment

si ben laden est mort avant 2003 cette vidéo n'est pas fausse c'est aussi simple que sa de toute facon au fond on saura pas vraiment par qui il a etait tué est quand est ou ect..sinon pour revenir au sujet quand saddam hussein a etait capturé et pendu on avait pendant 1 semaine en boucle a la télé la photo la vidéo sur le net de sa mort etc...etc..la pour ben laden apar une photo photoshopé que les média on balancé on a rien du tout ,attendon de voir dans les prochain jour

J AI PAS DIT QUE BEN LADEN ETAIT MORT EN 2003 LE NOM DU MEC QUE DONNE LA FILLE OMAR ...
C EST UN LIEUTENENT DE BEN LADEN QU EST EN PRISON DEPUIS 2003 APPRND A LIRE MEC

TA VIDEO EST FAUSSE
Voir le profil de l'utilisateur http://memorap.fr
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 12:04

BAMBNINO JPREFERE ME TAIRE POUR PAS T INSULTER
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 12:05

EST JE PENSE QUE IL VONT ETRE OBLIGER DE FOURNIR DES PREUVE MEME A CONTRE COEUR PARCE QUE LES GENS SE POSE TOUS LA QUESTION EST IL VRAIMENT MORT DONC VA FALLOIR LE PROUVER ... ON VERRA MAIS PARLER DE SA PENDANT 40 ANS NE LE F4RA PAS REVENIR A LA(a l'actualité) SURFACE SANS MOVAIS JEU DE MOT
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 14:15

ta gueule hugo
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 14:21

hugo4142441 a écrit:
BAMBNINO JPREFERE ME TAIRE POUR PAS T INSULTER

Lol Des fleurs
Scalpel
Fumeur d'instru

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 14:44

hugo4142441 a écrit:
Scalpel a écrit:
hugo4142441 a écrit:
Scalpel a écrit:

J AI PAS DIT QUE BEN LADEN ETAIT MORT EN 2003 LE NOM DU MEC QUE DONNE LA FILLE OMAR ...
C EST UN LIEUTENENT DE BEN LADEN QU EST EN PRISON DEPUIS 2003 APPRND A LIRE MEC

TA VIDEO EST FAUSSE

tes con ou quoi ,toi tu m'dit que le lieutenant est en prison depuis 2003 ba jte dit que si ben laden est mort avant 2003 cette vidéo peut etre vrai c'est tout... et arette d'ecrire en majuscule pour te donné un semblant de supériorité
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

Masculin Nombre de messages : 3764

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 16:07

mdr on se calme ici

hugo t'est cho ces temps ci ma parole, calme un peu ton jeu la tu veut? Smile

et scalpel la meuf a vraiment été canné? choo Surprised

aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 16:11

j'la conaissait pas donc j'lé wikipédié

erf

aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Mer 4 Mai - 16:19

Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Jeu 5 Mai - 1:24

K'
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Jeu 5 Mai - 4:21

mythique
Scalpel
Fumeur d'instru

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Jeu 5 Mai - 16:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les inconscient

sinon on a des news l'administration obama a donner les photo du raid qu'ils on fait sauf que ya pas ben laden dessu mdrrrrr carotte encore a la limite on c'est meme pas c'est quoi se bordel

http://www.infowars.com/purported-bin-laden-raid-kill-photos-released/
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Jeu 5 Mai - 17:05

c'est officiel on n'aura pas de preuve de sa mort...( declaration de obama)
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   Ven 6 Mai - 2:39

Le projet al quaeda aura fonctionné à merveille putain, ils sont quand même doués ces ricains. Ou bien c'est le reste de l'humanité qui est très con.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Un muerto de photoshop"   

"Un muerto de photoshop"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2