Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

L'ARRET DE SKYROCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 14:52

Shayah a écrit:
Hm, javoue c'est trop commerciale j'dirai pas l'contraire, d'accord j'suis pas fan des Rihanna et tous l'blabla, mais merde y'a pas qu'les programmes de journée!! Imagine seulement un jour tu perses dans l'pera, dis moi quelle autre radio voudra d'toi? Wahou, tu veux tailler sur NRJ? Fun radio? LOL, t'as d'lespoir franchement.

SSLF t'es vachement contradictoire toi, t'as vu ton avatar et t'as vu tu sors quoi? T'es un comique toi --'

DeCo en gros, Sky est menacé d'changement d'programmation pour une histoire de thune encore.. J'peux pas faire plus court Wink

J'ai mis cette avatar pour golri ca fait longtemps j'écoute plus la radio

Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs Des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard
Amateur
Amateur

Masculin Nombre de messages : 47
Q.G. : Toulouse

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 14:59

Qu'ils crevent skyrock.

J'écoute Difool, ca m'arrive, mais bon, a force ca deviens relou, puis depuis 5 jours ils enchainent les preuves de leur manque d'amour de la vraie culture hip hop ainsi que les preuves de leur trop grand amour pour les euros.

Rest in peace bandeput'
Ben West
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée

Masculin Nombre de messages : 159
Q.G. : Mars City

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 15:26

OSEF, j'écoute la radio que pour l'After Foot sur RMC. Comme si on avait besoin de subir une playlist imposé par le capitalisme pour écouter de la musique. Achetez vous un iPod et téléchargez illégalement.
_ABOO_
Mc De Quartier
Mc De Quartier

Masculin Nombre de messages : 58
Q.G. : Lille

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 16:04

Au senegal je peux pas ecouter sky donc , puis j'ai jamais ecouté en fait
puis hybride a tout compris ecoute le shaya au lieu de t'emporter, l'exemple sur les profs est assez illustratif de la situation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abooofficiel.skyrock.com
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 17:43

... a écrit:
Shayah a écrit:
J'trouve ça bisare que personne est encore ouvert de topic là dessus, alors j'me lance..

Parce qu'on s'en branle.

Shayah a écrit:
REAGISSEZ LES MECS, c'est quand même l'une des seules radio (la seule pour les provinciaux) qui véhicule notre hiphop!

Pas besoin de skyrock.

Shayah a écrit:
J'voudrais bien savoir c'que chacun en penses..

On s'en branle.

Shayah a écrit:
Perso, j'trouves que c'est du grand n'importe quoi, encore une connerie du gouvernement pour déstabilisé la jeunesse française.
On est quand même pas mal concerné sur CR j'trouve, alors réagissez!

Rien à voir avec le gouvernement. Skyrock a des actionnaires, ceux-ci sont mécontents de la gestion financière de la radio et exigent qu'elle rapporte plus de fric. Ils ont donc décidé de licencier Pierre Bélanger, l'actuel PDG (au passage je rappelle que ce mec a été inculpé pour rapports sexuels sur mineures ...) pour en nommer un qui gérerait mieux la station. Ses premières décisions seraient de licencier du personnel, voilà pourquoi ça suinte du cul. Ils s'en branlent de "sauver votre liberté d'expression", ils n'en ont jamais rien eu à foutre de vous ou du rap, eux ils veulent du pognon. S'ils ont l'choix entre faire la promo de Mysa et la promo de La Fouine, même si le premier enterre le second sur le plan "hip hop" ils passeront le second car il fait plus cracher de fric. Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec le Gouvernement, vous leur faites trop d'honneur, ils ont pas assez de pouvoir pour niquer une radio comme sky, surtout que pour le coup sky leur rend service. Sky = caricature des banlieues dont le Gouvernement se sert pour véhiculer son message sécuritaire. Au passage Rama Yada, François Hollande et compagnie passent sur sky pour défendre la radio, ça leur fait de la pub pour pas cher, donc pour une radio anti-système.

Mort de rire n'empêche, tu nous parlais des illuminati y'a pas longtemps, mais t'as l'cul sur la bite de skyrock alors que cette radio est ultra capitaliste. T'es vraiment à l'ouest toi.

Je co-sign et j'ajoute que cette vidéo est pitoyablement pathétique :

http://www.youtube.com/watch?v=s8LCFe1WGqY
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 19:44

AHAHAHAH

"La liberté toute entière de toute une génération est aujourd'hui menacée à tout jamais"

PIIIIIIIIRE, le tsunami au Japon a côté c'était rien. Scalpel avait donc raison, "ils" nous préparaient un truc pour 2012.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 19:47

... a écrit:
AHAHAHAH

"La liberté toute entière de toute une génération est aujourd'hui menacée à tout jamais"

PIIIIIIIIRE, le tsunami au Japon a côté c'était rien. Scalpel avait donc raison, "ils" nous préparaient un truc pour 2012.

Ouai ils nous prepare la prochaine mixtape de dorothé
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 19:48

Fogiel sur sky pour remplacer Difool.

"Hey bonjour Diams,
Alors comment ça va depuis la dernière dépression ? HANNN TU VAS TMETTRE A CHIALER ? TU PLEURES ? TU VAS T'SUICIDER ?"

putain ça tuerait ahahaha
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 19:50

http://www.wat.tv/video/defi-directeur-skyrock-3lsmf_2ey0t_.html

Ahahahahahah

Dernière édition par Tibbar le Dim 17 Avr - 19:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 19:51

AHAHAHAHAHAHAHAHAH
On dirait vraiment un attroupement de macaques putain j'ai honte pour eux
Limite leur mère serait à l'hôpital ils auraient pas bougé le p'tit doigt mais pour Skyrock ils sont prêts à camper devant une station de radio ahahah les grosses merdes
Nadir
Pokey Prod Inc.

Masculin Nombre de messages : 3625
Q.G. : Lyon

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 20:15

... a écrit:
Fogiel sur sky pour remplacer Difool.

"Hey bonjour Diams,
Alors comment ça va depuis la dernière dépression ? HANNN TU VAS TMETTRE A CHIALER ? TU PLEURES ? TU VAS T'SUICIDER ?"

putain ça tuerait ahahaha

mdr
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 20:44

Skyrock ne fermera pas, ils changent juste de patron et le nouveau patron veux licencier 50 employés sur 200 donc les animateurs disent que la radio va fermer pour que les pêtits ados prépubères fassent des pétitions. Mais on sais très bien que la radio ne fermera pas, et c'est dommage. Parce-que quand j'entend que cest une radio hip-hop je suis mort de rire !

Hey les gars, c'est pas parce-que ya Snoop Dogg sur le nouveau son de Katy Perry que c'est du hip-hop. Faites un test, allumez la radio, mettez Skyrock et vous allez voir que vous allez automatiquement tomber sur une chanson électro-pop style Rihanna ou Stromae.

Nique Skyrock c'est de la daube et de toute facon ca fait bien longtemps que je n'écoute plus la radio (si c'est pour écouter 50 fois la même chanson dans la journée c'est pas la peine, je choisis un son et je le met en mode repeat sur mon ipod ca va plus vite).
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 22:06

75% de pub et question sons c'est toujours les mêmes... Après c'est à l'image des autres radios hein, je trouve ça assez facile de pointer Sky du doigt en les traitant de capitalistes alors que les autres sont au même niveau. La radio en elle-même est malsaine de toute façon, et même la télosh c'est du même degré. Après perso comme beaucoup j'ai eu mon époque Sky où je me réveillais le matin avec Difool et où j'écoutais très régulièrement la nocturne qui était une sacrée émission (elle existe toujours?), et ça fait un peu vieux con de sortir que c'est une radio prépubère qui mériterait de fermer, donc je serais le je-m'en-foutiste neutre, même si je ne l'écoute plus, y a du monde qui écoute et qui apprécie cette radio. Après tout, même si je ne supporte pas les "mascottes" de Skyrock style La Fouine, j'encourage les gens qui apprécient cette radio à la soutenir, après tout c'est bien leur droit ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Infame
Slip Kangourou
Slip Kangourou

Masculin Nombre de messages : 503
Q.G. : Drancy, 93

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Dim 17 Avr - 23:32

Qu'ils ferment Skyrock et qu'ils ferment leur gueule au passage, parce que entendre du Rihanna ou du Lady Gaga sur une radio qui se dit 100% rap c'est saoulant. Ou qu'ils changent tout là-dedans, ça pourra pas être pire, enfin à part s'ils foutent encore des glands qui connaissent rien aux commandes. Mettez des puristes un peu et essayez de promouvoir autre chose que du son ricain de teenager.

Skyrap c'est pour quand sinon ?
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé

Masculin Nombre de messages : 954
Q.G. : Paris 20ème

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Lun 18 Avr - 1:13

en tout cas c'est cool, vous alimentez bien la discussion sur cette pseudo polémique
Voir le profil de l'utilisateur http://powlonais75.skyblog.com
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Lun 18 Avr - 2:14

Kahem a écrit:
75% de pub et question sons c'est toujours les mêmes... Après c'est à l'image des autres radios hein, je trouve ça assez facile de pointer Sky du doigt en les traitant de capitalistes alors que les autres sont au même niveau.

Vrai, mais les autres radios ne se prétendent pas "Premiers sur le Rap" avec des slogans comme "Rap et RnB non-stop" pour finalement diffuser de l'Électro ou du Raï, c'est ca la différence.
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Masculin Nombre de messages : 380
Q.G. : Roland Garros 2011

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Lun 18 Avr - 17:24

skyrock c'est bon sa m'a soulé la tout les jour sky peut etre fini machin c'est bon c'est que de la merde y passe les meme titre colonel reyel lui y pue et maté leur invité de planet rap ste smain nn mais sky moi y m'enerve...
Voir le profil de l'utilisateur http://memorap.fr
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Lun 18 Avr - 17:28

sky jlai ai longtemps aimé mais la c'est bon y nous casse les couille vous avez raison la tout le temps les meme son cest chiant
N.A.M
Soldat de Fortune

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Lun 18 Avr - 18:50

putain vue la pub qu'en fait sky de cette affaire c'est évident que ça a été voulu pour faire un peu de buzz

non sky va pas fermer, c'est un énorme coup d'pub dans lequel tout le monde plonge

et eux tous les soirs ils fetent ça en égorgeant un rapeur underground puceau dans le 3eme sous-sol de la sky-cave devant la turgescence masculine d'une statue de satan
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Lun 18 Avr - 19:21

hugo4142441 a écrit:
skyrock c'est bon sa m'a soulé la tout les jour sky peut etre fini machin c'est bon c'est que de la merde y passe les meme titre colonel reyel lui y pue et maté leur invité de planet rap ste smain nn mais sky moi y m'enerve...

vive ta personalité ahahah le mec ya 1 semaines il soutenais skyrock
hugo4142441
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Mar 19 Avr - 16:26

ouais je sais je vais un peut pitié sur s'coup la mais ctait y'a 1 smaine mintnant jdeconne plus j'ecoute juste pour quelque zik je trouve ca chian leur truc de soutient sa devient lourd et y sont lourd eu meme y sont con et y font dla publicité mensongere
--> s.e.b. <--
Anti-con

Masculin Nombre de messages : 3457
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Mar 19 Avr - 16:30

vote shayah
Voir le profil de l'utilisateur http://seb.lexxx.net
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Mar 19 Avr - 23:25

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Kahem a écrit:
75% de pub et question sons c'est toujours les mêmes... Après c'est à l'image des autres radios hein, je trouve ça assez facile de pointer Sky du doigt en les traitant de capitalistes alors que les autres sont au même niveau.

Vrai, mais les autres radios ne se prétendent pas "Premiers sur le Rap" avec des slogans comme "Rap et RnB non-stop" pour finalement diffuser de l'Électro ou du Raï, c'est ca la différence.
Ben c'est pas mensonger en soi, tu connais une radio nationale qui passe plus de rap que Sky? Après oui le rap est pas terrible, mais bon j'aime pas j'écoute pas, et puis c'est tout! ^^
NRJ calle sans arrêt des "NRJ wouhou, we are the number one!!" en jingle, c'est tout aussi pathétique que le "Skyrock, première radio de France"
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Mer 20 Avr - 0:53

Kahem a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Kahem a écrit:

Ben c'est pas mensonger en soi, tu connais une radio nationale qui passe plus de rap que Sky? Après oui le rap est pas terrible, mais bon j'aime pas j'écoute pas, et puis c'est tout! ^^
NRJ calle sans arrêt des "NRJ wouhou, we are the number one!!" en jingle, c'est tout aussi pathétique que le "Skyrock, première radio de France"

Oui ca je comprend je dénigre pas le fait qu'ils placent des jingle, ca toutes les radios le font. Ce que je dénigre c'est le fait qu'ils se prétendent premiers sur le rap alors qu'il passe que des sons commerciaux qui n'ont rien de Hip-Hop (la plupart du temps). Ce qui m'énerve c'est le fait qu'il se présentent en porte-drapeau du mouvement rap alors qu'ils ne le sont en rien. Certes ils passent plus de Hip-Hop que les autres radios mais bon, ca reste de la merde.

Tout ca pour dire que ca me ferait pas mal au coeur si ils coulent. Après je m'en fout parce-que de toute facon j'écoute pas la radio comme je l'ai dis.
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   Mer 20 Avr - 8:04

ok d'accord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ARRET DE SKYROCK   

L'ARRET DE SKYROCK