Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Sam 19 Mar - 12:26

Grave on s'croirait sur le forum officiel de l'UMP. Wesh remballe Arouna.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Sam 19 Mar - 15:40

Tibbar a écrit:
Sisilafamille a écrit:
non j'men bat les couilles juste l'autre boloss de pwl qui se prends pour le king du rap la

Et quand toi tu viens dire à des mecs que leur son pue la merde etc... dans "vos audio" tu te prends pas pour le king du rap ?
Y'a encore pas longtemps tu disais que tu préférais qu'on soit sincère à dire "c'est de la merde" si on le pense,
et bien PWL a peut-être dit ce qu'il pensait, alors pourquoi tu chiales ? Ca reste dans ta façon de faire, non ?
Ah mais j'oubliais, quand ça te concerne un peu, c'est moins facile à accepter tout en fermant sa gueule, ahahah.

Je suis d'accords sauf quand moi je dis que le sons est pourri c'est vrai, lui y sors des vielles feintes ouai c'est un clochard, il parle mais assume pas brefffff
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Sam 19 Mar - 23:25

Ah ouais toi quand tu le dis c'est vrai, mais vrai pour qui ? Pour toi
Tu vois chacun pense détenir la vérité mais les vérités de chacun se contredisent avec celles des autres, alors qui a raison ?
C'est pour ça quand je te vois t'énerver pour le genre de chose que tu es capable de faire toi même, j'ai trouvé là un joli comble !
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Sam 19 Mar - 23:32

ok la prochaine au lieu de dire que tes intro c'est de la merde je dirais que tes un clochard c'est mieu
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 0:19

Mais j'ai pas dis que moi j'aimais cette façon de faire, c'est toi qui la cautionne d'habitude,
ça aurait été quelqu'un d'autre qui aurait mal pris ça j'aurais compris,
Mais sinon ouais ok on fait comme ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

Masculin Nombre de messages : 3764

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 9:39

Abee a écrit:
flood

tu sent pas ksé ske j'fait la?

hybride respecte mon autorité Des fleurs
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi

Q.G. : Chez ta mère

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:28

tiens mon grand pour t'amuser ici

et pour info, quand le sujet est interessant ça me dérange pas ce que vous dite, par exemple comme le ptit débat sur la médecine, bien qu'on sait même pas c'est quoi le projet de votre critique mais bon...au moins il y a un minimum de sens comparé à votre merde d'illuminatis qui envahit tous les forums depuis des années
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/impactoo-1
umba2tble
Participation à une net-tape

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:32

Impact a écrit:
tiens mon grand pour t'amuser ici

et pour info, quand le sujet est interessant ça me dérange pas ce que vous dite, par exemple comme le ptit débat sur la médecine, bien qu'on sait même pas c'est quoi le projet de votre critique mais bon...au moins il y a un minimum de sens comparé à votre merde d'illuminatis qui envahit tous les forums depuis des années

ferme la man , tu ne vois meme pas que tu te fou la honte tout seul en tant que modo.je vais demandé a sarkozy qu'on vienne bombarder la ferme dans l'eure que t'appele ranch car ton attitude sur ce forum est comparable a celle d'un dictateur boloss
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:35

dsf
dsf
s
s

bien tenté
umba2tble

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:43

Impact a écrit:
dsf
dsf
s
s

bien tenté

ahahaha quand je vois ton avatar je t'imagine bien devant ton pc entrain de faire le malin "c'est a moi que tu parle????hein??? c'est a moi que tu parle???"
reveille toi man la maison de tes parents est au milieu des champs il n'y a que des vache a 100 kilometre a la ronde.et tu oses nous floquer un avatar et une attitude de gangster alors que... je pense que ça se passe de commentaires ahahahah
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:45

En fait t'es juste stupide Impact. Le topic en question sur les illuminati il date de je n'sais combien de temps, il a été up par des propos à la con, d'un côté tar-t et Scalpel dans le camp "Fuck Illuminati Team", de l'autre DeCo dans le "Fermez Vos Gueules Team", ensuite une connasse de 16 piges s'est pointée pour dire à tous les mecs qui sont pas à fond sur les illuminatis qu'il sont bêtes, moi j'ai posté un pavé pour lui fermer sa gueule, et par la même fermer la gueule de tous ceux qui parlent des illuminati, et toi tu le vérouilles pile à ce moment-là, alors que le bordel existait déjà depuis des piges. En gros, pile quand la "Fermez Vos Gueules Team" prenait le dessus sur la "Fuck Illuminati Team", toi tu vérouilles.

Du coup maintenant on sait pour qui tu roules, on sait que t'es anti-illuminati, essaye pas de faire l'innocent. Wesh il est pour quand le feat avec Scalpel et la vidéo d'une heure dans laquelle tu expliques qui est illuminati et qui l'est pas sur ClashRap ?

Satan. On aura ta peau.
Abee
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:47

impact, dictateuuuuuuuuuur et il dit que tu te fous la honte tout seul
N.A.M
Soldat de Fortune

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:48

on sait c'est qui qui domine
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Abee

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:49

N.A.M a écrit:
on sait c'est qui qui domine

mafia k1 fry - pour ceux
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:53

umba2tble a écrit:
Impact a écrit:
dsf
dsf
s
s

bien tenté

ahahaha quand je vois ton avatar je t'imagine bien devant ton pc entrain de faire le malin "c'est a moi que tu parle????hein??? c'est a moi que tu parle???"
reveille toi man la maison de tes parents est au milieu des champs il n'y a que des vache a 100 kilometre a la ronde.et tu oses nous floquer un avatar et une attitude de gangster alors que... je pense que ça se passe de commentaires ahahahah

lol
oui mais sinon tu peux regarder les films de kassovitz autrement ! par exemple par thématique, comme la violence télévisuelle

et sinon hybride j'pense que le pavé que t'as posté était une belle conclusion à cette querelle stérile, si quelqu'un à la force de lire le topic il terminera sur ton intervention, pas besoin de plus
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:59

Ouais mais j'aurais bien voulu lire la contre-offensive de la IIIème Division de Panzers de Scalpel, tu m'as niqué l'herbe sous l'pied là.
umba2tble

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 15:59

umba2tble a écrit:
Impact a écrit:
dsf
dsf
s
s

bien tenté

ceux ci sont mes derniers mots car tu ne mérites pas que l'on t'accordent de l'importance et au fond c'est le piége que tu nous a tendu ahahah,la meilleure solution c'est l'ignorance bye et va faire creuver ta notoriété plus loin ahahahah

Dernière édition par umba2tble le Dim 20 Mar - 16:05, édité 1 fois
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 16:03

scalpel n'est plus prêcheur, il s'est reconvertit dans la branche beatmaking de la dissidence
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Dim 20 Mar - 16:06

ahahah
Il a compris c'est qui qui fait les bails
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Lun 21 Mar - 22:48

pouet
Abee

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 24 Mar - 0:10

p'tain ma dernière bagarre m'a mal déplacé la cloison nasal, j'ai du mal à respirer avec la narine droite, elle est tout le temps bouchée hahahahahaha
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 24 Mar - 0:12

Abee a écrit:
p'tain ma dernière bagarre m'a mal déplacé la cloison nasal, j'ai du mal à respirer avec la narine droite, elle est tout le temps bouchée hahahahahaha

j'espere tu va t'calmer kan tu sur place toi looool
Abee

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 24 Mar - 0:14

hahahahaha c'est toi qui dis ça tonton flingueur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 24 Mar - 0:21

loooool tkt j'essairai d'rester calme mais toi ossi i fo mdrrr
Abee

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   Jeu 24 Mar - 0:26

je t'ai déjà dis, les prisons nord-américaines ça me dit pas grand chose, j'aime pas le savon hahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood   

L'Eternel, Le Seul, L'Unique....Le Topic Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant