Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

Topic Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 1:38

Sisilafamille a écrit:
bon je vais me couché y se fait tard

aufaite feno elephant man s'est blessé contre la france j'ai pas vu si c'etait grave ou pas fin grave genre il poura joué contre l'om ? car faut absolument que vous remporter ce match les lensois !!!!!

Elephant Man c'est Runja c'est ca ? En plus il jouait à l'OM avant xD. Si c'est de lui que tu parles j'ai vu qu'il jouera sûrement pas contre Marseille, il sera forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Kahem
Roi Des Bides

Masculin Nombre de messages : 16561
Q.G. : Angers

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 14:39

Trigun, tu préférais quand Lyon menait largement le championnat?!!! Je trouvais ça horrible perso, depuis le dernier titre de Lyon (Bordeaux avait l'occaz d'être champion à la dernière journée) ça me fait plaisir de voir plus de concurrence. Tu trouves ça plus intéressant quand t'as juste un club en championnat et que les seuls suspenses seront les qualifs pour l'europe et le maintien?

On va considérer les 5 premiers comme les plus gros clubs fr actuels:
Lille: constante progression, depuis l'ère Puel, où le LOSC pouvait prétendre à une qualif en UEFA ou en CL, aujourd'hui ils prétendent carrément au titre
Rennes: même chose, d'année en année l'effectif s'est solidifié, avec ajd un gros centre de formation et plus de moyens financiers pour acheter de gros joueurs à l'étranger
Lyon: malgré une baisse de régime, ils sont toujours là... Et on les sent toujours capables de nous sortir des exploits en CL... Je pense qu'ils peuvent la gagner ou au moins atteindre une finale dans les 5 ans si ils se démerdent bien.
Marseille: Une belle progression là aussi, non seulement en championnat mais aussi sur le plan européen, avec une participation régulière en LC.
Paris: l'exception... Aucune régularité. Mais je pense pas trop me mouiller en disant que c'est mieux que 2005-2006 -en gros après leur dernière LC- déjà y a un effectif un peu plus hétérogène

Les gros clubs de L1 qui en revanche se sont ramassés depuis: Bordeaux, Lens (qui était surtout un gros outsider), Monaco éventuellement...

Tu trouves donc que le championnat s'est affaibli? Après en terme de jeu, je trouve la L1 moins fermée ces dernières années, et les 0-0 se font moins coutumiers... Je me rappelle à une époque où toutes les semaines on battait le record du plus petit nombre de buts... Aujourd'hui ça va quand même un peu mieux.

Et je trouve aussi contrairement à ce que tu penses qu'on garde mieux nos joueurs en L1 ces dernières années. Un joueur peut rester 4 ans dans le même club quand il restait qu'un an y a quelques années (là encore y a des exceptions je l'admets)

Mais la L1 progresse, t'en fais pas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 17:17

rennes n'avait pas acheter un mec à plus de 20 millions d'euros y a quelques années déjà?
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 17:47

Je me souviens de Luis Fabiano pour 12 millions €.
N.A.M
Soldat de Fortune

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 17:48

Kahem a écrit:
Trigun, tu préférais quand Lyon menait largement le championnat?!!! Je trouvais ça horrible perso, depuis le dernier titre de Lyon (Bordeaux avait l'occaz d'être champion à la dernière journée) ça me fait plaisir de voir plus de concurrence. Tu trouves ça plus intéressant quand t'as juste un club en championnat et que les seuls suspenses seront les qualifs pour l'europe et le maintien?
perso j'te répondrait oui, au moins avoir un gros club qui gagne tous les ans et qui va loin en LCD ça fait effet "locomotive" sur tout le championnat (si le club en question n'achète pas tous les bons joueurs du championnat, ce qui ferait que la qualité générale baisserait)
La grosse domination de Lyon sur la L1 ça à permis à Bordeaux d'abord, et l'OM dans un 2eme temps de mieux se préparer en soumsoum pour l'europe par exemple. Pour Bordeaux c'est le meilleur exemple de cette émultion puisque l'année d'aprés où on vire Lyon du trone de l1, les 2 clubs vont en 1/4 de LDC, et cette année on a cet exemple avec l'OM en 1/8 (c'est déjà moins bien) et si Lille est champion je parie qu'ils sortiront pas des poules....
Alors oui c'est + passionnant la L1 quand c'est ouvert, mais faut pas pleurer d'être nase sur la scène continentale, car un gros championnat possède ces clubs "locomotives" (Bayern en Allemagne, Big 4 en Angleterre, Barça-Real en Espagne, Milan-Inter-Juve en Italie...)

avant la domination de Lyon, quand les champions de D1 se suivaient à la chaine, ya que Monaco qui est allé en finale qui peut servir de contre-exemple
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 17:51

Jsais qu'il ya eu le bide Severino Lucas acheter 150M de francs a l'epoque

Perso moi j'trouve la L1 de plus en plus chiante... ils ont toujours psa compris qu'il fallais primé sur le jeu... on a de + en + d'equipe de catch qui se rencontre.

A part lille lorient et Lyon quand puel laisse faire ses joueurs... et p'tet sochaux de temps en temp

et pour rejoindre Nam... quand les equipe en coupe d'europe comprendrons qu'il faut faire du jeu contre les gros... et non joué la contre attaque.. alors la peut etre on passerai souvent les 8eme ( exemple l'om qui se fait eliminé par lui meme )
Abee

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 17:55

oué lucas, 21,4 millions
ils ont de la thune depuis un moment eux

Dernière édition par Abee le Jeu 31 Mar - 18:01, édité 1 fois
Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:00

Mais lucas il m'a marqué a l'epoque... j'etais assez jeunes quand meme.. et les media en avait fait tout un steack du mec en disant futur ronaldo etc... que rennes a reussi a avoir en devancant le milan etc..

et le mec gros bide.. j'pense c'est le plus gros bide niveau qualité prix qu'il y eu ces 15 dernieres annee de L1

Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:01

Anelka, son retour à Paris c'est pas mal aussi.
Ash
euh jsais po

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:06

L'OM éliminé par MU, pas par lui même :p

A l'OM il manquait ( et il manque toujours ) un buteur devant, voila la principale raison de l’élimination. Car l'OM a eu les occas' contre MU pour marquer.

Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:09

Ash a écrit:
L'OM éliminé par MU, pas par lui même :p

A l'OM il manquait ( et il manque toujours ) un buteur devant, voila la principale raison de l’élimination. Car l'OM a eu les occas' contre MU pour marquer.

ah si par lui meme... le match a MU si l'om des le debut aurais des intention de jeu.. il aurais pas pris ce but a la con et la c'est un autre match.
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:13

Problème de concentration comme souvent dans les gros matchs à l'OM. Car quand tu vois ce que loupe Gignac, Diawara et remy en première MT, puis Cheyrou en deuxième ... Alors que MU sur deux occas' marque deux buts.
Si tu y vas dans ce sens, chaque équipe perds par sa faute car chaque but vient d'une erreur ou d'un manque de quelque chose.
Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:14

ok donc le football francais n'a pas de probleme... sa philosphie de jeu marche a merveilles en coupe
d'europe.

c'est la faute a pas d'chance si aucun club francais ne la gagne depuis 20ans
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:19

C'est la faute à pas de DNCG européenne, Bosman et mauvaises cellules recrutement entre autres.

La philosophie de la l1 que tu décris, ne pas faire le jeu. Bah l'Inter a gagné la LdC comme ça. La France a gagné sa CdM comme ça, l'Italie en 2006 aussi. J'en passe des exemples, c'est pas les équipes les plus joueuses qui sont les mieux récompensés. Ca arrive mais c'est pas en majorité le cas.
Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:31

Ash a écrit:
C'est la faute à pas de DNCG européenne, Bosman et mauvaises cellules recrutement entre autres.

La philosophie de la l1 que tu décris, ne pas faire le jeu. Bah l'Inter a gagné la LdC comme ça. La France a gagné sa CdM comme ça, l'Italie en 2006 aussi. J'en passe des exemples, c'est pas les équipes les plus joueuses qui sont les mieux récompensés. Ca arrive mais c'est pas en majorité le cas.

Entre misé sur sa defence .. et avoir une philosphie de jeu pour attaqué une fois la balle recupéré

et les " On essaye de pas prendre de but et on vera se qu'il se passe " cités par les club francais...

IL Y A UNE GROSSE DIFF

et une coupe du monde c'est pas une coupe d'europe... ta pas de match aller retour... car defendre a fond sur un match et sur malentendu tu passe.. il ya moyen mais pas sur 2 match ( ex Lyon - OM ) lol

La france a remporté autant de ligue des champion que l'ecosse... la roumanie.. la serbie.

Continus a pensé qu'c'est la faute a pas d'chance

j'demande pas qu'il jous comme le barça... mais avoir une un jeu comme lille sa serais pas mal ... d'ailleur lille aussi belle mentalité.. il domine de la tete et des epaules le psv a l'aller... mais non il s'font remonté car il zon laché le match... et au retour il n'ont meme pas voulu faire de jeu. ( a la francaise quoi )
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:33

AK est un entraineur qui prône le jeu offensif, problème, il a pas les joueurs pour, ou pas assez.
Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:36

Bambino a écrit:
AK est un entraineur qui prône le jeu offensif, problème, il a pas les joueurs pour, ou pas assez.

on parle des club en LDC hein pas ce qui arrive pas a depassé la 5eme place lool j'deconne

ba le psg parlons en... Pour moi eu c'est vraiment pour le coup la faute a pas d'chance qu'il se qualifie pas contre Benfica

Car ta vu sa jous offensif... si a la place d'erding ta un mec qui s'appel gameiro ou sow... paris gagne a benfica et ne perd pas chez lui

t'imagine en ayant pas une equipe top top... tu voix qu'avec une bonne philosophie de jeu... tu peux passé face a une bonne equipe de benfica
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:45

La plupart des équipes italiennes ayant gagné la LdC c'est basé sur le catenaccio. Catenaccio c'est un système de jeu basé sur la défense. On peut dire qu'en France c'est identique, surtout à l'OM où on voit bien que DD veut avant tout une défense solide. Beaucoup d'autres équipes jouent d'ailleurs plus défensivement en LdC qu'en championnat. Donc il n'y a pas un problème de philosophie de jeu, je pense, en somme. Chaque équipe joue avec une tactique précise. Le problème c'est l'effectif. Compare les effectifs anglais à ceux des français ... Mais là encore c'est dû au manque de moyen qu'à la l1 comme les autres championnats de second rang. Tu as des équipes programmés pour gagner et d'autres non.

Je te lis, la l1 devrait avoir gagner plusieurs LdC mais concrètement, quelle équipe française pouvait aller au bout lors de ces 15 dernières années quand tu vois les autres équipes. Aucune à moins d'un coup de chance ou d'une bonne génération ( Monaco-Porto ). Tu critiques la l1 puis juste après tu ironises sur le fait que aucun club de l1 n'ai gagné la LdC dernièrement, faut arrêter un peu. La LdC c'est pas la coupe de la ligue hein

Donc pour en revenir au sujet que tu as légèrement dévié. je pense comme toi que l'arrêt Bosman a fait du mal à la L1 tout comme la DNCG. Alors soit faut l'enlever, soit faut en mettre une pour tout le monde car sinon on sera jamais sur le même pied d'égalité. Comme quoi je suis d'accord avec toi sur des sujets hein.

Et pour l'Europa League, là je suis d'accord que les clubs Fr sous-estiment cette coupe et ne la jouent pas à fond. Mais tu ne peux pas dire ça de la LdC. Rien de plus enervant que de lire qu'un club c'est auto-éliminé. Déjà ça rabaisse l'autre club et en plus ça voudrait dire que les mec boycott la coupe la plus prestigieuse d'Europe. Il y a juste un écart de niveau trop important.
Ash
euh jsais po

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 18:47

Feno a écrit:
Bambino a écrit:

on parle des club en LDC hein pas ce qui arrive pas a depassé la 5eme place lool j'deconne

ba le psg parlons en... Pour moi eu c'est vraiment pour le coup la faute a pas d'chance qu'il se qualifie pas contre Benfica

Car ta vu sa jous offensif... si a la place d'erding ta un mec qui s'appel gameiro ou sow... paris gagne a benfica et ne perd pas chez lui

t'imagine en ayant pas une equipe top top... tu voix qu'avec une bonne philosophie de jeu... tu peux passé face a une bonne equipe de benfica

Là tu soulignes les loupés des parisiens mais pour l'OM tu fermes l'oeil. t'es pas objectif. Sinon tu aurais dis pareil pour le loupé incroyable de Gignac, la tête de Diawara, la volée de Remy ou la frappe repris d'un centre de Cheyrou, entre autre.
Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 19:36

Erding il a plus qu'a poussé l'ballon et il est pas capable de la foutre au fond lol... meme moi j'les met ses ocaz ^^

bref on en a debattu sur msn ... et tu connais mon point de vue et je connais le tient
N.A.M
Soldat de Fortune

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 19:37

quand l'OM joue à la maison "pour surtout pas prendre de buts" et à l'exterieur "pour pas prendre un but et pour marquer un but en contre", c'est cette mentalité qui les a éliminés, la même qui poussait les français à dire aprés le 0-0 au vélodrome "ouais mais c'est un bon resultat, là-bas c'est possible", perso jpense que c'est dangereux de se dire que ça sest joué à rien, car la différence de mentalité du foot est un fossé énorme qui ne cesse de se creuser.
Comme le catennacio en Italie, oui c'est + qu'une tactique, c'est une philosophie du foot, mais compare pas ça à des coachs de L1 qui défendent d'abord car ils ont peur d'attaquer lol (et j'te rejoins bien sur le fait que c'est aussi dû au manque d'équité administrative/sportive/financière entre la France et les autres grands championnats)
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno

MessageSujet: Re: Topic Foot   Jeu 31 Mar - 19:47

ta vu j'suis pas l'seul a l'pensé ash ^^
DeCo
Portista

Masculin Nombre de messages : 2071

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 1 Avr - 15:19

Porto 4eme au classement IFFHS ahahah c'est juste un succès d'estime mais quand même, un club ac si peu de budget et rester au haut niveau a ce point la c'est quand mm quelque chose.
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL

Masculin Nombre de messages : 6429
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 1 Avr - 15:36

DeCo a écrit:
Porto 4eme au classement IFFHS ahahah c'est juste un succès d'estime mais quand même, un club ac si peu de budget et rester au haut niveau a ce point la c'est quand mm quelque chose.

Premier club Francais du classement : Le PSG = 14e

Putain j'aurais pas cru ! En plus ils étaient 12e le mois dernier !
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: Topic Foot   Ven 1 Avr - 16:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Foot   

Topic Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant