.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+24
wallace78
_ABOO_
Blondo
Fatyo
Impact
VS
Tibbar
...
Al-Zheimer
K'
YeroC
Timax77
Kahem
Lever
- T r ! g u N ™ -
Feno
Bambino
aykokl
Zarmot
Ash
DeCo
Sisilafamille
Abee
N.A.M
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:33

vite, des lunettes pour cet arbitre:

Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:13

Juan Iturbe, le jeunot de 17 piges qui a signé a Porto et qui est considéré comme le nouveau Messi est entrain de cartonner ac l'Argentine sub 20, Porto a déjà préparer l'après Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:16

c'est un paraguyen a ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:34

Non argentin qui évolue au Paraguay.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:24

il dise de la merde les sites internet


17 ans et déjà au Real Madrid ? C’est peut-être l’avenir de Juan Iturbe. Ce (très) jeune international paraguayen, actuellement prêté à Quilmes par la Porteno Cerro, est en effet suivi par les recruteurs de la «Maison Blanche» apprend-on dans les colonnes de Marca. Juan Iturbe est également sur les tablettes de plusieurs autres clubs européens. Il est souvent comparé à Lionel Messi pour sa vitesse d’exécution et ses qualités de drible.
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:57

On 20th January 2011 it was reported that Iturbe had traveled to Portugal with his family to negotiate terms with FC Porto and later it was reported that he had signed a pre-contract agreement with the Portuguese outfit.

page facebook du joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:47

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
marseille toujours aussi nul niveau jeu,

je me rapelle m'avoir fait clashé quand lucho parlais de ce qui rallais a l'entreinement ect ect

laisse moi rire.


AHaHAHAHAHAHahHAH

1-0 dans la douleur face a Arles BG !

Vous avez fait combien ? rapelle moi

Ah oui défaite à Rennes xD

Et je me rapelle aussi de votre victoire à Arles 2 - 1 dans la douleur également

Donc avant de parler remémore toi le passé lol

On a perdu 1 0 rennes a eu 1 occasion qu'il on mis dedans nous on en a eu plusieur mais manque a la finition, et tu parle vous avez fait 0 0 contre rennes donc bon faut pas esseyé de clashé rennes est une bonne équipe cette année

on a battu Arles 2 1 a l'exterieur en toute tranquilité cherche même pas en 2ème mi temps on etais tranquil il on marqué un but qui venait de nul part cherche même pas, si tu veux comparé arles avignon psg et om arles avignon c'est simple le 1er match tu le regarde le 2ème tu t'endors battre arles 1 0 a domicile c'est chaudddddddddd
Paris joue au foot c'est tous viens pas comparé Paris de cette année avec l'om de cet année pour le moment ya un grand écart



Tu regarde même pas les matchs de paris tu regarder les résumé sur télefoot et CFC


Et le 2 1 au parc de prince face a l'om sa a fait mal aussi la misère ultime en début de 1er mitemps sa ma fait pensé a Barca Real

Pourquoi tu veux toujours venir me titillé alalalala je sais pas accepte que ton équipe joue mal pour le moment putain


même les VRAI supporter de l'om on honte de leurs équipe c'est dommage d'avoir pris Gignac et Remy alors qu'il ya 50000000000000 mille fois meilleurs pour moins cher dommage pour votre recrutement, et le pire si vous allez pas en ligue des champions bye bye mandanda m'bia lucho et compagnie


Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 2:42



mettez cette meuf chez les mecs j'suis sur qu'elle aura sa place haha parcontre mdr la defence sur le but



ronaldinha mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 3:36

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
marseille toujours aussi nul niveau jeu,

je me rapelle m'avoir fait clashé quand lucho parlais de ce qui rallais a l'entreinement ect ect

laisse moi rire.


AHaHAHAHAHAHahHAH

1-0 dans la douleur face a Arles BG !

Vous avez fait combien ? rapelle moi

Ah oui défaite à Rennes xD

Et je me rapelle aussi de votre victoire à Arles 2 - 1 dans la douleur également

Donc avant de parler remémore toi le passé lol

On a perdu 1 0 rennes a eu 1 occasion qu'il on mis dedans nous on en a eu plusieur mais manque a la finition, et tu parle vous avez fait 0 0 contre rennes donc bon faut pas esseyé de clashé rennes est une bonne équipe cette année

on a battu Arles 2 1 a l'exterieur en toute tranquilité cherche même pas en 2ème mi temps on etais tranquil il on marqué un but qui venait de nul part cherche même pas, si tu veux comparé arles avignon psg et om arles avignon c'est simple le 1er match tu le regarde le 2ème tu t'endors battre arles 1 0 a domicile c'est chaudddddddddd
Paris joue au foot c'est tous viens pas comparé Paris de cette année avec l'om de cet année pour le moment ya un grand écart



Tu regarde même pas les matchs de paris tu regarder les résumé sur télefoot et CFC


Et le 2 1 au parc de prince face a l'om sa a fait mal aussi la misère ultime en début de 1er mitemps sa ma fait pensé a Barca Real

Pourquoi tu veux toujours venir me titillé alalalala je sais pas accepte que ton équipe joue mal pour le moment putain


même les VRAI supporter de l'om on honte de leurs équipe c'est dommage d'avoir pris Gignac et Remy alors qu'il ya 50000000000000 mille fois meilleurs pour moins cher dommage pour votre recrutement, et le pire si vous allez pas en ligue des champions bye bye mandanda m'bia lucho et compagnie



Lol quel pavé ^^

Faut que t'arrête de dire des bêtises un peu lol c'est pas moi qui "naccepte pas que Marseille joue mal" comme tu dis, c'est plutot toi qui n'accepte pas la défaite

C'est vrai j'avais oublié, si Paris a perdu c'est la faute à Jean-Michel Aulas, les Illuminatis et l'allignement des planètes du système solaire

Vite, il faut se révolter ! Les arbitres sont payés pour faire perdre Paris ! Sûrement un coups de Jean-Michel Aulas ! Vite, la LFP fait tout pour empêcher les ultras parisiens d'aller aux matchs ! Surement la faute à Thierry Rolland et Casimir (toujours ensembles ces deux-là) !

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'accepte la défaite et quand Marseille perd, je vient pas mettre la faute sur le premier venu

Bref de toute facon c'était pas pour te titiller mais plutot pour me foutre de ta gueule, depuis 3 pages tu te plaints du soit-disant complot anti-parisien, ensuite tu tailles Marseille parce qu'ils ont gagné et finalement Paris perdent à Rennes. Prochaine fois, tu te tairas avant de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:22

nouveau messi:



nouveau CR7:



les nouveaux supporter du PSG:


Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 10:58

Encore un tas de vidéos mises sur internet par des parents pour faire du buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:42

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
marseille toujours aussi nul niveau jeu,

je me rapelle m'avoir fait clashé quand lucho parlais de ce qui rallais a l'entreinement ect ect

laisse moi rire.


AHaHAHAHAHAHahHAH

1-0 dans la douleur face a Arles BG !

Vous avez fait combien ? rapelle moi

Ah oui défaite à Rennes xD

Et je me rapelle aussi de votre victoire à Arles 2 - 1 dans la douleur également

Donc avant de parler remémore toi le passé lol

On a perdu 1 0 rennes a eu 1 occasion qu'il on mis dedans nous on en a eu plusieur mais manque a la finition, et tu parle vous avez fait 0 0 contre rennes donc bon faut pas esseyé de clashé rennes est une bonne équipe cette année

on a battu Arles 2 1 a l'exterieur en toute tranquilité cherche même pas en 2ème mi temps on etais tranquil il on marqué un but qui venait de nul part cherche même pas, si tu veux comparé arles avignon psg et om arles avignon c'est simple le 1er match tu le regarde le 2ème tu t'endors battre arles 1 0 a domicile c'est chaudddddddddd
Paris joue au foot c'est tous viens pas comparé Paris de cette année avec l'om de cet année pour le moment ya un grand écart



Tu regarde même pas les matchs de paris tu regarder les résumé sur télefoot et CFC


Et le 2 1 au parc de prince face a l'om sa a fait mal aussi la misère ultime en début de 1er mitemps sa ma fait pensé a Barca Real

Pourquoi tu veux toujours venir me titillé alalalala je sais pas accepte que ton équipe joue mal pour le moment putain


même les VRAI supporter de l'om on honte de leurs équipe c'est dommage d'avoir pris Gignac et Remy alors qu'il ya 50000000000000 mille fois meilleurs pour moins cher dommage pour votre recrutement, et le pire si vous allez pas en ligue des champions bye bye mandanda m'bia lucho et compagnie



Lol quel pavé ^^

Faut que t'arrête de dire des bêtises un peu lol c'est pas moi qui "naccepte pas que Marseille joue mal" comme tu dis, c'est plutot toi qui n'accepte pas la défaite

C'est vrai j'avais oublié, si Paris a perdu c'est la faute à Jean-Michel Aulas, les Illuminatis et l'allignement des planètes du système solaire

Vite, il faut se révolter ! Les arbitres sont payés pour faire perdre Paris ! Sûrement un coups de Jean-Michel Aulas ! Vite, la LFP fait tout pour empêcher les ultras parisiens d'aller aux matchs ! Surement la faute à Thierry Rolland et Casimir (toujours ensembles ces deux-là) !

La différence entre toi et moi, c'est que moi j'accepte la défaite et quand Marseille perd, je vient pas mettre la faute sur le premier venu

Bref de toute facon c'était pas pour te titiller mais plutot pour me foutre de ta gueule, depuis 3 pages tu te plaints du soit-disant complot anti-parisien, ensuite tu tailles Marseille parce qu'ils ont gagné et finalement Paris perdent à Rennes. Prochaine fois, tu te tairas avant de parler xD

J'accepte pas la défaite alalalalala tes vraiment marrant, j'accepte la défaite car on joue super bien on joue au foot qu'on perde ou qu'on gagne je m'en fou, je prefère perdre avec la manière que gagnié miserablement.

Quand je parle de Aulas tu comprends toujours pas que c'est du second degré mais je pense que ton niveau est trop faible pour le comprendre ahaha.

Paris 2ème c'est tous

Qu'on gagne ou qu'on perde on jouera toujours au foot !

Hihi

Trigun le mec qui viens sur le topic foot quand l'om gagne

Allez j'arrête de me foutre de ta gueule tu regarde même pas le foot alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:46

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Mdr Néné Valbuena c'est le même combat niveau simulation, mais c'est clair ca me rend ouf de voir Néné tombé tous seul..

Diawara mérite une expulsion pour son geste asassin

Mais normal telment néné a mis une MISERE au marseillais mdr

En tous cas au retour sa sent les cartons rouges mdr

Trigun ton avis sur le match ? on te vois plus ces temps ci ^^


PARIS EST MAGIQUEEEEE les 30 premiere minute du match PARIS aie aie aie si il joue tous le temps comme ça laisse tombé, Armand très très bon, Tiené il continue a me faire peur il es trop lent, mais comme Remy etais au télephone pendant tous le match il y a pas eu de problème

mon avis sur le match je l'ai deja donné :

les 20 premieres minutes de Paris étaient bonnes on sentais qu'ils avaient la rage

les commentateurs qui ont élogié Erding a sa sortie ca ma fait rire, a part son but il a rien fait pendant le match, sans ajouter que son but c'est seulement sur une erreur de Mandanda qu'il le met, il lui repousse le ballon dans les pieds et il marque sans faire expres, sans cette erreur, son match aurait été aussi pitoyable que tous ses matchs cette saison

par contre le deuxieme but est tres beau je l'avoue, belle louche de néné et hoarau a bien joué le coups

apres la reaction d'orgueuil de l'OM pour revenir a 2-1 mais ensuite c'est ce que je craignais, paris s'est replié en défense et a joué en contre tout le match, mais bon c'est une tactique comme une autre, vu qu'ils ont pas une trop mauvaise defense (par contre la défense marseillaise a chié en début de match)

heinze sifflé tout le match et qui se faisait lancé des bouteilles pendant tout le match, sans compter les lasers qui pointaient dans la gueule des marseillais a chaque coups de pieds arettés, bon la rien a dire, le public parisien dans toute sa splendeur quoi lol

concernant hoarau par contre, meme si son but etait joli, et a part une belle deviation de la tete sur une action parisienne, il a pas fait grand chose pendant le match, pour moi il a toujours pas le niveau pour l'EDF. Benzema et Remy sont plus taillés pour l'EDF, sans compter que Rémy est régulier contrairement a Hoarau

bref c'était un bon classico meme si marseille n'etait pas du tout a son meilleur niveau, manque le match de retard contre rennes pour tenter de revenir devant Paris

vivement le match retour ^^

Viens pas me dire que je cherche des escuses bidons STP

PS : Je ne te répondrais plus je joue plus a ce genre de jeux, parlons foot avec ceux qui regarde les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 15:57

Sisilafamille a écrit:

Qu'on gagne ou qu'on perde on jouera toujours au foot !



ah donc c'est 6 derniere annee paris joué au foot ? fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:01

Je parle de cet année cherche pas Feno

Paris cette année c'est la meilleurs équipe de Ligue 1 avec Lille oui je sais sa fait mal d'entendre ça mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:08

j'ai jamais dit le contraire mdr...


et si tu parle de cette annee ta phrase est mal formulé alors
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:11

exact

mais je sais que je vous fait chié avec Paris mais sa fait telement d'année qu'on fou rien et que cette année on s'en sort je suis obligé de vous faire chié après tant d'année ou on chariais paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 16:25

le meilleur jeu c'est lille et de très loin
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:38

et paris de très loin
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 22:56

Sisilafamille a écrit:
- T r ! g u N ™ - a écrit:
Sisilafamille a écrit:
Mdr Néné Valbuena c'est le même combat niveau simulation, mais c'est clair ca me rend ouf de voir Néné tombé tous seul..

Diawara mérite une expulsion pour son geste asassin

Mais normal telment néné a mis une MISERE au marseillais mdr

En tous cas au retour sa sent les cartons rouges mdr

Trigun ton avis sur le match ? on te vois plus ces temps ci ^^


PARIS EST MAGIQUEEEEE les 30 premiere minute du match PARIS aie aie aie si il joue tous le temps comme ça laisse tombé, Armand très très bon, Tiené il continue a me faire peur il es trop lent, mais comme Remy etais au télephone pendant tous le match il y a pas eu de problème

mon avis sur le match je l'ai deja donné :

les 20 premieres minutes de Paris étaient bonnes on sentais qu'ils avaient la rage

les commentateurs qui ont élogié Erding a sa sortie ca ma fait rire, a part son but il a rien fait pendant le match, sans ajouter que son but c'est seulement sur une erreur de Mandanda qu'il le met, il lui repousse le ballon dans les pieds et il marque sans faire expres, sans cette erreur, son match aurait été aussi pitoyable que tous ses matchs cette saison

par contre le deuxieme but est tres beau je l'avoue, belle louche de néné et hoarau a bien joué le coups

apres la reaction d'orgueuil de l'OM pour revenir a 2-1 mais ensuite c'est ce que je craignais, paris s'est replié en défense et a joué en contre tout le match, mais bon c'est une tactique comme une autre, vu qu'ils ont pas une trop mauvaise defense (par contre la défense marseillaise a chié en début de match)

heinze sifflé tout le match et qui se faisait lancé des bouteilles pendant tout le match, sans compter les lasers qui pointaient dans la gueule des marseillais a chaque coups de pieds arettés, bon la rien a dire, le public parisien dans toute sa splendeur quoi lol

concernant hoarau par contre, meme si son but etait joli, et a part une belle deviation de la tete sur une action parisienne, il a pas fait grand chose pendant le match, pour moi il a toujours pas le niveau pour l'EDF. Benzema et Remy sont plus taillés pour l'EDF, sans compter que Rémy est régulier contrairement a Hoarau

bref c'était un bon classico meme si marseille n'etait pas du tout a son meilleur niveau, manque le match de retard contre rennes pour tenter de revenir devant Paris

vivement le match retour ^^

Viens pas me dire que je cherche des escuses bidons STP

PS : Je ne te répondrais plus je joue plus a ce genre de jeux, parlons foot avec ceux qui regarde les matchs

Lol le mec qui va déterrer un truc vieux de 4 mois mdr t'as que ca à faire ?

Cette année les meilleurs c'est Lille, Paris est loin derrière au même titre que l'OM ou Lyon

Moi j'ai rien contre Paris, ca fait 6 ans qu'ils sont en millieu de tableau voir en bas mais cette année ils jouent mieux, tant mieux pour vous

Mais t'as pas remarqué que le classement est très serré ? C'est pas que Paris joue mieux que les autres clubs de L1, c'est que les autres clubs de L1 sont nuls cette année (la niveau de l'année dernière était bien meilleur). Seul Lille tient la route pour l'instant.

On verra peut-être un haussement du niveau bientôt mais pour l'instant la L1 est le championnat le plus moche d'Europe à mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 23:21

PAris et lille meilleurs que le reste oui
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 5:13

Sisilafamille a écrit:
PAris et lille meilleurs que le reste oui

Lol bah si tu le penses c'est bien ^^ T'as raison de supporter ton équipe tant mieux

Mais pour moi entre Paris et Lille pour le moment ya une grosse différence, tout comme entre Lille et Marseille, faut être réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 13:36

pour moi le classement actuel avec les ecarts de points reflète pas si mal les niveaux de jeu jtrouve

Lille loin devant
Paris
Lyon et Marseille au même rang
Bordeaux assez loin pour le moment

ya que Rennes qui reste une énigme pour moi, même si ya des jouers que jkiffe bien genre Leroy ou Lemoine

---------------------------

autre sujet lol
Zizou a "musclé son jeu"
en parlant de l'affaire qatar :
"On a parlé de dix, onze, douze, treize millions d'euros... Je vais le dire clairement: c'est n'importe quoi. Ce n'est pas le quart de ces sommes (...) J'ai touché beaucoup d'argent. Mais cet argent-là est redistribué par la Fondation Zidane (...) Je ne cherche pas à convaincre que c'est bien ou pas bien, chacun a son analyse. Quand je fais ce choix, je considère que c'est bien pour cette région du monde."

pour Alévèque :
"ce sont des choses inacceptables. Je me dis que c'est d'une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d'eux (...)"

sur Materazzi
"Je ne veux pas m'excuser parce que j'ai été provoqué. Ce serait tendre une seconde fois la joue. Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait."

bim bim bim
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:15

N.A.M a écrit:
autre sujet lol
Zizou a "musclé son jeu"
en parlant de l'affaire qatar :
"[...] c'est bien [...]"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 16:22

bof
sa fondation lui donne droit à énormément d'exonérations d'impots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: