.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyJeu 27 Jan - 3:06

1er projet du groupe gdh disponible depuis novembre 2010 en telechargement :

http://www.megaupload.com/?d=767ELUZN

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! 290969POCHETTE

En featuring Shone d'Holocost & Miko / Balastik Dogg / Lmc Click et d'autres !
16 Titres inédits !! Bonne ecoute la famille

Le skyblog : www.gdh-official.skyblog.fr

[img]Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! 290969POCHETTE[/img]


Dernière édition par lucha gonza le Jeu 3 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyVen 28 Jan - 22:53

Des avis svp bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyMer 2 Fév - 3:30

Pas d'avis les mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyJeu 3 Fév - 0:05

jvais pas te laisser en chien, on a pas trop envie de dl faudrait que tu mette les covers, que tu présente le groupe, pkoi pas des videos si vous en faites etc... mais quand même j'ai été curieux et j'ai écouté, jvais te donner mon avis :

jtrouve que c'est bien foutu, ya du taf, les flows sont variés, la technique bonne, et le projet est carré
mais perso j'aime pas du tout ce style avec les prods + "newschool", les voix qui donnent l'impression d'être forcées, et les thèmes et les textes qui vont pas chercher loin, on retrouve la même chose dans les 113, Rohff, Booba et Soprano, pour moi ya un gros manque d'originalité

dans le fond j'ai trouvé un peu vide même si faut avouer que la forme est bien taffée, à mon avis
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyJeu 3 Fév - 16:21

MErci d'ton avis j'vais rajouté sa
Revenir en haut Aller en bas
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyDim 13 Fév - 20:22

DEs avis svp
Revenir en haut Aller en bas
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyLun 28 Fév - 16:41

toujours rien ? des avis svp bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyLun 28 Fév - 17:31

je dl ça mais ton lien est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyMar 1 Mar - 20:16

trop stéréotypé pour ma part. la video donne vraiment pas envie. "un keuf c'est fait canné" ou encore "j'baise l'étaaat" c'est limite quoi... et mettre ses phazes dans une video promotionnelle montre que finalement y aura pas de surprise et que ça risque d'être du "nique la police, suce mon zgueg" tous le long de l'album.

bref, après ptete que les flows sont carrés, mais le rap c'est pas que les flows, c'est surtout l'écrit, et raconté d'la merde dans des textes c'est plus du rap. bref, bonne continuation malgré tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
lucha gonza
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 32

Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! EmptyMer 2 Mar - 23:01

a gros avant de jugé écoute bien ! c'est pas un son qui fait l'rappeur ! et niveaux texte jt'invite a écouté mon son solo courrone d'épine je l'est posté dans "vos audio" et de conparé avec un sons a toi de la technique a la punchline t'aura pas le meme avis mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !   Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixtape de GDH '' Revolu'son" Novembre 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: