Hip Hop

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 

[Clash] Rap Contenders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Masculin Nombre de messages : 320
Q.G. : au plus profond de toi

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 27 Sep - 20:28

m'éttonerait je trouve ça bizzzarre juste pour une vanne n'importe quoi,si il fait ça alors pand'or elle aurait pu le faire 10 fois pour la phase sur la burqa obligatoire ....ça sent le fake....pourquoi pas mais c'est bizzarre,si c'est vrai alors jazzy bazz il passerait vraiement pour un martyr...
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con

Masculin Nombre de messages : 3457
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 27 Sep - 20:49

lol bande de groupies c'est quoi l'diez ? expliquez voir qu'on comprenne mieux
Voir le profil de l'utilisateur http://seb.lexxx.net
X' IMA
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé

Masculin Nombre de messages : 948
Q.G. : 86 - POiTiERS

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 0:08

Vous pouvez lock le sujet, rap contender c'est fini
Tibbar
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 1001

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 4:40

Message sur le facebook du RC :

IMPORTANT - Le Rap Contenders 4 est annulé, l’équipe ne pouvant pas garantir le bon déroulement de l’évènement. D'un commun accord entre le staff, Stunner et Dony S, nous avons décidé que l'aventure RC s’arrêterait aujourd'hui. Nous tenons à remercier tous les gens qui nous ont soutenu et suivi durant les derniers mois, les participants et tous ceux qui ont travaillé sur l’évènement. Une page se tourne, nous avons décidé de ne pas prolonger l'aventure pour des motifs personnels. Maintenant l'avenir est devant nos participants, continuez a suivre leur actualité musicale et soutenir leur talent. Bien que le Rap Contenders s’arrête, ce n'est pas la fin du battle, des ligues existent deja et d'autres se formeront. Pour nous c'est la fin d'une belle histoire, qui, nous l’espérons, vous aura apporté plaisir, divertissement et découvertes. Nous continuerons à diffuser les battles qui ont déjà été filmé par respect pour les protagonistes.

=> beaucoup se sont plaint notamment de l'annulation tardive (5 jours avant la date) et ont le seum d'avoir acheté des billets de train pour rien, par exemple.

"Guillaume Cassuto : Et les billets de train bande de merde ?qui rembourse ca, a 5jours de l'event...tocards va."

Sinon, certains mc's participants au RC en ont un peu parlé aussi.

Gaïden ( TOXICLABOT ) page officielle Nick, j'ai une mixtape, un maxi et un album en cuisine la , j'ai franchement pas le temps ( en de mon travail et de la musique ) de me lancer dans l'organisation d'une ligue, faut capter que Dony a été sous un milliard de feux ( les milliers de demandes de participation , la pression d'une bonne partie des acteurs du rap francais " ouais si tu met la vidéo ou machin se fout de notre gueule on va venir tout casser dans votre salle ", les embrouilles en internes, etc ), faut voir aussi que le monde du " rap francais " c'est un monde de mecs affamés autour d'un reste de steak périmé, une gigantesque brochette de vautours , donc je respecte a 100% la décision de mon pote Dony, meme si je n'aurais loupé le RC4 en aucun cas, c'est bcp bcp bcp de pression de faire quelquechose de bien en France.

=> Apparemment ce serait également, donc, du à des pressions, des menaces, faites par des gens qui sont dans le rap, et qui ont été cité dans des phases du RC. (genre "tu sers à rien comme le babtou dans sexion d'assaut", ou les phases évoquant morsay, etc...) ils disent pas exactement qui ou quoi, mais personnellement ça m'étonne pas trop, les mecs ils flippent que ça salissent leur buisness ou quoi ? Une malheureuse phase dans un battle à prendre au second degré quoi. Pitoyable

Dony S Pro
Je vais m'adresser une dernière fois à vous. Comme vous l'avez vu l'aventure RC a prit fin. Tout d'abord je tiens a remercier tous les gens qui ont taffé sur l'aventure et surtout les participants et encore plus le public. D'un point de vue personnel j'estime que tout le soutiens que vous nous avez montré durant les derniers mois ont été exceptionnel. Maintenant je ne me sens plus capable de vivre cette expérience, je veux une vie plus simple, retrouver de vrai valeurs. Ce n'est pas juste le RC qui s’arrête pour moi aujourd'hui, c'est mon implication dans le rap. J'ai prit la décision personnel de ne plus évolué dans ce milieu qui ne me convient pas au final. Je vous encourage une nouvelle fois a suivre les artistes qui sont passés par le RC, des ligues existent deja, d'autres arriveront, vous aurez toujours des battles. A partir de maintenant je suivrais ça comme vous. Il n'y a derriere notre démarche aucun but marketing ou mercantile, nous n'avons jamais joué la dedans et nous partons comme nous sommes venue, simplement."

=> voilà en gros, si ça s'arrête donc vraiment c'est pas la fin du monde, mais les raisons qui les ont poussé à tout stoper ça peut être "intéressant".
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.jeun.fr
...
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 5:12

Vive Sexion d'assaut ahahah après ils te sortent qu'ils représentent le hip hop, pires que des politiciens ces fils de lâche, j'aimais pas spécialement le RC parce que j'trouvais ça un peu "gamin" mais sinon je soutenais à 100% la démarche d'entrepreneur et respecte énormément le taf que ça a du requérir ... c'est ouf d'en finir à cause d'un groupe de fils de pute qui pète plus haut que son cul.

J'ai hâte qu'ils s'écroulent ces baltringues, déjà qu'ils ont serré les fesses quand on ils ont pris pour homophobie. D'façon à part Gim's personne vaut le coup dans ce crew de charclo, vivement qu'il s'en rende compte.
umba2tble
Participation à une net-tape

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 12:24

C'est surtout la que l'on se rend compte de la tolérance des sois disant donneur de leçon rap conscient mon cul.de belle punch charismé sur papier glacé mais dans la vie fragile pourri par l'égo et le fric tu les froisse en 2 secondes.

Si ce sont les vrai raisons de la fin de rc je pense que dony s a pris la plus sage décision qu'il soit.
Tout est beau tout est rose devant mais derrière c'est un monde de grosse pute.les artiste les vrai poète qui le son resté malgres les tentations de l'argent et de la celebritè sont rare et ce compte sur les doigt de la main et sûrement pas sur l'antenne de skyrock lol

Zarmot
1er Classic
1er Classic

Masculin Nombre de messages : 2183
Q.G. : Paris XX

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 12:34

Exactement, c'est bandant d'être indépendant mais c'est dangereux aussi, le pire dans tout ça, c'est que les grosses putes qu'on fait "tomber" le Rap Contenders se cache, pour pas perdre un seul fan, vive le game...
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 14:53

... a écrit:
Vive Sexion d'assaut ahahah après ils te sortent qu'ils représentent le hip hop, pires que des politiciens ces fils de lâche, j'aimais pas spécialement le RC parce que j'trouvais ça un peu "gamin" mais sinon je soutenais à 100% la démarche d'entrepreneur et respecte énormément le taf que ça a du requérir ... c'est ouf d'en finir à cause d'un groupe de fils de pute qui pète plus haut que son cul.

J'ai hâte qu'ils s'écroulent ces baltringues, déjà qu'ils ont serré les fesses quand on ils ont pris pour homophobie. D'façon à part Gim's personne vaut le coup dans ce crew de charclo, vivement qu'il s'en rende compte.

C'est clair, t'façon ca a provoqué tellement de buzz que quelqu'un va reprendre le truc c'est sur, mais j'espère que cette fois si y'aura des prods derrière car l'accapella c'est bien mais vite soporifique.

Sexion D'assaut 1er sur le lingot !

Bande de sous merde avec vos punchlines d'enfant de maternelle allez remballe sexion ma bite tous comme 1995 et leurs troupe de caca

Pour moi la sexxion d'assaut se chie dessus avec l'arrrivé de l'entourloupe et les sages poetes de la rue bis.

Perso les boloss qui ont acheter quoi que ce soit d'1995 se sont mangé la banane du siecle, ta qu'a telecharger les album des sages po et ta ce qui te fallait !

--> s.e.b. <--
Anti-con

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 16:43

lol y a du vrai dans c'que tu dis
umba2tble

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 17:16

Les vrai bisnessman du rap game savent que le plus dure c'est de contrôler le terrain une fois ceci fait bah on déroule tranquille puisque les gueux les fans et profane ne sont que des moutons qui écouteront leurs sons  adopteront leurs systèmes de pensée et mettront leurs fringues griffés pour toujours nous la mettre plus profond c'est la même scène médiatique que la politique sur apparence de message conscient mais avant il faut écraser les concurrent et pour cela tous les coups sont permis.

La nouvelle ligue va censuré va plus encadrer la liberté d'expression ont aura le droit de ce foutre des boloss comme nous qui ne sommes pas connu ou les kamini et autres artistes mais ce qui regrettent rc les suivront quand même comme des moutons et dans 2 semaines ils auront oublié dony's comme d'habitude 

Je me rappele d'une époque ou tout les rapeur se clashaient et tout le monde trouvait ça bien. Ensuite ces même rapeur on dit que c'était nul de clasher pas par étique mais pour leurs images et tout le monde a dit :"ouais c'est vrai!!! C'est pas bien de clasher!!!" mdr 

Les gens ne font que ce qu'on leur dit de faire a aucun moment ils ne réfléchissent 
Mephisto art
1er son avec une instru grillée

Q.G. : Le moulin

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 28 Sep - 18:43

Je ne peux m’empêcher d'avoir une pensée déjà nostalgique et amère en réalisant que le Rap Contenders n’existe plus, je tiens vraiment à saluer toute l'équipe ( du staff aux mc's ) avec qui j'ai passé de supers moments, remercier tous ces gens qui suivaient nos joutes verbales, et vous remerciez vous qui me suivez de votre soutient et votre force.

Je remercie officiellement TOUS les acteurs du Rap Français ( qui ne sont pas une majorité ) qui se sont unis pour chier sur cet arbre qui pousse, tous ces gens dont la violence et les menaces sont le seul moyen de vivre.

Je n'ai aucun nom à donner , vous en connaissez déjà certains, et ça ne sont pas eux seuls qui ont contribué à l’arrêt de cette aventure, mais ils y auront bien contribuer.

La France est un pays étrange où la réussite est un danger, le rap français est un milieu d'abrutis et de requins qui se battent pour un pauvre reste de poisson mort.

Les rapaces tournent déjà au dessus de la dépouille du RC ( nul doute que les connards du Rap Game français n'hésiteront pas a très bientôt vous proposer une nouvelle ligue dans laquelle eux auront le droit de chambrer tout le monde, puisque la liberté d'expression va toujours dans le sens de celui qui a la lame la plus aiguisée ).

Bon appétit à eux, qu'il festoient de leur réussite au sein de leur dictature, et qu'ils continuent à nous faire croire qu'ils ne sont pas juste une bande de fascistes du ghetto.

Encore merci au public, merci à la team Rap Contenders ( et en particulier à Dony qui a du jouer au fusible trop longtemps pour assurer le bon déroulement des choses, jusqu'au jour ou...) , nous verrons ce que demain nous réserve, mais si on se fie à aujourd’hui : ça pue....
vu sur le profil de Gaiden
clashiphop4brothers
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio

Masculin Nombre de messages : 320
Q.G. : au plus profond de toi

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Jeu 29 Sep - 1:13

c'est navrant tout ça respect aux mecs qui ont portais le projet des heures de clashs ,de rigolades,merci dony et les autres!
Zeng
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 12:50

Citation :
"fini les mecs inconnus qui font du buzz parce qu'ils ont insulter la dorrone d'un mec devant un public de geek boutonneux"
--> s.e.b. <--
Anti-con

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 16:28

bim
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 17:14

Zeng a écrit:
Citation :
"fini les mecs inconnus qui font du buzz parce qu'ils ont insulter la dorrone d'un mec devant un public de geek boutonneux"

Bof, les insultes sur les daronnes ça a plus de succès dans les cités que sur world of warcraft si tu vois c'que jveux dire.
Sisilafamille
lorient nike l'orient

Masculin Nombre de messages : 5834

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 18:00

Tibbar a écrit:
Zeng a écrit:
Citation :

Bof, les insultes sur les daronnes ça a plus de succès dans les cités que sur world of warcraft si tu vois c'que jveux dire.

Tu vis en cité Tibbar ?
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 19:22

Sisilafamille a écrit:
Tibbar a écrit:
Zeng a écrit:
Citation :

Tu vis en cité Tibbar ?

Non.

à 4min12 la phase sur sexion d'assaut est censurée content
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé

Masculin Nombre de messages : 954
Q.G. : Paris 20ème

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 20:04

sale paysan
Voir le profil de l'utilisateur http://powlonais75.skyblog.com
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Lun 3 Oct - 20:31

P.W.L a écrit:
sale paysan

Sisilafamille sort de ce corps !
N.A.M
Soldat de Fortune

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 4 Oct - 0:01

P.W.L a écrit:
sale paysan
gare à toi ça veut dire qu'il peut t'enfourcher lol
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Zeng
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 4 Oct - 18:53

Tibbar a écrit:
Zeng a écrit:
Citation :

t'as suivi et t'as kiffé toi non??
ben alors en quoi c'est faux!
Tibbar
1er Classic
1er Classic

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 4 Oct - 20:03

Zeng a écrit:

t'as suivi et t'as kiffé toi non??

De quoi ? Les insultes sur les mères ?
Non, pas spécialement.

PS : Je ne suis ni geek ni boutonneux, ta vanne tombe à l'eau, mince alors.
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba

Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 4 Oct - 20:44

ok
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imparballe.com
Mephisto art

Q.G. : Le moulin

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mar 4 Oct - 20:54

Perso je suis en cité, et pourtant j'ai kiffer et il y a vla les potes qui ont kiffer comme moi.
Ash
euh jsais po

Masculin Nombre de messages : 8868
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   Mer 5 Oct - 13:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   

[Clash] Rap Contenders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut