.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Clash] Rap Contenders

Aller en bas 
+60
Mephisto art
69's Style²
X' IMA
Lefty
clashiphop4brothers
Perado
Os'Steel
Zeng
chargeur
Pak
Doc'trine
B.L.A.C.K J.A.C.K
Duche054
silamor
hugo4142441
Brc-3090
Lyricale
O-Xy
tahine
Owistiti
shiraz
K'
Ali91
Nadir
Boubou
Krim
Vizzini
Imparballe
wallace78
_ABOO_
Impact
Bambino
Tibbar
bidu
Kef'
sotrop
VS
Mike2804
Infame
Atlas
umba2tble
...
Magik'
Seda
--> s.e.b. <--
Timax77
Ash
aykokl
Feno
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Abee
Al-Zheimer
So'
P.W.L
Fatyo
R.J.O
N.A.M
Scalpel
Zarmot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptySam 13 Aoû - 18:52

Bah apparement la mère de vincenz est morte
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 13:36

Si ça reum est vraiment morte, je trouve cette phrase d'une debilité mais vraiement profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Seda
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Seda


Nombre de messages : 200

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 13:47

Je pense vraiment qu'il ne le savait pas, sinon il l'aurai pas dit.
Pour moi le plus fort de tout contenders c'est WOJTEK vous allez voir la vidéo qui devrais pas tarder a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 14:30

Meme si il ne sait strictement rien, je pense que ce genre de phase est toujours a éviter dans un clash, surtout si comme tu dit il ne connait pas la vie de son adversaire !

On verra bien ça alors, seulement fait gaff de pas aller trop loin dans des post, j'ai pas envie de savoir les résultats des autres clash a lavance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 14:33

non mais si il sort de genre de phase c'est qu'il sait très bien pour sa mère, sinon ça n'aurait pas de sens....si c'est vrai, étonnant qu'il n'y ai pas de sanction physique
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 17:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyDim 14 Aoû - 18:13

Impact a écrit:
non mais si il sort de genre de phase c'est qu'il sait très bien pour sa mère, sinon ça n'aurait pas de sens....si c'est vrai, étonnant qu'il n'y ai pas de sanction physique
vu la masse que c'est je m'y frotterai pas trop
mais bon il s'est quand même bien fait fouetté
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 8:17

Quess quon s'en fout de la masse
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 8:52

t'as encore bu toi
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 10:56

En même temps c'est sur cette "vanne" qu'il perd le clash, il était pas dans un bon état d'esprit, il a filé la rage à son adversaire, il s'est fait fesser donc c'est réglé.
Ceci étant dit, et pour alimenter la "polémique", ce mec il fait peur à qui sérieux ? C'est un gros tas qui s'est pris pour une masse, sérieux, il peut faire 1m90 et 100kg, s'il sait pas se battre il sait pas s'battre, c'est pas la graisse qui t'apprend à mettre une droite où un coup d'pied retourné ahah ça m'fait goleri l'idée reçue comme quoi plus t'es gros plus t'es fort.
Revenir en haut Aller en bas
Os'Steel
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Os'Steel


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 37

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 11:48

... a écrit:
En même temps c'est sur cette "vanne" qu'il perd le clash, il était pas dans un bon état d'esprit, il a filé la rage à son adversaire, il s'est fait fesser donc c'est réglé.
Ceci étant dit, et pour alimenter la "polémique", ce mec il fait peur à qui sérieux ? C'est un gros tas qui s'est pris pour une masse, sérieux, il peut faire 1m90 et 100kg, s'il sait pas se battre il sait pas s'battre, c'est pas la graisse qui t'apprend à mettre une droite où un coup d'pied retourné ahah ça m'fait goleri l'idée reçue comme quoi plus t'es gros plus t'es fort.
ben plus t'es gros plus t'es lourd donc la patate aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 12:52

rien à voir, c'est une question de vitesse (plus t'es gros moins t'es rapide) et de muscle/force (la graisse c'est pas du muscle)
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 14:10

La masse compte. Vous allez jamais voir une crevette trainer chez les poids lourds dans les sports de combats.

Il faut transmettre l’énergie cinétique, et si on envoie un truc léger sur un truc lourd c'est le truc léger qui gicle.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 14:17

blablabla

en tout cas il s'est controlé, c'est vinc'zen
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 15:23

bidu a écrit:
La masse compte. Vous allez jamais voir une crevette trainer chez les poids lourds dans les sports de combats.

Il faut transmettre l’énergie cinétique, et si on envoie un truc léger sur un truc lourd c'est le truc léger qui gicle.

l'énergie cinétique tu la transmets pas que par la masse mais surtout par la force (musculaire dans ce cas ci)
mets un mec qui fait de la boxe thai contre un sumo et tu verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 16:38

Si tu te bat qu'on un mec qui fait le double de ton poid tu prend un poing americain et tous reviens dans l'orde

ahaha
Revenir en haut Aller en bas
bidu
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
bidu


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 31

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 17:04

On peut difficilement se servir du sol pour se donner de l'inertie, et on a difficilement de la force sans masse.

Je doute du résultat entre un sumo et un boxeur thaï.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 17:05

Abe le seul homme capable d'arreté une masse de 200kg a plelne vitesse avec la force de son index
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 17:25

bidu a écrit:
On peut difficilement se servir du sol pour se donner de l'inertie, et on a difficilement de la force sans masse.

Je doute du résultat entre un sumo et un boxeur thaï.

difficilement de la force sans masse? ça veut rien dire vu que tu prends pas en compte la vitesse
ni même l'énergie nécessaire à déplacer la masse

feno> tais toi le maigre, va manger de la viande haha
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 19:47

dés le départ t'a beau avoir toutes les techniques que tu veut si tu fais 40kg t'aura beau taper dans un bibendum qui en fait 100 tu lui fera pas plus mal qu'un sac de sable

déjà ça relativise le rapport de force
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 19:59

Mirko Cro cop 1m88, 105kg

Bob Sapp 1m98, 170kg

Il n'a suffit que d'un coup pour que Mirko .... couche Bob Sapp malgré la diff' de poids et de taille.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 20:48

bien sur mais là tu parles de Crocop c'est as n'importe qui non plus ^^ si tu vas par là même Akebono pourtant yokozuna en sumo de + de 200 kg n'a jamais gagné sur un ring de k1
j'pense que si on parle d'un mec comme toi ou moi on ira pas chercher la merde à des barriques (à moins que t'en sois une aussi lol), c'est juste naturel de se méfier de + gros que soi, les raisons sont + physiques que techniques à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 21:05

J'suis allé chercher loin je sais lol Mais bon, ne jamais se fier aux apparences après je suis à peu près d'accord avec ton raisonnement.

Et sinon Luffy il paye pas de mine mais il déboîte tout le monde, je parle même pas de Ken ...
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyLun 15 Aoû - 23:15

Pour des gens normaux comme vous et moi (on ne parle pas de crocop ou autres) c'est sur que entre une personne lourde (masse) et quelqun de moin lourd il est normal que le plus lourd aura un avantage dés le depart car il aura certainement plus de force, ceci dit il aura peut etre pas la technque ou la vivacité du plus leger donc pour moi on npeut pas savoir a lavance qui pourrait gagner ou quoi qce soit (meme si lidée principal reste que le lourd aurait lavantage, mais ce nest pas toujours le cas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 EmptyMar 16 Aoû - 0:12

ça vient d'ou qu'un gros a de la force?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash] Rap Contenders
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rap Contenders Est
» Clash:CLash Libre!!! venez vous affrontez !!!Juin!
» CLASH-FR CLASH ET FREESTYLE TEAM SPEAK !!
» Clash.fr clash audio en live!! comment faire?!!
» qui pour un clash dans clash a point ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: