.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Clash] Rap Contenders

Aller en bas 
+60
Mephisto art
69's Style²
X' IMA
Lefty
clashiphop4brothers
Perado
Os'Steel
Zeng
chargeur
Pak
Doc'trine
B.L.A.C.K J.A.C.K
Duche054
silamor
hugo4142441
Brc-3090
Lyricale
O-Xy
tahine
Owistiti
shiraz
K'
Ali91
Nadir
Boubou
Krim
Vizzini
Imparballe
wallace78
_ABOO_
Impact
Bambino
Tibbar
bidu
Kef'
sotrop
VS
Mike2804
Infame
Atlas
umba2tble
...
Magik'
Seda
--> s.e.b. <--
Timax77
Ash
aykokl
Feno
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Abee
Al-Zheimer
So'
P.W.L
Fatyo
R.J.O
N.A.M
Scalpel
Zarmot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:19

Krim a écrit:
Sisilafamille a écrit:
10:22 a 10:24

Nekfeu avec son tel tu l'entends dire "ta pas d'face"

Bien vu, t'es subtil. J'avais pas cramé.

On m'appelle l'oeil de lynx ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:19

La video a été posté si vous voulez voir le clash Alpha Black
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:34



directement matable
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:47

ARCHI LOURD
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 1:49

le meilleur clash des rap contenders pour l'instant

Vrai moi j'serais meme pas pour qui votés... sa se jous sur des details a ce niveau de clash.. donc ouai alpha des trou de memoire de temp en temp.


Sa fait plaiz.. un 4eme round aurais fait kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 2:06

pour moi c'est le meilleurs battle, les 2 ont geré et la victoire c'est joué a un oeil pret (ahahahah)

Moi j'aurais aussi donné mon vote a Blackapart

Pour la phase ou il dit qu'alpha peut se regarder dans les yeux j'ai tapé une barre
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 3:29

lol bien bien le clash, ils ont du voir leur performance de la dernière fois en vidéo ils se sont dit "ptin faut que jme rattrape"
de bons jeux dmots !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 9:07

alpha s'est fait péta dans tous les domaines même si les deux clash sont très drôles
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 15:47

alpha c'est fait péta dans tout les domaines?blackapar il te sort des vannes de gamin de 14 ans avec sa tête il manque plus qu'il tire la langue est on dirai un gamin nanani nanana ,sérieux,en plus des rime grillé a des kilomettres mikado/mis a dos ouaaa super, hilton/lewis hamilton niki minaj/minable (sortit par sneazy)sur plein de ces phaze tu voit la foule qui rigole timidement ya pas de gros "boom sa tue"d'ailleurs en général la foule était quand même plus chaude pour alpha ,la phaze de blackapar " tete a queue dans les virages"sa a était sortit au wordup et pis t'facon tu va sur blague.fr ta la même,même le remix des lunettes/par brise sortit par lunik et même par dessus tout sa blackapar a trop de t'minik rien que le truc ou il reprend sexion d'assaut en fredonnant "désolé " mdrrrr serieux sa aurai du vous mettre la puce a l'oreille pour dire qu'il pu la merde grave ,rien que la phaze de alpha sur le concert de nas est the wu l'enterre sur place,d'un coté on a un mec hip hop est de l'autre la "news generation" que j'peut pas piffré ,si j'devait montré un exemple flagrant de ma pensé c'est que alpha c'est dieudo et blackapar c'est gad elmaleh ahahahaha l'un a plus de profondeur alors que l'autre c'est tout dans le superficiel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 15:53

blackapar a été plus constant, plus régulier, plus sûr de lui ça a joué aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 16:25

Scalpel a écrit:
alpha c'est fait péta dans tout les domaines?blackapar il te sort des vannes de gamin de 14 ans avec sa tête il manque plus qu'il tire la langue est on dirai un gamin nanani nanana ,sérieux,en plus des rime grillé a des kilomettres mikado/mis a dos ouaaa super, hilton/lewis hamilton niki minaj/minable (sortit par sneazy)sur plein de ces phaze tu voit la foule qui rigole timidement ya pas de gros "boom sa tue"d'ailleurs en général la foule était quand même plus chaude pour alpha ,la phaze de blackapar " tete a queue dans les virages"sa a était sortit au wordup et pis t'facon tu va sur blague.fr ta la même,même le remix des lunettes/par brise sortit par lunik et même par dessus tout sa blackapar a trop de t'minik rien que le truc ou il reprend sexion d'assaut en fredonnant "désolé " mdrrrr serieux sa aurai du vous mettre la puce a l'oreille pour dire qu'il pu la merde grave ,rien que la phaze de alpha sur le concert de nas est the wu l'enterre sur place,d'un coté on a un mec hip hop est de l'autre la "news generation" que j'peut pas piffré ,si j'devait montré un exemple flagrant de ma pensé c'est que alpha c'est dieudo et blackapar c'est gad elmaleh ahahahaha l'un a plus de profondeur alors que l'autre c'est tout dans le superficiel Laughing


Dieu a parlé, tu sais dans le monde on est pas tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 16:43

non c'est juste que je voulais donner mon avis est que j'ai utiliser ce que a dit abe pour rebondir, donc si donner son point de vu en argumentant c'est se prendre pour dieu faudrait vraiment songer sisilamafix a arretté de consomer d'la parafine ,sa te détruit le peut de neurones qui te resté déja a la base

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Boubou


Nombre de messages : 242

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 17:27

Quelqu'un peut m'expliquer la phase du blu ray...?

Sinon niveau intention, consistance, black vainqueur, alpha a sortis quelques pics aussi mais il a moins de présence et oublie pas mal son texte, un peu de non chalance aussi.

Big up en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 19:12

Scalpel a écrit:
alpha c'est fait péta dans tout les domaines?blackapar il te sort des vannes de gamin de 14 ans avec sa tête il manque plus qu'il tire la langue est on dirai un gamin nanani nanana ,sérieux,en plus des rime grillé a des kilomettres mikado/mis a dos ouaaa super, hilton/lewis hamilton niki minaj/minable (sortit par sneazy)sur plein de ces phaze tu voit la foule qui rigole timidement ya pas de gros "boom sa tue"d'ailleurs en général la foule était quand même plus chaude pour alpha ,la phaze de blackapar " tete a queue dans les virages"sa a était sortit au wordup et pis t'facon tu va sur blague.fr ta la même,même le remix des lunettes/par brise sortit par lunik et même par dessus tout sa blackapar a trop de t'minik rien que le truc ou il reprend sexion d'assaut en fredonnant "désolé " mdrrrr serieux sa aurai du vous mettre la puce a l'oreille pour dire qu'il pu la merde grave ,rien que la phaze de alpha sur le concert de nas est the wu l'enterre sur place,d'un coté on a un mec hip hop est de l'autre la "news generation" que j'peut pas piffré ,si j'devait montré un exemple flagrant de ma pensé c'est que alpha c'est dieudo et blackapar c'est gad elmaleh ahahahaha l'un a plus de profondeur alors que l'autre c'est tout dans le superficiel Laughing

que le mec soit hip hop ou pas je m'en bats les steaks, qu'il ai fait une minute de concert en première partie de la première partie du frère au cousin par alliance de capadonna encore plus, alpha a une tête à claque, aucun charisme et en plus de ça y stress comme un malade (ça stress beaucoup chez les gars de l'entourage d'ailleurs), tu parles de vannes de gamins alors que le mec te fait presque un 16 sur les oreilles de blackapar ?
et je crois que t'es l'un des seuls mecs qui cherchent de la profondeur dans un clash alors que justement tu dois pas réfléchir quand t'es auditeur d'un clash, faut que ça fasse golri direct
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 19:40

Scalpel a écrit:
non c'est juste que je voulais donner mon avis est que j'ai utiliser ce que a dit abe pour rebondir, donc si donner son point de vu en argumentant c'est se prendre pour dieu faudrait vraiment songer sisilamafix a arretté de consomer d'la parafine ,sa te détruit le peut de neurones qui te resté déja a la base

Laughing



ahahaha la parafine la ou je suis des barres ok mec
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 19:45

Pour les (nombreux) gens qui veulent savoir :
-L'Entourage a "perdu" a chaque clash du Rap contenders 2

-Mon battle contre Lunik ne sortira pas pour raisons techniques.

Si vous avez des questions voyez direct avec la page R.C.

Paix.




Nekfeu
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 20:19

Donc deen a perdu... mdr


mais putain si c pas du bluff... j'pense que il yavai embrouille entre eu et dony perso

rien qu'uune fois j'avais mater.. nekfeu laché des pik a dony .. du genre " le mec ki n'a jamais rie a mes clash mais bon s'pas grave "



bref si vraiement c'est l'cas il c balade... il a niké l'suspense des RC 2 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 20:51

http://www.rap-contenders.com/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=89
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 20:52

Abee a écrit:
http://www.rap-contenders.com/phpBB3/viewtopic.php?f=22&t=89

voilà quand on fait confiance à des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptySam 23 Avr - 23:39

J'avoue c'est chaud ce qu'il a fait, une belle preuve que le mec pense qu'a sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 9:02

J'ai pas trop comprit le truc...


Qu'ess qu'il a fait enfait Nekfeu?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 11:26

lol jsuis sûr c'est pour faire monté le buzz qu'ils ont fait ça, au final le clash va sortir comme tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 13:18

pwl c un coup de illuminazi 666
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 14:00

P.W.L a écrit:
lol jsuis sûr c'est pour faire monté le buzz qu'ils ont fait ça, au final le clash va sortir comme tous les autres


starfoulah
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 23:06

Merci de repondre a ma question les gens, sa fait tjrs plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash] Rap Contenders
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rap Contenders Est
» Clash:CLash Libre!!! venez vous affrontez !!!Juin!
» BuZz K vs S-Cro ==> BuZz K win 6-0
» Clash.fr clash audio en live!! comment faire?!!
» CLASH-FR CLASH ET FREESTYLE TEAM SPEAK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: