.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Clash] Rap Contenders

Aller en bas 
+60
Mephisto art
69's Style²
X' IMA
Lefty
clashiphop4brothers
Perado
Os'Steel
Zeng
chargeur
Pak
Doc'trine
B.L.A.C.K J.A.C.K
Duche054
silamor
hugo4142441
Brc-3090
Lyricale
O-Xy
tahine
Owistiti
shiraz
K'
Ali91
Nadir
Boubou
Krim
Vizzini
Imparballe
wallace78
_ABOO_
Impact
Bambino
Tibbar
bidu
Kef'
sotrop
VS
Mike2804
Infame
Atlas
umba2tble
...
Magik'
Seda
--> s.e.b. <--
Timax77
Ash
aykokl
Feno
- T r ! g u N ™ -
Sisilafamille
Abee
Al-Zheimer
So'
P.W.L
Fatyo
R.J.O
N.A.M
Scalpel
Zarmot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyVen 1 Avr - 20:44

ça c'est du bon commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptySam 2 Avr - 1:00

je préfère la frappe
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptySam 2 Avr - 12:45

bien gras
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyDim 3 Avr - 3:22

haha l'olivette !
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 3:21

qui colle bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 16:13

telemnt y colle que quand tu roule y te reste un joint collé au pouce ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 16:37

A propos de 1995, Alpha Wan, Sneazzy et Nekfeu. Une de leur ancienne connaissance a dévoilé qu'au lyçée c'était le groupe de boloss que personne pouvait blairer et maintenant ils ont pris le melon paraît-il. J'aime ce genre d'info croustillante <3

Et Nekfeu dans la vraie vie, il se prénomme Ken et il est grec, oh putain j'suis fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 16:42

nekfeu c'est le fils caché de Georgios Samaras
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 17:12

Ash a écrit:
A propos de 1995, Alpha Wan, Sneazzy et Nekfeu. Une de leur ancienne connaissance a dévoilé qu'au lyçée c'était le groupe de boloss que personne pouvait blairer et maintenant ils ont pris le melon paraît-il. J'aime ce genre d'info croustillante <3

Et Nekfeu dans la vraie vie, il se prénomme Ken et il est grec, oh putain j'suis fan mdr


Sinik s'appelle Thomas

Mais bon je vois pas trop l'interet de ton post, car dans leurs son il passe pas non plus pour des caïds d'ailleurs sa se voit qu'il n'en sont pas, c'est la même.

D'ailleurs leurs DJ sa famille est blindé au as rien qu'a voir sa baraque dans le clip Hit Haters

Moi c'est alpha one me fait trop rire c'est un bounty le mec noir et l'exterieur blanc a l'interieur j'aime pas ce genre de personne en plus y peut pas te fixer dans les yeux vu qu'il louche, et sneazzy lui a vraiment une tête a claque de victime je le supporte pas. Nekfeu ressemble aussi a un ancien Obèse mais bon nique sa mère le rap appartient a tous le monde sauf a Tibbar et A2R
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:02

lol les vieilles infos, ça y'est les jaloux apparaissent

Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:23

Perso j'aime bien ce qu'ils font, mais j'adore encore plus ce genre d'info à la Voici ah ah

Je continuerais de me renseigner quand je traînerais sur Paris XV ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:24

Sisilafamille a écrit:
Ash a écrit:
A propos de 1995, Alpha Wan, Sneazzy et Nekfeu. Une de leur ancienne connaissance a dévoilé qu'au lyçée c'était le groupe de boloss que personne pouvait blairer et maintenant ils ont pris le melon paraît-il. J'aime ce genre d'info croustillante <3

Et Nekfeu dans la vraie vie, il se prénomme Ken et il est grec, oh putain j'suis fan mdr


Sinik s'appelle Thomas

Mais bon je vois pas trop l'interet de ton post, car dans leurs son il passe pas non plus pour des caïds d'ailleurs sa se voit qu'il n'en sont pas, c'est la même.

D'ailleurs leurs DJ sa famille est blindé au as rien qu'a voir sa baraque dans le clip Hit Haters

Moi c'est alpha one me fait trop rire c'est un bounty le mec noir et l'exterieur blanc a l'interieur j'aime pas ce genre de personne en plus y peut pas te fixer dans les yeux vu qu'il louche, et sneazzy lui a vraiment une tête a claque de victime je le supporte pas. Nekfeu ressemble aussi a un ancien Obèse mais bon nique sa mère le rap appartient a tous le monde sauf a Tibbar et A2R

C'est donc la maison du DJ ! Je pensais que c'était celle de Sneazzy ou Alpha Wan ! Voila donc l'homme qui est blindé ah ah ah

ps : Par contre leur vidéo où le début c'est un mec qui critique Sexion d'assaut hum hum Qu'ils commencent à percer avant de lâcher ce genre de critique.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:32

nekfeu avait dit dans une itw qu'il était pas du tout d'accord avec ce que le renoi disait
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:33

Ça n'empêche que c'est très mal placé.

Ceci dit bon petit Freestyle de Deen Burbigo, Guizmo et Alpha Wan même si j'adhère pas trop au style du dernier.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:35

P.W.L a écrit:
lol les vieilles infos, ça y'est les jaloux apparaissent

même qu'un jour nekfeu il avait une caquine poualala la te-hon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:41

Va réviser ton Catenaccio au lieu de dire des bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:49

P.W.L a écrit:
nekfeu avait dit dans une itw qu'il était pas du tout d'accord avec ce que le renoi disait
c'est pas nekfeu qui lache "t'es venu habillé en wati b" dans son clash?
parle même pas de jalousie
y a que guizmo de valable (très très bon d'ailleurs, dans les clash et dans ses freestyle) dans le truc, nekfeu et alpha wann peuvent aller se manger des bites
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 18:53

lol t'as pas du capté la phaze

à paname en général les gars qui porte du wati b c'est des grosses groupies qui connaissent que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 19:00

P.W.L a écrit:
lol t'as pas du capté la phaze

à paname en général les gars qui porte du wati b c'est des grosses groupies qui connaissent que ça

Ainsi que les membres de la Sexion d'Assaut d'autres. C'est comme Unkut, il n'y a pas que des groupies de Booba qui achètent cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 19:01

P.W.L a écrit:
lol les vieilles infos, ça y'est les jaloux apparaissent


ahahahaahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
P.W.L


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 30
Q.G. : Paris 20ème

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 19:03

Ash a écrit:
P.W.L a écrit:
lol t'as pas du capté la phaze

à paname en général les gars qui porte du wati b c'est des grosses groupies qui connaissent que ça

Ainsi que les membres de la Sexion d'Assaut d'autres. C'est comme Unkut, il n'y a pas que des groupies de Booba qui achètent cette marque.

oui je sais bien, mais on va pas commencé à faire du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
http://powlonais75.skyblog.com
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 19:09

Ash a écrit:
Va réviser ton Catenaccio au lieu de dire des bêtises Razz
mdr
j'ai pensé à c'te discussion ce week-end en +, pendant un tournoi pes, le mec mettait 5 def dont 2 au niveau du gardien, jme demandait si c'était une défense "catenaccio" ou "cata-ligue-1" haha
(le mec m'a sorti en 1/4 d'ailleurs, et gagne le tournoi avec la meilleur def putain haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 19:45

N.A.M a écrit:
Ash a écrit:
Va réviser ton Catenaccio au lieu de dire des bêtises Razz
mdr
j'ai pensé à c'te discussion ce week-end en +, pendant un tournoi pes, le mec mettait 5 def dont 2 au niveau du gardien, jme demandait si c'était une défense "catenaccio" ou "cata-ligue-1" haha
(le mec m'a sorti en 1/4 d'ailleurs, et gagne le tournoi avec la meilleur def putain haha)

En tant que joueur ou entraîneur ? Merde fallait jouer en 4 3 3 Nam !
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 20:05

Ash a écrit:
N.A.M a écrit:
Ash a écrit:
Va réviser ton Catenaccio au lieu de dire des bêtises Razz
mdr
j'ai pensé à c'te discussion ce week-end en +, pendant un tournoi pes, le mec mettait 5 def dont 2 au niveau du gardien, jme demandait si c'était une défense "catenaccio" ou "cata-ligue-1" haha
(le mec m'a sorti en 1/4 d'ailleurs, et gagne le tournoi avec la meilleur def putain haha)

En tant que joueur ou entraîneur ? Merde fallait jouer en 4 3 3 Nam !


4321 ya que ca de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 EmptyLun 4 Avr - 22:03

franchement le nekfeu, c'est un bon pelo je vois pas pourquoi ça lui crache dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Clash] Rap Contenders   [Clash] Rap Contenders - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash] Rap Contenders
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rap Contenders Est
» Clash:CLash Libre!!! venez vous affrontez !!!Juin!
» CLASH-FR CLASH ET FREESTYLE TEAM SPEAK !!
» Clash.fr clash audio en live!! comment faire?!!
» qui pour un clash dans clash a point ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: