Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 Bonne année 2011 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 24
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

MessageSujet: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 14:29

J'serai pas connecté sur Cr à minuit pour ouvrir le topic, alors un peu d'avance ne fera de mal à personne Wink

Bonne année à vous les gars ! J'vous souhaite toutes les bonnes choses possibles et inimaginables =D

Appréciez bien votre soirée c'est fait pour lol

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 14:53

du moment qu'tu nous fasse pas chier a floodé .. ouai j'passerai une bonne annee content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 24
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 15:32

mouahahah
j'prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 15:55

C'est quoi le programme pour vous ?!

( Les mec attention, je serais cap de m'connecter avec mon tel dans la soirée pour tricar les sans plans! krkr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 24
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 15:59

J'devais aller au coco beatch (une destination très kiffée à la Réunion..) mais ca se fera pas ^^
Donc soirée entre jeunes chez un pote, ca va être très bon Very Happy

Timax77 a écrit:
( Les mec attention, je serais cap de m'connecter avec mon tel dans la soirée pour tricar les sans plans! krkr)

Mon gars si t'as le temps de téma ca avec ton tel c'est que c'est toi le sans plans lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:04

comme chaque année, ça se décide à la dernière minute, peut-être même j'fais rien, y a pas besoin du nouvel an pour se défoncer la gueule et s'amuser avec des potes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:08

Moi je suis tellement passé par des plans différents là, je sens le plan galère pour ce soir! Je vais surement à l'étage sur Paris, quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:11

L’etage est le lieu soulful de la capitale ... l'étage est un club/salon magnifique. il repose sur un espace chaud, spacieux et très lumineux découpé en deux salles. parquet et couleur pourpre, espace détente, bar, cocktail, 2 immenses canapés très cosy-hype, tableaux originaux de créateurs sur les murs. la clientèle est variée : street, fashion et classique. le mélange est harmonieux. une vaste piste de danse où la dimension créative est partout. au fond de l'étage, une scène pour accueillir des artistes venu des quatres coins de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:11

http://www.letage.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:14

Ouai j'ai vu ça mais bon sur leur site ils vont pas dire : oui c'est de la merde les gars, venez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:16

moi j'vai a une soirée pleine de go ahah.. et avant d'y allez j'bois un coup avec des srab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 16:25

Moi ça me déprime d'avance de savoir que j'vais être bourré vnr ! Yora ma go qui m'a jamais vu dans cette état encore...la pauvre elle va devenir ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lever
Yörg le bourrin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 28
Q.G. : Paris/Nancy

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 18:02

Parce que je serai pas en état de vous le souhaiter,
Parce que demain non plus,
Parce qu'après-demain je serai toujours pas serein,
Parce qu'après-après-demain ce sera un peu tard,
Et parce que plein d'autres trucs,
bonne année les gars ; plein de bonheur et patati patata, et surtout la santé/famille/amis.

C'est gnagnan mais ça coute rien de le souhaiter, donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 18:07

Timax77 a écrit:
Moi ça me déprime d'avance de savoir que j'vais être bourré vnr ! Yora ma go qui m'a jamais vu dans cette état encore...la pauvre elle va devenir ouf !

parait t'il que bourré le zozotement s'accentue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 18:26

Feno a écrit:
Timax77 a écrit:
Moi ça me déprime d'avance de savoir que j'vais être bourré vnr ! Yora ma go qui m'a jamais vu dans cette état encore...la pauvre elle va devenir ouf !

parait t'il que bourré le zozotement s'accentue !

inversement mdr!
C'est comme les canadiens quands il chante ils perdent l'accent moi quand je bois je ped le zozotement xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadir
Pokey Prod Inc.
avatar

Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 24
Q.G. : Lyon

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 18:39

jure tu pourras enfin dire timakse et pas timakf

bonne année à tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 19:11

Mdrr allez vous faire foutre, en 2011 j'déserte ce forum jcrois krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 19:14

sa doit etre chiant a chak fois qu'tu veux rapé faus qu'tu tise ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 27

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 19:27

Ça explique la qualité des phases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 19:52

Moi a minuit j'serais au taff et il me restera encore 5h a faire..

Sinon bonne année a tous, la santé et la famille surtout

_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timax77
Disque de Diamant
Disque de Diamant


Masculin Nombre de messages : 6040
Age : 28
Q.G. : Là ou ma plume me guide

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 19:58

DeCo a écrit:
Moi a minuit j'serais au taff et il me restera encore 5h a faire..

Sinon bonne année a tous, la santé et la famille surtout
J'avoue jai versé une larmichette! Bon courage le vendeur d'alumette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 20:19

y vend plus des tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Ven 31 Déc - 20:33

Nan c'est ma résolution pour 2011

_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
avatar

Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 29
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Sam 1 Jan - 3:29

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   Sam 1 Jan - 3:52

bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne année 2011 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2011 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2011
» Bonne année 2011
» Vote "Album RTL de l'Année 2011"
» Bonjour et Bonne année 2013
» Bonne année [version off utilisable toute l'année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: