.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!

Aller en bas 
+4
N.A.M
R.J.O
DeCo
JulianScar
8 participants
AuteurMessage
JulianScar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 14:13

Hola,

J'avais posté y a quelques mois un topic pour présenter RapNewStar! Y avait pas eu de réponses il me semble, mais aujourd'hui le site est on-line !

http://www.RapNewStar.com !

Vos avis ? content

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! 46 RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! 46
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 16:03

J'ai vu le truc ac Morsay j'ai zapper direct, mais c'est bien de lancer ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 16:28

J'ai téma vite fait, pas trop mal le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 17:29

DeCo a écrit:
J'ai vu le truc ac Morsay j'ai zapper direct, mais c'est bien de lancer ton truc.
un site de rap qui fait des articles sur morsay c'est comme ciryl lignac qui donne des conseils de mécanique lol
aprés l'idée de parler de "star" uniquement (comme l'indique le titre) je la trouve mauvaise, en fouinant un peu j'ai vu que des rapeurs (ou pas) commerciaux ou qui font du buzz, j'ai pas vu un seul blaze de la scène "underground" ou même moins médiatisé, et je trouve que c'est pas bon de ne pas aussi mettre en avant les mecs qui se battent sur le front.
Aprés ton site n'a que quelques mois donc je vais pas rester sur cette impression mais si tu restes sur cette voie de ne parler que d'artistes surmédiatisés, et bein du fait qu'ils soient justement déjà surmédiatisés, ton site n'apportera jamais rien de neuf, tvoiskejveudire ?
bref c'est bien de parler de rap mais si c'est pour nous servir la soupe qu'on a déjà lu/écoué/vu sur d'autres sites (qui en + sont + complets) je trouve ça inutile, à mon avis tu devrais apporter un + médiatiquement parlant
enfin voilà ton projet demande à être + dévoloppé, avec le temps, bonne continuation tout dmême peace
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 20:12

N.A.M a écrit:
DeCo a écrit:
J'ai vu le truc ac Morsay j'ai zapper direct, mais c'est bien de lancer ton truc.
un site de rap qui fait des articles sur morsay c'est comme ciryl lignac qui donne des conseils de mécanique lol
aprés l'idée de parler de "star" uniquement (comme l'indique le titre) je la trouve mauvaise, en fouinant un peu j'ai vu que des rapeurs (ou pas) commerciaux ou qui font du buzz, j'ai pas vu un seul blaze de la scène "underground" ou même moins médiatisé, et je trouve que c'est pas bon de ne pas aussi mettre en avant les mecs qui se battent sur le front.
Aprés ton site n'a que quelques mois donc je vais pas rester sur cette impression mais si tu restes sur cette voie de ne parler que d'artistes surmédiatisés, et bein du fait qu'ils soient justement déjà surmédiatisés, ton site n'apportera jamais rien de neuf, tvoiskejveudire ?
bref c'est bien de parler de rap mais si c'est pour nous servir la soupe qu'on a déjà lu/écoué/vu sur d'autres sites (qui en + sont + complets) je trouve ça inutile, à mon avis tu devrais apporter un + médiatiquement parlant
enfin voilà ton projet demande à être + dévoloppé, avec le temps, bonne continuation tout dmême peace

J'avais pas vu les choses sous cet angle.. et puis t'as totalement raison en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 20:46

t'as 17 piges en même temps, tu gobes c'qu'on t'sers
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 21:14

Certainement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 21:35

rap & star dans le mème titre , ca passe pas pour moi , ca m'fait trop pensé a ce genre de connerie

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Coverglamstarn1ne7


ton site est une copie de tous les autres du genre , tu devrais te démarqué un peu plus je pense
(& morsay , c'est une blague ou t'es vraiment serieux ?)

Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyJeu 30 Sep - 22:00

R.J.O a écrit:
Certainement..

ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyVen 1 Oct - 0:07

Il y a un article sur Sidi-O Quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
JulianScar
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 6

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyVen 1 Oct - 12:38

Bonjour,

Alors en fait le site est sorti il y a même pas une semaine !!! D'ou le manque d'infos en exclu, mais on a quand même Sidi O, bientot Black Kent, Vantard (parodie sexion d'homos), Still Fresh et d'autres peut etre bientot de grosses exclus : flynt et la scred connecx, oéoé !!

Les mots NEW STAR c'est parce quen fait le RAP CONTEST propose aux mcs de poster leur sons et les internautes votent, nous on signe le gagnant. Une sorte de star ac de l'underground EN PLUS de tout ce qu'on peut trouver habituellement sur un site. Notez qu'on fait bcp d'interveiw vidéos, de freestyles et des chroniques d'albums.

On avance on avance, on va pas s'arrêter à ce que vous voyez la !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
tar-t
1er Classic
1er Classic
tar-t


Nombre de messages : 1424
Q.G. : la chatte a ta mère

RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! EmptyVen 1 Oct - 15:20

okok rien de méchant sur le rap star , j'te lachais juste mon avis a chaud ; j'retournerai voir comment ca evolue de temps en temps .

bien si tu compte te penché sur sidi o , flynt & la scred , & still fresh (feat s.pri noir) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty
MessageSujet: Re: RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!   RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RapNewStar: Site rap fr/us, r'n'b, reggae!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: