.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]

Aller en bas 
+2
L.I.2T.L.E
************
6 participants
AuteurMessage
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptySam 12 Nov - 22:55

16 mesures
1 ou 2 rounds comme vous voulez
avec vote biensur!


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptySam 12 Nov - 23:26

le délai c quoi gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptySam 12 Nov - 23:27

je vx bien mais seulement en un round et au cas ou je suis occuper donc je repondrai
plus tard
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptySam 12 Nov - 23:57

$-kro jtai déja test hier ! alors jvais faire un clash ac phenomen!
ok pour un round moi aussi jsuis oqp le premier qui finit pose !
jposterais surement demain
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyDim 13 Nov - 22:29

Un ptit clash de 16 mesures contre phenomen ça va pouvoir taille
A l’usure je m’améliore et je pense être de taille, un mc sans faille
Pour écrire ce clash tu vas galere parce que pour toi jsuis qu’un mystère
Et mes rimes telle un crime vont te vener et t’auras plus qu’a te taire
Attend un peu que j’appelle super nanny pour nettoyer ton rap
Elle aura du mal car c’est vraiment sale et sache que tu le mérites ap
Et jpense quelle devrait aussi te nettoyer parceque mec regarde toi dans le miroir
T’es vraiment moche tu pues et t’ose encore faire le trotoire
En tout cas pendant stemps la moi je paresse dans mon manoir
T’espere avoir de mes dollar pour arreter le trotoire mais arrete faut même pas y croire
Si tu veux survivre il te reste plus qu’a apprendre a jouer au foot
Parceque tu peux plus compté sur l’intelligence t’es foutu mais bon j’en ai rien a foutre
Jsuis pas la pour te donner des conseils mais pour te clasher sever
Telle la banque et l’oseil, le clash et son père c’est moi donc tu t’es mis dans la 2mer
Et voila mass-uno ta attacher au fond de la marre
T’est entrain de te noyer mais en attendant c’est parti pour les vote alors les gens c’est qui la star ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyLun 14 Nov - 21:34

ouais je te repondrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMar 15 Nov - 14:15

tu fais ta taspe alors j'tecris un texte deuspi
et oui tu m'a lance un defi et c'est pour ca que je vais t'atomiser

tu ne fais que marmonner alors je vais en profiter pour te malmené
t'a perdu d'avance a moins que t'aie de la chance

ptetre que je viens pas de la France mais entre toi et moi
y'a une grande difference,si tu suis pas ma cadence dis le moi d'avance

moi je suis le chat et toi la souris
en gros t'es ma proie et je t'e bousille

tu me dit que j'ai une sale tête ,mais tu m'a jamais vu
sérieux refait on texte,car t'a voulu me clasher mais ques'ta cru

je me demande si ton example c pas mc jean gabin car si c'est lui t'iras pas loin
t'inquiete tu seras dans les anal ,mais en tant que mc banal

mon texte c comme une guepe ….il pique ensuite tu reconnais
la marque de mon rap idyllique

tout ca pour te dire que phenomen se la ramene quelque foi
mais en attendant il te mene par le bout du doigt
Revenir en haut Aller en bas
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E


Nombre de messages : 262

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMar 15 Nov - 19:21

bon ba je pensse que il faut passé au vote?

JE VOTE MASS-UNO!!!!!!!!

bon pour ma part j'ai trouvé se clash très moyen pour lé deux mc..enfin un petit avantage pour mass -uno car tout s'enchaine bien,et y'as plus d'humou

et enfin pour phenomen(mode raphie content )ba y'as rien ,y'as pas de vie...ton texte c'est comme un corps humain mais sans cerveau et sans coeur,mais il fait des chose pas très compréensible...genre sa rime pas tt le temp,té mesur sont pas tt le temps égale..ta fé sa en 30seconde ou quoi?allez continue de tte facon ya ke komme sa que tu y arivera


+1 FOR MASS-UNO
Revenir en haut Aller en bas
************
oto10dakt.com
************


Nombre de messages : 2919

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 0:58

ok merci L.I.2T.L.E je précise que jlai fait en moins de 10min d'ailleur ça se voit!
1-0
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oto10dakt.com
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: yo   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 15:46

heuuuuuuuuuuuuuuu, vote pour phenomen même si les 2 clash sont moyen mais je préfere celui de phenomen pour la simple et bonne raison qu'il à mis a l'amende mass uno dans un clash fait a l'arrache....Peace.....et aller bien tous vous faire emmerder, surtout le crew evolution, le crew des baltringues qui font les sherrif sur ce forum......
+ Psycho necro -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 15:49

Dis t'il après une écrasante défaite 9a0 face a Pitt allez taille toi baltringue ...
Revenir en haut Aller en bas
Armani
1er Classic
1er Classic
Armani


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 36
Q.G. : Ailleurs...

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 15:56

Il a la Haine comme son avatar :p mdr

bref...
Vote mass-uno

phenomen tes phases se coupent net, c'est pas ienb, t'en fais une longue suivi d'un courte, perso j'trouve que ca l'fait pas... et les assonances dans la même phases c'est frai mais c'est mieux si ca rime aussi à chaque fin de phases (j'espère m'être fait comprendre :s)
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: yo   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 15:56

t'as vu je vais pas dire NTM parce que je suis un mc poli, mes casses pas les couilles la mini pute de merde, t'arrivera a rien avec moi , alors cherche même pas, va donc te branler dans le bois derrière cher toi..................
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 16:09

mass-uno a écrit:
Attend un peu que j’appelle super nanny pour nettoyer ton rap
Elle aura du mal car c’est vraiment sale et sache que tu le mérites ap
Et jpense quelle devrait aussi te nettoyer parceque mec regarde toi dans le miroir
T’es vraiment moche tu pues et t’ose encore faire le trotoire

cette partie là j'ai bien kiffé ^^
(même si il y a une big faute à trottoir Wink)

vote mass-uno
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 16:24

9a0 content Des fleurs ces rien pleure pas tu t'en remettras ... tous les mambre de crew evolution te nique sans forcer donc ne te permet pas de parler j'te remercie content 9a0 peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 18:53

moi j'ai preferer celui de phenomen car
il a bien structurer
en tout cas
vote phenomen
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: yo   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 18:56

toi t'es un batard, je veux dire un chien de batard, vous vous me nikez ? ? , tssssss j'informe que ton crew c'est de la merde mon pote, ok pour le clash, les mc qui ont voter ont voter pour toi, et puis, tu crois vraiment que sa compte pour moi ces votes fait par des gars qui ont encore moin de niveau que toi et moi...nan j'croi pas........je sais que techniquement je t'ai niker parce que sérieu le " dramatique....damn ma trique" sérieu c'est bidon mais bon ce clash a était juger par des gros con à ce que j'vois et je vais pas me mettre à vous sucer pour changer ce vote, rien à foutre, d'ailleur un des sheriff la bloquer.........on ce demande pourquoi ? .............Peace 4 to the real undaground mc..
+ Psycho necro -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 19:05

mdrrrr au moins tu m'auras fait rire, et pour information seulement 2 personnende mon crew ont votés, les 7 autres votes ,e sont pas de mon crew, sans rancune hein ^^ 9a0 bdr et si tu dis que damn ma trique/dramatique ces pourri jte parler meme pas de utilisé/defouraillé enfin de toute tes phrases quoi ! mdr

Bon sinnon je vote Phenomen plus de niveau tout a était dis je pense ...

+Pitt- (mode provoque on, pour la volé maintenant tu sais ou me trouver mec peace !)
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: yo   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 19:12

yo mais serieux retourne dans ta niche , rien à foutre de ce clash, c'est déjà du passé, yo mais dit moi, tu clash en audio ? car si c'est le cas ba t'es bien dans la merde man...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 19:14

ok on se fera un clash audio si tu veux Wink bientot je menregistre en studio avec un pote je te ferais un petit cadeau promis Des fleurs allez arretons de pourrire le topic peace
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: yo   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 19:16

de même, on se le fait sur une instru d'une durée de 4 à 5 min , on va voir ce que tu vaux man.................dès que je l'ai enregistrer je te fait signe........
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] EmptyMer 16 Nov - 19:18

Je vote mass-uno ici, pas parce qu'il a été excellent, loin de là, mais c'est tout de même mieux que son adversaire, qui nous as livré un diss assez ennyeux, sans construction intéressante...
sinon des 2 côtés améliorer vous au niveau technique d'écritures, dans les rimes, la structure, etc...mais cela viendra avec le temps...

Vote for Mass-uno

PS : Psycho tu deviens galère, arrête de jouer les justiciers du net, t'es pas un MC (je pense pas que tu sais faire une impro), t'es encore moins une racaille et tu as été mauvais face à Pitt donc ECRASE TOI PUTAIN DE MERDE...tu deviens gavant...

dsl je verrouille le topic momentanément...dsl pour les 2 mecs qui ont fait le diss match...
que l'un d'eux me refasse penser d'ouvrir le topic d'ici qq jours, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty
MessageSujet: Re: MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]   MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASS-UNO VS PHENOMEN [({ ! ! ! VENEZ VOTER ! ! ! })]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phenomen vs mass-ouno
» MC BIGMAC vs SODIUM - VENEZ VOTER !!
» Dj Deco vs _Shar_73_ VENEZ VOTER
» JOKA VS EL CHIKANO --> VENEZ VOTER !!!
» charon vs ezkro [VENEZ VOTER !!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: L'arène :: Clashs écrits-
Sauter vers: