Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 Topic Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 6:23

le jeu de Bakkal fait bander ces temps ci! se s'ra le nouveau Zenden

ces appels de balles tueurs, son dribble simple kiffant comme joueur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 16:13



AAAAyayayayayeuuuuuuuuuu

terrain en mode piscine mais malgré ca j'ai mal pour le joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 18:37

Pire qu'une piscine c'etait affreux, sinon Belluschi peiné a remplacer Lucho mais cette saison ca va 10 fois mieux mais c'est clairement pas un Lucho

_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 20:48

Pas le meme style si j'me souviens bien de lui a l'Olimpyakos, sinn Hulk tu dois kiffer deco :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 21:48

y va passé BG mon maillot d'argentine Manche longue pastore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 22:05

Hulk énorme. Dégouté qu'il parte a la fin dla saison mais ya deja du lourd derriere, james rodriguez. Sergio oliveira et castro au centre. L'avenir de porto est deja tracer c'est ca la force du club !

_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 22:09

James Rodriguez joue bien ? Car a Banfield il était titulaire indiscutable à 18ans ... Une terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 22:26

DeCo a écrit:
Hulk énorme. Dégouté qu'il parte a la fin dla saison mais ya deja du lourd derriere, james rodriguez. Sergio oliveira et castro au centre. L'avenir de porto est deja tracer c'est ca la force du club !


tkt l'ete prochain porto se fait 50M en les vendant et rebelotte pour cherché des perles qui vont metre 1 ans a s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 22:57

Hulk ira a man U Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Vizzini
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 25
Q.G. : Valenciennes

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 23:31

putain la claque lyon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mar 2 Nov - 23:36

et Anderlect !!! ah merde les belges sa fait des annee il font pu de LDC haahahha



Sinon lyon minable.. benfica j'les trouve pas enorme en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 0:20

le match c'est carlos martins et coentrao VS lyon koi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 0:22

bonne rentrée de lacazette..tres bon lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 0:25

Feno a écrit:
DeCo a écrit:
Hulk énorme. Dégouté qu'il parte a la fin dla saison mais ya deja du lourd derriere, james rodriguez. Sergio oliveira et castro au centre. L'avenir de porto est deja tracer c'est ca la force du club !


tkt l'ete prochain porto se fait 50M en les vendant et rebelotte pour cherché des perles qui vont metre 1 ans a s'adapter
C'est sur mais bon ca fait tjr chier de voir des putin de joueur parti année après année.
Ash a écrit:
James Rodriguez joue bien ? Car a Banfield il était titulaire indiscutable à 18ans ... Une terreur !
Il joue des min par ci par la surtout en coupe et le peu que jles vu on voit que ya du touché et qu'il sent le jeu dc ca s'annonce vraiment très bien.
SSK a écrit:
Hulk ira a man U Very Happy
C'est le plus probable ouai, Nani/Hulk ca peut fait mal.

_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans


Nombre de messages : 3281

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 0:44

ça fait du bien le barça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 1:17

Gareth Bale a encore était fantastique, j'ai jms vu Maicon et Lucio autant dans le mal !!!! Il a tout pour marquer son époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 4:13




_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 4:28

DeCo a écrit:



MDRRRRR

le premier enorme

le 2e merite le rouge mdr anti jeu pur j'orai kiffé si il mettai le but apres ca loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
DeCo
Portista
avatar

Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 28

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 4:32




Lui il a trop du fumer

_________________

Ne Cliquez pas sur ce lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
euh jsais po
avatar

Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 26
Q.G. : 9.2

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 14:50

Les trois vidéo st énormes mdr, que des instants magique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
avatar

Nombre de messages : 5711

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 15:29

8000 sup de Dortmund annoncé au Parc jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N.A.M
Soldat de Fortune
avatar

Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 17:30

Bambino a écrit:
8000 sup de Dortmund annoncé au Parc jeudi.
bizare ils ferment pas la tribune cette fois ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n--a--m.skyrock.com/
Lord-Mécra
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 745
Age : 27
Q.G. : 93 blankok

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 18:19

hahaha les suporter marseiller on cas ce deguiser en maya labeille peut etre que les tribune souvreront
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 18:22

Lord-Mécra a écrit:
hahaha les suporter marseiller on cas ce deguiser en maya labeille peut etre que les tribune souvreront

en tous cas deguisé en parisien sa sera pire


il on meme pu l'droit d'allez dans leur stade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sisilafamille
lorient nike l'orient
avatar

Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 67

MessageSujet: Re: Topic Foot   Mer 3 Nov - 20:13

pire, en même temps les supporters parisien de pourront pas allez a OM PSG

mais bon c'est dommage les marseillais a paris sa aurait fait des dégats je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A verrouiller - Topic plus récent plus haut]
» [Vendus] JamMan + Foot Controler
» Le topic de l'Histoire
» Topic CUBASE
» big foot lucas "the" one man band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: