.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Topic Foot

Aller en bas 
+20
M2afiozo_
NiiK2O
Lord-Mécra
Fatyo
R.J.O
K'
Sisilafamille
Bambino
DeCo
Lever
Abee
Zarmot
Vizzini
aykokl
N.A.M
O-Xy
Feno
Kritor78711
Ash
Al-Zheimer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 0:58

Le carton rouge de Cisse jle trouve pas si sévère que ca, ok la il déglingue pas le joueur, mais si il l'avait fait ca aurait était pareil, le tacle est dangereux, pk attendre que le joueur se pète une jambe pour expulser ?

J'dit que c'est bien arbitré.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 1:41

C'était sa premiere ou deuxieme faute à Cissé. Et tu mets un rouge sur ça alors que Savic ceinture Brandao qui pars seul au but et il prends qu'un jaune alors qu'il était dernier defenseur. Chalmé empeche Ayew de marquer et il siffle rien. Non franchement l'arbitrage était a chier. De tte façon Tony Chapron c'est pas la premiere fois qu'il est critiqué, cette arbitre mérite pas la l1, trop arbitraire comme disait Bruno Derien.

Au final, c'est malgré tout un bon point pris a l'exterieur contre un "concurent" au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 2:52

Sayez quand vous acheter pas l'arbitre et que vous perdez vous vous plaignez
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 3:01

Ash a écrit:
C'était sa premiere ou deuxieme faute à Cissé. Et tu mets un rouge sur ça alors que Savic ceinture Brandao qui pars seul au but et il prends qu'un jaune alors qu'il était dernier defenseur. Chalmé empeche Ayew de marquer et il siffle rien. Non franchement l'arbitrage était a chier. De tte façon Tony Chapron c'est pas la premiere fois qu'il est critiqué, cette arbitre mérite pas la l1, trop arbitraire comme disait Bruno Derien.

Au final, c'est malgré tout un bon point pris a l'exterieur contre un "concurent" au titre.


Tu va pas nous faire une moustache la ????? ' t'façon on es pas arbitré comme les autres "

gjfgj
fdjghfd
h
fd


nn mais cherche pas ash.. cisse c tacle par derriere... l'arbitre suivis le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 3:34

Mes seuffs le reglement, Savic dernier defenseur qui s'prends qu'un jaune c'est le reglement aussi ? Chapron c'est un arbitre de DH !
Enfin bref, bon match malgré tt de l'OM, ca donne de l'espoir pr plus tard et vraiment André Ayew surprenant, il a laché des series de dribbles comme son père a l'ancienne ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 4:41

ash en mode moustache
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 8:04

non il a raison Ash, franchement même en tant que supporter bordelais faut le dire l'OM a été bien meilleur, aprés l'arbitrage était pourri car quand il a oublié le péno sur la main du def de marseille évidente, il a voulu se rattraper en balançant un rouge direct sur Cissé même si le geste est quand même assassin, il aurait pu être + clément en d'autres circonstances

aprés à 11 vs 10 l'égalisation est logique à domicile et en attaque-défense...
c'est surtout un bon point pour Bordeaux lol

Sinon Carasso la classe internationale, Henrique à fait une bonne rentrée, Ben Khalfallah interessant même si j'ai pas capté son placement, et Modeste pareil dans quelques matches ça va fonctionner c't'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 10:45

bon debut du milan et du barca..

tite passe a l'aveugle de ronnie sur le 2e but de pato.. Boateng tres prometeur..

sinn higuain putin 3 ou 4 face a face koi 0 buts
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 12:40

Putain Lyon il on une équipe de ouf maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 12:50

Berlusconi : “Nous pourrions acheter un autre champion”

Et il s’agirait de l’attaquant brésilien Robinho ! Tout de suite après la victoire du club lombard face à Lecce dimanche soir, le patron rossonero s’est vu interviewé par la chaîne de télévision italienne Mediaset : “Je ne croyais pas que nous puissions faire une opération de ce genre (ndlr Ibrahimovic). Je suis content d’avoir un attaquant qui tient aussi bien la balle que ne le faisait Van Basten. Avant de conclure : “Si le joueur que nous recherchons est disponible , c’est avec lui que nous terminerions notre mercato.”

Adriano Galliani, alors qu’il était en négociations à Barcelone pour le suédois, avait annoncé que l’alternative pouvait être le brésilien Robinho avec lequel un accord de principe aurait déjà été trouvé. De plus, les possibles départs des avants-centres Klaas-Jan Huntelaar vers Schalke 04 et Marco Borriello vers la Juventus ne peuvent que rendre plus crédible cette hypothèse. Réponse avant mardi minuit…


https://www.youtube.com/watch?v=wAAiPzp0gKA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:16

Vizzini a écrit:
Berlusconi : “Nous pourrions acheter un autre champion”

Et il s’agirait de l’attaquant brésilien Robinho ! Tout de suite après la victoire du club lombard face à Lecce dimanche soir, le patron rossonero s’est vu interviewé par la chaîne de télévision italienne Mediaset : “Je ne croyais pas que nous puissions faire une opération de ce genre (ndlr Ibrahimovic). Je suis content d’avoir un attaquant qui tient aussi bien la balle que ne le faisait Van Basten. Avant de conclure : “Si le joueur que nous recherchons est disponible , c’est avec lui que nous terminerions notre mercato.”

Adriano Galliani, alors qu’il était en négociations à Barcelone pour le suédois, avait annoncé que l’alternative pouvait être le brésilien Robinho avec lequel un accord de principe aurait déjà été trouvé. De plus, les possibles départs des avants-centres Klaas-Jan Huntelaar vers Schalke 04 et Marco Borriello vers la Juventus ne peuvent que rendre plus crédible cette hypothèse. Réponse avant mardi minuit…


https://www.youtube.com/watch?v=wAAiPzp0gKA&feature=player_embedded

si robinho signe le milan aura une sale equipe..

Robinho - Ibra - Pato
Ronaldinho - Seedorf - Boateng
Pirlo(ou gattuso)
zambrotta - T.Silva - abate

tres tres sale.. dur daligner tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:18

Topic Foot - Page 4 40974_440896716936_147054831936_5402660_5390241_n
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:24

N.A.M a écrit:
non il a raison Ash, franchement même en tant que supporter bordelais faut le dire l'OM a été bien meilleur, aprés l'arbitrage était pourri car quand il a oublié le péno sur la main du def de marseille évidente, il a voulu se rattraper en balançant un rouge direct sur Cissé même si le geste est quand même assassin, il aurait pu être + clément en d'autres circonstances

aprés à 11 vs 10 l'égalisation est logique à domicile et en attaque-défense...
c'est surtout un bon point pour Bordeaux lol

Sinon Carasso la classe internationale, Henrique à fait une bonne rentrée, Ben Khalfallah interessant même si j'ai pas capté son placement, et Modeste pareil dans quelques matches ça va fonctionner c't'attaque

Franchement Carrasso il est enorme en ce moment, les parades sur Taiwo, Ayew et Remy c'est de la classe internationale ! Savic, j'espere pr vous qu'il va progresser et vite parce qu'il est vraiment light ! Saivet a fait une rentrée sympa par contre, il a montré de la fougue. Bon Bordeaux faudra attendre que les recrues s'acclimatent mais pr l'instant ils m'font un peu peur. On verra bien par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
aykokl


Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 32

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:25

ils on oublier dmettre le petit bijou de ronnie flip flap coup du foulard pour bonera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scarla972.skyrock.com/
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 14:30

L'OL doit recruter un DC, indispensable. Toulalan doit remonter d'un cran et retrouver son poste de prédilection, ça aussi c'est indispensable.


Ca parle de Diakhité, de Rami, de Miranda. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 17:52

Ce sera Diakhité je pense. Par contre l'OL n'aura que 50% des droits sur le joueurs. C'est pour cette raison que le PSG a rompu les négoc.
D'ailleurs Paris qui commence une série de mauvais résultat. Stade vide, résultat mauvais, Leproux est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 17:57

SSK a écrit:
Vizzini a écrit:
Berlusconi : “Nous pourrions acheter un autre champion”

Et il s’agirait de l’attaquant brésilien Robinho ! Tout de suite après la victoire du club lombard face à Lecce dimanche soir, le patron rossonero s’est vu interviewé par la chaîne de télévision italienne Mediaset : “Je ne croyais pas que nous puissions faire une opération de ce genre (ndlr Ibrahimovic). Je suis content d’avoir un attaquant qui tient aussi bien la balle que ne le faisait Van Basten. Avant de conclure : “Si le joueur que nous recherchons est disponible , c’est avec lui que nous terminerions notre mercato.”

Adriano Galliani, alors qu’il était en négociations à Barcelone pour le suédois, avait annoncé que l’alternative pouvait être le brésilien Robinho avec lequel un accord de principe aurait déjà été trouvé. De plus, les possibles départs des avants-centres Klaas-Jan Huntelaar vers Schalke 04 et Marco Borriello vers la Juventus ne peuvent que rendre plus crédible cette hypothèse. Réponse avant mardi minuit…


https://www.youtube.com/watch?v=wAAiPzp0gKA&feature=player_embedded

si robinho signe le milan aura une sale equipe..

Robinho - Ibra - Pato
Ronaldinho - Seedorf - Boateng
Pirlo(ou gattuso)
zambrotta - T.Silva - abate

tres tres sale.. dur daligner tout le monde


Le Milan ne pourra jamais aligner cette compo, c'est juste bon pour les jeux vidéo ça ^^.
Mais en tout cas si Robinho y va, y donne un bon coup de jeune à l'équipe devant. Mais pourquoi y se penche pas sur un gardien par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 17:58

le milan avec une def a 3 ? mdrr


le milieu a plutot l'habitude d'aligne 3 DC avec 2 Lateraux ! donc 5 def mdr
Revenir en haut Aller en bas
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:16

Bambino a écrit:
Ce sera Diakhité je pense. Par contre l'OL n'aura que 50% des droits sur le joueurs. C'est pour cette raison que le PSG a rompu les négoc.
D'ailleurs Paris qui commence une série de mauvais résultat. Stade vide, résultat mauvais, Leproux est sur la bonne voie.

Ce serait Diakhité en effet, il serait actuellement à Lyon pour négocier son contrat apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 18:55

Monnet-Paquet a Lorient, vraiment des branleur le rcl.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:03

DeCo a écrit:
Monnet-Paquet a Lorient, vraiment des branleur le rcl.


en meme temp il a jamais rien fait a lens en 4 ans..; mais sa m'etonnerais pas du tout qu'il explose la bas

adieu KMP mon eternel heros de FM
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:09

Et sinon on parle de Grégory Sertic qui arriverais du coté de lens
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:31

Feno a écrit:
Et sinon on parle de Grégory Sertic qui arriverais du coté de lens
ya 3 jours en prêt du coté de Valenciennes je crois, mais là ça à l'air serieux à Lens, de toute façon jpense que c'est l'un des jeunes les + prometteurs du centre de formation, sur le coté gauche il a fait de trés bons matchs mais Tigana n'a pas l'air de vouloir compter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 20:33

Grégory Sertic a confirmé qu’il porterait le maillot du RC Lens cette saison. Interrogé par Gold FM, une station radio de Gironde, le milieu de terrain offensif de Bordeaux a expliqué son choix. Rappelons qu’il est attendu à la Gaillette ce lundi pour passer la visite médicale


« J’ai discuté avec le coach et Michel Pavon, j’avais besoin de temps de jeu, cela va être une très bonne expérience sur la plan personnel. Je vais à Lens pour faire je l’espère une bonne saison. C’est un grand club pour moi avec leurs supporters qui servent vraiment de douzième homme. C’est à moi de prouver à Wallemme que je viens pour jouer une saison pleine et être titulaire. Jean Tigana a approuvé ma demande de partir, il m’a dit, reviens plus fort pour la saison prochaine. Il y a des challenges à relever dans la vie d’un footballeur, c’est dans la difficulté que l’on devient plus fort. Je me dois de faire mes preuves. »


ouai c'est confirmé c'est lens... a voir .. mais je pense qu'il ya une option d'achat.. car avec tout les gars qui peuvent joué a son poste a lens je doute qu'il viene juste pour un p'tit pret sans option d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 EmptyLun 30 Aoû - 21:36

mdr c'est sans option d'achat


sisi j'voix qu'sa reflechis a lens pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Foot   Topic Foot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Foot
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix]
» Topic Foot [Interdit aux footix] BEN ARFA a l'OM !!
» Topic Foot [ Interdit aux Arounix , euh Footix ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: