.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer

Aller en bas 
+2
Cheeko
Bibil
6 participants
AuteurMessage
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyJeu 10 Nov - 21:54

J’entre et je suis seule dans le RER B, je vois un skin drogué errer
Il dit s’appeler Hervé, je l’écoute pas, je sors au prochain arrêt
Je me doute de ce qu’il se trame,car ya personne dans la rame
Je sais que ça finira en drame, je fais donc défiler ma vie en rafale
J’ai le choix entre me faire violer ou qu’il me fasse un sourire de canard
C’est mon intimité qu’il voulait me voler j’ai crié «Ah ! Connard »
Il voulait m’attraper l’enflure donc sans réfléchire j’ai voulu m’enfuire
J’ai peur et j’en pleure, il a réussi à me rattraper l’enfoiré
Il m’a prise comme une tasse en me menaçant de son shlass
Il sent fort la tise, je me débat mais ça y est j’en peux plus je lâche
Je pleure rien que de penser à ce que ce soir d’été il s’est passé
Il m’a poussé, m’a fait un sourire d’ange, comme si c’était pas assez
Je me suis réveillé à l’hosto sans soutien, voilà ce dont je me souviens
Balafrée au visage et sous les reins, ceci arrive beaucoup trop souvent
Je serais plus jamais souriante, avec ce que j’ai subi comme souffrance
Malgré la violence ambiante, c’était pas au Bronx mais c’est en France
Ce que des pervers font est lamentable, j’ai aussi eu des séquelles mentales
J’ai dit à la police : « Il a pété la son cable », leurs yeux disaient « je m’en tape »
Je me demande encore pourquoi, peut-être parce que je m’appelle Samira
J’ai des idées noires parfois, donc de la compassion ça m’irait
Ce que j’ai vécu, je le souhaite à personne, impossible que je pardonne
Les souvenirs me hantent par tonnes, je pourrais bientôt plus tenir ce fardeau

Sourire d’ange=Sourire de canard. C’est lorsque on ouvre les lèvres jusqu’à déchirer toute la joue vous voyez ce que c’est ?


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyJeu 10 Nov - 21:59

j'ai vraiment kiffé, technique, et sincere, enfin bien écrit koi, bravo et continues comme ca, j'espere l'entendre en audio....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyJeu 10 Nov - 22:00

Merci du commentaire tu fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Menph'
Vénère
Menph'


Masculin Nombre de messages : 1919
Age : 34
Q.G. : Grenoble

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyJeu 10 Nov - 22:04

comme je t'ai dis sur msn c'est pas mal du tout, mais je pense que tu peux faire bcp mieu... enfin bon bravo quand meme et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
ME$k'1
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyJeu 10 Nov - 22:15

j'ai beaucoup aprécié parce qu'on rentre parfaitement dans la peau de personnage , bonne tehnique , très beau free
Bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 14:08

Un bon texte, du vocabulaire de la technique... Franchement j'ai bien aimé, même l'idée est bonne j'trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 14:41

bOn texte mek j'ai tro kifer!
ces realiste et des fait tro present ..
y a le voca la teknik oP
bon free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 14:49

javou c du bon ia kelke truc moin bien mais ds lensemble bonnne trechnik et lémotion passe bien big up mec
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 17:44

Merci vous faites plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 20:01

Pas de défaut apparent...franchement c'est bien restitué, çà touche pas mal en +, y'a de la technique et une utilisation des mots intéressantes...
du tout bon texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 20:03

Ouai ces pas mal ! Mais tu peux faire beaucoup mieux j'en suis certain taff le encore peace !
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 20:59

"il sent fort la tise, je me débat mais ça y est j’en plus je lâche"

Je pense que tu as oublié un mot:l sent fort la tise, je me débat mais ça y est j’en peux plus je lâche. Voila pense a corriger .
Thême: Le theme j'aime bien, il y a moyen de faire un bon free la dessus , tu t'es pas trop mal débrouiller

Technique:Elle est omniprésente surtout dans les rimes de fin de phrase beaucoup d'assonance et de consonance, et aussi des multies.

Fluidité: Le texte est fluide la plus part du texte, mais à quelque moment on bute sur une tournure de phrase, mais bon rien d'important

Vocabulaire: Assez simple, mais ceci n'empiet pas sur la qualité de ton texte

Global
: C'est un bon texte, mais je trouve qu'il ne dégage pas assez d'émotion tu aurai pu plus jouer la dessus.Mais ceci reste reste un trés bon free.

15/20


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 21:07

Citation :
Voila pense a corriger et la faute aussi qui a été cité plus haut avec sera et soit


Sa, c'étaut sur le free a ven1 ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 21:08

Mc.Pitt a écrit:
Citation :
Voila pense a corriger et la faute aussi qui a été cité plus haut avec sera et soit


Sa, c'étaut sur le free a ven1 ptdr !
Ha dsl j'ai lu les 2coup sur coup
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 21:23

Merci pour vos commentaires tres detaillés et pour la note ça fait plaisir j'ai corrigé j'avais oublié le mot en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 21:30

mdr Timaxx tu devrait devenir proviseur on dirait un bulletin ( si j'avais cette moyenne par contre se serait génial donc devient proviseur de mon lycée) content
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyVen 11 Nov - 21:32

"Al'Cap* a écrit:
mdr Timaxx tu devrait devenir proviseur on dirait un bulletin ( si j'avais cette moyenne par contre se serait génial donc devient proviseur de mon lycée) content
Je suis gentil avec les éleves qui ne pose pas de probleme mais attention je passe les racaille qui hante mon établissement au karcher!
Revenir en haut Aller en bas
Omertà
Mauvais oeil
Omertà


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 36
Q.G. : Barbès 18 éme

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: yo   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptySam 12 Nov - 2:26

franchement pas mal ce free, j'ai bien accrocher au texte homie, puis c tellement vrai ce que tu raconte dans ce free que sa ne peut que nous toucher.....Peace......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptySam 12 Nov - 14:47

juste une question mec tu as tiré se texte d une histoire vrai ou tu t es inspiré de se que tu sais? car pour moi je trouve sa dur qu un mec se mette a la place d une go qui va se faire violé franchement.... mais je trouve cool que tu ai osé essayé sa
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyDim 13 Nov - 4:25

Ouais pour le sujet c'est clair t'as du te dépasser, il faut aimer écrire pour se lancer dans des textes traitant un thème si cruel, bravo!
Ensuite c'est un texte assez technique, pas mal d'assonances, inter- et en fin de mesure.
Le tout est assez fluide, et ne manque pas de vocabulaire.
Texte original et bien traité, seul point négatif, un peu court, c'est difficile au niveau morale, mais tu devrais essayer d'appronfoondir un peu, histoire de nous lacher un couplet supplémentaire.
Un free excellent dans l'ensemble.
Peace up!
Revenir en haut Aller en bas
Bibil
1er Classic
1er Classic
Bibil


Masculin Nombre de messages : 2282
Age : 35
Q.G. : Paname

Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer EmptyDim 13 Nov - 12:13

Merci à vous bah en fait y avait une fille ya pas longtemps j'avais lu dans un article qu'on lui avait fait un sourire d'ange et puis dans un tournoi on m'a filé ce thème donc j'ai gratté en essayant d'imaginer ce qu'il s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sekkinedu92
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer   Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'une fille qui vient de se faire violer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: