.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le forum a besoin d'un coup d'fouet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:24

Bonsoir

Mes chers amis, vous l'aurez constaté, le forum se meurt !
Les clashs se font rares, les free récoltent très peu d'avis, il n'y a plus de tournoi, la section "clashs spéciaux" est en totale perdition...

Afin de redonner de la fougue insouciante à notre grand forum, je vous accorde le privilège de vous proposer mes services de modérateur.

Mon passage au sein de la modération de CR coïncide avec l'âge d'or de ce forum, pour cette raison je pense qu'il préférable pour tout le monde que je redevienne modérateur.


Cordialement


Ribéry/gencive
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:28

c'est surtout que 8 mile c'est vieux et que la mode du clash a disparu...
déjà le clash je trouve ça naze, alors le clash écrit, et même le rap écrit ça n'a pas d'intérêt si c'est pas posé.

après ya de bonnes plume, mais foutez vous au slam si vous savez pas rapper
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:37

Mon cher bambin
J'ai également parlé des free, je ne fait ps seulement références aux clashs
La section audio n'est pas non plus très active.
La seule partie du forum décemment trusté par les membres est "réunion de banlieue".
De plus, il y a de moins en moins de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:48

C'est tes vacances scolaires alors tu viens là pour passer le temps et tu te dis que tu vas pouvoir, par le même temps, redonner du peps et de l'ambiance au forum ? Comme c'est généreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:52

Ne soit pas si aigri, ce n'était qu'un petit clash pour le fun rooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:56

Zzhaaa D(i)eux le retour a écrit:
Mon cher bambin
J'ai également parlé des free, je ne fait ps seulement références aux clashs
La section audio n'est pas non plus très active.
La seule partie du forum décemment trusté par les membres est "réunion de banlieue".
De plus, il y a de moins en moins de nouveaux membres
pas faux pas faux, mais sur un forum appelé clash rap, si ya plus de clashes, ben ça crève tout seul.
après la section audio reste relativement active...
mais les frees ça reste de l'écrit quand même. du coup ya des gens à qui ça casse les burnes, et j'en fais parti. je lis pas du rap, j'en écoute.

la génération qui rap internet a passé le cap écriture et s'est foutu à l'audio (même si des fois tu calcules clairement que l'étape apprend à écrire a été sautée)
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 19:59

Zeng a écrit:

pas faux pas faux, mais sur un forum appelé clash rap, si ya plus de clashes, ben ça crève tout seul.
après la section audio reste relativement active...
mais les frees ça reste de l'écrit quand même. du coup ya des gens à qui ça casse les burnes, et j'en fais parti. je lis pas du rap, j'en écoute.

la génération qui rap internet a passé le cap écriture et s'est foutu à l'audio (même si des fois tu calcules clairement que l'étape apprend à écrire a été sautée)

Certes, cependant les 2 existent sur ce forum, et je pense qu'il faut que les deux soit actives, pour satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 20:05

Zzhaaa D(i)eux le retour a écrit:
Zeng a écrit:

pas faux pas faux, mais sur un forum appelé clash rap, si ya plus de clashes, ben ça crève tout seul.
après la section audio reste relativement active...
mais les frees ça reste de l'écrit quand même. du coup ya des gens à qui ça casse les burnes, et j'en fais parti. je lis pas du rap, j'en écoute.

la génération qui rap internet a passé le cap écriture et s'est foutu à l'audio (même si des fois tu calcules clairement que l'étape apprend à écrire a été sautée)

Certes, cependant les 2 existent sur ce forum, et je pense qu'il faut que les deux soit actives, pour satisfaire tout le monde


De toute façon ce n'est pas parce que tu seras modérateur que 150 nouveaux membres vont venir écrire des textes et les commenter, étant donné que ce forum est plus ou moins laissé à l'abandon, il reste quelques membres qui passent de temps en temps par habitude, mais pas ou peu de nouveaux. Y'a encore des sons postés dans "vos audio" et un peu de blabla dans "réunion de banlieue" mais tout le reste est mort, ce forum n'existe plus que pour ça.

Avant y'avait pas mal de gens mais le temps passe et ptit à ptit ils ne viennent plus, la relève n'étant pas forcément au rendez-vous, cela explique le désert virtuel qu'est ce forum ! C'est devenu "banal" et peu actif, je ne pense pas que tes sursauts d'envie d'activité qui semblent être éphémères puissent changer grand chose à ça sur le long terme. Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! 122624
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 20:09

C'est sur qu'avec un raisonnement défaitiste tel que le tien les choses ne risquent pas de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 20:13

Question de point de vu, toi tu me vois défaitiste, moi je me vois réaliste, et je te vois utopique, ahahah.

Nan mais je m'en fous, c'est bien, t'es gentil. Ca fait pas trop crédible on a l'impression que tu es là pour faire le con et ironiser plutôt que de relancer le forum, mais c'est pas moi qui vais t'en empêcher va ! Donc fais c'que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 20:14

Requête refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Zzhaaa D(i)eux le retour
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée



Nombre de messages : 140

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 20:16

Deco voyons, laisse ton ego et tes rancoeurs de côté, tu sais que mon apport serait bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! EmptyLun 5 Juil - 20:17

Nous n'avons pas besoin de quelqu'un d'aussi mentalement instable que toi, affaire classé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a besoin d'un coup d'fouet !   Le forum a besoin d'un coup d'fouet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a besoin d'un coup d'fouet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: