.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 pub images subliminales pour deco lol

Aller en bas 
+8
Impact
oximore
N.A.M
Mistyk
Al-Zheimer
Snoof
Zarmot
pa2panik
12 participants
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 2:36

voilà, matez la vidéo,c'est sur la manipulation mentale et vous verrez que malgré vous vous êtes manipulé téléguidé à tous les niveaux.
les 2 cobayes de la vidéo sont des professionnels de la pub et ils se sont fait baisé.

la vidéo est sous titré mais elle n'est pas longue (ps pour les fénéants lol)

http://www.koreus.com/video/experience-publicite.html


apres ont reparle de coca cola si vous voulez lol


peace
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 3:00

J'avais déjà vu, c'est balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 3:05

C'est complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Al-Zheimer
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Al-Zheimer


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 29

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 3:48

Je connaissais déjà. Renseignez-vous sur ce Derron Brown, c'est fou ce que fais ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 12:09

haha c énorme leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 14:40

Et malgré ça vous continuez à me dire qu'on n'est pas manipulé et que les pub coca cola ou autre n'ont aucune influence sur nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 15:27

c'est clair que la vidéo est hallucinante
aprés je connais pas ces mecs et jme dit que c'est un peu gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 17:16

P2P, le problème c'est que tu vois les mecs sont influencés par une porte de zoo, un ours qui tient une harpe etc. ce qui montre bien que ça vient pas de la pub !!

L'esprit humain est sensible à tout !! A ce moment là il faudrait qu'on soit tous aveugles pour ne pas subir ce genre de choses.

Le truc est bluffant, néanmoins il démontre bien que nous sommes influencés par tout et donc rien puisque nous faisons tout de même des choix réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 17:27

Le truc est impressionnant, je sais que c'est possible mais là dans ce cas je n'y crois pas.

En effet, suffisait que les mecs regardaient de l'autre sens en passant devant la porte de zoo (ou autre) pour que tout leur plan soit un echec.
Chaque image ne peut pas toucher au but, la c'est présenté comme si y'avais qu'une seule représentation de chaque truc sur leur chemin et les mecs les aurait tout les deux TOUTES vues et emagasiné.
Genre la harpe y'a aussi un vase à côté dans la vitrine pourquoi n'aurait il vu que l'objet décidé par l'équipe et pas les autres ?

Le délire de l'influence par l'image je sais que c'est possible mais je pense que cette vidéo est truqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 17:48

oximore a écrit:
Le truc est impressionnant, je sais que c'est possible mais là dans ce cas je n'y crois pas.

En effet, suffisait que les mecs regardaient de l'autre sens en passant devant la porte de zoo (ou autre) pour que tout leur plan soit un echec.
Chaque image ne peut pas toucher au but, la c'est présenté comme si y'avais qu'une seule représentation de chaque truc sur leur chemin et les mecs les aurait tout les deux TOUTES vues et emagasiné.
Genre la harpe y'a aussi un vase à côté dans la vitrine pourquoi n'aurait il vu que l'objet décidé par l'équipe et pas les autres ?

Le délire de l'influence par l'image je sais que c'est possible mais je pense que cette vidéo est truqué quand même

lol clairement
l'ironie du sort veut que pa2panik, l'homme qui croit avoir compris tous les mécanismes de la manipulation se fait lui meme manipuler, par des fakers

ce topic est au auto humiliation
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 17:53

Mon dieu, va falloir trouvé mieux que cette vieille vidéo qui ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 18:44

Impact a écrit:
oximore a écrit:
Le truc est impressionnant, je sais que c'est possible mais là dans ce cas je n'y crois pas.

En effet, suffisait que les mecs regardaient de l'autre sens en passant devant la porte de zoo (ou autre) pour que tout leur plan soit un echec.
Chaque image ne peut pas toucher au but, la c'est présenté comme si y'avais qu'une seule représentation de chaque truc sur leur chemin et les mecs les aurait tout les deux TOUTES vues et emagasiné.
Genre la harpe y'a aussi un vase à côté dans la vitrine pourquoi n'aurait il vu que l'objet décidé par l'équipe et pas les autres ?

Le délire de l'influence par l'image je sais que c'est possible mais je pense que cette vidéo est truqué quand même

lol clairement
l'ironie du sort veut que pa2panik, l'homme qui croit avoir compris tous les mécanismes de la manipulation se fait lui meme manipuler, par des fakers

ce topic est au auto humiliation

ahahahaha mdr qui a dis que j'avais compris toutes les subtilité de la manipulation hum??
Si c'était le cas il y a longtemps que j'aurais embarqué tout le forum dans ma secte et que j'aurais Piqué toute leur tune mdr

je n'ai pas la science infuse mais à force de t'entendre me le dire tu vas finir par y croire si ce n'est pas déjà fait.

Qu'est ce qui est un fake et qu'est ce qui ne l'est pas hum??
Impossible de le savoir.
L'école et ton histoire est le premier mytho mais pourtant tu les crois tu n'as aucune preuve vu de tes yeux mais tu as fondé toute ta logique dessus.

"quand vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

et pourtant on y croit ahahah tu vies dans un paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 19:03

"rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

Alors pk tu nous montre tes textes et vidéos soit disant montrant la vérité, pas dur de sortir des vieille phrase comme ca pour se donner du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 14 Fév - 19:06

pa2panik a écrit:
Qu'est ce qui est un fake et qu'est ce qui ne l'est pas hum??
Impossible de le savoir.
L'école et ton histoire est le premier mytho mais pourtant tu les crois tu n'as aucune preuve vu de tes yeux mais tu as fondé toute ta logique dessus.

"quand vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

et pourtant on y croit ahahah tu vies dans un paradoxe.

non mais cette vidéo c'est un fake, si t'as vraiment cru ça c'est chaud pour toi lol
c'est monté comme un film, avec un dévoilement tiré par les cheveux style saw, non franchement mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyLun 15 Fév - 20:33

en fait vous vous êtes tous faits manipuler, il a quand même fait croire à tout le monde sur cr que les anunakis ont éxisté, que le gouvernement us controlait nos cerveaux et que dieudo était drole
dommage t'a poussé le bouchon un peu loin avec cette vidéo quand même haha
faut pas penser qu'en montrant une vidéo de garcimore tout le monde va croire en la magie non plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyLun 15 Fév - 22:07

Citation :
que dieudo était drole

Fais gaffe quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LavLeOuf
Né-Toyeur
LavLeOuf


Masculin Nombre de messages : 2349
Q.G. : Sud Ouest

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 12:16

En psycho à la fac, mon ex m'avait expliqué un problème un peu équivalent...

Voici la situation :
Des pubs dans la rue pour un produit nouveaux que personne connait...
Puis des gens qui vont dans un commerce, rentrent acheter quelques choses puis au moment de payer, le vendeur leur propose de découvrir une nouvelle barre chocolaté (le produit nouveau) en cadeau, mais ils doivent choisir entre 3 modèles...

Résultats :
la pub a permis de faire choisir cette barre (de la pub) plutôt que les autres, alors que personnes ne connait ni l'une, ni les autres...

C'est pas de la manipulation, c'est de la pub, c'est un métier, et c'est réelle, ils se cachent pas pour le faire....
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 12:44

Impact a écrit:
pa2panik a écrit:
Qu'est ce qui est un fake et qu'est ce qui ne l'est pas hum??
Impossible de le savoir.
L'école et ton histoire est le premier mytho mais pourtant tu les crois tu n'as aucune preuve vu de tes yeux mais tu as fondé toute ta logique dessus.

"quand vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

et pourtant on y croit ahahah tu vies dans un paradoxe.

non mais cette vidéo c'est un fake, si t'as vraiment cru ça c'est chaud pour toi lol
c'est monté comme un film, avec un dévoilement tiré par les cheveux style saw, non franchement mauvais !

ahahah soite , la vidéo peut être fausse mais j'y ai cru car carte la
technique existe vraiment.
Si je commençai a me foutre de toi a cause de tous les baratins auquels tu crois bah je crois que la liste serait longue. Lol
ne te moque pas de toi même Man, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 12:53

N.A.M a écrit:
et que dieudo était drôle
je n'ai retenu que ça dans ton com lol.
Encore quelqu'un qui ne connait pas la définition de l'humour ahahaha
comique # humour.
Prend un dico et regarde la définition du mot "humour" et tu verras que dieudo est très drôle.
Un comique est un clown c'est différent.
Pour comprendre l'humour il faut un peu d'intelligence beaucoup de recule et de l
esprit chose que tu n'as apparement pas.
Dubosc est tellement plus trop quand il Pete ou se gratte le cul mdr

peace
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 14:51

pa2panik a écrit:
Impact a écrit:
pa2panik a écrit:
Qu'est ce qui est un fake et qu'est ce qui ne l'est pas hum??
Impossible de le savoir.
L'école et ton histoire est le premier mytho mais pourtant tu les crois tu n'as aucune preuve vu de tes yeux mais tu as fondé toute ta logique dessus.

"quand vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

et pourtant on y croit ahahah tu vies dans un paradoxe.

non mais cette vidéo c'est un fake, si t'as vraiment cru ça c'est chaud pour toi lol
c'est monté comme un film, avec un dévoilement tiré par les cheveux style saw, non franchement mauvais !

ahahah soite , la vidéo peut être fausse mais j'y ai cru car carte la
technique existe vraiment.
Si je commençai a me foutre de toi a cause de tous les baratins auquels tu crois bah je crois que la liste serait longue. Lol
ne te moque pas de toi même Man, c'est moche.

lol azy, jveux bien que tu me dise ce à quoi je crois
montre moi tes talents voyance élisabeth tessier
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 19:59

pa2panik a écrit:
N.A.M a écrit:
et que dieudo était drôle
je n'ai retenu que ça dans ton com lol.
Encore quelqu'un qui ne connait pas la définition de l'humour ahahaha
comique # humour.
Prend un dico et regarde la définition du mot "humour" et tu verras que dieudo est très drôle.
Un comique est un clown c'est différent.
Pour comprendre l'humour il faut un peu d'intelligence beaucoup de recule et de l
esprit chose que tu n'as apparement pas.
Dubosc est tellement plus trop quand il Pete ou se gratte le cul mdr

peace
arrete tes cours prof et relis mon message en entier t'y trouvera le peu d'humour gentillet et moqueur qui manquait à ta compréhension

d'autre part j'aime bien dieudo mais trés honnètement oui jme marre infiniment plus en regardant un sketch de dubosc

peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 21:12

N.A.M a écrit:


d'autre part j'aime bien dieudo mais trés honnètement oui jme marre infiniment plus en regardant un sketch de dubosc

peace Smile

ahahahah chacun ces goûts comme on dit.
dubosc prête juste son physique et son charisme. Ce n'est pas lui qui écrit tous les sketch et ce n'est pas lui qui met en scène et il lui faut quand même 4 ans pour sortir un spectacle et des fois des belle daube.( mais cela n'engage que moi)
Le mien il fait tout au rhytme d'un par ans ahah ce n'est pas du tout le même level.

Je dirai qu'il y a le comique pour amuser les gueux et l'humour pour faire rire les gens d'esprit lol
après moi aussi dubosk me fait rire mais ne mélangeons pas les torchon et les serviettes stp. Lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyMar 16 Fév - 21:15

Impact a écrit:
pa2panik a écrit:
Impact a écrit:
pa2panik a écrit:
Qu'est ce qui est un fake et qu'est ce qui ne l'est pas hum??
Impossible de le savoir.
L'école et ton histoire est le premier mytho mais pourtant tu les crois tu n'as aucune preuve vu de tes yeux mais tu as fondé toute ta logique dessus.

"quand vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

et pourtant on y croit ahahah tu vies dans un paradoxe.

non mais cette vidéo c'est un fake, si t'as vraiment cru ça c'est chaud pour toi lol
c'est monté comme un film, avec un dévoilement tiré par les cheveux style saw, non franchement mauvais !



ahahah soite , la vidéo peut être fausse mais j'y ai cru car carte la
technique existe vraiment.
Si je commençai a me foutre de toi a cause de tous les baratins auquels tu crois bah je crois que la liste serait longue. Lol
ne te moque pas de toi même Man, c'est moche.

lol azy, jveux bien que tu me dise ce à quoi je crois
montre moi tes talents voyance élisabeth tessier

tu veux que je te dise ahahah bah je vais te dire ce que tu penses mais quand tu l'auras donné le tuyau pour travailler les enchainement de mots pour mon flow lol.
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 7 Mar - 14:59

C'est tout simplement du mentalisme (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol EmptyDim 7 Mar - 17:02

pa2panik a écrit:
Impact a écrit:
pa2panik a écrit:
Qu'est ce qui est un fake et qu'est ce qui ne l'est pas hum??
Impossible de le savoir.
L'école et ton histoire est le premier mytho mais pourtant tu les crois tu n'as aucune preuve vu de tes yeux mais tu as fondé toute ta logique dessus.

"quand vous lisez une biographie rappelez vous que la vérité n'est pas faite pour être publiée"

et pourtant on y croit ahahah tu vies dans un paradoxe.

non mais cette vidéo c'est un fake, si t'as vraiment cru ça c'est chaud pour toi lol
c'est monté comme un film, avec un dévoilement tiré par les cheveux style saw, non franchement mauvais !

ahahah soite , la vidéo peut être fausse mais j'y ai cru car carte la
technique existe vraiment.
Si je commençai a me foutre de toi a cause de tous les baratins auquels tu crois bah je crois que la liste serait longue. Lol
ne te moque pas de toi même Man, c'est moche.

C'est celui qui le dit qui l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub images subliminales pour deco lol Empty
MessageSujet: Re: pub images subliminales pour deco lol   pub images subliminales pour deco lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pub images subliminales pour deco lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux Pour Deco-ner
» Appel aux membres [pour la deco]
» Plan galere pour la déco
» Match2: Poule 2: Deco vs Poing de myre (DeCo)
» Match 1: Poule 2: 7taf vs Deco (Deco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: