.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre Empty
MessageSujet: RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre   RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre EmptyMar 9 Fév - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre Empty
MessageSujet: Re: RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre   RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre EmptyMar 9 Fév - 21:03

Oué c'est du haut niveu les mecs là, les sons sont hyper propres comme la cover (dommage pour la back qui manque)
par contre les prods c'est pas du tout mon style (à part 2ou3 qui sont vraiment violentes) et Stenc qui est trop ressemblant avec LIM c'est un peu dérangeant
ya que les flow de Zass et Emir-al que j'ai pas accroché, le reste des mc ça passe bien, aprés j'ai pas écouté les lyrics en profondeur mais pour l'instant ça m'a pas l'air transcendant mais bon je crois que j'réécouterai pas une seconde fois à cause des prods
mais même si c'est pas ma came, gros respect pour le taff car j'le répète c'est hyper carré et propre qualité pro koi, chapeau pour ça
bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre Empty
MessageSujet: Re: RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre   RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre EmptyMar 9 Fév - 23:59

Merci du commentaire ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre Empty
MessageSujet: Re: RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre   RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre EmptyVen 12 Fév - 16:55

Moi j'ai pas du tout accroché, les prods se ressemblent et j'aime pas du tous puis même les flows, en gros j'ai pas réussi à écouter 1 track en entier. C'est 1 histoire de goût après, mais j'ai vraiment pas kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre Empty
MessageSujet: Re: RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre   RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RLP mixtape L'amour du Vice | Téléchargement Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: