.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 N.A.M - CLASSIC [TAPE]

Aller en bas 
+16
R.J.O
B.O aka Bob
K e y Z
A2R
Russiano
Psykko
Gream
oximore
Magik'
Zeng
DeCo
6Mik
Eluzif
tar-t
Feno
N.A.M
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mani gatchi
Amateur
Amateur
mani gatchi


Nombre de messages : 23

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:50

je prend et donne mon avis la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
mani gatchi
Amateur
Amateur
mani gatchi


Nombre de messages : 23

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:15

j'en suis a tgsf et franchement je me régal jusqu'as maintenant enfin du vieux rap en 2010! je te redirais mon avis quand j'aurais tout fini
Revenir en haut Aller en bas
mani gatchi
Amateur
Amateur
mani gatchi


Nombre de messages : 23

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 9:29

aprés ecoute total j'acroche a tout les morceaux et je kiff grave l'univers!!!! a quand un feat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 22:11

Merci Mani Wink

J'up le projet que j'ai remixé moi-même en tenant compte des avis

C'est l'occasion de découvrir ça pour ceux qui l'ont pas fait et de réécouter une version ou la voix ne prends plus trop de volume pour ceux qui conaissent déjà les tracks
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 6:47

J'avais DL mais pas encore écouté, je reprends ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:08

lol voilà mon avis (je sais j'suis en retard mais j'avais dit que je laisserai un avis alors...).
Ben le projet est propre, des thèmes variés et bien visités. C'est sûr que ca change de ce qu'on a l'habitude d'entendre mais ca passe crême après Wink. J'ai bien adhéré dans l'ensemble gros, t'as géré.

P.S : Ya un truc qui m'a marqué (je sais c'est con mais j'veux le dire) A un moment j'ai trouvé ton callage chelou, et là tu sors un truc du genre " le flow parait mal callé ... comme alcaline" (désolé pour ma citation mais j'la sors de mémoire lol) j'ai trouvé ce passage excellent mdr bravo man et big-up pour ton projet.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:29

moi jserais un peu moins enthousiaste que les autres, comme à mon habitude...
le flow est tjs le meme, tjs la meme façon de découper les syllabes, de poser et je sais pas si c'est parceque je trouve ça pas très bien maitriser ou parceque j'aime pas trop ce style, mais ça m'écorche un peu l'oreille
la voix manque aussi d'ampleur, ça doit jouer aussi

donc voila j'trouve le style très monotone et sans envolées donc j'reste sur ma faim
coté lyrics c'est louable car souvent réfléchi, donc c'est cool mais, et là ce n'est que personnel, j'aime bien les paroles un peu moins évasives et plus incisives, mais bon là c'est vraiment qu'une préférence de ma part

bref, le gros point noir c'est le style qui est pas vraiment bien manier, ça sonne plat, j'sais pas si tu connais le groupe HHP, mais tu pourrais me faire un peu penser a eux dans la façon de poser les mots et pour le coup eux sont bien plus musical, c'est ça qui te manque selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:23

merci RJO mieux vaut tard que jamais lol en tout cas c'est sympa de ré-up le topic

Impact merci d'avoir été franc, dans c'que tu dis ya 2 trucs vrais : mon style est un peu toujours le même, et mon style n'est pas maitrisé à 100%, et moi j'm'applique d'abord à pousser dans ce style pour bien le maitriser avant de passer à autre chose, bien sur je tente souvent des trucs différents mais jpréfère que ça soit hyper fluide dans mon flow avant de faire mon eminem et dpouvoir changer d'flow d'une track à l'autre
pour hhp si tu parles de hip hop parallèle jsuis assez d'accord aussi mais bon ils ont surement une bien + grande experence derrière le mic que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:46

oué oué, ben t'as raison c'est sur que c'est mieux de vouloir bien maitriser son flow avant de jouer au fou
sinon pour hhp ça peut etre cool de s'en inspirer, par exemple capter le fait que dans leur voix ya bcp plus d'harmonie qui permet de bien accrocher le beat
bon après j'sais que l'expérience joue ! mais cetiat juste pour t'aiguiller sur 2-3 trucs après un avis un peu négatif lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Coeur2loup
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Coeur2loup


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 30
Q.G. : BZH

N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:10

Ya un petit soucis : IMPOSSIBLE de télécharger l'album tout les liens sont morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.A.M - CLASSIC [TAPE]   N.A.M - CLASSIC [TAPE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.A.M - CLASSIC [TAPE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: