.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )

Aller en bas 
+3
Trome
Clemenza
Sully
7 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyMer 2 Nov - 21:04

Voila deux 12 mesures chacun.

Clemenza a toi de commencer, vous avez jusqu'au 11 novembre pour poser vos clashs

Bon match a vous
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyVen 11 Nov - 4:16

Bon je poste mon clash, à vous da savoir si vous le prenez en considération ou non, je sais que j'ai dépassé le délai mais je me suis dis que je suis pas arrivé ici pour terminer de cette manière, tout cela à cause d'u problème de conexion. Après tout Timax n'a pas fait ce clash pour rien, je sais bien. Mais voilà à vous de voir.....

En ce qui concerne l’affaire de Da Wild et du bosquet, Ven’1 était le premier suspect/
Pour t’améliorer faudra que tu bosses ket, Parce que j’en ai marre que tu me suces pote/
Tu t’es cassé du crew sur un coup de tète, je t’éjecte du tournoi avec un coup de pied/
C’est incroyable ce que le destin te déteste, ou bien Sully doit être un mauvais croupier/
Tu n’as jamais su prendre parti, à chaque match de foot tu portes un maillot tricolore/
Ven’1 grand fan de gay party’s, vagabondant de table en table avec sa trique en l’air/
Si la médiocrité était une discipline olympique, t’aurais terminé sur la première marche du podium/
On sait que t’aimes Ibiza pour ses eaux limpides, mais tu évites car pour toi il y a trop peu d’hommes/
Quand Ven’1 menaçait de sortir un neuf millimètre, notre première réaction était de s’enfuir/
Mais il parlait de sa queue et de son diamètre, vu la taille il n’y avait pas de quoi s’en faire/
Les Anti-Sceptiks sont mieux sans toi, tu étais inutile tel une grenade vendue sans goupille/
Après ton départ on a bu un verre à ta santé, en fin de compte on a perdu notre plus fidèle groupie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyVen 11 Nov - 14:02

Hey attend en annonce un diss dingue et un art triste /
Donc… voilà je distingue alors Clemenza de l'artiste /
J'tire alors le roi des cons centrés accroché à des super ficelle /
Voilà Clem' l'pantin déconcentrer, avec des rimes superficiel /
Etant le Grand renard et toi l'corbeau, j't'enlève la victoire /
Vainqueur, j'te renargue, tu peux m'appelé Fontaine ou Victor /
Arrête de squatter l'parquet partout, apprend les règles par coeur /
Ta tête un ballon, suis l'parcours et arrive dans les main d'Parker /
Tiens mec du jus extra-vitaminé, maintenant essaye de n’plus resté bancale /
Regarde mec même ton Ex-trav’ Amine, fait passé l’message « Un bon cale » /
Sur c’coup t’a été lent, fallait qu’j’enchaîne une course à la Samir Nasérie /
J’sors un film ‘’ Clem’ L’escargot ‘’, et t’me dit « Sa mère la série ! » /
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptySam 12 Nov - 5:49

J'ai intérèt à ce que mon premier round compense le second sinon c'est la guillotine assurée. Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Violent1



La loi du plus fort, si c’est ta devise pourquoi ne l’appliques-tu pas ?/
Tu continues à fuir, et dans ta panique on t’entend prier tout bas/
Tes textes sont si ternes, que la moindre once de talent est imperceptible/
Loin d’être taciturne, Ven’1 riposte uniquement parce qu’il est susceptible/
Ton parcours s’arrête ici, je suis le seuil infranchissable appelle moi le Cap Horn/
Ta crédibilité rétrécit, il faut savoir stopper à temps avant de finir comme Al Capone/
Ton attitude m’étonne, d’habitude les gens comme toi savent qu’ils sont gay tôt/
Attiré par ma tune, pourquoi crois tu qu’on t’a surnommé la pute du ghetto/
Tu es le premier à dénigrer Eminem, alors que l’on sait que t’aimes Détroit/
Le rap ricain que tu adores laminer, pourtant t’as Fifty et Nelly sur ton Mp3/
Tu aimes mon clash, d’ailleurs que fais tu sous ce bureau, c’est ma bite qu’t’humes ?/
Tu as des cloches, dans ce tournoi je suis ton bourreau, ta tète roulant sur le bitume/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyMer 16 Nov - 14:30

Bah j'me suis aps servie véritablement de ton clash... J'le trouve vraiment pas si bien qu'sa... J'suis deg un peu mais bon !!!


Banchour che m’apelle Clemencha…

La loi du plus faible !! C’est ma devisse mais ne t’inquiète pas, che l’applique /
Ch’ai pas bessoin de morfing, pour morflé, ni de chens pour ouvrir ma clic /

Hey dis moi qu’est-ce qu’on vois dans un Super Marché Belge un jour de solde ?/
Une ribambelle de Clem’, caddie remplie d’fritte surveillé même par des soldats /
Désolé pour ce coup bas pute de nègre !! Mais pourquoi y a cette file au code barre /
Clem’ goûte barreau, attend, attend, Gambit est d’retour pour son coup d’barre /
Voilà que le trav’ adorerais savoir si Ven’1 est gay pour avoir un colocataire /
Merde, Clem’ ouvre sa braguette, non !!!!!!! Moi et tous mes collèges à terre /
En Belgique, on confond souvent rêve et réalité, vu qu’on ment tellement /
Clem’ montre sa supériorité, mais en réalité il est septique mentalement /
Tu rêve beaucoup, cauchemarde souvent quand tu vois l’gagnant ou un serpent /
Tu t’couche, marre d’avoir travaillé toute la journée pour l’Ven’1 en tant que servante /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyMer 16 Nov - 16:01

Votez SVP !!! Pour qu'le tournoi avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyMer 16 Nov - 23:48

J'vais etre direct...

Ven'1 : Superficiel/Super ficelle , j'l'ai sortie dans la section entrainement mais bon c'est vrai qu'a force on sort tous les mêmes rimes, ton clash est tres voir trop technique...T'en oublies parfois de clasher Clem a force de tailler la belhique, ton couplet aurait pu etre destiné a n'importe qui venant de Belgique (dont moi)...Manque de fluidité mais constance

Clem': Pour moi plus d'humour, les rimes sont parfois plus recherchées mais les couplets sont tous 2 de haut niveaux...Ce qui vous départage c'est la fluidité de tes couplets clem' sinon ca se vaut

+1 pour Clem, bravo tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyMer 16 Nov - 23:53

El'Don Micho a écrit:
J'vais etre direct...

Ven'1 : Superficiel/Super ficelle , j'l'ai sortie dans la section entrainement mais bon c'est vrai qu'a force on sort tous les mêmes rimes, ton clash est tres voir trop technique...T'en oublies parfois de clasher Clem a force de tailler la belhique, ton couplet aurait pu etre destiné a n'importe qui venant de Belgique (dont moi)...Manque de fluidité mais constance

Clem': Pour moi plus d'humour, les rimes sont parfois plus recherchées mais les couplets sont tous 2 de haut niveaux...Ce qui vous départage c'est la fluidité de tes couplets clem' sinon ca se vaut

+1 pour Clem, bravo tous les 2
Jlai faite aussi superficielle super ficelle lol!

JE pense pas qu'il y ait une grande différence de technique mais le texte de clemenza est plus fluide je trouve , et plus d'humour donc vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 0:42

OK !! 2-0 Pour Clem' !! Continuez les votes...
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 15:09

Bon sur le 1er round Clemenza est loin devant, j'avoue il etais costaud son couplet, dur a faire mieux.
Sur le 2eme Clemenza j'ai moyennement accroché , Ven'1 j'ai bien aimé ton 2eme round a part les 4 1eres mesures.

J'vais voter Clemenza qui a fais un lourd 1er round et qui est meilleur dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 19:29

ven'1 j'ai bien aimé ton premier round ms le deuxieme m'a paru assez leger!clemenza avec deux round d'assez bonne qualité jvote pr lui

+1 pr clemenza

big up a vs deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 20:53

Ok Wink !!! 4-0 Pour Clem'... On continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 21:28

J'ai préféré Clemenza dans l'ensemble avec des couplets de bonne facture avec de l'humour, quant a Ven'1, j'trouve l'ensemble plus confus peut être parce que tu as misé sur la technique mais le deuxième couplet est quand meme pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 22:36

Bpn moi j'ai pas vote donc je vais le faire.
Sur ce clash j'ai trouver clem' au dessus de ven'1 et j'adhere plus a son style d'ecriture qu'a celui de ven'1 donc c'est pour lui que je vais voter.
Big up a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyJeu 17 Nov - 23:04

Moi j'vote Clem' aussi qui prends le dessus sur pas mal de points, de plus, tout a été dit...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyVen 18 Nov - 19:09

je vote clemenza......bon bah j'aime pas trop répéter donc voila meilleur clash en général, mais bien joué venin !!
big up
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptySam 19 Nov - 4:14

Encore 2 votes et on peut cloturer!
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyLun 21 Nov - 18:32

Franchement Clem a été très bon sur le 1er couplet, et plus fluide sur l'ensemble du diss match, ce sont les 2 points qui me feront voter pour lui, car sur tous els autres points, vous êtes équivalents (et bons) l'un et l'autre...

Vote for Clem
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyLun 21 Nov - 20:03

Dsl j'suis en retard dans mes votes. Ba j'ai lu clem a etais meilleur sur tous les points pour moi

Vote Clemenza
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptyMar 22 Nov - 19:40

vote clemenza, je vais pas repeter mais tout a été dit alos sa te servirais a rien de me repeter, donc vote clem....

+1 pour clem
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) EmptySam 26 Nov - 18:07

Victoire Clemenza 10-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty
MessageSujet: Re: Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )   Quart de finale 1: Clemenza  vs  Ven'1 ( Clemenza ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart de finale 1: Clemenza vs Ven'1 ( Clemenza )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires quart de finale
» Demi finale: Clemenza vs Sully
» Quart de Finale Baba vs Bedo
» Quart de finale 2pas vs Monsi
» Quart de finale rahide vs sebounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: