.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik

Aller en bas 
+8
Scalpel
Abee
Russiano
DeCo
YeroC
Magik'
Zarmot
pa2panik
12 participants
AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 14:45

voilà son spectacle "sandrine" en entier et de bonne qualité pour ceux qui ne connaissent pas ou les fan qui ne l'on pas encore vu

c'est un régal

Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 15:07

MERDE MAN ! Je l'ai pris, une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Magik'
1er Classic
1er Classic
Magik'


Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 31

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 15:36

Mdr j'ai regardé la premiere partie , il fait déliré lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 16:14

Zarmot a écrit:
MERDE MAN ! Je l'ai pris, une tuerie

c'est un tueur ,ce spectacle j'ai été le voir l'année derniére dans son théatre et le 26 decembre a houdan pour la remise des quenelle d'or aahahah et ce qui est fort c'est qu'il met tjrs des petites variantes ,il rajoute et il enléve des trucs efin bref il me tue ce mec.
nouveau spectacle en juin ahahah qui peut pondre un spectacle par an de qualité en france hum???? personne
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 18:11

Le spectacle est pas mal mais je le trouve moins percutant et drôle que ses précédents spectacles. Bref un brin déçu quand même et les 20 premières minutes c'est quasi du déjà vu, maintenant ils commencent quasi tout le temps ses spectacles en parlant des quenelles qu'il fou etc..c'est marrant mais au bout d'un moment c'est relou.

Le passage du colonel foley est terrible en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 18:22

YeroC a écrit:
Le spectacle est pas mal mais je le trouve moins percutant et drôle que ses précédents spectacles. Bref un brin déçu quand même et les 20 premières minutes c'est quasi du déjà vu, maintenant ils commencent quasi tout le temps ses spectacles en parlant des quenelles qu'il fou etc..c'est marrant mais au bout d'un moment c'est relou.

Le passage du colonel foley est terrible en revanche !

Moi j'trouve que sur ce spectacle il met en avance ses performances, en 1 sketch il change plein de fois de personnage, c'est énorme j'trouve, il est un peu plus cours que les précédents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 18:23

YeroC a écrit:
Le spectacle est pas mal mais je le trouve moins percutant et drôle que ses précédents spectacles. Bref un brin déçu quand même et les 20 premières minutes c'est quasi du déjà vu, maintenant ils commencent quasi tout le temps ses spectacles en parlant des quenelles qu'il fou etc..c'est marrant mais au bout d'un moment c'est relou.

Le passage du colonel foley est terrible en revanche !
C'est exactement ce que j'ai pensé en regardant le spectacle, même si ya tjr son humour propre a lui.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 18:31

En même temps ,il est engagé dans sa bataille politique donc bon. Il accorde peut être moins de temps au figniolage de ces sketch et de plus on ne peut pas lui en vouloir vu qu'il sort tout de même un spectacle par an.et dans sa branche je crois qu'il est le seul a le faire
Revenir en haut Aller en bas
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
YeroC


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 34

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 19:14

Oui je suis d'accord et ce spectacle surclasse n'importe quel autre spectacle de je ne sais quel autre humoriste mais voilà pour moi Dieudo, c'est un monstre de l'humour et si je suis "déçu" c'est parce que quand j'vois à quel point certains de ces spectacles sont mythiques pour moi (le divorce de patrick, tout seul, j'ai fait l'con, 1905), bah je m'attends forcément à du très lourd venant de lui et j'ai pas trouvé ce spectacle énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 19:32

ouais mais arrête de chialer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
Russiano


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Q.G. : 59

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMar 19 Jan - 20:05

Merci ça fait plaisir.
L'intro du spectacle est un front kick .
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMer 20 Jan - 3:51

sa mère j'peux pas matter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMer 20 Jan - 18:59

pour ceux qui veule telecharger le spectacle

http://www.*********

EDIT par DeCo : Pas de liens, on a déjà eu pas mal de prob a cause de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyJeu 21 Jan - 2:43

envoi en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyLun 1 Fév - 11:29

Il est bien ce pestacle. De grosses prestations sur la fin.

Ça va, les 3 premières minutes on s'attend au même pestacle que les 2 derniers, mais il se renouvelle bien. Parce que la pseudo mission palestinienne ça va bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Invité
Invité




DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyLun 1 Fév - 23:03

ya pas un autre lien svp pour Sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyLun 8 Fév - 18:26



Vieux mais tjr aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Gream
L'Bull-Terrier
Gream


Nombre de messages : 259

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyLun 8 Fév - 19:30

quelqu'un pourrais me passé le lien pour le dl par mp svp?
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyLun 8 Fév - 21:55

j'ai maté y'a 3-4 jours vraiment puissant l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMer 10 Fév - 3:00

il était fatigué le jour où ils ont fait la captation
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyMer 10 Fév - 3:26

chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyVen 12 Fév - 13:38

DeCo a écrit:


Vieux mais tjr aussi drôle.

Le montage déchire
mdr c'est tout sauf drôle.
Cette vidéo prouve qu'en France on peut rire de tout sauf d'un sujet,qu'il y a 2 poids 2 mesures,et tu trouves ça drôle?
Deco tu n'as aucune conscience lol
mais merci quand même pour la vidéo,elle me servira d'arguments pour défendre la liberté d'expression et pour éclairer un peu les gens sur ce sujet.
Comme quoi des fois Dieu peut se servir d'inconscient pour amené ses disciples a la raison lol
Revenir en haut Aller en bas
DeCo
Portista
DeCo


Masculin Nombre de messages : 2071
Age : 35

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptyVen 12 Fév - 18:32

Comme ci j'étais pas au courant que y'avais rien de drôle, les gars faut apprendre le second degrés, comme ci il me fallait une vidéo pour savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik EmptySam 13 Fév - 1:12

Autant pour moi deco lol,j'avoue que là tu m'as fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty
MessageSujet: Re: DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik   DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIEUDO-SANDRINE pour les fanatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: