.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!

Aller en bas 
+14
Zeng
Kef'
--> s.e.b. <--
Feno
tar-t
So'
...
As*N
IK_re
K e y Z
R.J.O
Imparballe
Eluzif
neka
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 14:24

---------------------------------------- NOUVEAU ---------------------------------------------
ROOTSCORE présente :




nouveau titre issu des 2 albums du groupe "Le S'1drom"
Back to the Good Old Days volumes I et II disponibles sur www.rootscore.org

checkez ce titre au concept original..

Le S'1drom feat Sear lui-meme (1Bario 5S'pry)
"Brelan d'as"
instru : Neka pour Rootscore




portrait d'un label indépendant : Le Rootscore




NOUVEAU FEATURING, NOUVELLE VIDEO!!!
M-DOT , vainqueur des boston award 2010 et artistes le plus Hiphop de 2010, feat Le S'1drom...
dispo dans "Back to the Good Old Days" volume III






LE S'1DROM à le plaisir de vous confirmer les featurings
suivants pour le 3ème opus de "Back to the Good Old days"

- Nakk
- Onyx ( Fredro Starr et Sticky Fingaz) -- check la vidéo plus bas
- Aotp ( jus Allah, Reef the lost Cauze, Crypt the war child, Planetary, Esoteric) -- check la vidéo plus bas
- M-dot (vainqueur des boston awards 2010 et Mc le plus HIPHOP de 2010) -- check la vidéo plus bas
- Abuz
- Freestyle (arsonists)
- Buddha monk (wu-tang clan/brooklyn zu)
- Blueyes
- Cassidy (x-men)
- Desco
- et un artiste surfat.. dont on taira encore le nom...
:clin:

rendez-vous au 3ème épisode..

les 2 premiers opus restent toujours disponibles en vpc ici : www.rootscore.org

de plus, le s'1drom à la joie de vous faire part de son
featuring avec MOBB DEEP pour tout bientot...:omg:
check les vidéos en page 1
merci



2011 PART TRèS FORT POUR L'éQUIPE DU ROOTSCORE QUI A LE PLAISIR DE VOUS PRéSENTER
A.O.T.P, M.O.P ET ONYX!!! AIAIAIAIE












LA SUITE POUR TOUT BIENTOT!!! PREPAREZ LES MINERVES!!!



check le ptit player
possibilité d'écouter ou de voir directement le clip
peace




AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR...

Rootscore présente :
Le S'1drom
"Gangsterisme"

prod : Neka
clip : Menshen
court-metrage : 1.8 prod
musique du court metrage : Lyrikal Records


5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! AFFICHE-GANGSTERISME2web

le rootscore a aussi le plaisir de vous présenter

Naz-k
"Hip hop"
prod par Lyrikal records
clip : M.etik pour Rootscore et 1.8 prod





les 2 albums "Back to the Good Old Days" volume 1 et 2 sont arrivés! afin de faire la promo nous allons
balancer le clip gangsterisme qui devrait faire mal à la tête..ainsi qu'une petite surprise..restez à l'écoute..merci

coming soon!!
5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! >



INTERVIEW DU S'1DROM POUR LA SORTIE DE LEUR 2 ALBUMS "BACK TO THE GOOD OLD DAYS"
ET PRESENTATION DE L'ASSOCIATION ET DU COLLECTIF ROOTSCORE

Interview du S1DROM et DJ TOOTS, membres du collectif ROOTSCORE au FESTIVAL VERIDIK 2010 from deepmove on Vimeo.





TOUJOURS D'ACTUALITé :
1ER TITRE EXCLU DES 2 ALBUMS
Le S'1drom feat. Aarafat (La Cliqua), Khomeyni (IMS) & L'1Solence
"Branle-bas de combat"
instru : Do-missile prod
exculsivité des 2 albums "Back to the Good Old Days" vol.1 et vol.2


petit titre assez oldschool, en esperant que vous apprecierez
(si le titre coupe net c'est qu'il s'enchaine direct dans le skeud, donc pas de fader ni rien)


"branle bas de combat"Le S'1drom feat.Aarafat(La Cliqua),Khomeiny(IMS)&L'1Solence by neka-rootscore

Le S'1drom
Clip "Racines"

issu des 2 albums "Back to the Good Old Days" volume 1 et 2 à venir prochainement
5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Fly2racinesclip


qui présentera leurs 2 albums "Back to the Good Old Days" vol.1 et vol.2
avec notamment :
Buddha monk (Wu-tang)
Grodash
Sear lui-même (1Bario 5S'pry)
Aarafat (La Cliqua)
Khomeyni (IMS)
Sadik Asken
Blueyes
L'1solence....
48 titres présentés sous 2 albums avec un concept INEDIT!!!
en esperant que vous supportiez l'équipe
merci
peace


SITE DU S'1DROM



---------------------------------------------------------------------------------------------------

TOUJOURS D'ACTUALITÉ :

Felon Man (Neg+Ultra)
"Le King ou l'appât"
produit par M.etik pour Lyrikal records
clip par M.etik pour Lyrikal records





la mixtape est telechargeable GRATUITEMENT ici :


http://www.partage-facile.com/BSDWIIZSH7/l__1solence___clan_des_rimes_organis__es.zip.html


ou en cliquant sur la pochette..

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Clandesrimesorganisesgrand-1

bonne écoute, vos avis sont les bienvenus
Peace






----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------


"Une année et quatre minutes"
5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Flyles1dromnewtrailer


ancien trailer de ouf!!





Dernière édition par neka le Ven 8 Avr - 10:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 14:43

C'est bien réalisé rien à redire sa fait un peu bande annonce mais on voit pas bien les blases des gars qui feat avec vous et on entend pas assez votre rap, j'aurai aimé en voir un peu plus mais bon j'attendrais ^^

Le double album sera dispo gratos sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Imparballe
Tcheck'Houbba
Tcheck'Houbba
Imparballe


Masculin Nombre de messages : 1318
Q.G. : 94

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 15:20

Je kiff bien bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imparballe.com
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 15:26

eluzif : c'est fait expres...on veut juste donner envie d'en avoir +..ce qui semble avoir fonctionné Wink

ca ne sera pas un double album mais bien 2 albums differents, avec un concept encore jamais vu..

l'album sera vendu à des prix tres bas, et encore plus bas si tu prend les 2 ensemble..
nous mettrons certains titres en libre téléchargement sur internet, mais le skeud va etre vendu..donc le soir meme il devrait etre dispo en téléchargement illegal... mais bon..j'espère que vous supportez les indés car ils ont besoin de l'être..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 15:59

je voudrais bien supporter si j'avais la tune pour lol
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 16:19

quand on veut , on peut... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 16:20

ahah ya d'autres priorités aussi, j'essayerais quand même de pécho les albums si c'est vraiment à bas prix (genre 2 sms) et qu'on peut acheter par allopass Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.J.O
Disque d'Or
Disque d'Or
R.J.O


Masculin Nombre de messages : 5311
Age : 31
Q.G. : 9.7.4 (97419 - La Possession)

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 16:52

haha! Excellent le trailer! (c'est toi qui l'a fait?)

Ouai tu m'avais parlé de votre projet.
Franchement ca donne envie amigo Wink
bonne chance en tout cas Wink


peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacrymal-music.skyrock.com
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 20:27

eluzif : non tkt je comprend tout à fait qu'il y'ait d'autres priorités..
par contre quand à lacher l'album pour le prix de 2 sms... quand on sait le taff qu'il y'a derrière je prendrais presque ca comme une insulte si on me propose le prix de 2 sms... 1 eu? t'as pas plus d'un euro à mettre pour un album? sachant ce que les gens ont investi (fais juste le calcul pour le mastering 40 titres x 60eu!! sans compter tout le reste : les instrus, les enregistrements, le mixage, les arrangements, les feats, le pressage...ca en fait des choses à payer)
donc non je ne pense pas que l'album soit dispo au prix de 2 sms..je prefererais encore le faire gratos!

des titres seront mis gratuitement en téléchargement assez fréquement mais si vraiment tu veux le skeud, étant donné qu'il sera mis dans le commerce, tu devrais pouvoir le telecharger illegalement et gratuitement le soir meme!!!
Nous nous étonnons de ne pas pouvoir vivre de notre musique..ça parait un peu moins étonnant quand on voit ce genre de discours..si les gens n'ont pas plus d'un euro à mettre pour supporter les gens qui leur donnent une bonne vibe musicale.. tellement dommage..

r.j.o : merci amigo , non c'est mon soce Menshen qui s'occupe de tout ce qui est video pour l'association.
le clip est bientot là et ca va faire mal à la tete ;-)

d'autres avis ? merci
Revenir en haut Aller en bas
K e y Z
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
K e y Z


Masculin Nombre de messages : 2677
Q.G. : 76 Le Havre *

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 20:31

sympatoche le trailer !! sa donne envi d'écouter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 20:50

Désolé que tu l'es mal pris lol je disais juste genre si on aurait pu payer par sms pour avoir juste les zics et pas le cd pressé, après quitte à acheter dans les backs je préfère miser sur du youssoupha ou le nouveau black kent qui arrive, fin bref je vais pas me justifier mais bon j'achète rarement mais les gars que je soutiens à donf (ol kainry, youssoupha...) ben ué j'achète. Donc j'attends quand même le skeud, je suis sur que ça va être de l'efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 20:58

je ne l'ai pas mal pris, je suis conscient qu'on a pas tous de l'argent à mettre dans les skeuds, encore moins pour un groupe que l'on ne connait pas, ou très peu.. ça j'en suis tout à fait conscient et je partage ton point de vue

par rapport à ce que je disais, je pensais que tu parlais de l'album tout entier a télécharger contre un allopass.. ce qui aurait été un peu du foutage comme je te l'expliquais

mais les titres devraient etre dispo sur internet oui.. sur diverses plateformes de téléchargement.

de toutes facons le but est vraiment que nos titres tournent, pas de se faire du blé avec, juste rentrer dans nos frais bien entendu mais vraiment on va tout faire pour que les titres tournent..
donc il va de soit que l'on va certainement proposer pas mal de titres gratos..au fil du temps

mais c'est pas plus sympa d'avoir ton skeud dans les mains? avec une belle pochette, un produit fini qui claque plutot qu'un vulgaire mp3 au son tout pourri? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 22:09

c'est vrai, ben écoutes si j'ai la tune (va falloir me priver xD) et que les sons que vous avez publié me font kiffé, j'essaierai de pécho le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 22:18

voila qui fait deja + plaisir à lire et qui encourage à continuer, autant pour nous que pour les autres..

merci amigo.. un premier titre sera dispo tout prochainement en libre téléchargement gratuit sans sms ni allopass, juste pour le plaisir des oreilles et des yeux (oui le clip arrive aussi) et du porte-monnaie..

peace
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 10 Jan - 23:50

sisi je serais présent, j'écoute en boucle le freestyle que vous aviez fait ya quelques mois déjà (celui ou vous aviez écrit les textes, fais l'instru, posé et mixé en une journée) !
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyLun 11 Jan - 0:37

ah oui celui avec l'1solence..
je l'ai pas là mais je te balance demain le morceau mixé et masterisé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IK_re
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Nombre de messages : 288

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyLun 11 Jan - 0:59

alors moi jila chance pourvoi m'acheter des cds plutot régulierement, et soutien a fond l'indé (enfin faut pas que sa soit de la merde non plus) donc j'éssairai de chope vos 2 squeud en plus il y a des bo non quand même

pace et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyLun 11 Jan - 1:47

merci mec c'est notamment des gens comme toi qui font en sorte qu'il existe toujours des indés qui tournent..
pour repondre à ta question : oui il y'a des bons ;-)

- buddha monk du wu-tang (un titre de ouf!!)
- grodash
- sear lui-meme
- blueyes (chanteuse à la voix magnifique)
- sadik asken
- aarafat (la cliqua)
- khomeny (ims)
- l'1solence
- amnesty
- sonoblast
- soul-j
- particules liées
- le spectre...

en bref..du bon son pour tes oreilles ;-)

merci
peace
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyJeu 18 Mar - 11:46

Du nouveau en page 1 les gars

Le S'1drom
" Une année et quatre minutes"
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyVen 21 Mai - 21:55

J - 3 !!!!!!

plus d'infos en page 1
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyDim 23 Mai - 20:05

J-1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyMar 25 Mai - 7:19

LE PEUCLI EN PAGE 1!!
Revenir en haut Aller en bas
As*N
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
As*N


Masculin Nombre de messages : 407
Q.G. : http://www.wix.com/59fivenine/fivenine2

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyMar 25 Mai - 9:51

Ce que tu peux faire : Mettre tout les sons en telechargement legal par allopass.
Mais bon tu vas pas gagner des brique et tu vas donner des sous a la plateforme de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/59fivenine/fivenine2
neka
1er son avec une instru grillée
1er son avec une instru grillée
neka


Nombre de messages : 144

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyMar 25 Mai - 16:53

Ouais on pensais faire un truc du genre avec allopass, télécharger tout l'album..mais bon ca reste du mp3, sans la pochette..
mais clair qu'il faut qu'on le fasse


sinon t'as check le peucli?

clique sur le visuel ci dessous..merci


5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Fly2racinesclip
Revenir en haut Aller en bas
...
1er Classic
1er Classic
...


Nombre de messages : 1656

5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! EmptyMer 26 Mai - 5:53

Tain faut arrêter avec vos excuses bidons "on a payé ça donc faut soutenir faut acheter blabla" rien à branler que t'aies pris un crédit à cofidis pour rec ton projet, si ton truc défonce ça donnera envie d'l'acheter pour l'avoir en bonne qualité, si c'est une daube, que t'aies investi 1 million d'euros dedans changera pas le fait qu'on s'en battra les couilles de l'avoir.

C'est d'la musique, pas un cours de comptabilité.

Et puis j'ajoute que quand t'es vraiment indé, t'as pas besoin d'avoir énormément de moyen pour rapper. Quel est l'intérêt de faire du rap indé si c'est pour singer le rap major en moins bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty
MessageSujet: Re: 5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!   5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 NOUVELLES VIDEOS! ONYX, AOTP, MOP..!!!!! + NOUVEAU TITRE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo vs Onyx [Fin des votes]
» Scrappy VS Onyx
» onyx vs atomx
» (clash) MC Onyx VS Narkotik ( mai )
» infra-k vs Onyx<=============des votes ^svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets en cours-
Sauter vers: