Hip Hop
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRadioConnexion

Partagez | 
 

 Viens clasher en impro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magik'
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mar 10 Nov - 19:53

Snoof tu crois qu'tai lourd ? sais qu'ta pa vu ma bite
il y a qu'sur ton avatard que t'a l'allure d'un tigre
tu m'demande de ralentir , tu m'dit "Magik ! j'suis trop leng !"
t'est un gros beauf...tu tape des barre rire sur groland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mar 10 Nov - 21:52

Magik tu t'sent pousser des ailes a force de t'faire sauter
Ta gueule n'a pas la cote mais qu'du sperme collé
Rien qu'en 4 mesures j'te plie tu ne pourras t'en sortir
Les gosses comptent tes dossiers pour s'endormir


Dernière édition par K ' le Mer 11 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magik'
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mar 10 Nov - 22:23

S'qu'il te manque c'est pas des rime mek..c'est l'dico
K' encore un MC belge qui s'la joue james deano
j'sais qu'tu trouve ma rime si bonne...qu'elle rougie
A cause de moi K' soufleras pas sa 19eme bougie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feno
El Fenomeno
avatar

Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mar 10 Nov - 22:31

Magik fait pas l"'feuj.. 2 phase j'te fige c'est dar ...fils...
..Ta tellement longé les murs qu'on t'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mar 10 Nov - 22:34

Parle pas d'mc belge en te branlant sur les sons d'scylla
remballe tes rimes de couille pour moi elles sont minable
Les clashs c'est du free fight donc tapette j'te bute
c'est pas tes phases qui sont pointus mais ta crete de pute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
avatar

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 31
Q.G. : Australia

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 11 Nov - 18:23

Magik' a écrit:
Snoof tu crois qu'tai lourd ? sais qu'ta pa vu ma bite
il y a qu'sur ton avatard que t'a l'allure d'un tigre
tu m'demande de ralentir , tu m'dit "Magik ! j'suis trop leng !"
t'est un gros beauf...tu tape des barre rire sur groland

J'suis un tigre yes, choisis ton rôle : Timon ou Pumba
Ptite tigresse, t'es drôle comme la bite que t'as pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 11:18

Pas un chien sur l'seul sujet valable du site
Qui en veut plein la gueule comme un Tchétchéne en Russie ?

Check ça, personne m'nique... telle une shneck sale (ahahah)
J'me permets l'auto-clash, voit ça comme un test-crash
Monologue égotrip, les négros flippent car les proses te lock
L'ecart entre toi et moi comme tes fesses chez le proctologue
Oué c'est l'slave lyricist qui excéde tes raps
Bref, la flemme, j'termine sur un etc...

J'relance un peu la section, c'est mort depuis plus d'un mois... on repart sur de bonnes bases ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:18

Magik' a écrit:
Snoof tu crois qu'tai lourd ? sais qu'ta pa vu ma bite


vous jouer dans la catégorie poid plume.. vou voulez du lourd? aprochez!
sur la mienne ya assé d'place.. j'vous prend par derrière en brochette!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:24

[quote="Le Banneur"][quote="Magik'"]Snoof tu crois qu'tai lourd ? sais qu'ta pa vu ma bite
[/quote]


[i]vous jouer dans la catégorie poid plume.. vou voulez du lourd? aprochez!
sur la mienne ya assé d'place.. j'vous prend par derrière en brochette! [/i][/quote]

C'te réponse d'un mois, d'toi à moi t'as l'air d'un con
J'reprends l'clash, tu d'viens vert tah l'herbe d'un chon
Et nique si la fonction "citer" marche mal oh !
Arouna j't'ai maché comme un marshmallow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:42

la rime pour la rime..

aukunne punch

donc j'repon pas.. retrouve le niveau ki fezai de toi l'un des seuls a atteindre ma cheville.. on verra apres..

haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:44

Quand je t'arrivais à la cheville ahahahah.

Arrête de mentir ton zen s'allonge comme Pinocchio
Continue sur ta lancée et tu t'mangeras une pine au cul

Mec ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YeroC
Ouvre l'oeil et le coeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 27

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:45

Le Banneur, tous tes clashs sont tournés cul
toi quand tu laches la sauce c'est qu'tu décuves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:46

Bref un type capable de sortir une rime en moins de 50 mots/mesure ? Capable d'afficher 4 mez en moins de 30 minutes aussi, qui ait du sens... un clasheur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:51

haha mais ou est passé l'humour.. de nos jours les rageux sont de sorties bref

russiano t'etait un exelent clasheur.. tu 'les toujours

mais t'as toujours la haine? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:57

pas b'soin d'etre toubib pour voir qu'ton rap a la gastro.. pire! la chiasse!
t'est blanc et t'as une grande gueule.. pour qu't'avale fodré kon tire la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 21:59

Arouna non, j'te titille un peu t'inquiétes pas lol C'est sportif, c'est l'esprit Coubertin.

J'ai la haine haine comme Tarzan accroché à filiane, j'ai la haine haine comme un lapin d'Garenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 22:03

yeroc t'as fini? bien caca? ok.. essuie toi la bouche.. et viens apres..
et n'oublie pas d'rincer ta brosse a dent quand ton anus est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 22:04

Russiano a écrit:
Arouna non, j'te titille un peu t'inquiétes pas lol C'est sportif, c'est l'esprit Coubertin.

J'ai la haine haine comme Tarzan accroché à filiane, j'ai la haine haine comme un lapin d'Garenne.

haha sisi tkt

bon j'suis au taff j'ai mis 2 p'tite lyrix pour oit.. au pire j'te repondrai kan j'rentrerais chez oim vieux fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 22:05

Arouna... aussi démodé qu'son Westley Snipes des 80's
Ou est ta tof ? Celle où t'as la tête de Sinok des Goonies.

No problem, bon taff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Russiano
Sort un Album
Sort un Album
avatar

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 27
Q.G. : 59

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Mer 6 Jan - 22:13

Bon j'me déporte.

[quote="YeroC"]Le Banneur, tous tes clashs sont tournés cul
toi quand tu laches la sauce c'est qu'tu décuves[/quote]

Parle pas d'sexe, y'a qu'les barbies d'ta reus' qu't'as du ken'
Et arrête le rap, t'as le flow d'Pascal Duquenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scalpel
Fumeur d'instru
avatar

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Ven 8 Jan - 9:47

vos jeux de mot son bidon comme un con qui se croit fort
c'est hardcore sa vient du nord quand j'débarke j'ai faim comme au ftor
apré ya l'after ,wesh va y paye ton grec ma soeur
sisi j'vous clash tous bang banb dans les ronces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magik'
1er Classic
1er Classic
avatar

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Ven 8 Jan - 21:08

Scalpel ce déguise en MC...mais mec enléve ta péruquEE
j'dirais pas qu'j'te baise...j'préfére encore m'tapé une queue
j'téclate les burne vieux...pourtant j'suis un grand flémard
tu stresse de mon rap...tout comme tu stresse des camp FEMA

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scalpel
Fumeur d'instru
avatar

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Ven 8 Jan - 23:12

ta mis 10h00 pour sortir 4 phaze TES TROP FORT
wesh,sisisisisi c'est hardcore ,j'te les dit sa vient du nord
pow pow ,j'te crosse et sa fait bim bim comme rim-k
paw paw,c'est moi le boss,sa fait dring dring comme la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aykokl
Respecte mon autorité
Respecte mon autorité
avatar

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 25

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Ven 8 Jan - 23:19

scalpel ouvre ta bouche ecarte tes fesses et encaisse ma tige
fait pas l'fou.. t'evitera p'tete mes balles qu'dans l'reve matrix
t'choffe pa magik.. l'cul t'aime ca! ouai "Arouna enleve moi l'string"
mais quand j'dit non.. scalpel repon "tu l'fera pas mais moi si!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scarla972.skyrock.com/
Scalpel
Fumeur d'instru
avatar

Masculin Nombre de messages : 7779

MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   Sam 9 Jan - 0:07

Le Banneur a écrit:
mais quand j'dit non.. scalpel repon "tu l'fera pas mais moi si!"

ptdrrrrrrr j'ai rigolé enfoiros
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viens clasher en impro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens clasher en impro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite impro en open Dm...
» petite impro Boogie avec TB
» impro pompette mas impro quand meme..lol
» impro blues en mi
» impro blues lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: