.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres

Aller en bas 
+5
Clemenza
10kord
Cheeko
SangoFiV'
ZecKa
9 participants
AuteurMessage
$ev7n
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:31

En italique la femme
En normal l'homme


Alors Chéri qu'est ce que t'as ? Tu m'saoule Arrete de faire ton autiste
Pov'p'tit a chaque fois qu'on parle d'trucs qui fache comme par hasard, t'as une otite


Mais tu raconte quoi ? tu sais tres bien que dans mon coeur t'es la seul
Que si je commettait une erreur, je te le dirais et ne l'emporterais pas dans le linceul

Mens pas, j't'ai grillé au 287 avec l'autre bitch ses talons, sa jupe et son boule de bowling
Franchement arrete ton cirque facon Zavatta sinon mon frere vas t'savater, toi et l'autre pute Ebony


Si t'arretais d'ecouter les rumeurs aussi, ta putain d'vie n'est basé qu'sur l'comérage
Par ta faute la rue meurt, toi et tes langues de putes ouvrez encore plus vos gueules qu'un opéra

Des rumeurs ? Attends beau gosse, rien qu'j'me marre... T'as voulu m'boloss
Dans l'histoire c'est pas moi la comère, quand j'parle j'ments pas alors stop d'faire le balèze


Mais tu cherches quoi au juste ? m'quitter ? Fais le, j'comptais d'toute facon me barrer d'la cité
Marre de cette vie récité, j'suis sur qu'au tribunal des connes le juge n't'aurait pas acquitté

Nan j'cherche pas a t'quitter, juste on s'explique, mais dans dans cet histoire t'es fautif
Ca m'enerve d'savoir qu'tu t'tapes des tasses dans mon dos, chuis sure t'as l'dass sois pas émotif


Tu veux jouer a ce jeu ? d'ou viens tout c'fric hein, t'as peur d'm'avouer qu'pour ta came tu t'prostitue
A c'sujet, le voisin t'as tricard en rentrant du taf, il m'a dit t'avoir vu taper une pose qui tue

Nan mais pour qui tu t'prends, avec ta gueule de con, t'as du tout m'acheter, sale moche
Mec si tu continues j'vais t'jeter car avec ta pute, tes soucis c'est pas l'mioche


Qui s'en occupes du gosse ? t'es vraiment la pire des chiennes, tu savait meme pas qu'il existait
Qu'a son ecole ca allait mal, que les autres le torture et qu'c'est grace a moi s'il resistait

S'il résistait ? Tu lui achetes des sapes en dealant du teuteu et tu lui apprends déja c'qu'est un gun
Il connait pas les blagues de toto a 8 ans tout c'qu'il sait dire c'est va t'faire foutre et ferme ta gueule


Sur ma tete tu va r'partir chez tes parents, j'veux plus entendre parler d'toi, va en enfer
Comme meuf t'es pire qu'un casse tete, en apparance je t'aimais maintenant je reste avec l'enfant

Nan, stop, j'veux Mahed, ce s'rait trop dur de l'quitter, pendant 9 mois, qui a eu l'bide d'Obélix ?
Sur ma tete que j'l'aurai, pour lui j'volerais l'obélisque alors Zarma maint'nant couche-toi et obéis !


Tu partiras sans rien si c'n'est des balafres plein la gueules, j'te jure j'vais d'venir dingue
C'est la derniere fois qu'on s'voie et c'est par ta faute, un dernier mot avant qu'j'aille sortir l'flingue ?

Hé mais sale fils de pute tu...... "J't'avais dis d'la fermer" . . .


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:38

wahoo j'ai trop kiffer le texte je le trouve parfait faudrait que tu l'enregistre

Mais ya 2 trucs que j'ai pas piger, ca veux dire quoi "tricard" et "Zarma"

Escuser mon ignorance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Invité
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:42

ce comme pour Ma paire de Nike ... j ai vraiment kiffe et ce vrai qu en audio sa serai pas mal

mais qu est ce qui te prends pour nous mettre autant de free la ? lol continue en tout cas, j aprecie beaucoup pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:43

tricard: grillé
zarma c'est zarma koi ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Invité
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:43

yeah bon texte :p
spécial cassedédi CLASH-R SOLDIERS 3.30$ et Cheeky'z
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:45

The_Killer a écrit:
ce comme pour Ma paire de Nike ... j ai vraiment kiffe et ce vrai qu en audio sa serai pas mal

mais qu est ce qui te prends pour nous mettre autant de free la ? lol continue en tout cas, j aprecie beaucoup pour ma part

Je suis la aussi, c un feat... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:49

ah desole, je te pas reconnu... 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres 46

bravo aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:50

Desoler mais moi j'ai pas tros aimer le free , y'a dl'a technique mais j'ai pas adrehe au style d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 0:50

ah que du bon là dedans...j'aime bien le sujet du truc, assez sympa, en + c'est bien écrit, y'a de la bonne rime, de la bone phase, de la technique bien huilée, des passages bien marrant, franchement çà tue...
Chiky Chiko et 3.30$ Rifle Gun Session Muh-fucka with bitches like Soame, who suck ur dicks!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 1:24

Ouais c'est réaliste comme texte et riche en technique. Pas mal l'idée de la dispute conjugale qui se termine en drame. Big up à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 4:28

Et sinon vous nous avez pas dit... C'est qui qu'a fait la femme ? content
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 12:18

= WesH = a écrit:
Et sinon vous nous avez pas dit... C'est qui qu'a fait la femme ? content

C'est moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 14:38

Merci d'autres avis svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 15:09

Trés bon free, tehcnique mais moi que j'ai préféré, c'est que le free enfaite soit une petite histoire et ça j'aime bien!
Sa te va bien le role de la go Chik's tu t'es bien débrouillé!
Voila, donc pas mal du tout, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 15:10

j'ai toujoura pas compris ce que voulais dire zarma ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 20:15

Vous avez assurer sur ce texte, il es bien et ce lis avec plaisir
la technique y ait. Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 20:22

Le texte est bien rien à redire. Par contre une petite précision : qui dit la toute dernière phrase ? C'est le mec ?
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMar 1 Nov - 20:36

C'est l'homme qui dit les 5 derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMer 2 Nov - 0:39

assès spécial ,pas exceptionnel, mais bon, il me fait pensé a un vieille chanson de ménélik! (bye bye)
Revenir en haut Aller en bas
L.I.2T.L.E
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
L.I.2T.L.E


Nombre de messages : 262

3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres EmptyMer 2 Nov - 23:42

très bien mais juste un truc a dire

1:je suis d'acord avec le post de déco

2:la meuf c'est une racaille ou quoi?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty
MessageSujet: Re: 3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres   3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.30 $ & Dr.Chik'z - Ca n'arrive pas qu'aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: