.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion

 

 Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?

Aller en bas 
+17
2suck
R.J.O
Ash
N.A.M
- T r ! g u N ™ -
Blondo
Ne$To
K-Joz'N
Korléon
mister_z@z
SangoFiV'
L . I . L
Desperado a.k.a Adebi$i
M2afiozo
10kord
Cheeko
= WesH =
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyJeu 27 Oct - 16:13

C'est un peu long, mais c'est à lire :


D'abord il faut savoir que Skyrock ne passe réellement du rap que depuis 1997. Avant, la radio passait du rock d'où le nom Skyrock. Mais elle fait tellement bien son marketing que la plus part des gens oublient que dans le mot Skyrock, il y a "ROCK". Cà, c'est pour tous les clandés qui écoutent Skyrock et qui se moquent des gens qui écoutent du rock. Pour en revenir à ce que je disais, la radio ne passe du rap que depuis 1997, elle n'est donc là depuis les débuts du rap et n'a donc pas suivi son évolution. Elle est arrivée en cour de route, pourquoi ??? Parce que c'est une radio commerciale qui passe ce qui marche, d'où le changement de style de musique en 1997. Une radio qui se dit premier sur le rap et qui n'a pas connu le début du rap !!! C'est pas sérieux tout ça !!
Bon, tu me diras : «et alors, si aujourd'hui, ils passent du bon son, on s'en fout si ils n'ont pas connu les débuts ». Ok, mais le problème est que Skyrock ne passe pas du bon son. Il doit y avoir une quinzaine de chansons dans toute la playliste, ce qui est très très réduit. Et donc toutes les 15 minutes, on a droit a la même chanson qu'il y a 1 quart d'heure. Pourquoi un tel rabâchage ??? Si tu te pose cette question, c'est que t'est pas trop un mouton, c'est déjà pas mal mais pas assez. Alors la réponse est qu'il est plus facile de faire kiffer un morceau moyen voir complètement pourri comme (eh ho de tragédie) si on le passe des dizaines de fois dans la journée. Ca te rentre tous seul dans la tête et tu kiffes mais le pire sont ceux qui pensent que si un morceau passe sur Skyrock, c'est qu'il est bon et si au contraire un rappeur ne passe pas, c'est qu'il est nul. La seconde raison est qu'il faut passer par des papiers dont je ne connais pas vraiment le contenu si ce n'est que la maison de disque de l'artiste accepte de reverser une partie des bénéfices de la chanson voir de l'album pour pouvoir passer à l'antenne. Signalons que la plus part des rappeurs n'ont pas de maison de disque pour la bonne et simple raison que les maisons de disques décident pour la plus part de l'orientation des tracks qui seront dans l'album. Le rappeur est alors blindé de contraintes et ce qui en ressort, c'est un rap commercial qui perd complètement l'esprit hip hop et devient un produit à vendre comme du shampoing ou des pompes Nike.
On assiste donc à un boycott massif des rappeurs , alors que Skyrock dit passer du rap. Si tu écoutes le rap des blacklist ou underground, tu vois que ce sentiment de boycott est ressenti par les rappeurs comme sheryo, la rumeur, harcèlement textuel,... des compile joue même du problème par le nom de leur compile avec « interdit en radio » ou «maximum boycott », c'est quand même un comble.
Le rap commence, heureusement, à reprendre le contrôle sur tous ceux qui ont voulu l'enfermer dans des stéréotypes pour le faire vendre et faire un max de tunes sur sa gueule.
Nous voulons aussi parler d'un des truc qui m'énerve le plus ; l'hypocrisie de Skyrock, c'est un truc que cette radio manie super bien. Tu connais sûrement le slogan "la première que tu l'as entendu c'était sur Skyrock" c'est d'une violence et d'un mensonge inimaginable. La plus part des sons ricains qui passent sur Skyrock passe plusieurs mois avant sur la radio Génération 88.2 fm (pour Paris) nous pouvons vous citer Boum Boum de Jango Jack, Lil Kim, G-unit, Jagged Ege, Diam's, Missy Eliot, Mary g. blage, Mc jean Gabin ...(excusé moi pour l'orthographe mais c'est pas ce que j'écoute). Skyrock se dit aussi proche des jeunes et tous et tous. Les jeunes ne se balancent pas entre eux et pourtant Skyrock a fait un procès au groupe de rap "La rumeur" parce qu'ils ont parlé en mal sur la radio. Skyrock refuse là qu'on dévoile la vérité sur ses petits plans. Quand ce sont des groupes à très faible audience qui chient sur Skyrock, la radio s'en fout, mais "La rumeur" malgré qu'ils ne passent pas sur Skyrock a un trop important public pour que Skyrock puisse risqué une telle publicité.
Beaucoup de gens qui écoutent Skyrock et qui se la pètent genre : « Nrj , Fun Radio, etc. c'est pourri» sont soit très cons soit hypocrites parce que Skyrock s'apparente de plus en plus à ces radios. Les rappeur de Sky vont à des émissions ou Lorie et compagnie passe genre "hit machine", "top of the pop",voir pire encore "fan de". Il passe les même musique : Corneille , Eminem, Beyoncé, Tragédie,.
Autre chose, les gens qui s'habille style ricains pour faire croire qu'il écoute du rap alors qu'il ne connaissent que 50 cent, Eminem et les autres merde de Skyrock font trop trop trop trop pitié. Sachez que l'habille ne fais pas le moine. Les rappeur que Skyrock passe s'habille en baggie peau d'péche, chaîne en or, collant (le truc qui ressemble à une capote et qui leur font des têtes de bites) sur la tête et air force Nike au pied s'habille comme ça pour paraître plus crédible parce que ce ne sont pas de vrais rappeurs. Un vrai rappeur qui rappe parce qu'il aime ça et qu'il a du talent et qui vient d'où il prétend venir (la banlieue en générale) n'ont pas la maille pour s'acheter des ensemble Sean John a 250 ¤ des sweets echö a 90 ¤ ....Ils s'habille comme ils le peuvent et on s'en bat les reins parce que ce qui compte c'est qui déchire au cromi. Et encore un truc, la plus part des auditeurs de Skyrock (on ne peut pas leur en vouloir, ce n'est que Skyrock hein ...!!!) ne savent pas ce qu'est un maxi, une mixtape, une cellule, un beat, un break beat, une MK2, le flow, un sample et pense que sur les vinyl, il n'y a que les chansons de leur parents et que le vinyl c'est fini !!!C'est misérable!!!
Maintenant, il y a quand même quelques émissions intéressantes (c'est un bien grand mot) comme Cut Killer Show où en zappant nous avons pu entendre qu'était présent Antilopsa ou le skyBOss où on entend quelques rappeur(euses) intéressant et la nocturne de planète rap où nous avons entendu une fois la scred connexion (fred a du se tromper en lançant la zic).
Maintenant si notre blog est censuré pour son contenu, c'est que nous avons dit une partie de la vérité et que Skyrock ne veux pas qu'elle soit transmise. Si le blog reste,c'est malgré des goût musicaux très douteux, ils sont quand même tolérants et acceptent la critique.

1 brin de vérité



Voilà j'ai fais un copié/collé depuis un blog qu'à fait un gars de Nice. C'est un des meilleurs blog que j'ai visité pour l'instant...

L'adresse => http://soitconscient.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyJeu 27 Oct - 20:21

Passionnat cet article, tres bien écrit !!! alors alors :

Citation :
Autre chose, les gens qui s'habille style ricains pour faire croire qu'il écoute du rap alors qu'il ne connaissent que 50 cent, Eminem et les autres merde de Skyrock font trop trop trop trop pitié.

Very Happy:D:D Je Confirme, ici ca pululle Very Happy:D:D

C'est quoi une cellule ? Un MK2 ? Un Break Beat ?

Merci de répondre...

Sinon c'est hyper interessant je vous conseille a tous de le lires, bien qu'ici il y ait des puristes, y en a beaucoup qui bavent sur 50....

Peace et Merci WesH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyJeu 27 Oct - 20:34

je els lu cette apres midi, et ces vrai que ces bien refléchis, lisez le tous !
peace wesh et le blog du gars est vraiment bien il nous ouvre les yeux sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyJeu 27 Oct - 22:39

Moi j'écoute skyrock, il font des bonnes choses, pas forcement la musique tout le temps, mais des émissions marrantes tt ça et perso j'aime bien ...
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyJeu 27 Oct - 23:07

Skyrock, c'est aussi un syndicat de police (Alliance, je crois, mais je ne suis pas sûr), c'est le PS et son cortège d'association, qui a tendance a édulcoré certains mouvements contestataires qui auraient pu bien faire bouger les choses (je pense à la marche des beurs >>> instrument politique PS = SOS Racisme...), certains instruments de "decérébalisation" (néologisme, je pense) tel les émissions de Di Fool, un instrument à fric (en système capitaliste, ce n'est pas ce qui est dérengeant) qui n'a aucune visée artistique (vu les "artistes" qui passent sur cette radio...), etc...
Revenir en haut Aller en bas
= WesH =
1er Classic
1er Classic
= WesH =


Nombre de messages : 1155

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyVen 28 Oct - 2:05

Dr. Chik'z a écrit:
C'est quoi une cellule ? Un MK2 ? Un Break Beat ?

La cellule c'est la partie sur une platine qui relie la branche au diamant en faites....

Une MK2 , d'aprés les puristes, c'est LA platine par excellence pour les Dj's. ( marque Technics )

Break beat: ça j'sais pas , faudra demander à ceux qui rappe vraiment ici, ça doit avoir rapport avec le rhytme du beat, j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyVen 28 Oct - 3:17

Hum je viens de lire y'a pas grand chose a ajouter, de toute maniére j'la calcule pas cette radio et j'evite de parler rap avec ceux qui la cottoie de trop pres au risque de m'prendre la téte.
On a beau dire c'qu'on veut mais un album qui passe sur cette radio ça ce ressent direct sur le contenu et le style du mc...Flow mielleux, parole a chier etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desperado a.k.a Adebi$i
L'incisif Peul
Desperado a.k.a Adebi$i


Masculin Nombre de messages : 1239
Q.G. : $EVRAN BEAUDOTTES 93

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyVen 28 Oct - 3:54

tout à fait d'accord avec vous ,y'a qu'à voir l'ombre que fait skyrock à generation 82.8fm
c les moyens ki font la difference alors que generation passe du plus lourd ,plus varié pas des virus à la k-maro...
mais les rappeurs passent à sky pask'ils savent c devenu la première porte (quasi obligatoire) pour devenir celebre commercialement...
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyVen 28 Oct - 11:13

La plupart des radio qui passent du rap, tu leur files le budget de Skyrock, ils te feront du Skyrock, voire pire...Générations 88.2Fm, c'est devenu moins bien avec le temps, dommage...(de plus, il ne passe plus assez de jazz, c'est bien dommage...au temps où s'était Paris Jazz + Générations me manque bcp...)
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 30 Oct - 14:19

Allumons Sky pour rire ..



Rohff - La puissance



Ouah Génial Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 30 Oct - 14:43

Perso j ecoute pas Skyrock...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 30 Oct - 15:28

Les break beat c'est des beat très rapide utilisés pour le break (en battle ou en choré).
Revenir en haut Aller en bas
L . I . L
Mc De Quartier
Mc De Quartier
L . I . L


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Q.G. : GRENOBLE

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyMar 1 Nov - 13:28

sky dé fo ic maran ya du son pa mal mé c toujour lé méme rapeur ki pasent il
Revenir en haut Aller en bas
10kord
1er Classic
1er Classic
10kord


Masculin Nombre de messages : 2492
Age : 38

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyMar 1 Nov - 13:35

LIL TONY 38 a écrit:
sky dé fo ic maran ya du son pa mal mé c toujour lé méme rapeur ki pasent il

Sky des fois c'est marrant, y'a du son pas mal mais c'est tjrs les mêmes rappeurs qui passent...

tu ne sais pas écrire sans langage sms à chaque mot?
Revenir en haut Aller en bas
SangoFiV'
1er Classic
1er Classic
SangoFiV'


Masculin Nombre de messages : 1725
Age : 36
Q.G. : 35

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyMar 1 Nov - 14:32

bin tout ça je l'savais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/sangofiv
Invité
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyMar 1 Nov - 14:46

Personellement j'ecoute pas Skyrock mais alor pas du tout , la derniere fois que j'ai du ecouter c'est dans ma voiture y'a 2 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister_z@z
Disque d'Or
Disque d'Or



Nombre de messages : 4453
Q.G. : toujours au dessus de toi spirituellement....

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyMer 2 Nov - 0:16

je me souvient ya 2 ans il ont enchainé après california love hey ho de tragédie, j'ai eu un haut le coeur.............


lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyMer 2 Nov - 0:37

Matt Pokora - Pas sans toi , en ce moment Shocked

Oh là ils vont loins quand memes....
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 5 Oct - 4:02

pas mal cet article, petit up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 5 Oct - 11:21

je savais deja pas mal de choses mais cet article a été un bon complément

mais si skyrock te propose de passer te sons a l'antenne je crois pa que beaucoup de monde refuserait
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 5 Oct - 11:35

OMG les anciiiens qu'il y a ici, c'est houf
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 5 Oct - 17:32

on le savais déja

mais intéressant comème
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyDim 5 Oct - 17:34

on sais deja tout ca

tout ce qu'il dit dans cet article est vrai mais je trouve que c'est mal formulé ca fait trop "gamin"

sinon créer un skyblog pour critiquer skyrock cest marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyLun 6 Oct - 12:57

c'est un peu caricatural mais le fait que Sky est commercial c'est un fait (assez grave pour le rap d'ailleurs)

Mais heureusement il a pas oublié de citer les bonnes émissions que j'kiffais à l'époque
Couvre feu de Jacky brown (rappelez-vous les clashs, il m'est arrivé de taper des nuits blanches pour écouter ses sessions)
Cut killer Show
Nocturne de Fred
Sky BOSS

Efin voilà quoi, ya au moins 5% de bon dans Skyrock.
Pour le reste ya rien de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Invité
Invité




Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? EmptyLun 6 Oct - 14:38

lol koko le déterreur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty
MessageSujet: Re: Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?   Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais-tu vraiment ce que c'est SkyROCK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest quoi se bordel !!!!
» Quelle instru cest ?
» L'ARRET DE SKYROCK
» [Nouveau Jeu] Skyrock
» Le Pen premier sur Skyrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: