.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)

Aller en bas 
+3
Kef'
Sins²
K-Joz'N
7 participants
AuteurMessage
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 1:26

salut a tous voici mon premier net album, un 15 titres intitulé "Guerrier De L'Esprit" que je suis fier de vous présenter apres presque un an de taff

tout avis et critiques sont les bienvenus

bonne écoute

Telecharger :


http://senor-el-k-joz.skyrock.com

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) 9b495d65afa751aeee524bf207f2b310

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) 28f2d290c29256f88c5938c2572d6b8c


Dernière édition par K-Joz'N le Sam 27 Juin - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 2:16

Juste au niveau de la pochette j'trouve que tu(vous ?) avez foiré le blaze, parce que c'est pas possible de le lire gros !

Sinon pour l'projet j'te connais pas (niveau audio) donc je dll pas Wink

peace !
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 2:22

c'etait pas fait pour que ce soit hyper visible en fait juste un p'tit bonus bref dommage que tu dl pas
pour connaitre quelqu'un faut deja l'ecouter non? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sins²
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Sins²


Nombre de messages : 520

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 2:29

Ouai mais comme je l'ai déjà dit genre un projet tout en entier c'est trop. Balance un lien avec 2,3 sons et si j'kiff bah j'reviens sur ce topic et j'dll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 3:08

ouai lâche un blog, perso j'te connais je sais de quoi t'es capable et j'aime bien ton délire.

j'dl et j'te dirais dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 10:09

Idem, j'DL sa se week et j'te dirais ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 12:45

j'ai mis un lien vers le blog ou on peut telecharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
K'
1er Classic
1er Classic
K'


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptySam 27 Juin - 15:41

big up rien que pour le taff j'dl ca ce soir la j'suis au taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Eluzif


Nombre de messages : 516

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptyDim 28 Juin - 22:11

C'est du lourd comme j'tai di sur msn, faut téléchargez les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
NyniE
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio



Masculin Nombre de messages : 251

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptyLun 29 Juin - 16:32

Mon avis, déjà posté sur RB :


J'ai vraiment bien aimé, au niveau des textes c'est vraiment bon je trouve, les thèmes abordés sont multiples, ya une vraie diversité au niveau des sons, yen a des drôles, des pessimistes, des plus gais ... la technique est bonne mais pas gratuite, et ya vraiment des phrases marquantes, des bons jeux de mots, figures de style, ça m'a vraiment plu.

Le flow est bon, parfois un peu ressemblant d'un son à un autre j'ai l'impression, mais c'est pas important très franchement. Et t'as vraiment un grand talent pour faire de bons refrains j'ai remarqué !!

Aussi t'as une voix très particulière (quand tu rap en tous cas) et c'est un bon point ça ajoute de l'unicité à ton oeuvre, en plus c'est agréable à l'écoute j'trouve.

Alors bon j'vais pas dire que c'est parfait, ça dépend des goûts de toutes façons (à mon avis les parties chantées vont pas plaire à tout le monde par exemple mais moi j'aime bien), par exemple comme défaut je pourrais dire qu'il y a certains sons qui ont pas de thèmes très nets finalement et qui dévient sur plusieurs sujets plus ou moins originaux, enfin c'est pas des sons entiers mais parfois des couplets s'écartent de ce qui semble être le thème de base, ça fait un peu "freestyle" et j'suis pas fana quand c'est trop fréquent mais là ça l'est pas donc ça va.

Le choix des instrus est très bon aussi, et puis bien joué pour le son en italien c'est sympa !!!

J'espère que ça va bien marcher pour toi et puis même si jamais tu fais un bide avec ça désespère pas parce qu'il est évident que tu peux encore progresser et ça promet d'être top ! T'as vraiment un style bien à toi et puis t'arrive à faire des sons variés quand même donc voilà c'est bien je trouve. On sent qu'il ya un vrai travail, c'est soigné donc bravo

Bonne continuation !

PS : j'viens de lire la petite note d'intention c'est une bonne idée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptyLun 29 Juin - 19:55

merci merci, ouais téléchargez c'est gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Eckho
Sort un Album
Sort un Album
Eckho


Nombre de messages : 722
Q.G. : Bordeaux 33 !

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptyMer 1 Juil - 22:17

Sur Rb aussi

Alors je détaille tout sa !!!

Deja la pochette de l'album est simple mais largement suffisante, je kiff !!

Intro : Les passages audios je kfif grav, sa met bien dans l'ambiance je trouve, sa résume ton état d'esprit ! Bien joué !
Chacun des passages s'accordent a merveille ! Très bien fait avec la petite prod derriere, une intro sans t'entendre passe mieux que se que je pensais
Le passage de la fin, les voix étaient également dans un son de Sinik. j'aime.

Autodérision : je l'avais deja dit sur le skyblog ! Le choix de la prod osé, mais le son est bon. surement le meilleur Audio de Eckla, et toi toujours op ! Donc passe bien ce ptit son !

Traitise : La prod j'aime bien, simple mais vraiment jolie ! ta voix commence vraiment bien j'kiff ! Le couplet part op !!! Avec les effets sonore ! De bonnes paroles, bonne technique et mixage parfait rien a dire ! Le refrain, j'accroche pas trop, mais le reste bien !!

On a cru : bonne intro, le piano est jolie ! Le passage chanté j'aime bien moi, j'kiff ! Aie le couplet fait mal, sur la prod sa passe vraiment !!! de bonne phrase comme d'hab ! Sérieux la je kiff vraiment, son a la Sinik "mes pensées" ! Le refrain fait mal !! Sa monte la tension !!!! BIG UP !

Vision floue : Il était son blog il me semble, la voix j'aime pas trop, pour le début. les couplets passes sa va, mais pas assez de punch car la prod veux sa. Donc j'accroche moins.

Un jour sans fin : Le début de la prod m'a fait peur ^^ loool ! mais en fait l'intro met bien dans le son. Bon ptit son avec un thème assez dur a exploité, car on peut tourner au ridicule avec une histoire de merde ^^ Donc sa s'laisse bien écouter ! Moi de technique mais on reste à l'écoute pour voir la fi nde l'histoire ^^

Sommeil paradoxal Ft Gen-hom : Prod bien posé a la cool . J'aime bien ce ptit refrain, simple mais je kiff, j'crois qu' j'dois avoir un souci, jkiff toujours le chant lol ! Toi ta voix arrive bien, sa se marie bien. La 1 ere mesure je kiff ^^ Donc bon ptit son, a croire que ce projet est très bon Wink

Lions en cage : La prod un peu cramé, par Del-Ar'T, il avait fait un gros son dessus ! Sa fait un flow un peu trop lent j'trouve :s Niveau lyrical c'est du bon, mais j'aime pas trop sinon./

Laisse moi : Prod au piano comme souvent, on a le meme virus de la note ^^ Intro simple et Ok, la prod monte bien en volume... Le couplet part bien !!! Paroles toujours Op, je kiff ta plume toi meme tu sais donc sa change pas ! Le refrain simple aussi mais bien, une bonne technique !

Guerrier de l'esprit : ah une prod différente ! Piano mais plus ricain ou je sais pas ^^ aie la 4eme mesure est bonne ! J'aime bien en général se son !! Paroles voix et flow ! Op !!

Rayon de soleil : La prod ben j'prend pas n'importe quoi ^^ Apres le premier Mc je sais pas qui c'est mais il est vraiment mauvais il a gacher tout le son ^^ Le refrain op et toi op bien sur Wink j'aime bien se son mdr

Potenza : Prod sisi, je comprend pas ce que tu dis dans l'intro, en quelle langue, Italien ? après le son gère bien, ta un flow beaucoup plus varié en cette langue, j'aime bien !

Machine infernal : Ah du piano sa faisait lontemps :p , jolie toutefois ^^ Ben j'me répète putain ! J'aime bien comme d'hab, même si tu tournes en rond avec les themes nan ?

Sans plus attendre : La prod est un peu cramé a priori ! A la voix de t-pain revientttttttttttttttt ^^ thème grillé mais bien exploité quand même ! quelles rimes cramé mais nike !! Le flow est bien maitrisé malgrès une prod lente !

Ma renaissance : L'intro, donne bien, j'aime bien quand tu parles dans les intro ^^ Sisi la prod fait mal je trouve enfoiré !!! Gros Son je trouve !! Flow plus rapide mais i love it !! Sa c'est du bon !!

Conclusion : Niveau Mixage BIG UP car la qualité est hyper bonne !! Le choix des prod reflètent ton univers, qui ressemble au mien donc j'aime bien ! Niveau theme t'as assez varié, meme si des fois sa tourne un peu rond, mais c'est pas évident donc ^^
Niveau écriture, comme d'hab, très bien, j'aime bc ! Le flow est souvent répétitif, mais il passe très bien ! La voix je l'adore, un peu cassée, on te reconnait bc a ta signature vocal !

En gros j'ai prit du plaisir a écouter ce projet !!

Je ferais pas un Top 3 car a part une ou deux, le reste je kiff !

Ps : batard tu me met la pressin pour mon projet en construction ,faudra j'fasse du lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eckho-officiel.skyblog.com
K-Joz'N
Sort un Album
Sort un Album
K-Joz'N


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33

Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) EmptyMer 1 Juil - 23:15

merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout detailler

donc potenza c'est bel et bien de l'italien, je vais essayer de varier le flow en Français aussi mais c'est dur parce que j'ai mes petites habitudes que je dois changer alors que le rap en italien c'est tout nouveau pour moi mais j'ai décidé de m'y mettre

ensuite c'est vrai que je tourne en rond, parce que l'album représente les themes pour lesquels j'ai commencé le rap, donc j'ai toujours envie de parler du meme truc
Maintenant que j'ai tout dit et exploité tous ces themes je pense que je vais innover un peu (un son sur le bac a suivre^^ ), parce que meme moi ça commence à me gonfler

voila sinon je suis content que le mixage te plaise je me suis rendu fou, parfois je passais 2 h rien qu'a regler les accap à l'instru

bref encore merci pour ton avis ça fait plaiz et bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)   Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier De L'Esprit Net ALBUM (juin 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: