.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde

Aller en bas 
+25
Seth
Vizzini
Ne$To
Lever
M0KOR
Bambino
Alk-traze
Kahem
LavLeOuf
Impact
Blondo
Horus
V3n1
oximore
N.A.M
Snoof
Zeng
bidu
Feno
Korléon
pa2panik
- T r ! g u N ™ -
kuntakint03
Abee
Scalpel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu croit en la vie sur d'autre planete apres avoir vu le reportage ?
oui c'est sur a 100%
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Vote_lcap46%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
non c'est pas vrai
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Vote_lcap21%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
je reste mitigé
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Vote_lcap33%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 15:12

V3n1 a écrit:
T'abuses là pa2panik .. crois en ce que tu veux mais pourquoi tu critiques les autres, restes dans ton délire c'est bon lol
Et pour les piramides, dois-je vous rappeler que c'est les arabes qui ont crée les maths, donc bon pour moi la création de piramide à leur époque est très plausible.
Après pour ton délire d'évolution, oui on nous cache beaucoup d'chose, oui on ne connait pas la véritable histoire de nos ancètres ...mais bon tu dis qu'on voit pasplus loin qu'notre nez, mais même toi si tu veux chercher plus loin, tu n'connaitra jamais la vérité, t'aura juste des suppositions qui pourront être fondé par des arguments qui ne sont pas toujours vrais. Après pour moi c'est d'la philo, car on cherche la vérité, mais quest-ce que la vérité pour vous ? Ce qu'on vous montre, ce que vous voyez ? Une preuve est-elle efficace juste quand on la voit ?

Bref personne a répondu a ma question
Est-ce que l'homme est plus intelligent au fil des années ?

Comme je viens de dire au dessus à horus je respect celui qui vient avec des arguments et je me moque de celui qui se fou de ma gueule alors qu'il ne métrise même pas le sujet.ce n'est ni plus ni moins que du donnant donnant donc pourquoi aurais je tord de me foutre de la gueule de quelqu'un qui se fou de ma gueule? Hum?
Pour tes pyramide tu as tout faux ceux qui ont construient les pyramides étaient noirs ça n'a rien avoir avec les arabes.
Comment es tu sur que ce sont les arabes qui ont inventé les math car des millier d'année avant les maya on fait les même pyramides?hum?
Les pyramides et le sphinx sont antérieur au pharaon.
Tu vois c'est ça qui m'énerve tu ne sais pas de quoi tu parles et tu me fais des leçons de morales mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:30

Black-out sur les extra-terrestres
Horizon de réalisation: 1950

OBJECTIFS

Empêcher le public de rêver d'une autre référence que l'ordre social actuel, et l'empêcher d'élargir son horizon intellectuel et conceptuel. Ne pas laisser le champ de conscience des individus s'étendre au-delà de notre planète et de son ordre social.

MOYENS UTILISES

Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.

Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux.

Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.

Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50 (depuis que notre planète a attiré des visiteurs, en se faisant repérer depuis l'espace les émissions hertziennes et par les explosions atomiques: bombes de Hiroshima et Nagasaki, mais aussi les quelques 600 explosions atmosphériques réalisés pour les tests militaires jusque dans les années 70)

aller continué a evité l'evidence meme

Bidu a écrit:
comment peut-on être croyant et croire en la vie extraterrestre ?

Revenir en haut Aller en bas
V3n1
1er avertissement
V3n1


Nombre de messages : 2588

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 17:57

pa2panik a écrit:
V3n1 a écrit:
T'abuses là pa2panik .. crois en ce que tu veux mais pourquoi tu critiques les autres, restes dans ton délire c'est bon lol
Et pour les piramides, dois-je vous rappeler que c'est les arabes qui ont crée les maths, donc bon pour moi la création de piramide à leur époque est très plausible.
Après pour ton délire d'évolution, oui on nous cache beaucoup d'chose, oui on ne connait pas la véritable histoire de nos ancètres ...mais bon tu dis qu'on voit pasplus loin qu'notre nez, mais même toi si tu veux chercher plus loin, tu n'connaitra jamais la vérité, t'aura juste des suppositions qui pourront être fondé par des arguments qui ne sont pas toujours vrais. Après pour moi c'est d'la philo, car on cherche la vérité, mais quest-ce que la vérité pour vous ? Ce qu'on vous montre, ce que vous voyez ? Une preuve est-elle efficace juste quand on la voit ?

Bref personne a répondu a ma question
Est-ce que l'homme est plus intelligent au fil des années ?

Comme je viens de dire au dessus à horus je respect celui qui vient avec des arguments et je me moque de celui qui se fou de ma gueule alors qu'il ne métrise même pas le sujet.ce n'est ni plus ni moins que du donnant donnant donc pourquoi aurais je tord de me foutre de la gueule de quelqu'un qui se fou de ma gueule? Hum?
Pour tes pyramide tu as tout faux ceux qui ont construient les pyramides étaient noirs ça n'a rien avoir avec les arabes.
Comment es tu sur que ce sont les arabes qui ont inventé les math car des millier d'année avant les maya on fait les même pyramides?hum?
Les pyramides et le sphinx sont antérieur au pharaon.
Tu vois c'est ça qui m'énerve tu ne sais pas de quoi tu parles et tu me fais des leçons de morales mdr


Hey khouya on va resté tranquil, j'me souviens pas t'avoir fait la morale, juste te montrer mon point de vue.
Je t'avais même demandé des documentations sur tes délires d'avant là, franchement on m'en a jamais parler, j'me suis jamais documenté sur ce sujet. As-tu réellement des preuves de leur existance ? (simple question couzin monte pas sur tes grands chevaux stp)
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:11

bah voilà tu vois V3n1 quand tu veux tu peux être courtois lol
Nan mais quel preuve tu veux que je t'avance sérieux?
Si je te dis que j'en ai vu tu vas me dire ok d'accord.
Si je te montre une vidéo tu me diras que c'est un fake.
Si je te dis lis le bouquin tu me diras que le mec raconte des conneries.lol
Et tu auras raison d'avoir se raisonnement.
Demande à un croyant de te prouver que dieu l'enfer ou le paradie existe?

ce que je trouve regréttable c'est que lorsque tf1 annonce un truc ou fait un reportage propagande personne ne cherche à savoir si il raconte des conneries ou pas.
Comme je ne m'appele pas sarkozy ou socrate et que je ne suis qu'un gueux comme toi bah la seul preuve que je peux te donner c'est toi qui doit réfléchir pour la trouver avec les info que scalpel et moi même on mit dans ce topic,car si je fais comme tf1 et que je te met tout dans le bec tu vas me dire "arrète tes conneries" pourtant tf1 eux ils ont réussi avec le 11 septembre les batards ils sont trop fort ahahah
Voilà man quand on est cool je suis cool lol
Démerde toi avec ça lol,vous m'avez fatigué là

Peace man
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:26

Ouyais j'arrête la discussion ça sert à rien. Tu commences à insulter les gens et quand on rentre dans ton jeu tu fais la couille molle.

Et arrête avec TF1.

Je suis pas un prophète mais l'histoire de la grippe du cochon et du fameux vaccin je l'ai vu arriver direct on est dans un système pervers faut être un bouffon pour pas le griller.

De là à faire un parallèle avec E.T c'est chaud.

Bref la discussion est pas possible je pense.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:57

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Humour%20gratuit%20caca
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 23:58

Le débat c'est vous qui l'avait fermé avec votre façon de dire les chose est de ridiculisé le problème aussi grave,déjà ya eu aucune analyse du reportage ?c'est bien sa le thème du sujet ?il sont ou les gens qui s'explique sur le sujet de facon clair est précise ?a par toi pour me dire "Encore une fois une vidéo avec des pauvres preuves toutes pourries C'est nul." lol tes réducteur quand même je me pose même la question si tu a regardé l'émission?et déjà comme dit l'animateur si il y avait LA preuve tangible sa veut dire un contact massif il serait pas la a faire une émission sur ce problème,sa veut dire que les preuves s'accumule il y a des pays comme le Brésil,l'Angleterre qui mette en ligne sur internet leur archive ovni entassé depuis 50 piges est d'autres élément yen a des milliers alors entre 3 gars de cr est des million de personne a traver le monde on se demande c'est qui les con

alors pour finir avec les détracteur de cr soit on tourne le truc en dérision comme vous le faite si bien pour essayer de cacher son manque de culture sur le sujet sa veut dire d'allé faire c'est recherche soit même est d'apporté une conclusion est pas des :

"haha mdr xptdr LOL wouf wouf c'est faux c'est un tissu de mensonge les martien sa existe pas t'facon la terre est plate ya pas de complot c'est la paix dans le monde les ovni c'est des freesbee les million de personne qui voit des ovni c'est des hallucination collective ,c'est de la science fiction arette de maté canal j"

ou soit on fait un vrai débat entre gens civilisé mais sa c'est ma dernière option qui est bien sur pas envisageable? avec des gens comme vous

ps:si c'est pour me répondre comme vous avait fait sur 5 page lâché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:01

pourquoi tu parles encore scalpel?
ils ont même pas matté le reportage tu le sais toi même
ça doit être le lobby pro-faux-extraterrestre qui a payé ces scientifiques, aviateurs, etc..... tu le sais bien !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:03

J'ai toujours pas donné mon avis perso lol... Pour moi c'est incontestable, y a forcément de la vie "ailleurs", je suis la thèse des frères Bogdanov qui disent que l'Univers est tellement vaste qu'on ne peut pas être les "seuls"... Après ils vont pas forcément ressembler aux monstres qu'on voit au cinéma, ils ont peut-être même une forme plus ou moins ressemblante à la notre.
Après, quand il s'agit d'une rencontre... Je suis plus ou moins sceptique, imaginez la technologie de ouf si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:07

regarde les bonds qu'a fait la technologie en moins de 100 ans
et surtout renseigne toi sur les enseignes civilisations
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:11

C'est clair... Mais la vitesse que doit avoir le vaisseau, imagine, et il doit être ultra résistant pour supporter le trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Alk-traze
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Alk-traze


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Q.G. : Toulon (83)

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:20

je pense qu'on sera tous fixé le jour ou ils seront décider a nous détruire ( si ils existent )

m'enfin il y a beacoup trop de choses qui laisent a penser que nous ne sommes pas les seul dans cet univer. au final les 6 continents qui forment la terre n'est qu'une civilisation perdu au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:23

Kahem a écrit:
C'est clair... Mais la vitesse que doit avoir le vaisseau, imagine, et il doit être ultra résistant pour supporter le trajet


et ?
il peut y avoir des mondes beaucoup plus évolués que le notre comme il peut y en avoir des beaucoup moins évolués
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:30

Nous détruire je sais pas, j'aurais plutôt tendance à dire qu'ils chercheraient à nous aliéner
Au final c'est ce qu'on a fait avec les négros, si ils ont l'esprit aussi pourri ils se poseront pas trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:33

.........
parceque vous avez cru que si des formes de vie évoluées extra-terrestre existent elles auront automatiquement le même raisonnement que les humains?
.....


edit: quand je vois de telles réactions je ne m'étonne pas qu'il n'y ai pas de contact de masse, l'humanité serait capable d'inventer le racisme inter-planétaire
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:36

Pas forcément... Mais je pense que dès qu'il y a conscience il y a soif de pouvoir et application de la loi du plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:38

tu penses d'un point de vue humain là
c'est comme les blancs qui prenaient les noirs pour des animaux (pour reprendre ton exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:40

Ouais, j'ai pris l'exemple pour parler d'eux, mais au fond ça se renvoie à ma propre conscience, c'est pas faux
De toute façon même si je suis persuadé qu'ils existent, on connait rien d'eux, et rien de leurs intentions... Rien qu'au niveau de leur personnalité on pourrait être facilement sur le cul je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 0:48

voilà, quand on parle d'autres mondes il vaut mieux évacuer ses propres conceptions dans l'optique d'un contact
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 1:56

kuntakint03 a écrit:
Voila!fuck les ptit pd ki parle pr rien

Sisi blondo on sent la testo dan ton son ,jespere tu va percer en 2009 lol

cimer ma gueule ta bien kiffé ?
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 8:38

Blondo a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Voila!fuck les ptit pd ki parle pr rien

Sisi blondo on sent la testo dan ton son ,jespere tu va percer en 2009 lol

cimer ma gueule ta bien kiffé ?

Kiffé koi ? Ton son ? Non jai pas ecouté recement mais je sai ktu fai dan la lourdeur !
Inch'allah 20009 ca sra ton année
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 11:49

Snoof / Sherkan a écrit:
Ouyais j'arrête la discussion ça sert à rien. Tu commences à insulter les gens et quand on rentre dans ton jeu tu fais la couille molle.

Et arrête avec TF1.

Je suis pas un prophète mais l'histoire de la grippe du cochon et du fameux vaccin je l'ai vu arriver direct on est dans un système pervers faut être un bouffon pour pas le griller.

De là à faire un parallèle avec E.T c'est chaud.

Bref la discussion est pas possible je pense.

Ciao

Eh tu as lu le com que j'ai laissé à horus et à V1n3 au dessus du tiens?

Snoof / Sherkan a écrit:
Ouyais j'arrête la discussion ça sert à rien. Tu commences à insulter les gens et quand on rentre dans ton jeu tu fais la couille molle.

Et arrête avec TF1.

Je suis pas un prophète mais l'histoire de la grippe du cochon et du fameux vaccin je l'ai vu arriver direct on est dans un système pervers faut être un bouffon pour pas le griller.

De là à faire un parallèle avec E.T c'est chaud.

Bref la discussion est pas possible je pense.

Ciao

Eh écoute man je suis sur mon phone et au taff de surcroit je n'ai pas le temps de répondre à chaque personne quand je parle de ps3 et de gens cons qui parlent mais qui ne savent rien je visais kunta qui à eu le même genre de propos que moi au niveau "insulte" si on peut appeler ça des insultes.mdr
Si tu sais ce que tu as l'esprit critique comme tu viens de le dire,bah pourquoi t'es tu senti visé?hum?
Moi non plus je ne suis pas prophéte je ne suis qu'un singe qui lit et qui retranscrit comme tout le monde en faite.
On nous fait croire qu'il y a des gens plus intelligent que d'autre moi je travaille avec des pharmacien et des gens qui ont des bacs plus 8 et je peux vous dire qu'il n'en est rien.
Je sous estime personne au niveau de l'intelligence mais par contre tu peux être intelligent mais si on ne t'as rien appris tu ne sers à rien.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 33
Q.G. : Angers

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 13:21

kuntakint03 a écrit:
Blondo a écrit:
kuntakint03 a écrit:
Voila!fuck les ptit pd ki parle pr rien

Sisi blondo on sent la testo dan ton son ,jespere tu va percer en 2009 lol

cimer ma gueule ta bien kiffé ?

Kiffé koi ? Ton son ? Non jai pas ecouté recement mais je sai ktu fai dan la lourdeur !
Inch'allah 20009 ca sra ton année
Ca va y a le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 15:06

j'ai mi un zéro de trop ,ct vraiment pas volontaire lol Tu va percer d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 15:21

Ouè c'est ça, nous là fait pas à l'envers mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur le rap français
» JE CHANGE DE BLAZE
» la vérité dans les couleurs
» [FoRuM] change de site
» Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: