.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde

Aller en bas 
+25
Seth
Vizzini
Ne$To
Lever
M0KOR
Bambino
Alk-traze
Kahem
LavLeOuf
Impact
Blondo
Horus
V3n1
oximore
N.A.M
Snoof
Zeng
bidu
Feno
Korléon
pa2panik
- T r ! g u N ™ -
kuntakint03
Abee
Scalpel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu croit en la vie sur d'autre planete apres avoir vu le reportage ?
oui c'est sur a 100%
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Vote_lcap46%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
non c'est pas vrai
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Vote_lcap21%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
je reste mitigé
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Vote_lcap33%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 0:19

kuntakint03 a écrit:
J'avou ke le serpent il a tendance a revnir souvent lol
Dailleur tt ton article de sumerien tourne autour de conspiration
Dabor d martien ki creer et manipule l'espèce humaine pour les asservir
Ensuite des martien ki conspire contre leur frere martien pour liberer les homme
Ensuite les grand groupe de conspirationniste mondio ki naisse de la filosofie martienne, ptdrr
Ya comme une odeur de mytologie non ?

Mythologie peut être mais les sigles sont encore là 6000ans après.lol
Je note aussi que ce serpent est cité plusieurs fois dans la bible.
Ce truc la c'est ma fiction à moi je le suis un peu comme un prison break lol
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 2:31

Tu prend pas la peine de repondre Pa2paniik ?
Quoi ?

T'a vraiment rien a m'opposé ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
Horus


Masculin Nombre de messages : 479

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 12:14

AAbe a écrit:
kuntakint03 a écrit:
AAbe a écrit:
pour ceux qui veulent en savoir un tout petit peu plus: http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Abe ,Moi jcomprend pas comment on peut être croyan et croire en même temps a cki est di dan ton lien .tu trouves pas ça contradictoire

j'ai dis nulle part que j'y croyais
j'ai juste voulu faire comprendre le raisonnement de certains qui parlent des sumériens, etc... à d'autres qui ne savent pas d'où vient ce raisonnement

ce qui m'intéresse dans ces trucs c'est surtout les mêmes symboles que tu trouves dans ces civilisations et que tu retrouves aujourd'hui, l'utilisation qui en est faite jusqu'à dans les hautes sphères, genre le symbole du serpent enroulé autour d'un bâton que tu retrouves aussi dans le logo le l'O.M.S. (organisation mondiale de la santé)
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 OMS, et sur les logo des pharmaciens Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Logo_pharmacie , ambulanciers
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Medic1Logo, hopitaux Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Logo%20samu15, etc...

le serpent represente tous simplement la recherche du serum (avec le venin) donc normal qu'on le retrouve sur les sigles du domaine medicale
pour les pharmaciens c'est une coupe (favbrcation des medicaments) et pour les autres sigle c'est comme un baton c'est le baton d'Asclépios auquel c'est entouré le serpent
voir le mythe d'Asclépios

je crois pas qu'il y est un message subliminale ou un truc de conspiration à voir là dedans
ou alors il faut bien creusé à ce moment là dite le moi


Dernière édition par Horus le Dim 14 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 13:16

M0KOR a écrit:
Tu prend pas la peine de repondre Pa2paniik ?
Quoi ?

T'a vraiment rien a m'opposé ? pfff

J'ai déjà dis ce que je pensais a ce sujet
Toi tu nous as fait un résumé des conneries qu'on a apprit à l'école.
Je peux te faire la même chose avec d'autre historien,la seul différence c'est que ma théorie ne sera pas officiel et la tienne oui mais elles auront toutes 2 de bon argument.un peu comme le 11 septembre.
Personnellement je préfére prendre la thèse qui répond à toutes mes questions que celle qui me laisse dans l'interrogation voilà tout libre à chacun de penser ce qu'il veut moi pour ma part je sais que mes recherches m'ont appris beaucoup sur moi même et que maintenant je ne vois plus les choses pareil.et je ne pense pas que j'ai l'air d'un fou.lol
Toi si la solution que tu avances te conviens tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 14:09

pa2panik a écrit:
M0KOR a écrit:
Tu prend pas la peine de repondre Pa2paniik ?
Quoi ?

T'a vraiment rien a m'opposé ? pfff

J'ai déjà dis ce que je pensais a ce sujet
Toi tu nous as fait un résumé des conneries qu'on a apprit à l'école.
Je peux te faire la même chose avec d'autre historien,la seul différence c'est que ma théorie ne sera pas officiel et la tienne oui mais elles auront toutes 2 de bon argument.un peu comme le 11 septembre.
Personnellement je préfére prendre la thèse qui répond à toutes mes questions que celle qui me laisse dans l'interrogation voilà tout libre à chacun de penser ce qu'il veut moi pour ma part je sais que mes recherches m'ont appris beaucoup sur moi même et que maintenant je ne vois plus les choses pareil.et je ne pense pas que j'ai l'air d'un fou.lol
Toi si la solution que tu avances te conviens tant mieux pour toi.

Facilité d'appréhension , explication de la finitude de l'homme , sa te rassure tout ça , de confié tes peurs a des réponses fausses ... En fait tu te crois supérieur , térriblement supérieur car tu as compris qu'on te manipulé , mais tu est un faible d'esprit , ce qu'on appelle un "crédule" qui depuis la vague internet est contaminé par les théories du complot , les théories du mensonge universelle et des ordres secrets .
Merde ... Depuis le Da Vinci Code & Internet , en fait ...
Croyant être supérieur a ce qui sont manipulé , la "masse , le "peuple" , les "13 étages de pierre aveugles" , tu ne te rend même pas compte , tu n'imagine même pas , que c'est toi que des petits malins sans but manipule ...
OMG quand même ...
On ne voit que ce que l'on veut voir .
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 14:38

iluminati existe


le nouvel ordre mondial existe

cherchez pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 14:52

Ca devient star wars ici lol
C vrai ke c sur et certain ke les confréries chelou existent et kcé d sheitane mais c à la mode c temps ci de leur attribué tt les malheur du monde gratuitement lol
L'autre jour j'ai vu une vidéo sûr le net ou ça disait ke d technologie avancé ont eté elaboré par les illuminati et ki comtè creer une fosse guerre interplanetaire vu klé guerre actuelle neté plu assez lucratif
Deux vidéo plus tard jtombe sur un truc ou les illuminati orè signé d pacte avec les e.t ,ke chak avancé technologik leur eté du etc etc....
Sérieux entre les pyramides et roswell fo arreter ,ça devien hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 14:55

on sen branle de sa


tu n'peux pas voir car depuis qu'tes née on veux pas qu'tu l'voi

si un cotorep genre tammet a un cervo de malade tkt que certain sont plus malin que nous

j'encule les E T et autre ovni a la con

mais iluminati existe
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 14:57

et envoi ton msn pédé de négro d'kunta boobs de mes couille mdr
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 15:01

toi qui te fit à tes bouquins d'histoire tu devrais savoir que le fait qu'une élite contrôle la masse ne sort pas de mon imagination mais d'un philosophe que tes propos sucent depuis le début.
Si on admet qu'une élite contrôle le peuple c'est qu'il y a forcement manipulation pour maintenir les dominé dans cet état.
Tu me fais rire, qui à dit que je me sentais supérieur?
Tu as le même genre de discours que moi et je ne te sens pas supérieur bien au contraire lol

Moi je ne vois que ce que je veux bien voir soite
Mais toi tu ne vois que ce que l'on veut bien te montrer.lol
On n'est pareil au fond hein?lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 15:07

wesh la famille ,57 ,gang of new york ,tkt ns ossi on est d cho lol
Jsui sûr un iPhone blondinette,en plus mon adresse c la même kavan espece de ....ça veu dire ktu ma effacé ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Blondo
Patate de Yougoslave
Blondo


Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 33
Q.G. : nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 15:08

non cé toi qui a bloké tout le monde

facho
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 15:17

pa2panik a écrit:

Tu me fais rire, qui à dit que je me sentais supérieur?
Tu as le même genre de discours que moi et je ne te sens pas supérieur bien au contraire lol



Ptdrrrrrrrrrrr espèce de sal noir d plages
Jmè deux billets sur mokor
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 15:20

Jtenvoi ça en mp vieu
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 16:06

kuntakint03 a écrit:
pa2panik a écrit:

Tu me fais rire, qui à dit que je me sentais supérieur?
Tu as le même genre de discours que moi et je ne te sens pas supérieur bien au contraire lol



Ptdrrrrrrrrrrr espèce de sal noir d plages
Jmè deux billets sur mokor

Personne n'aurait mis un billet sur la place de rosa parks dans l'car et v'là qu'obama trône à la maison blanche connard
Tu ne mise pas sur le bon cheval kunta mokor concours avec un âne la carotte dans le cal.moi j'ai la carotte devant oim je suis en cavale je ne veux pas de leur banane dans l'anal point barre
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 17:24

AAbe a écrit:
pour ceux qui veulent en savoir un tout petit peu plus: http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Merci, j'vais lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 17:31

OooOhhhhh lol y demarre au quart le mec on va pas aller dans les extrême hein c de l'humour
Dan les parage T le seul ane ki gambade dans tous les sens mais jariv a tsuivre ptdr

Jte donne un punchline pour ke t'arrête de pleurer

Si on monte a l'arrière du bus c parckya pas d'airbag
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 18:47

Pa2panik, c'quoi cette histoire d'ampoule sumérienne au musée de londre? renseigne nous, parce que bon ça parait gros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 20:59

pa2panik a écrit:
kuntakint03 a écrit:
pa2panik a écrit:

Tu me fais rire, qui à dit que je me sentais supérieur?
Tu as le même genre de discours que moi et je ne te sens pas supérieur bien au contraire lol



Ptdrrrrrrrrrrr espèce de sal noir d plages
Jmè deux billets sur mokor

Personne n'aurait mis un billet sur la place de rosa parks dans l'car et v'là qu'obama trône à la maison blanche connard
Tu ne mise pas sur le bon cheval kunta mokor concours avec un âne la carotte dans le cal.moi j'ai la carotte devant oim je suis en cavale je ne veux pas de leur banane dans l'anal point barre


Mais arrête tes conneris ,
Dis moi Pa2paniik , tu te base sur quoi ?
David Rockfeller ? Le billet américain ? Le Senevoscope du British Museum ? Mais putain , ouvre les yeux , t'est manipulé et tu me fait pitié , tu confond le premier senevoscope avec une ampoule , et en plus , tu prends les peinture baroque pour des symboles d'OVNI !

Nan mais attends, tu crois que les gens aurait déssiné des OVNI planqué dans des toiles , au lieu d'écrire noir sur blanc ce qu'il avait vu ? Surtout que l'art est abstrait et necessite une interprétation libre , débil et surtout influencé pour la tienne , et l'écriture donne noir sur blanc les détails , même si elle peut necessité compréhension , mais le sens tiré reste le même .
J'arrive pas a croire que l'on puisse pensé au XXIéme siècle qu'on vit dans une société dirigé par les Illuminati , alors oui les Illuminati représente une société de puissant , oui il y a des preuves , mais sa s'arrête là , tout puissant qu'il sont , il n'existe pas de théorie du complot et de nouvelle ordre mondiale , ca c'est le rêve des gens qui prèfère imaginé que concevoir , alors tu imagine que ces gens qui dirige le monde le fond pour renversé l'ordre qu'il mette en place ... Et puis c'est plus marrant dans le secret ... Ya aucune logique dans tes faits , que de la débilité influencé d'un mec qu'a jamais rien lu a part des textes internet de gens illuminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 21:14

mokor arette ton arrogance et ton agitation 2 seconde,tes encore plus un déclin que pas2panik

"il n'existe pas de théorie du complot et de nouvelle ordre mondiale"

tes a coté de la plaque ......

je te rapelle ce que tu a mis la flutte ...

___________________________________________

M0KOR a écrit:
La théorie du nouvel Ordre Mondial .

T'est cinglé ou fou de parlé de ça ici ?

... Locké le topic pauvre fou !

M0KOR a écrit:
David Rockefeller, 23 septembre 1994.:


Membre des Skull & Bones, partie très important sous jacent a la société des Illuminatis .

M0KOR a écrit:
Vous feriez mieu de le croire ....

On dit que la superstition est la religion du faible, et je le pense . Pourtant je crois que les Illuminatis existe et nous berne.


Conseil :

Keny Arkana - Entre les lignes : Cloués Au Sol
Keny Arkana - 5éme Soleil
Keny Arkana - Desobéissance Civil
Keny Arkana - Nouvel Ordre Mondial .

(le tout trouvable facilement sur youtube)

M0KOR a écrit:
David Rockefeller, 23 septembre 1994.:


Membre des Skull & Bones, partie très important sous jacent a la société des Illuminatis .
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 21:16

Scalpel a écrit:
mokor arette ton arrogance 2 seconde,tes encore plus un déclin que pas2panik la

"il n'existe pas de théorie du complot et de nouvelle ordre mondiale"

tes a coté de la plaque ......

je te rapelle ce que tu a mis la flutte

___________________________________________

M0KOR a écrit:
David Rockefeller, 23 septembre 1994.:


Membre des Skull & Bones, partie très important sous jacent a la société des Illuminatis .

M0KOR a écrit:
Vous feriez mieu de le croire ....

On dit que la superstition est la religion du faible, et je le pense . Pourtant je crois que les Illuminatis existe et nous berne.


Conseil :

Keny Arkana - Entre les lignes : Cloués Au Sol
Keny Arkana - 5éme Soleil
Keny Arkana - Desobéissance Civil
Keny Arkana - Nouvel Ordre Mondial .

(le tout trouvable facilement sur youtube)

M0KOR a écrit:
David Rockefeller, 23 septembre 1994.:


Membre des Skull & Bones, partie très important sous jacent a la société des Illuminatis .


Je suis peut être le seul a avoir étudié le sujet avec des gens sérieux pour en parlé ...

=) .
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 21:18

ouais et ??mdrrrr alors pourquoi tu fait un paragraphe juste en haut pour dire tout est son contraire ???

pour une parenthèse aussi des affabulateur de cr

moi toute mes info je les puise pas de montage daylimotion hein je retranscri juste les fait, je sui allé a des conférence et même encore mieux j'ai des livre de 1994 qui raconte tout ce qu'il se passe aujourd'hui


Dernière édition par Scalpel le Dim 14 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 21:19

bah c'est qu'ils ont retrouver dans le berceau du monde c'est à dire en irak des ampoules bien entendu pas comme les notre mais en terre cuite avec un filament.
Voilà je peux vous parlez de l'énergie aussi car les pyramides n'ont pas été construite n'importe ou mais à des endroit précis pour capter des énergies un peu comme tous les obélix un peu partout dans les grandes villes de la planéte.
Et pour cette histoire d'énergie ce n'est pas moi qui invente mais thales qui étale sa science comme quoi l'électricité circule dans l'air et qu'il n'y avait qu'à ce servir.
Et comme par hazard on fait de grande avancé technologique mais nos batteries elles n'évoluent pas des masses mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 21:19

mokor> excuse nous pauvres ignorants que nous sommes, O maitre vénéré
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 21:27

"je peux vous parler de...", just do it.
Si t'as des informations intéressantes, balance ! Ceci dit je vois mal comment fonctionne une ampoule en terre cuite, tu m'excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur le rap français
» JE CHANGE DE BLAZE
» la vérité dans les couleurs
» [FoRuM] change de site
» Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: