.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde

Aller en bas 
+25
Seth
Vizzini
Ne$To
Lever
M0KOR
Bambino
Alk-traze
Kahem
LavLeOuf
Impact
Blondo
Horus
V3n1
oximore
N.A.M
Snoof
Zeng
bidu
Feno
Korléon
pa2panik
- T r ! g u N ™ -
kuntakint03
Abee
Scalpel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Tu croit en la vie sur d'autre planete apres avoir vu le reportage ?
oui c'est sur a 100%
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Vote_lcap46%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Vote_rcap
 46% [ 11 ]
non c'est pas vrai
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Vote_lcap21%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
je reste mitigé
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Vote_lcap33%Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 15:24

kuntakint03 a écrit:
j'ai mi un zéro de trop ,ct vraiment pas volontaire lol Tu va percer d'ici peu
Au début je pensais que tu t'étais trompé de topic mais nan ten faite on n'est dans la rubrique illuminé paranormal,t'as bien fait de poster ça ici lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 15:34

pa2panik a écrit:
Snoof / Sherkan a écrit:
Ouyais j'arrête la discussion ça sert à rien. Tu commences à insulter les gens et quand on rentre dans ton jeu tu fais la couille molle.

Et arrête avec TF1.

Je suis pas un prophète mais l'histoire de la grippe du cochon et du fameux vaccin je l'ai vu arriver direct on est dans un système pervers faut être un bouffon pour pas le griller.

De là à faire un parallèle avec E.T c'est chaud.

Bref la discussion est pas possible je pense.

Ciao

Hè mais toi serieux ta des problemes ! J'ai pas eté insultant dans ltopic ,ou alors pas plus qu'on ne l'a été envers moi Wink lol .la vérité pa2panik c ke cke ta avncé com preuv ne tené pas la route et kta la haine ke jpuisse remettre en cose ton argumentation en direct live de mon hlm lol
Ca veu dire koi ca :ta jamai ouver de livre,t bon ka joué a la ps3 ?c pa insultan ca ?c pa du mépris ?c koi c prejugé ? T ki toi pr dir ca ? Va tfer enculer mon pote ,tu connai rien o ovni en tt k pa plus k1 otre et tu veu donner d lecon
Reli tt cke ta ecri sûr ltopic en essayan de pa rire ,ensuite demande koi ki dnou deu jou tro a la ps3

Eh tu as lu le com que j'ai laissé à horus et à V1n3 au dessus du tiens?

Snoof / Sherkan a écrit:
Ouyais j'arrête la discussion ça sert à rien. Tu commences à insulter les gens et quand on rentre dans ton jeu tu fais la couille molle.

Et arrête avec TF1.

Je suis pas un prophète mais l'histoire de la grippe du cochon et du fameux vaccin je l'ai vu arriver direct on est dans un système pervers faut être un bouffon pour pas le griller.

De là à faire un parallèle avec E.T c'est chaud.

Bref la discussion est pas possible je pense.

Ciao

Eh écoute man je suis sur mon phone et au taff de surcroit je n'ai pas le temps de répondre à chaque personne quand je parle de ps3 et de gens cons qui parlent mais qui ne savent rien je visais kunta qui à eu le même genre de propos que moi au niveau "insulte" si on peut appeler ça des insultes.mdr
Si tu sais ce que tu as l'esprit critique comme tu viens de le dire,bah pourquoi t'es tu senti visé?hum?
Moi non plus je ne suis pas prophéte je ne suis qu'un singe qui lit et qui retranscrit comme tout le monde en faite.
On nous fait croire qu'il y a des gens plus intelligent que d'autre moi je travaille avec des pharmacien et des gens qui ont des bacs plus 8 et je peux vous dire qu'il n'en est rien.
Je sous estime personne au niveau de l'intelligence mais par contre tu peux être intelligent mais si on ne t'as rien appris tu ne sers à rien.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 15:35

Merde le com il est en plein milieu d'la citation
Destiné a ma copine mafiosette
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 15:42

pa2panik a écrit:
kuntakint03 a écrit:
j'ai mi un zéro de trop ,ct vraiment pas volontaire lol Tu va percer d'ici peu
Au début je pensais que tu t'étais trompé de topic mais nan ten faite on n'est dans la rubrique illuminé paranormal,t'as bien fait de poster ça ici lol

Gogol je repond a un message de blondo

Lmec il arrive a dire ke les e.t ont inventer l'ampoule et traiter les gens d'illuminer dan lmeme topic ptdrrrr
ya pa un pti malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 18:52

mdr t'es pas capable de comprendre ce que je raconte.
Là je me moquais de moi même mais t'es trop con ahahahah mdr
Autodérision tu connais?
Je te kiff
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptyVen 12 Juin - 20:29

Mais allé rembal,jte compren meme trop bien,jte li aussi bien kune blague carambar.a cki parè les namek y ont construit lchato dversaille ! T pa o courant monsieu jsuipacon ?
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 1:45

tu veux une blague carambar à la quenelle ahahah mdr tiens lol
tu as de la chance que je t'aime bien, parce que sérieux t'as un blaze de leader d'eclave mais le cerveau d'une blate que j'ecrase tu fais honte à notre race kunta!! tu ne lis qu'à travers les lignes de ton 1080p ouvre un livre ou même une bande dessiné qu'on puisse ouvrir un topic et en parler lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 2:24

Ptdrrr moi aussi jtaime bien tkt,c pr ca ke jsui soft ,jsui encore en mode derapage controler alors fai gaf a pas aller dan lmur avec ton m6 bwana bwana ptdr
Sinon j'pense ke tu va pa mcroire mais un jour j'ai lu un livre (truc de ouf non?)
Ct le dictionnaire , j'ai chercher le mot" bolos" mais j'ai rien trouvé !!
L'seul moyen d'en connaître la définition d'avoir ta biografie !
Ya moyen ou pas bwana ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 10:38

ahahahah mdr,j'en ai déjà brisé plus d'un ici man toi je t'ai mis une lésse et je te balade dans cr.comme un cléps.pour le moment j'enveloppe mes phases de vaseline pour ne pas quelles te passent trop mal.mais quand je dirais assi coucher pas bougé tu fermeras ta gueule et tu me suceras la pine comme les autres.lol
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 13:15

Vous êtes tous foutu , entre les gens qui croit DUR comme fer a théorie du complot , et les gens qui lance des conneris comme les Summériens electrique , on est définitivement foutu .

Bien ... Réfléchissons enssemble .

Allons nous croire Pa2panik qui lui nous dit "Les Sumériens on l'electricité, on a retrouvé une ampoule désormais dans un musée de Londres".
Ok .
Le premier systéme d'écriture , une écriture cunéiforme (en forme de coin en gros) , est attribué a l'empire Sumériens , JUSTEMENT , aux alentours de 3300 avant JC .
Donc !
Nous , nous avons l'écriture depuis près de 5000 ans , et nous avons l'electricité , grâçe a des cerveaux gigantesque comme Zénobe Gramme ou Thomas Eddison , depuis MILLE HUIT CENT SOIXANTE DIX NEUF sous la forme d'ampoule .


Alors , Pa2paniik , lui , veut nous faire croire qu'on nous manipule . que les Sumériens on l'electricité , et que Enstein n'a rien inventé .


Maintenant , Friedrich Nietzsche nous dit : "On ne croit que ce qu'on l'on veut bien voir". Térriblement exact . Regardé vos propres photos .

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Aovni3

Ne ressemble t'il pas térriblement a un Pharaon ? A un vizir ou je ne sais quel gouverneur egyptiens au fond ? On se laisse prendre ,parce que POUR UNE FOIS DANS L'HISTOIRE DE LA REPRESENTATION EGYPTIENNE , ON A TROUVER UNE SCULPTURE DONT LE VETEMENT RESSEMBLE PLUS A UNE TUNIQUE DE COSMONOTONE , TELLE QUE NOUS LA CONAISSONS NOUS , INVENTER ET DESSINER SOUS CETTE FORME SEULEMENT 5000 ANS PLUS TARD . Et de toute manières , qui nous dit que les martiens ou une forme humanoide ? Qui nous dit que nous faisons la bétise de croire dans cet antropomorphisme ? En fait , c'est le type même de l'egyptien noble, dans sa tunique et les décorations de celle-ci .
Alors quoi , on trouve un truc qui ressemble a une ampoule , on cherche , on lance une théorie comme le fait que l'electricité est été inventé avant l'écriture , mais SURTOUT , oh baby god , SURTOUT , on omet de précisé que pour obtenir une ampoule , il faut une technologie que JAMAIS , je dis BIEN AU GRAND JAMAIS , les sumériens n'aurait pu avoir . Pour obtenir ce verre fin , le contact des fil de cuivre , la lumière , un systéme électrique complet il faut une technologie ... Pas une technologie pré-historique d'il y a 8000 ans ! Merde , et en plus , vous arrivez a gobez ça .

Enfin , si cela avait éxisté de façon crédible (en dehors que dans la bouche de Pa2paniik en l'occurence), on aurait retrouvé seulement deux ampoules et trois fils de cuivre, véstige huit mille années plus tard d'un systéme électrique , alimentant un empire ... ? Non .

On ne croit que ce que l'on veut voir , et face a ce qui ressemble a une ampoule , on a cru , on c'est dit "Oualala ! La vache ! Une ampoule les mecs!" et , rumeur.
Et le mal est fait .
Le problème ; c'est que c'est pour tout pareil . Regarde vos photos .... On vous a dit : OVNI = SOUCOUPE VOLANTE RONDE . Si vous voyez cela dans un tableau plus ou moins ancien , c'est la preuve suprême que d'autres a d'autres époques on vu ? Non , il on vu ce que vous interpretez comme un OVNI , et representez quelque chose comme une auréole , fait une petite tache pictural , ou je ne sais quoi , qu'on ne peut pas expliquer , mais de bien crédible que vos Summmériens et vos OVNI sur les fresque peintural ... Non ?

Paa2paniik .... Arrêtez de bourré le crane avec tout le monde avec ton prosélytisme sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 15:50

Ahahahahhahahahah merci mokor laisse le ce pseudo cervo en papier maché recyclé .il a lu des livres a cki parai .allé rembal ta eté touché de plein fouet par le syndrome de dailymotion comme un vulgaire MOUTON ptdrr
Va ceuillir de banane bwana c mieu
Jté proposé un clash o fait,on aime bien svanner donc tant ka faire autan le faire inteligemen ! Jte laisse une chance de refer passé ton Q.i au dessu dla barre d 26 unité lol
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 16:12

Tu parle a moi Kunta ?

[Edit : Non c'est bon j'ai compris XD]
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 16:18

les extra terrestres existent !!! ils ont envahit ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 16:22

M0KOR a écrit:
nous avons l'electricité , grâçe a des cerveaux gigantesque comme Zénobe Gramme ou Thomas Eddison

t'oublies nikola tesla

"Aux États-Unis, le physicien croate Nikola Tesla en 1882 conçoit l'alternateur triphasé. Parallèlement, en France, Lucien Gaulard invente le transformateur. Ces deux inventions permettent de surmonter les limitations imposées par l'utilisation du courant continu pour la distribution de l'électricité alors préconisée par Thomas Edison qui avait déposé de nombreux brevets en rapport avec cette technologie (et possédait des réseaux de distribution de courant continu).

Les avantages apportés par le transport et la distribution de l'énergie électrique par courants alternatifs sont indéniables. L'industriel Westinghouse, détenteur des brevets, finit par l'imposer aux États-Unis."



d'ailleurs Edison avait tellement la haine sur Tesla et son courant alternatif qu'il faisait de fausses expériences en public pour soi disant démontrer que c'était un danger mortel pour l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 16:39

Non mokor ca tété pa adressé , jparlè a un mec ka pa compri le beaba du deba ,un mangeur d'avoine décérébré ka un epiderme semblable au mien mdr il sreconnaitra
Lool trigun ,tmtc ! Plus serieusement en mattan la vidéo de scalpel ou des truc ke g pu lire sûr le net, jtrouve ke les autorité ont une attitude bizarre en matière de e.t ,c ptetre kil cache qqchoz ou kil s'amuse a enttretenir d psycoz mais c chelou leur truc
En tt k dan tte les preuve kon a pu m'avancé pr prouvé l'existence des martien ,ya rien ki pourrai m'empêcher de bien dormir
Cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 16:56

Les Sumériens auraient eu l'électricité? Quelles sources? (Et quel lien avec une vie ET?) Et s'agissait-il d'un réseau électrique en mode comme aujourd'hui ou de la simple connaissance de l'existence de l'électricité?
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 17:02

Lever a écrit:
Les Sumériens auraient eu l'électricité? Quelles sources? (Et quel lien avec une vie ET?) Et s'agissait-il d'un réseau électrique en mode comme aujourd'hui ou de la simple connaissance de l'existence de l'électricité?

ça se base surtout sur des théories énoncées autour des dieux de sumer, babylone, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 17:41

pour ceux qui veulent en savoir un tout petit peu plus: http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 18:08

est quand on fait le rapprochement on peut s'apercevoir que dieux a un x donc plusieurs dieux....

est si a l'époque les primitif voyait de la lumière descendre des cieux est des être sortant de la avec des pouvoir il les prenait pour des dieux

si a partir de la on fait pas encore une corrélation avec des etre venu d'une autres planète ....
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 18:41

J'ai déjà vu de la lumière descendre des cieux, et un être descendre, mais c'est pas pour autant que je considère Johnny Hallyday comme un dieu lol.
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 19:30

AAbe a écrit:
pour ceux qui veulent en savoir un tout petit peu plus: http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Abe ,Moi jcomprend pas comment on peut être croyan et croire en même temps a cki est di dan ton lien .tu trouves pas ça contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Abee
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 3282

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 20:59

kuntakint03 a écrit:
AAbe a écrit:
pour ceux qui veulent en savoir un tout petit peu plus: http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/annunaki/annunaki.htm

Abe ,Moi jcomprend pas comment on peut être croyan et croire en même temps a cki est di dan ton lien .tu trouves pas ça contradictoire

j'ai dis nulle part que j'y croyais
j'ai juste voulu faire comprendre le raisonnement de certains qui parlent des sumériens, etc... à d'autres qui ne savent pas d'où vient ce raisonnement

ce qui m'intéresse dans ces trucs c'est surtout les mêmes symboles que tu trouves dans ces civilisations et que tu retrouves aujourd'hui, l'utilisation qui en est faite jusqu'à dans les hautes sphères, genre le symbole du serpent enroulé autour d'un bâton que tu retrouves aussi dans le logo le l'O.M.S. (organisation mondiale de la santé)
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 OMS, et sur les logo des pharmaciens Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Logo_pharmacie , ambulanciers
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Medic1Logo, hopitaux Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Logo%20samu15, etc...
Revenir en haut Aller en bas
pa2panik
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1488

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 21:52

ahahahahah aabe tu as mis le doigt sur autre chose lol
Les serpents,il y a le lys aussi mais je ne parlerais pas de ce qui ce dis là dessus car là vous allez rire encore plus mdr
Les symboles c'est serpent=reptilien ahah et alors la c'est le délire total ahah il faut s'accrocher lol
Revenir en haut Aller en bas
kuntakint03
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Nombre de messages : 2792

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 22:31

J'avou ke le serpent il a tendance a revnir souvent lol
Dailleur tt ton article de sumerien tourne autour de conspiration
Dabor d martien ki creer et manipule l'espèce humaine pour les asservir
Ensuite des martien ki conspire contre leur frere martien pour liberer les homme
Ensuite les grand groupe de conspirationniste mondio ki naisse de la filosofie martienne, ptdrr
Ya comme une odeur de mytologie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alk-traze
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Alk-traze


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Q.G. : Toulon (83)

Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 EmptySam 13 Juin - 23:52

on ne sera jamais si des extra terrestres existent ou non, sauf le jour ou ils senont décider a se monter veritablement si ils existent...

c'est certainement pas la solution de se baser sur des dessins ou des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde   Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni,vie extraterrestre la verité qui peut changé le monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur le rap français
» JE CHANGE DE BLAZE
» la vérité dans les couleurs
» [FoRuM] change de site
» Jusqu'ou peut aller la folie humaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: