.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)

Aller en bas 
+3
Jum's
Trome
Sully
7 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyVen 21 Oct - 11:44

Dernier match de cette poule 3 , Bon clash a vous et que le meilleur gagne

Vous avez jusqu'au 24 octobre 20h pour poser
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 19:55

V'la Timax,c'dit dans le milieu, avec son vieux crew s'voit parler d'sous traitant,
CSR t'surplombe on est à mille lieux, ta délaissé la qualité en sous traitance,
Taille j'fais pas l'inceste,va faire ton chiffre, n'oublie pas tes d'ssous tres trans,
Sa sert à rien d'test, j'vois pas la dif quand tu jactes et quand t'as raie pond,
Téma les salves que j'répand, si la défaite t'apelle on sait tous q'tu réponds,
présent, j'suis l'garagiste du rap vu tes phases tu passes pas l'controle technique,
t'aurais du faire gaffe a s'fist, meme sans l'avatar on savait qu't'étais un con d'drole* kéni,
cherche pas à t'échapper, ton texte c'petit voyou face à un bastion d'sentinelle,
tu peux prier sort les chaplets, si la victoire s'mange c pret je sent l'diner,
on est pas comparable, comme choisir entre un train d'lingot d'or et cent dinars,
Du rap t'es la victime soumise , T'es aussi inutile qu'un tournoi sans finale,
j'remballe ta team d'sous fifre, t'es la fille facile que ce renoi enfila,
si le talent a se porte alors j'suis un jean diesel et toi c'jogging fila,

drole : gamin
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 20:44

Ecoutez un audio,il aboie plus qu'il ne chante c'est Trome artiste canin/
Mon rap te fait tombé a la renverse, trome victime de tromatisme cranien/
Trop marrant,la derniere fois que trome a fait rigolé,c'est quand Trome a tisé/
Trome a force de racolé, se fair enculer en clash ressort face a moi tromatisé/
Trome a tissé sa toile sur ce forum, même a été élu mc du moi surement c'est une erreur/
Ta go t'a vu a poil,n't'apela plus "homme",qd trome sdit roco c'est sùr,ment,c'est une horreur/
Tes audio que des égotrip t'a lair de bien t'aimé, ne serait-ce tu pas un type narcissique/
Avec toi tu croi que les go tripes,mais parle a une go et direct ton slip noircit sec/
Ok peut être que maintenant, t'a un bon crew, tu fait parti de l'élite/
Mais on sait tous que pour ça , le sperme du CSR,ta avalé les litres/*
Un gar trop minable, c'est Trome l'ignoble, qui a toujours c'est carte en main/
Devenu incollable, sur les gang bang parisien,pour se fair intégré écarte en vain/


*Pour toi micho , tmtc lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 20:56

Vote Timax

j'suis rester en kiff sur son couplet.

Citation :
Ecoutez un audio,il aboie plus qu'il ne chante c'est Trome artiste canin/
Mon rap te fait tombé a la renverse, trome victime de tromatisme cranien/
Trop marrant,la derniere fois que trome a fait rigolé,c'est quand Trome a tisé/
Trome a force de racolé, se fair enculer en clash ressort face a moi tromatisé/


il nous a sorti un trés bon clash avec beaucoup de jeux de mots sur le blaze de son adversaire. même si il a fait beaucoup de répetition. Beaucoup de punsh et de technique, j'ai était vraiment trés surpris par son clash qui est trés fluide. La seul remarque que j'ai a faire la ces que son clash mmanque de vocabulaire peut être. Mais il reste au dessus a mes yeux.

Trés bon clash de Trome aussi avec de belle comparaison, mais dur a la lecture je trouve pour ma part.

Bon voila j'ai tout dit sa doit n'être qu'une préference de clash mais mon vote revient a Timax (et ces pas d'la pompe)

peace au deux mc
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 21:07

Trome a écrit:
V'la Timax,c'dit dans le milieu, avec son vieux crew s'voit parler d'sous traitant,
CSR t'surplombe on est à mille lieux, ta délaissé la qualité en sous traitance,
Taille j'fais pas l'inceste,va faire ton chiffre, n'oublie pas tes d'ssous tres trans,
Sa sert à rien d'test, j'vois pas la dif quand tu jactes et quand t'as raie pond,
Téma les salves que j'répand, si la défaite t'apelle on sait tous q'tu réponds,
cherche pas à t'échapper, ton texte c'petit voyou face à un bastion d'sentinelle,
tu peux prier sort les chaplets, si la victoire s'mange c pret je sent l'diner,
on est pas comparable, comme choisir entre un train d'lingot d'or et cent dinars,
Du rap t'es la victime soumise , T'es aussi inutile qu'un tournoi sans finale,
j'remballe ta team d'sous fifre, t'es la fille facile que ce renoi enfila,
si le talent a se porte alors j'suis un jean diesel et toi c'jogging fila,

drole : gamin

CA c'est du clash, Trome'z style désolé mais bon rien que ca ca reste au dessus de Timax, big Up

Trome +1
Revenir en haut Aller en bas
Râdîikàl
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 21:18

alors la c'est 2 clash tres serré, mais bon pour moi timax sort au dessus du lot avec de bonnes phases, la meme que pitt a préféré donc mon vote lui revient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: r.o.b.i   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 21:36

timax j'ai grave acrocher mdr y a de l'humour! du voc !
trome jme sui endormi !j'ai pa acrocher
alor je vote timax!
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 22:02

jai kiffé les deux texte mais je vote trome j'ai trouvé meilleur malgrés que Timax ai fais quelque chose de bien



+1 trome
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 22:17

Vote Nul, j'pe pas départager... j'adore le style de Trome, mais l'humour de Timax j'pe pas l'nier, il tue....

Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyLun 24 Oct - 23:05

3-2 continuez a voter svp
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMar 25 Oct - 11:16

Putain cette histoire avec Don chez pas d'ou vous la sorter mais c'est du beau mitho, lacher l'affaire sa saoule a force sinon on regle ca en clash audio et on verra c qui qui avalera des litres de sperme,hein la castra ! mdrrr et puis a chaque clash quelqu'un le repete, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, hein Timax ? A la limite moi aussi j'peux t'inventer une vie, mais l'clash c'est pas sa !

J'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire, sinon j'aurais pas sortis un truc si simple, j'ai pas le temps de faire ses clashs, en plus j'ai pas de vacances donc voila quoi...

Après ce match j'arrete le tournoi, ou si je le continu j'aurais peu de temps pour faire mes clashs, a chaque fois c'est une expedition pour trouver un créneau horaire pour faire les clashs, voila !


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* * Pazzo * *
1er Classic
1er Classic
* * Pazzo * *


Masculin Nombre de messages : 1745

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMar 25 Oct - 13:58

vote timax, les 2 clash etait tres bon mias fallait faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMar 25 Oct - 21:21

Trome a écrit:
Putain cette histoire avec Don chez pas d'ou vous la sorter mais c'est du beau mitho, lacher l'affaire sa saoule a force sinon on regle ca en clash audio et on verra c qui qui avalera des litres de sperme,hein la castra ! mdrrr et puis a chaque clash quelqu'un le repete, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, hein Timax ? A la limite moi aussi j'peux t'inventer une vie, mais l'clash c'est pas sa !

J'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire, sinon j'aurais pas sortis un truc si simple, j'ai pas le temps de faire ses clashs, en plus j'ai pas de vacances donc voila quoi...

Après ce match j'arrete le tournoi, a chaque fois c'est une expedition pour trouver un créneau horaire pour faire les clashs, voila !

Non l'histoire avec don la , sa a rien a voir avec une histoire passé ou chez pas quoi,tkt,
demande a micho, c'est un ti délire, comme lui il a parler de mon crew dans son clash, jparle du sien tkt , rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMar 25 Oct - 23:09

Votre Trome Je suis d'accord qu'un clash doit ètre plus ou moins personnel mais de là à répéter 6 fois Trome ds ton clash c'est relour je trouve....afin.
Bon clash de Timax néanmoins qui a fait preuve de beaucoup d'humour mais le style de Trome le surpasse.
Big up à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMar 25 Oct - 23:54

Clemenza a écrit:
Votre Trome Je suis d'accord qu'un clash doit ètre plus ou moins personnel mais de là à répéter 6 fois Trome ds ton clash c'est relour je trouve....afin.
Bon clash de Timax néanmoins qui a fait preuve de beaucoup d'humour mais le style de Trome le surpasse.
Big up à vous 2!
Exactement ce que j'allai dire , que ton clash soit fait pour une personne mais repeter 50 mille fois son blazz j'trouve que ca "encombre" le clash , moi j'ai bien aimé le clash de Timax , j'voisqu'il s'ameliore nettement et ca fait plaisir mais j'les pas trouver aussi EXTRAORDINAIRE que vous bien que ce soit u nbon clash.
J'ai trouver plus de technique et l'humour propre a Trome qui me fait voter pour lui.
Vote Trome Big Up


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 0:48

4-4 Il manque un vote, qui sera décisif!
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:08

Edit DeCo : Attent un peu avant de voter toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:14

VOTE pas pris en compte... Faut faire partie du tournoi pour voté ou être modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:36

désolé je savais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:38

sotrop a écrit:
désolé je savais pas lol
PAs rave et merci pour ton avis, l'histoire de répéter trome tout ltemps , j'avais essayé un truc original, mais bon apperemen ça a pa plus lol

Ecoutez un audio,il aboie plus qu'il ne chante c'est Trome artiste canin/
Mon rap te fait tombé a la renverse, trome victime de tromatisme cranien/
Trop marrant,la derniere fois que trome a fait rigolé,c'est quand Trome a tisé/
Trome a force de racolé, se fair enculer en clash ressort face a moi tromatisé/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:39

Pas de prob.

Manque 1 vote


Trome 4 - 4 Timax
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:40

DeCo a écrit:
Pas de prob.

Manque 1 vote


Trome 4 - 4 Timax
Jpeux voté? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sotrop
1er Classic
1er Classic
sotrop


Nombre de messages : 1087

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:41

TiMaX77 a écrit:
sotrop a écrit:
désolé je savais pas lol
PAs rave et merci pour ton avis, l'histoire de répéter trome tout ltemps , j'avais essayé un truc original, mais bon apperemen ça a pa plus lol

Ecoutez un audio,il aboie plus qu'il ne chante c'est Trome artiste canin/
Mon rap te fait tombé a la renverse, trome victime de tromatisme cranien/
Trop marrant,la derniere fois que trome a fait rigolé,c'est quand Trome a tisé/
Trome a force de racolé, se fair enculer en clash ressort face a moi tromatisé/
je critique pas tes rimes mais je les trouve lassante a la fin malgré une bonne imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 1:42

Non et svp areter de post.

Je rappele qu'ici seul les votes sont poster et non les coms et qu'il y a une rubrique "Commentaire" prevu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) EmptyMer 26 Oct - 14:12

Bon j'vais trancher et en la faveur de.........................

Tout simplement Trome , clash certe pas le meilleur de sa part mais avec ce qu'il faut la ou il fait, Timax ton delire est pas mal mais y'a trop de Trome tout seul , tu aurais mis que des "traumatisé , trop marrant" ...... sa aurais mieux passé, mais la c'etais Tromzeeeeee

Vote Trome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)   Match5: Groupe 1: Timax  vs  Trome (Trome) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match5: Groupe 1: Timax vs Trome (Trome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: