.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)

Aller en bas 
+3
Jum's
Clemenza
Sully
7 participants
AuteurMessage
Sully
Bizut
Bizut



Nombre de messages : 1647
Q.G. : 14

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyVen 21 Oct - 11:39

Donc voila dernier match pour Clemenza qui dois poser avant le 24 octobre 20h (3jours) , avant dernier pour Da Wild qui aura 7 jours pour poser ces 2 clash c'est a dire jusqu'au 28 octobre 20h maximum


Bon match a vous et encore désole
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyDim 23 Oct - 23:16

Le rap est une maladie grave, malheureusement pour toi t’es hypocondriaque/
Avec le QI d’une agrafe, je te conseille de prendre du Valium contre le traque/
Pour te faire un max de succès, tu chantes devant l’armée comme Marlène Dietrich/
On sait tous que t’adores sucer, alors pour ton anniversaire tu recevras dix triques/
Réputation mise en cause, depuis que Da Wild a été vu avec un gars dans un bosquet/
Incrédule était ton excuse, « j’étais sur mes genoux pour mieux observer ses baskets »/
T’as eu tort de t’amener avec toutes tes tares, perdu car sur moi t’as pris trop de retard et/
Je suis un vétéran toi un Mc au stade têtard, t’es irraisonnable ou tout simplement taré/
A ta naissance t’as manqué la distribution de talent, ta présence sur ce forum est un mystère/
Quand il s’agit de raisonner t’es lent, tes textes aussi déficients que les discours de Miss terre/
T’as cherché l’inspiration dans les textes antiques, mais t’as confondu Sénèque et Sinik/
Toi et lui vous êtes identiques, ton rap abstrait comme une rencontre entre Selleck et Sonic/


Marlène Dietrich: Chanteuse/actrice Naturalisée américaine des années 40.
Sénèque: philosophe et auteur latin
Selleck (tom) : Acteur américain (Magnum, K2000)
Sonic: célèbre personnage et icone des jeux vidéos Séga
Revenir en haut Aller en bas
Jum's
Sort un Album
Sort un Album
Jum's


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 32
Q.G. : Charenton le Pont - 94

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMar 25 Oct - 1:05

Sa y est l’tournoi reprend enfin pour moi, et jcontinue mon epopée contre Clemenza/
Avec toi pas d’pitié dis toi sa, et à la fin n’dit pas« j’croyais sa aurait eté plus clement q’sa »/
Mec j’suis pas ici pour venir te faire rigoler,j’pense plutot q’devant mes textes tu souffreras /
Tellement degouter de t’etres fait allumer, humilier par cette defaite pour t’cacher tu courras/
Dans la famille travelot avec un nom de meuf, se faisant passer pour un …monsieur/
Arrête dpenser tu vas gagner n’fais pas la teuf, s’tu veux y croire r’tourne dans ton cieux*/
Sa y est tu t’es enfin reveiller, tu te rends donc compte que la victoire t’es impossible/
Vas y cache ta hain’et, conseille de ne pas trop t’lacher tu t’affich‘ra reste impassible/
Clemenza atteint du syndrome de Mcdoom franchement ton sexe est indéchiffrable/
Mec’euf jpense q’de mon clash t’es tomé raide n’essaye pas pour moi j’suis inébranlable/
De toi j’en arrive à ta fin, un ptit conseil part te reposer, t’as sorti 3 rimes t’etais en chaleur/
Puret t’es encore là stp essaye d’vite degarpiller, parce que dans l’rap t’as q’des malheurs/




*cieux :pluriel de ciel d’où l’expression retourne dans tes cieux (dans tes rêves)
Revenir en haut Aller en bas
https://clashrap.forumactif.com
Râdîikàl
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMar 25 Oct - 10:23

j'ai préféré le style, la rtechnique et notamment l'humour de clemenza, c'est pour sa que je vote pour ui

+1 pour clemenza
Revenir en haut Aller en bas
Trome
1er Classic
1er Classic



Nombre de messages : 1702
Q.G. : ici et ailleurs

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMar 25 Oct - 12:29

Vote Clemenza meilleur clash que son adversaire, plus d'humour et de technique !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMar 25 Oct - 12:39

Vote Clem, j'ai grave accroché, surtout bosquet/baskets j'étais plié !!!!

+1 Clemenza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMer 26 Oct - 23:27

n'oubliez pas de voter tout de mème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyJeu 27 Oct - 0:53

VOTE CLEMENZA

Meilleur sur tous les points, bon vocabulaire, bonne technique, et un super humour...
Sinon Da Wild, ton clash été pas mal, mais trop n'importe quoi en faite, pas assez fluide, mais t'inquiète pas, le travail paye tjrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyJeu 27 Oct - 1:18

Dr. Chik'z a écrit:
Vote Clem, j'ai grave accroché, surtout bosquet/baskets j'étais plié !!!!

+1 Clemenza
Expldr rien a redire sur ca.
Vote Clemenza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyJeu 27 Oct - 20:52

Vote Da Wild il est de mon crew !

A oui on a pas le droit mince bon ok je vote et je sors
Vote Clemenza plus fort sur tous les points



peace
Revenir en haut Aller en bas
Clemenza
1er Classic
1er Classic
Clemenza


Nombre de messages : 1080
Age : 36
Q.G. : Bruxelles

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptySam 29 Oct - 16:29

Bon faudrait m'expliquer pourquoi il y a si peu d'avis? C'est pas si horrible à lire tout de mème à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptySam 29 Oct - 16:35

fluidité:pareil

- Punch:clemenza

- Metaphore :clemenza
- Humour :clemenza

- Mutliezz:clemenza

Une Phrase Choc: bosket basket, et le truc avec sonic la!
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyDim 30 Oct - 12:47

Vote Clemenza, clash bien marrant, Da Wild tres bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyDim 30 Oct - 18:18

Clemounette meilleur(e) ? Rolling Eyes

<< je sort
Revenir en haut Aller en bas
TiMaX
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMar 1 Nov - 15:20

Allez voté
Revenir en haut Aller en bas
$ev7n
Invité




Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMer 2 Nov - 15:41

Bon bah voter Rolling Eyes qu'on passe a la suite, arretez d'faire les crevards...
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMer 2 Nov - 15:44

vote clem il a etais meilleur sur tous les points


Sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Youhn
L'agent 10-6
Youhn


Nombre de messages : 1046

Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) EmptyMer 2 Nov - 15:48

clemenza a sorti un meilleur clash que da wild, tout a deja été dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty
MessageSujet: Re: Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)   Match5: Groupe 4: Da Wild  vs  Clemenza (Clemenza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match5: Groupe 4: Da Wild vs Clemenza (Clemenza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Oldies :: Oldies Textes-
Sauter vers: