.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:51

T'es sur le meilleur forum de clash , pas besoin d'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Rizthaï
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:07

oué mais jkif pa trop l'ambiance long texte
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:14

lol dans c'cas va clacher sur les chat wanadoo tu sera limitée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rizthaï
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:18

si si
se s'rait cool d'organiser des clash publik qu'on fasse parler nos instint un peu o lieu de balancer des texte réchoffer et trop étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:27

Jprefere l'etudié au baclé , question de mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Rizthaï
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:37

mé ga c pa un clash que tu fais
c'est seulement un texte que t'envoi pour fair le bo!
Revenir en haut Aller en bas
M2afiozo
1er Classic
1er Classic
M2afiozo


Nombre de messages : 1181
Q.G. : Vernon (27)

Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:40

De toute façon méme en salon ces pas un clash ces que des fausses phase balancer...tape de l'audio et là ce sera deja plus credible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:45

moi chui du meme avis que baba
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Freezze
Pere Fondateur
Mr-Freezze


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37

Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:59

Rizthaï a écrit:
mé ga c pa un clash que tu fais
c'est seulement un texte que t'envoi pour fair le bo!

Au moins moi j'y arrive......

Mafioso faut que t'arrete un peu avec l'audio , sur un forum internet c'est pas posisble donc c'est clashs ecrit ou rien.
Meme si je sais que a la base bla bla.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:02

babaferet a écrit:
Rizthaï a écrit:
mé ga c pa un clash que tu fais
c'est seulement un texte que t'envoi pour fair le bo!

Au moins moi j'y arrive......

Mafioso faut que t'arrete un peu avec l'audio , sur un forum internet c'est pas posisble donc c'est clashs ecrit ou rien.
Meme si je sais que a la base bla bla.......
baba c possible de faire de l audio sur un forum d ailleur yen a certain qui le font.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:07

wai l'audio moi jtrouve sa pas mal pour faire voir ossi skon vaut o mic mais bon cree une nouvelle categories fresstyle audio et pis dedant metre des ptit freestyle odio jpenssai po a dess clash pak sa serai trop galere voir peut etre plus tard mais des ptit texte kon chante...
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:11

opak a écrit:
babaferet a écrit:
Rizthaï a écrit:
mé ga c pa un clash que tu fais
c'est seulement un texte que t'envoi pour fair le bo!

Au moins moi j'y arrive......

Mafioso faut que t'arrete un peu avec l'audio , sur un forum internet c'est pas posisble donc c'est clashs ecrit ou rien.
Meme si je sais que a la base bla bla.......
baba c possible de faire de l audio sur un forum d ailleur yen a certain qui le font.....
tous a fait posible d'ailleure on va creer une nouvel rebrique avec des site pour heberger vos voix ....mais faut poster vos truqye si non Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:12

sa c'est cool 2pac
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:14

opak a écrit:
sa c'est cool 2pac
je vais le faire m'intenent d'ailleure mes faut que vous poster si non ca ser a rien Rolling Eyes

vous pourer poster vos morceaux enregistrer aussi comme "l'album" de versus enregistrer en studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:23

a c cool sa fait plasir bon jve essayer denregistrer un morceau la ac mon pc et jle met des ke possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iX
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:27

k-ron a écrit:
a c cool sa fait plasir bon jve essayer denregistrer un morceau la ac mon pc et jle met des ke possible Wink
ok retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
drd®
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 11:21

Xplosion a écrit:
wesh drd jte prend kan tu veu en clash dou k'tu va remettre les pendule a l'heure-
j'en ai rien a foutre k'xplicit soi fort ou nul a chié le truc cé k'il chie sur le boulot des autre alor ke lui sa fai 5 mois k'il aurai du poser son premier audio mé il repousse toujour l'échéance parce k'il vaut rien ,mé il se permet kan meme d'allé ouvrir sa gueule cé fort nan-
et me parle pa de rascisme stp parce moi je m'enten avec tou l'monde sauf avec xplicit(ya plein de monde ki s'entend pa avec xplicit d'ailleur, y suffit d'allé voir sur les forum d-313,rapso,rap-inde,rapologik,et j'en passe, va leur demandé pourkoi ils aiment pa xplicit(ou je devrai plutot l'apeller djfreestylerz, xxx-style-xxx,deadu56 ,height-back psykat4ever ou killer_du_13 ,il a tellemen de pseudo , tu va apprendre des truc...)-

wesh xplosion va prenont nous en clash haha !!!


t'oubliras pas que c'est toi qui a provoqué mecton Wink apres l'explosion faudras pas chialler
Revenir en haut Aller en bas
drd®
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 7:14

allors il est ou l'clasheur il apprend son dictionnaire de rime par coeur hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:49

drd si je me trompe pas il me semble que sa fais un moment que x-plosion a été banni......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"   Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylit All Stars #1:"FUCK LE SYSTEME"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: