.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El'Don_Extrait De Vie (Achevé)

Aller en bas 
+2
10kord
Clemenza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiMaX
Invité




El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:32

Dr. Chik'z a écrit:


Voila les derniers meilleurs free :

Timax, personne lache de comm esprk
Don, pareil
10Kord, pareil
Freek, pareil
Pitt, pareil....
Et TiTan, un free de fou, piétiné

.

Et moi, dans tout ceux qui sont dans la liste j'ai déja donné un avis depuis lomtemps....
et ta raison, timax personne lache de com,lol pareil pour les autres, on est 600 membre et même pas 10avis? tu vois la logique?
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:35

TiMaX77 a écrit:
Dr. Chik'z a écrit:


Voila les derniers meilleurs free :

Timax, personne lache de comm esprk
Don, pareil
10Kord, pareil
Freek, pareil
Pitt, pareil....
Et TiTan, un free de fou, piétiné

.

Et moi, dans tout ceux qui sont dans la liste j'ai déja donné un avis depuis lomtemps....
et ta raison, timax personne lache de com,lol pareil pour les autres, on est 600 membre et même pas 10avis? tu vois la logique?

Bon sur 600 membres, on va admettre 130-150 actifs... 10 avis, dont 5 demandent d'avis de l'auteur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
El'Don
Invité




El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:25

Dr. Chik'z a écrit:
J'crois que je vaire faire pareil.... voila pourquoi... J'me ( et d'autres ) (se) casse(nt) le cul pour poster des trucs et faire partager et voila tt le mde s'en bats les couilles....

Voila les derniers meilleurs free :

Timax, personne lache de comm presk
Don, pareil
10Kord, pareil
Freek, pareil
Pitt, pareil....
Et TiTan, un free de fou, piétiné

J'ai posté 3 frees, on s'en bats les couilles, un feat ac Ven'1.... oublié, un feat avec Freek, j'en parle meme pas et mon free a thème, alors c'est bien gentil de me mettre premier ou 2e au free a theme mais si c'est prck la plupart ne lisent pas TOUS les frees a theme et qu'ils suivent l'avis d'un modo/admin.... Merci.

Ca donne pas envie d'écrire, surtout pour des gens qui ne lisent pas et qui font un copié collé sur les avis sans avoir lu.....

Un freestyle devrait avoir minimum 30 avis ! J'crois que pour certains Mc'z ( ouais des MC'z, pas des vieux gars ) on travaille enormément sur nos frees, histoire de faire plaisir, a nous et aux lecteurs ( du moins pseudos lecteurs ).j'crois qu'la plupart des gens savent pas c'ke c'est le travail sur un free, on y passe pas 3 minutes..... j'suis sur qu'il y en a qui mettent 1 semaines, 2 ou voir 3 semaines pour faire un bete de free... tout ca pour quoi ? pour qu'il coule sous des masses de freestyles merdiques écrits en speed par un gars qui croit tuer prck son p'tit frere aime son style.......

Une derniere chose, freestyle ne veut pas dire improvisation, ca veut dire style libre, on peut parler de tout et n'importe quoi... en d'autres termes, un texte, une chanson...

Merci d'avoir lu, c'était mon free du jour.

Putain ce textes c'est 6 semaines de travail pour éviter de sortir une merde comme la plupart des textes que j'ai pu lire depuis que je suis sur le forum, comme Chik'z le dit si bien dans sa liste des frees boycottés, ce sont les meilleurs que j'ai pu lire sur ce mois et meme depuis plusieurs mois!

On se casse les couilles a faire un texte agréable a la lecture et sur un thème qui sort de l'ordinaire, et les avis sont aux abonnés absents!

10kord tu seras le premier a le recevoir en MP pour le prochain texte, auquel je met la touche finale!

Chikz je t'ai cité, c'est pas sans raison, c'est que je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:30

El'Don Micho a écrit:
Dr. Chik'z a écrit:
J'crois que je vaire faire pareil.... voila pourquoi... J'me ( et d'autres ) (se) casse(nt) le cul pour poster des trucs et faire partager et voila tt le mde s'en bats les couilles....

Voila les derniers meilleurs free :

Timax, personne lache de comm presk
Don, pareil
10Kord, pareil
Freek, pareil
Pitt, pareil....
Et TiTan, un free de fou, piétiné

J'ai posté 3 frees, on s'en bats les couilles, un feat ac Ven'1.... oublié, un feat avec Freek, j'en parle meme pas et mon free a thème, alors c'est bien gentil de me mettre premier ou 2e au free a theme mais si c'est prck la plupart ne lisent pas TOUS les frees a theme et qu'ils suivent l'avis d'un modo/admin.... Merci.

Ca donne pas envie d'écrire, surtout pour des gens qui ne lisent pas et qui font un copié collé sur les avis sans avoir lu.....

Un freestyle devrait avoir minimum 30 avis ! J'crois que pour certains Mc'z ( ouais des MC'z, pas des vieux gars ) on travaille enormément sur nos frees, histoire de faire plaisir, a nous et aux lecteurs ( du moins pseudos lecteurs ).j'crois qu'la plupart des gens savent pas c'ke c'est le travail sur un free, on y passe pas 3 minutes..... j'suis sur qu'il y en a qui mettent 1 semaines, 2 ou voir 3 semaines pour faire un bete de free... tout ca pour quoi ? pour qu'il coule sous des masses de freestyles merdiques écrits en speed par un gars qui croit tuer prck son p'tit frere aime son style.......

Une derniere chose, freestyle ne veut pas dire improvisation, ca veut dire style libre, on peut parler de tout et n'importe quoi... en d'autres termes, un texte, une chanson...

Merci d'avoir lu, c'était mon free du jour.

Putain ce textes c'est 6 semaines de travail pour éviter de sortir une merde comme la plupart des textes que j'ai pu lire depuis que je suis sur le forum, comme Chik'z le dit si bien dans sa liste des frees boycottés, ce sont les meilleurs que j'ai pu lire sur ce mois et meme depuis plusieurs mois!

On se casse les couilles a faire un texte agréable a la lecture et sur un thème qui sort de l'ordinaire, et les avis sont aux abonnés absents!

10kord tu seras le premier a le recevoir en MP pour le prochain texte, auquel je met la touche finale!

Chikz je t'ai cité, c'est pas sans raison, c'est que je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue

Merci, faut ke je parle section modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Invité
Invité




El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:48

Et bien moi j'ai beaucoup aimé ton free. Le premier couplet est un peu mieux que le second : les rimes sont plus originales ; dans le second j'ai l'impression sur quelques (rares) phases qu'elles n'étaient là que pour faire la rime et qu'elle n'apportait rien au texte. Mais franchement pour l'ensemble bravo c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:25

textes bien préparer on voit qu il est refléchis... j ai bien été dans le delire... peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:30

Tien j'penser avoir laisser mon avis et j'vien d'voir que non.
Bon beh la tu nous a encore fait un tres bon free comme tu sais les faire avec tout les point essentiel reuni Very Happy
J'ai bien aimer ton texte , j'l'ai lu en entier malgres la lngueur ce qui je dois admettre est un exploit cher moi.
Voila poto continu a nous sortir des free comme ca et t'auras plus de critique a part "exelent"
Enfin bon si c'est ca que tu veux Very Happy


(Tu serait pas du Csr par hasard toi ??? content )
Revenir en haut Aller en bas
El'Don
Invité




El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:31

CSR ? CSR ?

Ah oué c'est bien mon crew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: El'Don_Extrait De Vie (Achevé)   El'Don_Extrait De Vie (Achevé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El'Don_Extrait De Vie (Achevé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Textes :: Menu Best Of-
Sauter vers: