.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Album Mc Kré-pÜ autoproduit

Aller en bas 
+5
N.A.M
Kef'
Feno
Sisilafamille
Mc Kré-pÜ
9 participants
AuteurMessage
Mc Kré-pÜ
Amateur
Amateur
Mc Kré-pÜ


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Q.G. : VLC

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 2:18

voilà j'ai fait mon CD tout seul, enregistré chez moi, avec des instru à moi et à d'autres, avec une belle pochette imprimée chez moi, bref tout est made chez moi.
il dure 78 minutes, est composé de 23 titres dont voilà la play list:
01 : Intro
02 : La pute d'armée
03 : Désolé de te décevoir
04 : En même temps
05 : Ouvrir les yeux
06 : Mais merde !
07 : Omocono
08 : La même chose
09 : Mais grave !
10 : J'suis las
11 : Waterlude
12 : Regrets ternis
13 : Mc Cocotte
14 : Un BLC à VLC
15 : Monde perdu
16 : Le crâne plein de connerie
17 : A l' écart
18 : Thune flouze et maille
19 : Scratos
20 : Dernier testament
21 : Hors de chez toi
22 : L'humain est mort
23 : outro

Je le vend 5euro mais à part le vendre à des potes de main à main, j'vois pas trop comment faire.
J'vise pas la lune et j'irai pas demander à la fnac de me produire, mais si vous avez un quelconque moyen pour faire voyager un peu ma galette, ça serai sympa de m'en faire part.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 2:34

une corde un tabouret ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
Amateur
Amateur
Mc Kré-pÜ


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Q.G. : VLC

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 2:35

Erf pk t'es si pessimiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 2:38

j'pense c'est parce que t'es mauvais a ce qu'il ma dit

il ma aussi dit qu'il preferer laché d'largent pour les gens de talent


ce que tu n'a pas surement
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 3:54

je suis pas contre le fait d'acheter quelque chose mais là la présentation ne me donne pas du tous envie, la cover n'y est mm pas, pas de lien vers un site pour écouter se que tu fais, on a pas d'avant gout et on ne sait rien de toi.

fait en sorte de faire une belle présentation en mettant en lien un site (myspace, blog music etc...), fait un texte de présentation pour ton projet et tu verras que ça sera bien mieux.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Mc Kré-pÜ
Amateur
Amateur
Mc Kré-pÜ


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Q.G. : VLC

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 4:16

pas faux.
Y'a des sons sur http://mckrepu.skyblog.com
J'ai pas compris le système pour mettre une photo, mais la cover est sur le 4e article.
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 12:35

Franchement c'est pas minable c'que tu fait si on parle du son, aprés c'est pas du tout mon trip genre sur ton blog "l'humain est mort" on dirait du rock, mais le 1er morceau à part le thème niveau flow ça passe.

Le problème c'est que honnetement jamais je mettrais même 1€ pour c'que tu fait, imagine que ya des centaines de mecs qui te surpassent et qui font tourner un taf à 100 lieues de c'que tu fait et gratis, franchement pour toi c'est de la concurrence déloyale.

Le prends pas mal mais tu va ptet en vendre à ta famille et à tes potes qui sont sympas avec toi et 2-3 pigeons sur le net, c'est tout.
malgré tout j'espère pour toi que t'en vendra jrespecte c'que tu fait mais regarde et écoute c'qui se fait sur les forums entre les mixtapes et les net-albums tu verras pourquoi certains ont l'impressions que tu te fout de leur gueule.

Bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Mc Kré-pÜ
Amateur
Amateur
Mc Kré-pÜ


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Q.G. : VLC

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 15:11

ouais c'est clair j'en ai pas vendu des masses.
mais bon voilà ça ma fait plaize de finaliser un truc et de le faire un peu partager.


N.A.M a écrit:
mais le 1er morceau à part le thème niveau flow ça passe.
justement y'a pas de thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 15:43

[quote="Mc Kré-pÜ"]ouais c'est clair j'en ai pas vendu des masses.
mais bon voilà ça ma fait plaize de finaliser un truc et de le faire un peu partager.


Tu peux finaliser quelque chose et le faire partager sans le faire payer.

enfin aprés ca ne regarde que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
Amateur
Amateur
Mc Kré-pÜ


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Q.G. : VLC

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 16:01

ba le probleme c'est que j'ai aucun revenu, et que j'ai du acheter pas mal de truc, notament des cartouches d'encres pour imprimer la cover et le petit bookleg. et une cartouche c'est dans les 30/40 euro et ça part assez vite. j'veux bien le mettre gratis mais là j'suis trop dans le rouge pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 16:52

comme je voi que cest ton premier projet et qu'il te tien a coeur tu aurait du le faire gratuit et non payant,car si tes la pour vendre ton truc juste pour remboursé tes cartouche d'encres et autres a quoi sa sert ?en plus tu dit que sa ta mis dans le rouge,comme n.a.m a dit ya des mc qui taf vraiment un projet en studio avec des vrai prod et qui peuve se permettre de le faire payé ou meme le faire tourné gratuit pour se faire connaitre ,toi ta gravé les cd et mis une pochette tu trouve pas ya un hic ?5 euros le cd ten a vendu 10 sa ta remboursé les cartouche tu peut maintenent le mettre sur internet en lien gratuit pour te facilité la tache est avoir une plus grande ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kré-pÜ
Amateur
Amateur
Mc Kré-pÜ


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Q.G. : VLC

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyMer 8 Avr - 17:19

pk pas. explique moi comment faire et j'verrais ça.
je met mes sons sur mon blog en libre téléchargement depuis le début, et ils y sont surement tous passé. mais j'veux bien croire que y'ai pas grand monde qui les ai tous télécharger.

et sinon je suis tjr dans le rouge mais bon c'est clair que j'peux bien tirer un trait, j'suis pas à ça prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://mckrepu.skyblog.com
Pistolerror
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 34

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyJeu 9 Avr - 23:10

LHUMAIN EST MORT IL NEXISTE PLU MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BONNE CHANCE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyVen 10 Avr - 4:17

Pistolerror a écrit:
LHUMAIN EST MORT IL NEXISTE PLU MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BONNE CHANCE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

des barres mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
A2R
1er Classic
1er Classic
A2R


Masculin Nombre de messages : 1307

Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit EmptyVen 10 Avr - 16:09

Déja le premier projet personnel d'un artiste quelle que soit sons tyle de sik ou autre peut importe .. Y'a toujoure un minimum de "sérieu é propreter " à y mettre , la présentation , la promotion d'avant d'sortie .. ect ect

mon avis c'est que vaut mieu cmmencer a fair un projet persso quand ta deja recu pamal de commentaire sur tes audio et que tu a un minimum progresser vis a vis des ancien morceau. Et meme avan , je pense qu'il vaut mieu participer a deux, trois net tape, net album ou mixtape d'autres artiste ou organisateur comme si comme sa ( meme si c'est pas des truk a gros buzz ect on s'en fou au final ta un minimum d'expérience dans le réservoir ) , pour enssuite passer a ton projet...

Et sincérement Pour tout le monde je pensse ( apar ceux qui vise un peut trop haut ^^ ) que le premier projet d'un mc il est souvent (meme a dire toujoure) gratiss ..
Car Le premiere de quelque choses n'est jamai " parfait " ou vriamen bein réussi ...


Moi j'dit tu aurai du poser ton projet gratiss sur le net a Dl avec les cover, le lien de telechargement deux trois feat et une bonne présentation ....au lieu de faire sans promo, avec pas beaucoup d'éxpérience de projet avec un petit manque de sérieu et de réalisme, metre ton projet en Boitier et imprimer la cover et de le vendre en + ect ...
J'ose dir t'en a fait un peut trop pour peut, meme si t'y a mis du coeur et de l'envi...

Car quand tu vois par ex: Clash rap vol 2 , Le projet à O-XY ou autres encore ... tu vois qu'il ya du level, du sérieu, une bonne image deja du mc ou Des, (et aussi qui fait beaucoup C'est que par exempl Korléon va fair son projet au final on sait que sa sera pas une dobe ) donc avec un minimum de "buzz" ou "connaissance du talent", et surtout GRATUITEMENT, c'est beaucoup mieu ! ^^

En éspérant que tout ces notes t'aiderons ^^

sinon bonne chance pour le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2rmusic
Contenu sponsorisé





Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty
MessageSujet: Re: Album Mc Kré-pÜ autoproduit   Album Mc Kré-pÜ autoproduit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Mc Kré-pÜ autoproduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: