.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alpha 5.20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al-Quaida
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
Al-Quaida


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 67
Q.G. : Caché dans les montagnes

alpha 5.20 Empty
MessageSujet: alpha 5.20   alpha 5.20 EmptyVen 3 Avr - 19:27

J'sais que ca date...xd
mais marlich ca me fait délirer lisez ces quelques lignes ptdrrrrrrrr
désolé si y'a déjà un sujet dessus...


Une rumeur a surgi hier annonçant le décès du rappeur Alpha 5.20. Ce mensonge s'est répandu via sms et sujets sur les forums de site internet. Nous avons donc décidé de vérifier cette information et Alpha 5.20 lui-même à tenu à répondre à ces on-dit.

« Casse les couilles ce tel depuis hier ! Allo ! C'est qui ?!... Je suis plus vivant qu'eux ! Un pote à moi m'a envoyé un texto en me disant qu'une rumeur s'était répondue à mon égare » s'exclame le rappeur du Ghetto Fabolous Gang.

Voici le contenu de l'annonce : « Alpha 5.20, de son vrai nom Ousmane Diallo, est mort suite à ses blessures ce matin, à l'hôpital Beaujon dans le 92, après un accident de voiture survenu sur la A85 mardi soir vers 22h30. Une marche silencieuse sera faite dimanche 21 décembre à partir de 14H porte de Clignancourt ».

« De plus, je ne m'appelle même pas Ousmane Diallo et il n'y a pas d'A85 en Ile de France, c'est vraiment n'importe quoi ! (LOL)
Certaines personnes sont prêtes à inventer des choses comme celle-ci, c'est grave. C'est un de leurs proches qui crèvera. Chez nous on dit que quand on annonce une rumeur de cette sorte sur toi, c'est que tu vivras plus longtemps » rétorque Alpha 5.20.

Il s'agit donc bien d'une rumeur qui s'est rependue à vitesse grand V. Alpha 5.20 est bien vivant et sera toujours présent à son endroit habituel, le marché aux puces de Clignancourt. En outre, les coffrets des trilogies « Rimes et Gloires » et « Boss2Panam » sont disponibles partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

alpha 5.20 Empty
MessageSujet: Re: alpha 5.20   alpha 5.20 EmptyVen 3 Avr - 19:38

par contre je croit que le feat de sinik avec james blunt c'etait virtuel il se sont envoyé les pistes via msn
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ash
L'Bull-Terrier
Mr.Ash


Masculin Nombre de messages : 3281
Age : 39
Q.G. : suisse-lausanne

alpha 5.20 Empty
MessageSujet: Re: alpha 5.20   alpha 5.20 EmptyVen 3 Avr - 22:08

Mouhahhaa le coup de marketing xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ashbarracuda
Contenu sponsorisé





alpha 5.20 Empty
MessageSujet: Re: alpha 5.20   alpha 5.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alpha 5.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: