.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty
MessageSujet: YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)   YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) EmptySam 28 Fév - 17:41

iLL Connexion : http://www.zshare.net/audio/56307800946046d9/
Basé sur l'instru de shinogi, encore poffiné au niveau des drums, refrain, et un acapella changé

Gotta Get Away : http://www.zshare.net/audio/56307933787c8915/
Nouvelle track, dans l'esprit des vinyls des rappeurs NYC indé des années 95.


Lacher vos com's, bon ou mauvais, merci Smile
PS : les drums sont fortes, c'est voulu (j'ai été elévé à base de https://www.youtube.com/watch?v=aJnhwXvwyeE)

PEace
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty
MessageSujet: Re: YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)   YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) EmptyDim 1 Mar - 16:17

Ah ok c'est shinogi, j'me disais que j'avais dja entendu la prod quelque part lol
c'est bien calé j'trouve

Pour la 2eme j'aime bien l'ambiance mais ya un soucis de qualité sur les pistes voix, comme une saturation, jsais pas si t'a fait expres mais ça corresponds pas à l'ambiance vinyl

En tout cas ça pose 2 sons comme ça, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 38
Q.G. : 14

YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty
MessageSujet: Re: YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)   YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) EmptyLun 2 Mar - 17:45

fidele a ton attirance pour le old school Wink

La premiere est bonne le remix est bon !!

La deuxieme la meilleure a mes yeux l ambiance est la et est en adéquation avec la voix du rappeur Wink

En gros du bon taff a mon avis ! big up louis vargas
Revenir en haut Aller en bas
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty
MessageSujet: Re: YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)   YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) EmptySam 7 Mar - 16:50

Bon bah... lol merci à vous 2 d'avoir filé votre avis.
Je comprends un peu ce que ressent S.E.B avec les NW maintenant. ahah

EDIT :
@ NAM :
Citation :
Pour la 2eme j'aime bien l'ambiance mais ya un soucis de qualité sur les pistes voix, comme une saturation, jsais pas si t'a fait expres mais ça corresponds pas à l'ambiance vinyl
C'est un acap tiré d'un vinyl, le son est pourrave et sature un peu en effet. Mais franchement c'est l'aiguille dans la botte de foin l0à... je travaille du son cradingue en 12bit ça devrait se fondre dans le lot.
Du coup "ca correspond pas à l'ambiance vinyl" je vois pas que tu veux dire. J'ai produit un beat dans le style des rappeurs underground indépendant des années 95, et qui crèchent à NYC (prod diff/ du son west). Bref, un remix de First down, je vois pas ou tu veux en venir avec une ambiance vinyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerror
Sort un Album
Sort un Album



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 34

YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty
MessageSujet: Re: YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)   YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) EmptySam 7 Mar - 19:11

jkiffe bien la premiere moi kan c method jsai pa tfacon smec la c nimporte koi ^^ bon taff peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty
MessageSujet: Re: YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)   YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YzeureZoo Prod-iLL Connexion & Gotta Get Away (Février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: