.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diez
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9

[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty
MessageSujet: [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif   [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif EmptyLun 12 Jan - 12:58

yo salut tout l monde, j ai rodé le son d oscar peterson et j ai essayé de faire au mieux avec, effectivement je fais surtout des trucs soul, hyper peace et tout donc j ai pas super kiffé le sample de base mais y avait largement de quoi faire donc voila c que j ai creer sur mpc 2000xl le titre c est beatmakers forum actif sur ma page : www.myspace.com/thapacifists a vous d me dire c que vous en pensez !peace.
Revenir en haut Aller en bas
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif   [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif EmptyMar 13 Jan - 15:26

Yo, tout d'abord bienvenue ici ;-)

La boucle est bonne, j'kiffe bien l'ambiance. La découpe du sample est soignée et bien choisie surtout. Les petites voix rajoutée ça l'fait grave, le petit scratch en entrée ça passe bien aussi.

Par contre c'est un peu vide autour. Surtout au niveau de la basse ! Un peu haute à mon goût, là il fallait un truc bien bas et chargé et sub... Dommage ça aurait pu être très violent !

Par ailleurs, la caisse claire est visiblement samplée et on entend le craquement du vinyle à chaque fois qu'elle revient.

Bref, j'aime ton délire, à travailler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif   [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif EmptyJeu 15 Jan - 22:31

Ca déboite mec
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif   [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif EmptyVen 16 Jan - 1:51

moi je trouve que ça pète, mais la basse est fausse et groove pas assez.
avec une grosse basse, ça rendrait 15 fois mieux
et un meilleur mix aussi ^^

edit: ya du bon sur ta page, bonne vibe
Revenir en haut Aller en bas
diez
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 9

[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif   [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif EmptyLun 19 Jan - 15:41

ok les mecs merci pour les comms...en esperant que le sample du moiis prochain sera plus dans mes cordes !!!peace a tous..j ai ecouté ton onss louie-vargas, ca fait un peu BO, bien l ambiance..peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif   [SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAMPLE N°5 - Diez] - Beatmaker forum actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SAMPLE N°4 - ? ] - Mon Esquise pour le sample de décembre
» BeatMaker Studio
» Acapella pour beatmaker n°2
» Acapella pour beatmaker n°3
» Beatmaker terror Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus :: Prod du mois :: Sample N°5-
Sauter vers: