.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travail graphisme concept help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZecKa
MC sans frontières
ZecKa


Masculin Nombre de messages : 3292
Age : 33
Q.G. : LNCY (Geneva)

travail graphisme concept help Empty
MessageSujet: travail graphisme concept help   travail graphisme concept help EmptyLun 5 Jan - 18:35

Mandat fictif.

Pour se travail je vais devoir faire une vidéo publicitaire, un visuel pour t-shirt ainsi qu'un site web. Donc j'aurai besoin d'aide non pas pour les idée graphique ou le scénario de la vidéo ça je me débrouille, Mais j'ai du mal a trouvé un concept.

Adidas lance une nouvelle ligne de vêtement: "In Your Face" elle aurai un slogan: "Be Master Of you Own". (Sois maitre de toi-même). On nous a déja donné un logo:

travail graphisme concept help Iyflogozk3

Appartire de la je veux trouver un concept, et si possible avec un message



Par exemple adidas avais lancer "respect ME". Qui avais un message (le respect de la femme)

http://www.adidas.com/campaigns/respectme/content/default.asp?strCountry_adidascom=fr

Si vous avez d'autre question demander moi

si vous avez des idée lachez vous ...


ZecKa
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/zeckasound
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

travail graphisme concept help Empty
MessageSujet: Re: travail graphisme concept help   travail graphisme concept help EmptyLun 5 Jan - 19:58

mmmm met un perso avec la tete flou et estompé et tu lui met le logo en gros dans sa geule
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

travail graphisme concept help Empty
MessageSujet: Re: travail graphisme concept help   travail graphisme concept help EmptyLun 5 Jan - 21:04

fuck! désolé man j'suis en plein partiels et j'ai djà pas mal de concept à trouver. sinon j'taurais bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

travail graphisme concept help Empty
MessageSujet: Re: travail graphisme concept help   travail graphisme concept help EmptyLun 5 Jan - 21:40

ZecKa a écrit:
Mandat fictif.

Pour se travail je vais devoir faire une vidéo publicitaire, un visuel pour t-shirt ainsi qu'un site web. Donc j'aurai besoin d'aide non pas pour les idée graphique ou le scénario de la vidéo ça je me débrouille, Mais j'ai du mal a trouvé un concept.

Adidas lance une nouvelle ligne de vêtement: "In Your Face" elle aurai un slogan: "Be Master Of you Own". (Sois maitre de toi-même). On nous a déja donné un logo:

travail graphisme concept help Iyflogozk3

Appartire de la je veux trouver un concept, et si possible avec un message



Par exemple adidas avais lancer "respect ME". Qui avais un message (le respect de la femme)

http://www.adidas.com/campaigns/respectme/content/default.asp?strCountry_adidascom=fr

Si vous avez d'autre question demander moi

si vous avez des idée lachez vous ...


ZecKa

Be master of you own = ... rien.

Be master of your own = Sois maître du tiens.

Be master of youself = Sois maître de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
M0KOR
Sort un Album
Sort un Album
M0KOR


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 33

travail graphisme concept help Empty
MessageSujet: Re: travail graphisme concept help   travail graphisme concept help EmptyLun 5 Jan - 22:08

Nadir a écrit:
ZecKa a écrit:
Mandat fictif.

Pour se travail je vais devoir faire une vidéo publicitaire, un visuel pour t-shirt ainsi qu'un site web. Donc j'aurai besoin d'aide non pas pour les idée graphique ou le scénario de la vidéo ça je me débrouille, Mais j'ai du mal a trouvé un concept.

Adidas lance une nouvelle ligne de vêtement: "In Your Face" elle aurai un slogan: "Be Master Of you Own". (Sois maitre de toi-même). On nous a déja donné un logo:

travail graphisme concept help Iyflogozk3

Appartire de la je veux trouver un concept, et si possible avec un message



Par exemple adidas avais lancer "respect ME". Qui avais un message (le respect de la femme)

http://www.adidas.com/campaigns/respectme/content/default.asp?strCountry_adidascom=fr

Si vous avez d'autre question demander moi

si vous avez des idée lachez vous ...


ZecKa

Be master of you own = ... rien.

Be master of your own = Sois maître du tiens.

Be master of youself = Sois maître de toi-même.

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail graphisme concept help Empty
MessageSujet: Re: travail graphisme concept help   travail graphisme concept help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail graphisme concept help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: