.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liberté d'expression

Aller en bas 
+15
D'Clik
Mystral
M-KA
Albat
Scalpel
Korléon
Feno
braks1
Krim
tambourbattant
Tibbar
Amaru iXe.
Kahem
oximore
Impact
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 15:55

Pourquoi ne pas engager un débat sérieux pour une fois ?

Hélas le staff CR n'a pas l'air de cet avis et préfère parler de la frappe pied gauche de darcheville, ou de la musique qu'ils écoutent en ce moment, ou encor raconter que le voisin mange des pates tous les lundis...

Quand ça parle console, téléchargement illégal etc (attention on entre dans les hautes sphères intellectuels de CR !!), le staff préfère locker et ne pensent pas une seconde que d'autres membres se plaisent à continuer la discussion (et oui c'est tout de même le principe d'un forum !).
Pourquoi locker alors ?
Car un imposteur criant partout que le marxisme c'est trop biiiieeeeeenn mais qui a pourtant tout et rien d'autre pour devenir maire UMP de sa bourgade, préconise le lockage..et oui les modos abusés par une remarquable démagogie se sont laissés avoir.

Outré par ceci j'ouvre un topic, puis un second et encor un troisième, pour dénoncer cette manipulation, tous, sans exceptions, supprimés car jugés soit disant "inutiles" !
J'en viens donc à ce quatrième topic, avec l'aide du peuple clashrapien, pour me poser la question suivante, peut-on utilisé un moyen d'expression controversé tout en menant une politique CONTRE la liberté d'expression ?
Autrement dit, peut-on impunément squatter un forum de rap, rapper, tout en étant contre la liberté d'expression ?

Bien sur, nous pourrons parler de la liberté d'expression en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 15:58

émeeeeeeeeeeeeeeeeute
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 15:59

Tribuns de la plèbe?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 15:59

plus je me relis, plus je me dis que c'est fou comment je parle bien
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 15:59

C'est ca qui est lourd avec vous , vous arrêter pas de faire les gamins au lieu de réagir normalement en adulte.

Le topic sur la xbox a était locker parsque ca parter en couille ac des photo de Sarko ect.. ? c'est quoi le rapport ac la xbox ? yen a pas , donc on lock , vous savez pas vous tenir tranquil ya qu'a vous que vous pouvez vous en prendre.

Après tu créer un topic pour dire que c'est pas bien d'avoir lock le topic d'avant , et ? il sert a kkch ce nouveau topic ? t'aurais pas fait la gamin dans l'autre il serais encore ouvert , donc au lieu d'accuser les méchant modérateur pas gentil qui te laisse pas t'exprimer , essaye de grandir.

Vous m'avez saoulé la , prochain topic c'est ban , ou alors => "topic flood"


Dernière édition par DeCo le Sam 13 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 16:31

Dsl je pense que impact soulevé un problème je pense qu'on peut en parler en adulte responsable. Le lockage n'est pas la solution.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 33

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 16:58

On a frôlé le coup d'état
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.jeun.fr
tambourbattant
Enregistrement en Studio
Enregistrement en Studio
tambourbattant


Nombre de messages : 372

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 17:03

clash rap c'est a l'image d'une assoce, d'une entreprise, d'un journal, d'un pays , du monde et de tout ce k'il contient en caractères, que veut tu le "pouvoir" reste le "pouvoir" que tu soit Sarko, l'épicier du coin ou modo d'un forum.Apres ta ceux qui garde leur intégrité et celles des autres, et ceux qui en abusent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 17:11

ptdr mnt jpasse pour un enculé de moderateur qui agit selon son bon vouloir. Sympa ce retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 17:23

ENCULE

TU AGIS SELON TON BON VOULOIR
Revenir en haut Aller en bas
oximore
1er Classic
1er Classic
oximore


Masculin Nombre de messages : 1977
Age : 33

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 17:58

DICTATEUR DE MERDE
LE POUVOIR AU PEUPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 18:12

Le voila le problème , tout ca parsqu'un mec ( Impact ) est pas content alors que c'est lui même qui est en tort en étant parti en vrille dans l'autre topic , on va accuser les modo de faire leur taff.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
1er Classic
1er Classic
Krim


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 33
Q.G. : Les Ulis (91)

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 18:24

Lol, tout ça pour un forum et des topics.
Revenir en haut Aller en bas
braks1
1st designer of CR



Masculin Nombre de messages : 2705

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptySam 13 Déc - 18:46

la y aura pas de débat sur la liberté d'expression donc lock

je soutiens malgré tout impact dans sa lutte pour la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 3:18

Amaru iXe. a écrit:
Dsl je pense que impact soulevé un problème je pense qu'on peut en parler en adulte responsable. Le lockage n'est pas la solution.

Peace
+1
Je propose de virer Arouna des modos
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 3:23

Kahem a écrit:
Amaru iXe. a écrit:
Dsl je pense que impact soulevé un problème je pense qu'on peut en parler en adulte responsable. Le lockage n'est pas la solution.

Peace
+1
Je propose de virer Arouna des modos
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 3:46

Je pense surtout que le topic est partit en débat trop virulent, si tout le monde pouvait respecter le choix de chacun tout en exposant ses propres idées correctement, sans se foutre de la gueule de l'idiot du village qui achete plutot que Dl, ou du gugus qui préfere la xbox alors que la "peuseutroi c tro puisan lol lol mdr lol le debil"...

Genre impact et hybride, vous savez vous exprimer correctement avec des argumentations béton je vous connais, et pourtant vous finissez en engueulade idiote, qui n'est meme plus le débat de départ mais un echange d'insulte sur le DL ou non de jeux (attention je rejette pas la faute sur vous 2, juste je prends un exemple).

Combien de mecs m'ont dit que CR c'était bidon, que tu peux pas discuter sans te faire insulter...Combien de mecs qui ont posé un son naze se sont fait hué alors qu'ils ne cherchaient qu'à apprendre...?

Combien de Rafal et autres Benji Boss vous faudra t'il pour comprendre qu'il existe des gens "différent" ?

Combien de ligne me faudra t'il pour devenir relou à lire ?

Combien...

Faites abstraction de vos différences on est tous humains, tenons nous la main sur msn et formons une chaîne tout autour de la planete.

Chantons ensemble.

Vivons ensemble.

Ensemble, tout devient possible.



Ceci était un communiqué de l'ONU, pour la sauvegarde de la paix dans le Web-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 3:49

Korléon a écrit:

Combien de Rafal et autres Benji Boss vous faudra t'il pour comprendre qu'il existe des gens "différent" ?



vhmjkmhvjkhv


du lourd j'ai failli m''etouffer
Revenir en haut Aller en bas
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 3:51

Lol je viens de voir le topic j'avais pas vu qu'il y avait eu tout ça par la suite, j'avoue c'etait parti en vrille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 7:06

Korléon a écrit:
Combien de mecs m'ont dit que CR c'était bidon, que tu peux pas discuter sans te faire insulter...Combien de mecs qui ont posé un son naze se sont fait hué alors qu'ils ne cherchaient qu'à apprendre...?

Combien de Rafal et autres Benji Boss vous faudra t'il pour comprendre qu'il existe des gens "différent" ?

Combien de ligne me faudra t'il pour devenir relou à lire ?

Combien...

Faites abstraction de vos différences on est tous humains, tenons nous la main sur msn et formons une chaîne tout autour de la planete.

Chantons ensemble.

Vivons ensemble.

Ensemble, tout devient possible.



Ceci était un communiqué de l'ONU, pour la sauvegarde de la paix dans le Web-Monde.

enorme

korleon president
Revenir en haut Aller en bas
Albat
V.I.P
Albat


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 37
Q.G. : 95280

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 11:49

Korléon a écrit:
Je pense surtout que le topic est partit en débat trop virulent, si tout le monde pouvait respecter le choix de chacun tout en exposant ses propres idées correctement, sans se foutre de la gueule de l'idiot du village qui achete plutot que Dl, ou du gugus qui préfere la xbox alors que la "peuseutroi c tro puisan lol lol mdr lol le debil"...

Genre impact et hybride, vous savez vous exprimer correctement avec des argumentations béton je vous connais, et pourtant vous finissez en engueulade idiote, qui n'est meme plus le débat de départ mais un echange d'insulte sur le DL ou non de jeux (attention je rejette pas la faute sur vous 2, juste je prends un exemple).

Combien de mecs m'ont dit que CR c'était bidon, que tu peux pas discuter sans te faire insulter...Combien de mecs qui ont posé un son naze se sont fait hué alors qu'ils ne cherchaient qu'à apprendre...?

Combien de Rafal et autres Benji Boss vous faudra t'il pour comprendre qu'il existe des gens "différent" ?

Combien de ligne me faudra t'il pour devenir relou à lire ?

Combien...

Faites abstraction de vos différences on est tous humains, tenons nous la main sur msn et formons une chaîne tout autour de la planete.

Chantons ensemble.

Vivons ensemble.

Ensemble, tout devient possible.



Ceci était un communiqué de l'ONU, pour la sauvegarde de la paix dans le Web-Monde.

Yamba c 'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 15:06

hahah il ta marquer ce Yamba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 16:54

Korléon a écrit:
Je pense surtout que le topic est partit en débat trop virulent, si tout le monde pouvait respecter le choix de chacun tout en exposant ses propres idées correctement, sans se foutre de la gueule de l'idiot du village qui achete plutot que Dl, ou du gugus qui préfere la xbox alors que la "peuseutroi c tro puisan lol lol mdr lol le debil"...

Genre impact et hybride, vous savez vous exprimer correctement avec des argumentations béton je vous connais, et pourtant vous finissez en engueulade idiote, qui n'est meme plus le débat de départ mais un echange d'insulte sur le DL ou non de jeux (attention je rejette pas la faute sur vous 2, juste je prends un exemple).

Combien de mecs m'ont dit que CR c'était bidon, que tu peux pas discuter sans te faire insulter...Combien de mecs qui ont posé un son naze se sont fait hué alors qu'ils ne cherchaient qu'à apprendre...?

Combien de Rafal et autres Benji Boss vous faudra t'il pour comprendre qu'il existe des gens "différent" ?

Combien de ligne me faudra t'il pour devenir relou à lire ?

Combien...

Faites abstraction de vos différences on est tous humains, tenons nous la main sur msn et formons une chaîne tout autour de la planete.

Chantons ensemble.

Vivons ensemble.

Ensemble, tout devient possible.



Ceci était un communiqué de l'ONU, pour la sauvegarde de la paix dans le Web-Monde.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu fais plaisir PTDRRRRRRR la p'tite dédicasse et tout hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mystral
Anti-Grattes-Couilles
Mystral


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 41
Q.G. : 75014

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 17:17

YES, WE CAN!
Revenir en haut Aller en bas
D'Clik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans



Masculin Nombre de messages : 2768

Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression EmptyDim 14 Déc - 18:30

Benji Boss sa date sa mère sa

Souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberté d'expression Empty
MessageSujet: Re: Liberté d'expression   Liberté d'expression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liberté d'expression...
» Liberté, égalité, fraternité
» Grosse liberté d'expression je vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Reunion d'Banlieues-
Sauter vers: