.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !

Aller en bas 
+9
Mistyk
Kahem
K-mélé on SPY
M-KA
O-Xy
da20
Kef'
Korléon
Dirty SIX Chambers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 11:51

Hello, enfin on est le 12.

Voici l'album : Il s'intitule "J'ai Déjà Tout Lâché".
Il est gratuit, on a fait ça pour le plaisir, et pour vous faire plaisir.
Je mets la pub pour que vous voyez à quoi ça ressemble.




Oui c'est plus qu'un concept d'album c'est une affirmation.
Merci d'écouter attentivement parce que malgré tout il y a du travail.
Tout commentaire est le bienvenue, critique et track par track aussi !

Merci et bonne chance pour le concours !
6Killa
Bye.

ps: Si certains d'entre vous se sentent de mettre cet avatar en photo myspace pour me faire une promo c'est gentil. Je ne force personne. Merci

Pour downloader l'avatar:
http://img67.imageshack.us/my.php?image=avaalbumsixyp9.gif


Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 15:20

Je prendrais ce soir, la cover est terrible haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Invité
Invité




6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 16:20

J'ai jms était très fan , pour pas dire que j'aime pas ,mais je vais quand même dl et donner mon avis parsque ya du taff derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 17:14

Bon bah je confirme que c'est tjr pas mon délire mais faut dire que dans ce délire t'es plutot bon , j'apprécie quand même le fait que tu t'es créer ton univers , ton flow , tes lyrics ect.. , les intrus te colle vraiment bien donc tout ca c'est quand même du bon bon taff même si jsuis pas fan.

Sinon au niveau des Feat j'ai bien aimer Tedji.

Bonne continuation

"On traverse la route je lève les yeux en l'air et PAF"

Flip-flap la girafe.
Revenir en haut Aller en bas
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 18:33

aahahah le beau goss, je dl ça, big up pour le taff déjà, la cover est très sympa.

bonne continuation poto Wink j'l'acherais un avis dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 18:48

pttdddrrr bien ouèj le début, j'en suis à la 3 et j'rigole trop ahaha.

pour le concours je tente se soir après avoir bosser ahah.

il n'y a que le 1er qui gagne la casquette ou alors c'est tous ceux qui donne la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 18:49

imagine y'a 100 personnes qui trouve il est pas dans la merde mdr


c'est un tirage au sort je pense, parmi ceux qui trouvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
Kef'
Binouze-boy
Kef'


Masculin Nombre de messages : 5351
Age : 33
Q.G. : Toulouse ma geule

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 19:00

a ouai j'avais pas pensé à ça, en esperant que si je trouve la bonne réponse je sois l'heureux élu :p!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djkeff
da20
1er Classic
1er Classic



Masculin Nombre de messages : 2096

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 12 Déc - 19:33

Je soutiens.

Pourvu que le lp sera bueno Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/da20ci
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptySam 13 Déc - 20:10

Ahah big up le concept du concours, j'aime !

Les covers sont bonnes, j'aime Smile

Bon allez mon avis track par track:

Mise en bouche: Malgré le délire de la prod que j'adhère moyennement, le son est quand même bon, ton flow m'fait vraiment délire Laughing

Même pas à la cheville: J'aime pas trop ce son par contre.. Ahah "A l'inverse de mon sexe tu m'arrives même pas à la ch'ville" j'm'y attendais Laughing La prod j'aime vraiment pas là.. Dommage..

PAF !: Ah j'aime la prod ! Tes couplets sont bons man.. Mais le refrain j'aime pas.. La voix de la femme nan.. Ahah outre le chanté que j'aime pas au 3eme couplet, le "Dans..ton..cul" et puis l'couplet ça l'fait très bon.. Big up à c'son Wink Mais le refrain nan.. Ahah "Et PAF le chien !"

Séance de ratrapage: Pas mon délire la prod.. J'aime vraiment pas ce son.. Le refrain est pas bon..

Blackout: Dommage qu'on comprenne pas tout c'que tu dis.. :/ Le chant du refrain nan j'adhère pas.. Ni Soul-J.. J'adhère pas à son flow.. Dommage car la prod et ta presta étaient bonnes..

Tout un cinéma: Ah le refrain avec le cri fait mal aux oreiiiilles.. Ahah le gros pet. J'aime bien le son, bien joué

The dirty six chambers: J'aime bien Tedji, bonne voix, bon flow, bien bien.. J'aime bien l'son, bon délire

Vaselin': Très bon son, j'aime beaucoup la prod, le flow est très bon, très bon man

Ode à l'amour: Ahah j'm'attendais au pire en voyant l'titre, j'vois l'début j'me dis "Ba merde le con il est sérieux" mais nan pas d'contradiction dans tes délires, tu restes sexe drôle ahah "Rêvais-tu d'être Amazone à en croire ta forêt" Laughing "Oh ouiii ! Bravo t'as l'rôle ma chérie" ahah Bien joué pour ce ons

Sexe Crédibilité: Arf nan j'adhère pas à ce son, autant sur la prod que sur le flow qui n'est pas en harmonie avec cette même prod..

FLIP FLAP !: Flip flap la girafe Laughing J'aime le fait de parler / Rapper / Parler.. Ca fait varier le sons c'est très bon Wink

J'ai déjà tout lâcher: Mouais pas trop adhéré à ce son.. :/

Repeat [Bonus Track]: Pour une fois que tu utilises pas une prod dirty la prod utilisée me plait pas..:/ Outre la prod, ca fait bizarre de t'entendre pera tranquillement, sans délire.. J'aime moyen ce son, la prod y est pour beaucoup c'est dommage..


Conclusion: Je connaissais ton délire et j'avais peur de ne pas accrocher au projet à cause des prods.. Mais finalement certaines sont vraiment bonnes et j'ai plutôt bien adhéré à ce projet vraiment bien fait, la qualité est niquel, on sent qu'ça a été taffé, big up pour ça Wink Pour le côté artistique, t'es vraiment le roi des pervers Laughing Après on adhère ou pas au délire, perso c'est mon cas et j'te dis bien joué pour le taff accompli Wink En espérant qu't'es quand même encore de la réserve, une bonne récupération et t'auras d'quoi relâcher Laughing


Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptySam 13 Déc - 20:52

sisi du rap genevois, je dl.
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
hèce pi ouaille



Nombre de messages : 722

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyDim 14 Déc - 13:10

Bon bah franchement respect mec !!!

Je l'ai écouté pas mal de fois depuis sa sortie (d'ailleurs respect pour l'originalité rien qu'à ce sujet => 12/12), j'en suis pas encore à connaître les phases par coeur mais ça devrait venir, j'ai pas envie de faire ici un com détaillé par piste, je te dirais de vive voix ce qu'il en est, en tout cas un gros big up pour ce projet solo où tu tiens vraiment toutes tes promesses, on a du sexe, de l'humour, du crunk et du SIX à balle, sérieux je pensais que je serais gavé et franchement non, t'imposes ton univers et même moi qui te connaissais plutôt bien, t'as quand même réussi à me surprendre, on a une abondance de punchlines, et puis le comique de répétition autorisé par le crunk est trop stylé, j'ai accroché à tous tes délires, de la blague pourris paf au délire de barge scalpel dans le ventre en passant par ta façon de voir les choses concernant les MCs, t'aborde tout avec tellement de personalité, rien que ça c'est agréable à entendre.
Après je ne te cache pas que mon oreille a saisie des imperfections en terme de mixage ou des petit détails qui pourrait être amélioré, mais bon voilà, c'est un net album d'un rappeur amateur, et en le prenant à ce degré là, pour un premier projet c'est quand même vachement carré.
J'avais peur d'être gavé à la longue, par l'abondance de crunk ou du reste mais aucun son ne se ressemble vraiment, et au passage big up à Dr. K qu'a quand même pondu des prods foulec pour l'occaz'.
Avec ta voix anti-crédible, quand tu te tapes des délires en intro ou outro d'un son ça tue, et puis le côté chant est loin d'être déplaisant parce que du coup ça sonne dissonant sur les bords et ça amène un côté jamais entendu où on sait que y'a que toi qui peut chanter comme ça, pour moi c'est dépourvu de copier coller, c'est du 6 point barre, je pourrais m'éternisé lgtps mais comme je t'ai dis la vrai gâterie se fera de vive voix.

Même si t'as déjà tout lâcher je pense qu'il devrait te rester assez de semence pour un délire FP voir + si affinité.

On se tiens au jus.

Phallus
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyMar 16 Déc - 14:11

Merci SPY pour ce commentaire, je pensais pas en avoir un aussi ciblé, merci bcp. Merci aux autres aussi bien entendu, je suis content que ça plaise dans la globalité et quand bien même cela ne plait pas on reconnait le travail merci de cela.

D'autres on du écouter. Alors ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Kahem
Roi Des Bides
Kahem


Masculin Nombre de messages : 16561
Age : 34
Q.G. : Angers

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyVen 19 Déc - 13:11

O-Xy a écrit:
t'es vraiment le roi des pervers Laughing
O-Xy est choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kahem
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyMar 23 Déc - 2:29

mdrrrrrr

DU LOURD HAHA !!!

GG ! je kiff c chanmé !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Péter tes Chevilles Prod.
1er Classic
1er Classic
Péter tes Chevilles Prod.


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 29
Q.G. : QUEBEC CITE MONREAL RIVE SUD

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyMar 23 Déc - 21:51

arrive pas à download o.o
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk
Fou100Kamisol
Mistyk


Masculin Nombre de messages : 3435
Age : 37
Q.G. : Dans chak'une de mes Phases...

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyJeu 25 Déc - 4:31

le conqurant direct d'Alkapote mdrrrr
pa l'mm délire mai ya auttan de Q de chaque coté loool

peace
Revenir en haut Aller en bas
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptySam 10 Jan - 12:28

Merci pour les commentaires,

je vous rappel que le concours se termine dans 2 jours.
Bonne chance

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
Dirty SIX Chambers
Le Bill Gates du Rap
Dirty SIX Chambers


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 41
Q.G. : Geneva

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyLun 12 Jan - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.6killa.com
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyLun 12 Jan - 16:06

cetait quoi la question du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyLun 12 Jan - 21:14

quelle bouffon celui qui a gagné mdrr
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyLun 12 Jan - 23:04

- T r ! g u N ™ - a écrit:
cetait quoi la question du concours ?

en combien de fois six enregistre-t-il un seize ?

nan j'dec, frais pour ton projet six, un peu trop dirty à mon gout, mais c'est carré du coup pas d'critique à deux balles concernant le mix etc c'est propre, bichonné, bref, bon courage !!

+
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Korléon
Le Sage
Le Sage
Korléon


Masculin Nombre de messages : 10002
Age : 37

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyLun 12 Jan - 23:18

combien de fois il prononce le mot bite


c'est pas une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kokorleon
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyMar 13 Jan - 2:08

Korléon a écrit:
combien de fois il prononce le mot bite


c'est pas une blague ^^

lol des gens ont participé ?

jimagine le mec chez lui en train de faire "une bite, deux bites, trois bites..."

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
M-KA
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
M-KA


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 32
Q.G. : Genève - 1213

6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! EmptyMar 13 Jan - 20:12

- T r ! g u N ™ - a écrit:
Korléon a écrit:
combien de fois il prononce le mot bite


c'est pas une blague ^^

lol des gens ont participé ?

jimagine le mec chez lui en train de faire "une bite, deux bites, trois bites..."

mdrrrr

ceux qui on participer c est des pire bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: 6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !   6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 - J'ai Déjà Tout Lâché ! Album gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos projets :: Projets terminés-
Sauter vers: