.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted

Aller en bas 
+5
O-Xy
Impact
Zarmot
Snoof
--> s.e.b. <--
9 participants
AuteurMessage
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMar 25 Nov - 23:07

http://www.myspace.com/sebprod

bonne écoute Smile

+
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMar 25 Nov - 23:29

Tain y a 10 minutes, je me dis allez je me relance dans un truc. Je squattais le même sample que toi hahah je l'avais pas calcul avant, du coup même pas j'essaye de m'aligner...

Bonne prod, franchement. Le groove est très bon. La basse donne envie de bouger son boule. Le reste rien à voir avec le sample mais la fusion est très lourde.

D'ailleurs d'où tu tires le sax ? Qui n'est d'ailleurs pas un sax enfin j'arrive pas à définir, tu l'as vachement cradé...

Par contre le synthé tout spé à la fin j'aime pas du tout, je trouve que ça à rien à voir avec le reste du délire dans la sonorité, pis ça stress et après la bonne vibe du départ ça fait chier.

On sent vraiment que t'as de la bouteille pis t'as ton style.

Fin voilà de la bonne prod mis à part le passage que j'aime pas.

Big Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
Zarmot
1er Classic
1er Classic
Zarmot


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 36
Q.G. : Paris XX

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMer 26 Nov - 1:06

Vraiment pas mal ste prod, d'ailleurs j'écoute les autres du player, y'a du très lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Dark Jedi
Dark Jedi
Impact


Nombre de messages : 7258
Q.G. : Chez ta mère

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMer 26 Nov - 12:48

ahah tout est très bon, beat + bass = très fat
ya plusieurs atmosphère dedans qui s'enchainent sans problèmes, c bien joué héhé
j'dirais juste que le cuivre me dérange vite fait car trop de reverb j'ai l'impression que ça le fait plus passé en fond sonore...enfin c'est mon avis

sinon construction, samples choisis tout ça c très bon, le p'tit synthé à la fin au contraire moi je kiffe, ça casse l'image avec du classique, un ton plus brute, fallait oser
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMer 26 Nov - 14:37

Ouch ouch ouch

C'est quoi c'te percu de ouf avec la basse là ?
Aaaah et le saxo ajouté est surkiffant !
Ensuite le truc qui revient en fin d'mesure toutes les 2 mesures est excellent !

La ptite transition avec le piano est surkiffant !

Ahah bien joué l'délire après avec les trucs "électro" là ça l'fait grave..

Tain tu t'es grave lâché sur cette prod là, la meilleur de tes prods pour moi, Big up man très bon taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMer 26 Nov - 15:32

cimer pour les réactions...

c'est bel et bien un sax, tiré d'un 33tour, que j'ai torturé avec l'EQ pour me débarasser des basses, de la percu et des violons... le voile assez crade qui en résulte est un effet non-voulu, mais inévitable après tant d'EQ'ing et c'est kiffant en fin d'compte lol

le piano style fender rhodes aigu sans vibrato, c'est d'la compo, j'pense que vous l'avez remarqué...

paz'

s.e.b. aka Johann S.E.B.'astian Bach 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyJeu 27 Nov - 15:43

Quel enfoiré cet homme xD

Que veux-tu qu'j'dise , tout y est ...

Bien joué pour la percu bien patate, le Hit symphonique en début de boucle donne un méga peche a la boucle, compo adapté au délire, puis le saxo ets violent dans son genre, avec le smaple de bach qui arrive dérrière, ca donne encore plus de péche a la boucle donc c'ets niquel, bonne variations, la basse est tres (trop) simple et suis le kick en même temps pour tous ces changement d'mabiance t'etais bien obligé de faire comme ca, la fin avec le synthé colle bien au piano qui l'aocmpagne mais c'ets un délire qui m'dépasse un peu, ca reste du bon quand même

bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyJeu 27 Nov - 22:47

mdrrrr la foto du player ! bien ouej

sinon la prod tue tout simplent rien a dire !

big up
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyJeu 27 Nov - 23:48

boum!

Vraiment bien ouéj. t'as réussi à faire d'un sample classique un truc qui me plait beaucoup. alors que c'était mal parti avc se sample de base. (non pas que j'aime pas le classique, mais c'est niveau sampling j'préfere des ptites bombes old school)

Les samples saxo m'ont fait kiffer. Bon y'a pas à chier c'est bon!

kyst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyDim 30 Nov - 0:04

ah merde j'ai tapé les même samples... je voulais pas écouter pour pas êter inspirer ou influencer par ce qui avait déja été fait... au final j'aurais du pck les 2 passages que j'ai utilisé tu les as utilisés^^

les cuivres pètent méchamment bien, la rythmique tape aussi comme il faut. je suis pas trop convaincu par les espèces de rhodes qui sonnent un peu cheap, vu que tu rejoues le samples j'aurais vu un truc qui cogne plus.
par contre le second synthé je kiff méchamment, un bon gros côté synthé dark comme je kiff.

elle est vraiment pas mal au final, mais en fait j'ai eu trop d'idées identiques aux tiennes, ça me gave ^^
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted EmptyMar 2 Déc - 13:55

danke schön 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted   [SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAMPLE N°3 - S.E.B.] - Bach Got Blunted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOVEMBRE - SAMPLE N°3] - Johann Sebastian Bach/Allegro
» [SAMPLE N°3 - Weeda] - Weeda's Bach
» [SAMPLE N°4 - ? ] - Mon Esquise pour le sample de décembre
» [SAMPLE N°3 - Impact] - S3
» [SAMPLE N°3 - Trome] - What

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus :: Prod du mois :: Sample N°3-
Sauter vers: