.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]

Aller en bas 
+11
Ash
Vizzini
HateOmiK
B.O aka Bob
Bambino
Babyface
Fatyo
' StiG-78 '
Scalpel
Feno
N.A.M
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptyMar 25 Nov - 22:54

NAM Vs A9

16 mesures

instru : (donnée par Arouna)

Délais : 7 Decembre (Pas de forfait merci)

(le delai sera alongé en cas d'excuse.. une "bonne" excuse)


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptyDim 14 Déc - 23:12

http://www.zshare.net/audio/52962574190ac673/

tu traces dans l'rap.... comme un cul d'jatte en vélo
j'fini first en finale d'Clash Rap en fumant féno
pendant qu'tu scotche comme un triso a football manager
j'marque le match et ta ganache d'un coup d'talon à la Madjer

lensois mets les voiles, j'te fais ravaler ton maroualles
si la connerie est un cadeau chez toi c'est tout les jours Noël !
ouais t'es sur la tape de CR !.... mais on saute tes pistes
t'as l'charisme à Prosper le roi du flow en pain d'épice

la vérité c'est qu'tas l'trou d'chatte rouge
quand j't'enchaine un combo d'lyrical nunchaku
gobe bien ma chupachups ouvre la bouche t'y consens bien
rappes en ligue 2 chomeur pédo et consanguin

tu pourras m'battre avec tes blagounettes et diss pourris
qu'en comptant sur les votes de blondinette et bistouri*
tes ptites groupies et grosses merdes gros t'est grotesque
va rejoindre tes pov mecs parske "tu pues du cul tu pues des chaussettes !....."


* aka Blondo et Scalpel Wink

Bonne écoute à tous content
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 17:24




http://www.zshare.net/audio/5394485934aa4f6/





Meme pas besoin d'une instru gore pour te peter le qu
Niveau flow tu prend ta claque et on voit t'es lacunes
Dans l'rap j'suis connaisseur comment du bon vin capiche*
he mec j'te nique en clash alors qu'ta 24 piges
Tu laissera qu'une trace de craie araché
Et qui bat nam c'est feno l'rebel comme guevara ché
mec j'te baise sur le beat et va chier
Tu met la forme bouffon car ta touché l'fond
J'suis stressant.. pesant...omnipresent
Ta go la pute il y a qu'au lit qu'on me la presente
J'vais t'araché guerrié croit pas qu'ma rage est guerri
hooligan car j'te fou un mawashigiri
Sa jous l'rappeur pourtant ta aucun charisme
tellement tu fouette en clash je prend aucun risque
tu fini par t'sauvé aussi vite que sonic
et pour gagné s'tournoi 16 mesures me suffisent



* capiche = pour ceux qui connaisse pas c l'expression " compris " du genre capiche gros ! *



Dernière édition par Feno le Dim 19 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 17:36

attaque : A9
Humour :NAM au niveau du flow plus marrant quoi on sent bien le delire koi
Flow : même si le flow a nam est plus original celui de Aneuf est plus carré mieux taillé

vote A9
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 17:48

attaque : A9
Humour :a9
Flow : a9

vote A9
Revenir en haut Aller en bas
' StiG-78 '
Mc De Quartier
Mc De Quartier
' StiG-78 '


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 30
Q.G. : 78 Ma Gueule

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 17:50

attaque:A9
humour:NAM
technique:NAM
flow:A9
instrue:A9 lol
Fluiditée:A9
Qualitée:A9

vote a9
Revenir en haut Aller en bas
Fatyo
L'heure de gloire
Fatyo


Masculin Nombre de messages : 7660
Q.G. : 974 La Réunion

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 18:09

NAM

ataque: **
humour : *** . Jai bien kiffé la vanne de ces tous les jours noel
tech : ** . De bonne rime bien

Feno

ataque : ***. Ta bien gerer la dessus bien joué
humour : **
tech : **. De bonne rimes egalement, bien !


Alors:

ataque: Feno
tech: nul. Du bon pour chak'
humour : NAM
flow : Feno, bien caré et tous
qualité : Feno

Donc +1 Feno


sa fait 4-0 pour l'instant, continuez les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 18:51

Technique, niveau rime cets tous les deux bon
flow: préférence pour a9
humour: du bon des deux cotés, nul
ambiance : a9

J'voterais A9, pour l'ambiance du son assez etnrainante, du au flow et une bonne fluidité du texte avec des rimes bien posés qui font un bon effet. NAM ne démérite pas,

bien ouéj aux deux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambino
Disque d'Or
Disque d'Or
Bambino


Nombre de messages : 5711

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 19:10

Flow: Feno
Humour : ça s'vaut des deux côtés
Attaque : Feno

Bref vote Feno, au dessus, avec un clash plutôt bien entrainant !

Bien joué à vous !
Revenir en haut Aller en bas
B.O aka Bob
1er Classic
1er Classic
B.O aka Bob


Nombre de messages : 1482
Age : 37
Q.G. : 14

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 19:12

technique : je dirais nul des deux cotés ya ce qui faut
flow : A9 meme si il faut noté que nam a de l'originalité dans le flow
humour : égalité 1 partout
ambiance : nul car j ai ap accroché l instru de a9 pas forcement adapter a un clash selon moi ) mais il a maitriser son sujet , nam t'es un peu surmixé mais j ai accroché qu'a moitier

au final un clash bien séré je trouve mais je vais donner mon vote a a9

Big up a vous maitre de cérémonie ! bonne préstation Wink
Revenir en haut Aller en bas
HateOmiK
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 20:30

Je vote NAM juste pour le delai qu'il a mis a répondre Feno
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 20:38

en meme temp sans matos j'pouvais pas rec
Revenir en haut Aller en bas
HateOmiK
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 11

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 21:18

Oké pck j'ai vu le delai je me suis dit ouah il la grillé la l'delai
Bon je vote alors

- Attaque: Sa se vaut, des deux coté c'est pas mal mais NAM balance plus de pik, Feno ca va mais sa fait pas trop mal... donc je vote NAM

ps: "Ta go la pute il y a qu'au lit qu'on me la presente" j'suis vraiment pas fan c'est comme balancer sur les daronnes j'trouve pas sa sport dutout !

- Technique: C'est pas mal des deux coté mais les Rimes de NAM sont quand meme plus rechercher

- Flow: le flow de NAM est plus varié, Feno on dirait un récitation c'est dommage y-a pas "d'émotion" de vrariation et tous

- Instrus: j'aime bien les deux meme si Feno elle est un peu trop trankil la tienne

Voilà je vote NAM

Hé NAM ton intro et relou lol
Revenir en haut Aller en bas
Vizzini
1er Classic
1er Classic
Vizzini


Masculin Nombre de messages : 1252
Age : 32
Q.G. : Valenciennes

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 21:41

attaque : A9
Humour :NAM
Flow :NAM

vote :
NAM
Revenir en haut Aller en bas
Ash
euh jsais po
Ash


Masculin Nombre de messages : 8868
Age : 33
Q.G. : 9.2

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 21:44

[quote="B.O aka Bob"]technique : Egalité
flow : Egalité
humour : NAM
ambiance : Feno

Vraiment un match serré, très serré meme ! Vote nul
bravo aux deux MC's [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ne$To
a.k.a Angryboy
Ne$To


Nombre de messages : 3430
Age : 32
Q.G. : Bordeaux

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 21:54

Attaques : les attaques "véridiques" de NAM j'les trouve faibles, c'est abusé comme c'est pauvre, d'autant plus que les tournures sont plutot nazes "bistouri et blondinette", de même pour "tu pues du cul tu pues des chaussettes" no comment...
A9 bon ça casse pas des lustres non plus mais c'est quand meme autre chose, j'ai plus l'impression d'etre dans le vrai en t'écoutant, les attaques véridiques sont mieux ciblées et font plus mal
"he mec j'te nique en clash alors qu'ta 24 piges"
"tellement tu fouette en clash je prend aucun risque"
simple, vrai et efficace, de quoi donner mon point Attaque à Feno'
j'aimerai rajouter que HateOmik devrait être bannit pour stupidité, cloportisation et profération d'accusation infondée pour avoir dit que Feno' avait parlé de la daronne à NAM, ce qui n'est en aucun cas le cas. bref

Humour ben franchement NAM, hors clashs tu m'fais marrer des fois, mais là si Bigard il rappait j'me demande meme s'il me ferait pas plus marrer que toi, j'aime pas du tout ton humour et les images que t'essaie tant bien que mal de faire, c'est tellement irréaliste que même en me forcant j'esquisse pas un sourire en écoutant ton clash. Et j'en veux terriblement à ce "tu pues du cul tu pues des chaussettes" qui discrédite totalement un clash qui pour moi n'a déjà que peu d'intérêt.
Feno' m'a pas non plus fait taper des barres de psycho, mais il a vraiment su trouver les remarques, les "punchs" comme vous dites.
"Tu met la forme bouffon car ta touché l'fond" euh... bim !

Technique: je sais meme pas pourquoi je vote sur ce critère tellement ça sert à rien en clash, certes ça fait beau mais bon... j'trouve en effet que NAM est plus "tech CR" mais ça le dessert plus que ça ne le sert, car déjà ses rimes sont tellement capilotractée qu'il y a du hors sujet ou des tournures moches comme le truc sur le flow en pain d'épice. Feno a su rechercher des rimes efficaces (mutlisyllabiques que NAM ne fait pas) en prônant vraiment sur "ce qui fait mal" et faut dire que ça a fait mal, en gros la technique de NAM a ici été éliminatoire, j'donne quand meme le point technique à NAM pour qu'il rentre pas tout nu

Instru et Flow: n'allons pas croire que je m'acharne mais NAM chez toi j'aime aucun des deux, c'est affaire de gout faut dire que partant de là tu perds beaucoup de points, je trouve que tu as la voix de Casimir, le flow s'est cependant fluidifié par rapport à ce que j'ai déjà tékou de toi, mais j'aime toujours pas lol.
Feno' c'est toujours en mode posé, mais y a certaines phases qui sont biennn cruelles donc ça donne vraiment le flow qui colle à l'instru qui va bien, tu dis qu't'as pas prit de risque, mais une instru comme ça pour moi c'est un risque, cependant tu l'as gérée comme il faut, m'enfin voilà quoi tu clashais pas non plus scar logan, c'est un des points faibles je trouve.

voilà donc moi j'vote Feno', et j'respecte quand meme le travail que NAM à fournit meme si je n'y addhère en aucun point, j'rajouterai également aux votants concernés qu'il serait apréciable pour les mcs qui ont travaillé là dessus que vous argumentiez un minimum, cependant si vous avez les "arguments" faussés de l'autre hateomik j'comprends, lol

paix les gennnns
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 22:06

NAM :

Flow : **
Humour : *
Attaque : **
Tech : **

Avis : Amélioration a l'audio , mais niveau texte jpense avoir deja vu beaucoup mieux dta part

A9 ( aka feno ) :

Flow : ***
Humour : *
Attaque : ***
Tech : **

Avis : Bon clash egalement , je vais preferer le flow et les attaques
Mais tu as aussi deja fait mieux


Vote : A9 , Bon clash des 2 cotés malgré un manque d'humour je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Sisilafamille
lorient nike l'orient
Sisilafamille


Masculin Nombre de messages : 5834
Age : 74

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 22:12

attaque : A9
Humour :NAM
Flow : NAM

vote NAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 10 Jan - 22:17

atatque:A9
technique:nul
qualitée:A9
texte:NAM
Flow:A9

vote A9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptyDim 11 Jan - 12:55

Wooooo c'te pluie de votes lol, et pas tous pour moi en + mdr !
Bon j'sais pas si on va en 10 votes ou sinon t'as gagné depuis longtemps A9 en tout cas ça fait plez que t'ai enfin répondu Wink

Bon clash de ta part, honnètement j'mattendais à beaucoup mieux étant donné le temps qu't'avais pour peaufiner tes lyrics mais le public à choisi son vaincoeur, bravo mec Wink

(juste pour réagir aux remarques de nesto sur les attaques perso, en gros j'me suis jamais senti visé par ses attaques à part le "24 piges" alors que je l'ai attaqué sur le fait qu'il soit lensois (maroualles, chomeur etc...) qu'il squatte bcp le topic football manager, le fait qu'il soit sur la tape CR, le flow en pain dépice c'est une vanne sur son flow (j'lui ai toujours dit que ça manquait cruellement de gnaque) et aussi la vanne sur Scalpel qui a vérifié une partie de ma dernière vanne avec ses arguments de vote béton... (qui vient faire contrepoids au vote bien - bancal d'hateomike), le reste pas d'soucis j'respecte tes gouts et merci d'avoir bien détaillé ton vote ça fait plez)

Enfin bref victoire (écrasante!) d'A9, le peuple a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptyDim 11 Jan - 16:30

merci pour les votes

ba j'aurai voulu poser avant mais j'devais recuperer mon tossma qu'etait chez un couzin..donc pas d'galere je n'es rien planifié comme ta pu le remarqué mdrr ceci a etai fait en 10 mn ^^

meme si moi c'etais + un clash passe partout... apres j'pense qu'au nivo des ataques c'est que sur certaine c'est pas credible genre j'vais sur un topic football manager lol oui j'assume ! ^^ apres au niveau du flow l'attaque que ta voulu faire a pas etait assez punch .. car parlé du pain d'epice pour comparé c bof j'ai trouver... et sur scalpel mdrr mais c'est pas vraiment des attaque sa..c'est comme si j'disai " ouai le matin tu va voir t'es potes " bref un truc que les gens s'en foute un peu.



enfin voila bref sa aurait pu tourner dans un sens comme dans l'autre.... allez une revanche un d'ces 4 si tu veux. et bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptyDim 11 Jan - 16:55

dans l'texte NAM l'emporte mais feno dans le son j'ai bien adhéré..

"pas b'soin d'une instrue gore pour que j'te pete le q"
Revenir en haut Aller en bas
As*N
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
As*N


Masculin Nombre de messages : 407
Q.G. : http://www.wix.com/59fivenine/fivenine2

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 17 Jan - 21:19

Mon vote ira pour NAM

Pour le fait d'avoir essayé a faire un univers sur ce clash, un début une fin .La fin ma fais rire surtout.
La technique est un peu plus disputé, A9 a mis des bonne phases et un bon flow sur des phase compliqué a dire au microphone;

Le texte quand a lui est remporté par Nam a sorti tout les bon vieux dossier sur les lensois ^^ (A9 big up quand meme car tu es made in nord comme beaucoup sur le clash rap)

respect des consignes, Nam respect du délais,

+1 Nam

(desolé pour le retard du vote j'etais a l'etranger)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/59fivenine/fivenine2
fred_trelaze
Producteur
Producteur
fred_trelaze


Masculin Nombre de messages : 8600
Age : 33
Q.G. : Angers

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 17 Jan - 22:29

[Finale] 1ère journée: NAM Vs Feno FENO WIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/blackstreetrecords
Scalpel
Fumeur d'instru
Scalpel


Masculin Nombre de messages : 7779

[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] EmptySam 28 Fév - 8:09

J'ai rajouté le vainqueur dans le titre et je lock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty
MessageSujet: Re: [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]   [Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] 1ère journée: NAM Vs A9 [victoire A9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Finale] 1ère journée: NAM Vs Oximore (vict NAM)
» [Finale] N.A.M vs E.M.O [Victoire E.M.O 5-3]
» [Demi finale] Zaz Vs Doc [Victoire Zaz]
» [FINALE] Don et DTM91 VS Ash et Abe [Victoire Ash et Abe]
» [ Finale ] Abe VS Jails VS A9 Victoire ABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Tournois :: Tournoi Audio-
Sauter vers: