.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dj Brasco - Fill The Gap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dj Brasco - Fill The Gap Empty
MessageSujet: Dj Brasco - Fill The Gap   Dj Brasco - Fill The Gap EmptyDim 9 Nov - 13:33

Dj Brasco - Fill The Gap 3760147762083

Premier album du producteur français DJ Brasco invitant sur ses productions : Hezekiah, Wildchild, Baatin (Slum Village), Declaime, Georgia Anne Muldrow, Athletic Mic League, Frank N Dank, Phat Kat et DJ Greem (du collectif C2C). Un voyage en Californie et Detroit depuis la France.

Avec son premier album "Fill The Gap" (sortie septembre 2007), le producteur français Dj Brasco brise les frontières musicales en invitant sur ses productions quelques uns des meilleurs rappeurs de Californie et de Detroit (Hezekiah, Wildchild, Baatin de Slum Village, Declaime, Georgia Anne Muldrow, Athletic Mic League, Frank N'Dank, Phat Kat). Ce premier maxi vient annoncer cet album ambitieux avec Frank N'Dank pour le titre "Shut it Down" et Phat Kat pour le titre "We're comin'", deux bangers appuyés des scratches de Dj Greem du collectif C2C (champion du monde DMC).

01° Intro "Still Together"
02° Frank N Dank "Shut It Down"
03° Tasherre d'Enajetic "What We Do"
04° 313 : Motown Beyond The Bridge
05° Buff1 "Focus"
06° Phat Kat "We're Comin'"
07° 301 : Rollin On Beltway
08° Hezekiah "Keep It Movin' "
09° Wildchild "Snipper"
10° Oddisee "Do Your Thing"
11° 415 : Golden Gate's Feeling
12° Cadence "The Recipe"
13° Black Milk (Ft. Nametag) "Go Hard"
14° Rasco "Nuthing"
15° 310 : Chillin' At Union Station
16° Declaime (Ft. Georgia Anne Muldrow) "Robin Hood Theory"
17° Young Mizz "From The Bay"
18° Lee (from the Square Egg) "Beats, Rhymes And Life”

Download

Ps : si le fichier dl na pas d'extension rajouter .rar a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
KALAMS
1er Classic
1er Classic
KALAMS


Masculin Nombre de messages : 1437
Q.G. : Lyonzangeles

Dj Brasco - Fill The Gap Empty
MessageSujet: Re: Dj Brasco - Fill The Gap   Dj Brasco - Fill The Gap EmptyDim 9 Nov - 15:06

Flow : Bon, vue la panoplie de bonhomme que le mec nous a invité sur son skeud... Que dire a part que le flow, le beau, le bon, l'épaix, le bien velue... celui qu'on aime est présent ! Sa tue dans tout les sens, y'a pas un seul track moue qui rélache la préssion, c'est vraiment du lourdissime de ce coté.( si ce n'est peut etre "Beat rhymes and life" mais sa c'est voulu puisque le mec ne rap pas mais parle en guise d'outro du skeud )

Lyrics : Je me place en tant que grand amateur de hip hop américain en ne parlant pas un mot anglais. Un peu compliqué non ?

Le thémes de l'album : Pareil que pour lyrics hein ...

La Prod (instru) : Bon bha là c'est LE point fort du skeud. Enfin un mec en france qui déchire ! Mélange de style, basse bien ronde, snare qui t'arache la nuque a chaque demi-mesure. Que dire a part que ce mec est vraiment un dieu de la prod, avec la classe de NYC mélangé avec la vibes souljazzy de Detroit. Du grand art pour quelqu'un qui ne tripouille le beatmaking depuis 4ans seulement.

Comparaison avec le précédent album :
Aucune idée si le mec a déjà fait d'autre album.

Le titre de LA Turie de l'album :
Y'en a telement... Mais bon j'ai quand meme un gros coup de coeur pour FOCUS qui est une tuerie, tant au niveau du flow, et que de la prod en elle meme.

Critique Perso (détaillé) :
Un tres bon album, pour une fois qu'un français ce bouge le cul pour sortir des trucs de qualité avec les ricains. En matiere de Feat le mec te choisie la quantité ET la qualité, sa déboite. En matiere de prod, faut pas se demander comment par exemple il a fait pour faire posé BLACKMILK alors que d'habitude le mec ne rap que sur ces beat.. Le lots de feat sur se skeud, est gage de qualité en matiere de production.

La Note : 18 /20
Revenir en haut Aller en bas
Cheeko
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Cheeko


Masculin Nombre de messages : 3909
Age : 34
Q.G. : IDF

Dj Brasco - Fill The Gap Empty
MessageSujet: Re: Dj Brasco - Fill The Gap   Dj Brasco - Fill The Gap EmptyDim 9 Nov - 16:22

KALAMS a écrit:
Flow : Bon, vue la panoplie de bonhomme que le mec nous a invité sur son skeud... Que dire a part que le flow, le beau, le bon, l'épaix, le bien velue... celui qu'on aime est présent ! Sa tue dans tout les sens, y'a pas un seul track moue qui rélache la préssion, c'est vraiment du lourdissime de ce coté.( si ce n'est peut etre "Beat rhymes and life" mais sa c'est voulu puisque le mec ne rap pas mais parle en guise d'outro du skeud )

Lyrics : Je me place en tant que grand amateur de hip hop américain en ne parlant pas un mot anglais. Un peu compliqué non ?

Le thémes de l'album : Pareil que pour lyrics hein ...

La Prod (instru) : Bon bha là c'est LE point fort du skeud. Enfin un mec en france qui déchire ! Mélange de style, basse bien ronde, snare qui t'arache la nuque a chaque demi-mesure. Que dire a part que ce mec est vraiment un dieu de la prod, avec la classe de NYC mélangé avec la vibes souljazzy de Detroit. Du grand art pour quelqu'un qui ne tripouille le beatmaking depuis 4ans seulement.

Comparaison avec le précédent album :
Aucune idée si le mec a déjà fait d'autre album.

Le titre de LA Turie de l'album :
Y'en a telement... Mais bon j'ai quand meme un gros coup de coeur pour FOCUS qui est une tuerie, tant au niveau du flow, et que de la prod en elle meme.

Critique Perso (détaillé) :
Un tres bon album, pour une fois qu'un français ce bouge le cul pour sortir des trucs de qualité avec les ricains. En matiere de Feat le mec te choisie la quantité ET la qualité, sa déboite. En matiere de prod, faut pas se demander comment par exemple il a fait pour faire posé BLACKMILK alors que d'habitude le mec ne rap que sur ces beat.. Le lots de feat sur se skeud, est gage de qualité en matiere de production.

La Note : 18 /20

Rien a ajouter. Ca c'est du gros skeud lourd et gras, avec des poils. Probablement une des meilleures si ce n'est LA meilleure sortie de cette année. Pour une fois qu'un français cartonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pcofficiel
Lever
Yörg le bourrin
Lever


Masculin Nombre de messages : 4910
Age : 34
Q.G. : Paris/Nancy

Dj Brasco - Fill The Gap Empty
MessageSujet: Re: Dj Brasco - Fill The Gap   Dj Brasco - Fill The Gap EmptyJeu 25 Déc - 1:31

Flow : Dans l'ensemble, j'ai aimé les flows, Rasco et Black Milk, que j'avais découverts un peu avant d'obtenir cet album, j'avais déjà un kiff sur eux...Après y'a beaucoup beaucoup d'MCs, donc j'ai pas forcément envie de détailler des masses, mais l'ensemble gère son truc, y'a pas à dire. En me renseignant vite fait sur les gus que je connaissais pas, j'ai vu que c'était de la vraie qualité, qu'ils sortaient pas de nimporte où..et l'écoute a confirmé. Buff1, bonne découverte je dois l'avouer.

Lyrics : pour le peu que j'ai compris...

Le thémes de l'album : si je comprends pas trop les paroles...:/

La Prod (instru) : franchement bon ptit kiff, comme l'a dit Kalam's c'est varié...Gros gros kiff sur Shut it down et We are comin. J'ai moins aimé celle de From the bay, question de goût.

Comparaison avec le précédent album : C'était quoi?


Le titre de LA Turie de l'album : Push that line, de Rasco. La prod je la surkiffe lol, et j'avais déjà un a priori prositif sur Rasco. J'ai bien aimé son flow dessus. Le refrain passe nickel, j'arrete pas de bouger ma tete dessus lol.


Critique Perso (détaillé) : franchement je conaissais pas Dj Brasco, il fait des trucs super sympatoches en prod, ça rend franchement bien. En plus, découverte de quelques MCs ricains dont je reprendrais bien des nouvelles...nan franchement bonne découverte, bon kiff.


La note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj Brasco - Fill The Gap Empty
MessageSujet: Re: Dj Brasco - Fill The Gap   Dj Brasco - Fill The Gap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Brasco - Fill The Gap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Divers :: Critique d'Album-
Sauter vers: