.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sine Lead Refill Cadeau !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyMer 5 Nov - 0:06

Ben en fait je créer ce topic mais j'aimerai qu'il soit foutu en post-it, c'est un topic où moi ( et d'autres je l'espère ) pourront poster leurs création Refill, VST, etc... au service des autres gens. Un topic d'entraide soundbank en gros !


Donc je commence avec le Sine Lead ( le truc qu'on entend dans tout les sons de Rap Américain Dirty South ) que j'ai créer pour Reason ( s'ouvre avec le Combinator )

http://www.partage-facile.com/143141-Hiden-Teck_Sine_Lead.cmb.html

Un extrait pour que vous puissiez écouter de quoi il s'agit ( la compo est laide mais le son est là ) : http://www.partage-facile.com/143142-Sine_Sample.mp3.html


Voilà, en espérant que ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyMer 5 Nov - 16:24

si j'achète un refill de motif et fantom sur ebay, et que j'utilise pas reason, un lecteur comme kontakt peut lire les samples ?

merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'espion Masqué
Participation à une net-tape
Participation à une net-tape
L'espion Masqué


Nombre de messages : 478

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyMer 5 Nov - 17:16

Je sais vraiment pas lol ça dépend si c'est du NN-XT ( qui est le sampler de Reason ) ou des synthés style Thor ou Subtractor qui sont au format Reason et c'est tout, demande au vendeur le format
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyJeu 6 Nov - 15:45

Je profit de ce topic pour avoir des renseignements.

J'ai acquis il y a peu Pianoteq, est-ce un bon vst ou pas ? (ps: jdemande car je l'ai pas encore utilisé pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyJeu 6 Nov - 20:49

no j'aime pas le pianoteq, dans la gamme des pianos payant, il pue la mort, après si tu l'a eu en craqué c pas mal pour débuter, mais t'aura pas un rendu à la trak invaders avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyJeu 6 Nov - 23:12

merci de l'avis nadir. en effet je ne l'ai pas payé. bon j'ai eu des add ons en plus qui m'ont l'air pas mal de type clavecin 17eme et piano 18eme. après à voir en compo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Nadir
Pokey Prod Inc.
Nadir


Masculin Nombre de messages : 3625
Age : 31
Q.G. : Lyon

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyJeu 6 Nov - 23:45

j'pense qu'en soft, de ce que j'ai pu tester, le mieux reste l'ivory, après les east west sont pas mal mais mon gars le CPU c'est ouf comment ça t'en bouffe un max

après en version bien plus light niveau poids et dont tu as une version d'essai de 40 jours ( assez frustrant le 39 ème jour de lui dire au revoir lol ) c'est le 4front true piano
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyVen 7 Nov - 0:04

et l'giga piano z'avez jamais test? je sais pas aujourd'hui, mais quand j'ai commencé à faire des prod, c'était le summun niveau pianos... maintenant va savoir si a s'fait en vst, à l'époque c'était dispo en plug-in audio logic et en version stand-alone...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Invité
Invité




Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyVen 7 Nov - 0:06

seb je t'ai cru mort petite fiasse
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! EmptyVen 7 Nov - 0:08

nan nan gros, c'est juste que j'a plus l'net chez oim, du coup, les passages s'font rares...
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Sine Lead Refill Cadeau !!!   Sine Lead Refill Cadeau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sine Lead Refill Cadeau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Sine Beat lol
» CADEAU
» le cadeau de rockstar
» Idée cadeau, Multimédia, Technologie
» Joyeux Noel à Tous [Babyface Offre un Cadeau] ^^(Decembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: