.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Alfabetik
1er Skeud kiffé par les fans
1er Skeud kiffé par les fans
Lord Alfabetik


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 34
Q.G. : Besançon-Bestown 25

[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty
MessageSujet: [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie   [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie EmptyDim 2 Nov - 16:18

Roast Movie.mp3 - 3.28MB

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lordalfabetik
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie   [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie EmptyDim 2 Nov - 18:28

Je surkiff le refrain !! Ahlalaa, ça me rappelle toute ma jeunesse à squater le PC jusqu'à point d'heure pour jouer à Heroes of Might & Magic Very Happy

Les phases principales sinon, je suis pas super fan. Mais le découpage est pas mauvais.
Disons qu'après c'est une affaire strictement de gout.

Les drums chelou genre un peu brazilian vibe lol, ça fait bizarre au début mais après on s'y habitue le tout fait partie du son quoi.

Donc voila pour résumer je pense qu'en tant qu'intru stricte, ce n'est pas mon pêché mignon, mais le découpage est bon pour moi (encore une autre façon d'apréhender le sample !) et le refrain est excellent. Ca sent le Tim Burton tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie   [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie EmptyDim 2 Nov - 18:48

pas mal

je hais tes drums lol sinon découpage sympa comme l'a souligné l'vargas... refrain bien réalisé, en effet... du bon, si on part du principe que tu viens de découvrir le sample il y a à peine qq heures... y a de l'ambiance...

paz'
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Snoof
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Snoof


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 38
Q.G. : Australia

[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie   [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie EmptyLun 3 Nov - 11:20

J'aime pas vraiment, la basse est vraiment spé la caisse claire on dirait que ça a été joué dans les toilettes (nan j'charie haha).

Nan mais pas trop mon délire même si c'est original au vu du reste des prods qui sont sortis... A la limite je préfère le passage à partir de 00"55' même si le sample n'apparait pas beaucoup.

Bien ouej quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/snoofakasherkan
O-Xy
Retour aux affaires
Retour aux affaires
O-Xy


Masculin Nombre de messages : 17821
Age : 32
Q.G. : Troyes

[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie   [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie EmptyLun 3 Nov - 13:35

Ah j'adhère pas du tout à la percu.. :/

Après question découpage du sample j'trouve que t'as pas découper une bonne partie..^^ J'adhère moyennement à la mélodie.. :/ La basse est bonne par contre.. Par contre au refrain j'aime beaucoup c'que t'as rajouté et là j'adhère parfaitement à c'passage..

Voilà pour moi man Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o-xy.fr
Contenu sponsorisé





[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty
MessageSujet: Re: [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie   [SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAMPLE N°1 - Lord Alfabetik] - Roast Movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus :: Prod du mois :: Sample N°1-
Sauter vers: