.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N]

Aller en bas 
+5
N.A.M
oximore
6Mik
As*N
Amaru iXe.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6Mik
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
6Mik


Masculin Nombre de messages : 920

Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N]   Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:10

On attend toujours des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Feno
El Fenomeno
Feno


Masculin Nombre de messages : 9115
Q.G. : 5.9

Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N]   Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:48

Clad a écrit:
J'aime beaucoup la voix de As N, t'es bien calé sur le beat, manque peut etre d'un peu de variation, mais c'est pas très genant. La qualité c'est un peu dommage, mais bon, on fait avec. Coté lyrics, c'est sympathique, sans plus, j'ai pas retenu de grosses grosses punch quoi.
Stick, j'ai trouvé l'audio un peu moins bon, en fait, j'ai pas du tout aimé ta facon de poser, mais bon, surement une question de gout.. Mais t'as un meilleur texte qu'As N par contre.

Mais pour ma part, un bon texte sans un bon flow, ca fait pas grand chose, étant donné que c'est un tournoi audio et non ecrit, je prends donc en compte plus l'audio que l'ecrit.
Je vote donc As N.


idem

dsl de ne pas detaillé moi meme ce coup ci mais la finalité sera la meme t'façon mdrr


dans les prochain tour j'argumenterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N]   Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:17

victoire ASN 5-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N]   Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stick Vs As*N (1er tour) [qualifié : As*N]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Tournois :: Tournoi Audio-
Sauter vers: