.::.ClashRap.::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip Hop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRadioConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]

Aller en bas 
+5
Babyface
N.A.M
Amaru iXe.
Eckla
Louie-Vargas
9 participants
AuteurMessage
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyMer 17 Sep - 19:12

Première véritable instru après mes 2 essais de prise en main.
1 mois de boulot, que du sample retravaillé, y a aucun plagiat.

Je trouve que le grain et tout le bordel approche l'époque 97 / 98 sur ce morceau, j'espère un jour donner l'illusion de 93-94 mais sans matériel ça va être très dur.

J'ai réalisé un son avec acapellas sur l'instru pour vous donner une idée lorsqu'on rape dessus, voir plus bas... Les acap sont pas tous super bien callés mais ça donne une idée.

Tous les coms sont les bienvenus, amateur de old school faites vous plaisir :

Lien Myspace de l'instru "Shinogi" :
http://www.myspace.com/yzeurezoo

Ill Connection (ft. Method Man, Deadly Venoms, ODB, Rottin Razkals, GZA) - Yzeure Zoo Prod Remix
http://www.zshare.net/audio/1894125571457b62/
Revenir en haut Aller en bas
Eckla
Mc De Quartier
Mc De Quartier
Eckla


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Q.G. : 750XX

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyMer 17 Sep - 21:08

L'instru est chelou j'trouves
Ca manque d'instrument, y'a que la boite rythmique
Elle serais beacoup mieux avec un accord au piano ou guitare bref, avec un instrument de musique.

Sinon à 00:32 je sais pas si c'est un défaut ou si tu l'as fait exprès mais j'trouve que ca passe pas du tout.

Bah voila j'pences que j'ai résumé s'qu'il y allais pas, mais bon décourages pas c"est le début, les prochaines seront mieux Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Amaru iXe.
1er Classic
1er Classic
Amaru iXe.


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Q.G. : La ou tu n'es pas

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyMer 17 Sep - 21:14

Ouais mec mais j'pense tes pas dans le delire de Yzeuuuuree Zooooo, c'est ce qu'on appel des prods a lancienne ou old school si tu veu si técoute les prods début 90 ca sonné comme cela et mon dieu que c'était bon ! Moi j'ai kiffé tmtc continue comme ça !

Comme mon tshirt le signal I represent the real Hip hop !!!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Soldat de Fortune
N.A.M


Masculin Nombre de messages : 3828
Q.G. : PAU 64

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyMer 17 Sep - 21:39

Ah ça m'a foutu une bonne ambiance dans mes enceintes c'est clair que j'aurais bien vu du Time Bomb poser dessus ça me rapelle ce délire là en tout cas.
Ya juste au début à 4sec un coup de percu décalé qui fait couac.
C'est pas forcément le délire Yzeure Zoo que tu captes pas Ecka comme dit Amaru mais tout simplement une génération d'écart
Bien joué LV Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n--a--m.skyrock.com/
Babyface
Anti-Fashion-Pedale
Babyface


Nombre de messages : 3702
Age : 112
Q.G. : 69 lyon- Bron(x)

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyJeu 18 Sep - 8:06

ah oé ya du style dans le délire,

percu bien seche et bien etouffée, un ptit sample a l'ancienne, ca sonne tres old effectivement, le délire ets pas mal, j'ai plutot bien aimer Wink

continue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeng
1er Classic
1er Classic
Zeng


Nombre de messages : 1347

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyJeu 18 Sep - 20:30

ah truc de dingue shinogi!!

les drums tabassent sévère, mais ptet qu'il aurait fallu trippé plus mais bien efficace

le jeu de caisse claire sur le break mal fichu un peu, mais ça passe.

quand tu joues la basse c'est bof aussi, trop aigu, ça rend trop synthé

mais ler este pfouah, putain de samples, les ptites notes de piano, le son de gratte, le sample de basse, les sample utilisés sur les breaks, les sons de sabre...

t'as rien oublié. un vrai disciple du W

edit: meth passe nickel dessus, odb pas mal aussi, les autres ça colle moins
Revenir en haut Aller en bas
- T r ! g u N ™ -
Iron L@beL
- T r ! g u N ™ -


Masculin Nombre de messages : 6429
Age : 36
Q.G. : 987 Tahiti Fenua

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyVen 19 Sep - 1:20

pas mal jaime le son crade comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.MySpace.Com/Trigun83
Louie-Vargas
Créé son label en Indé
Créé son label en Indé
Louie-Vargas


Nombre de messages : 903

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptySam 27 Sep - 16:16

Merci à tous pour les coms, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehks
aka El Gringo
aka El Gringo



Masculin Nombre de messages : 1663

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptySam 27 Sep - 17:42

djeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh t'as wutomisé tous ces jeunes pédés!! heeear yyuu????
Revenir en haut Aller en bas
--> s.e.b. <--
Anti-con
--> s.e.b. <--


Masculin Nombre de messages : 3457
Age : 39
Q.G. : Esch/Alzette - LXB

Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] EmptyDim 28 Sep - 14:05

sympa Smile y a du progrés dans l'air...

les percus sont un peu statos quoi, mais bon choix niveau sonorités et mixage... la basse est kiffante mon pote, rien à dire, y a presque le grain SP, j'sais pas comment t'as fait, mais du bon Smile par contre, les éléments isolés comme les notes de grattes ou piano n'harmonisent pas mélodiquement parlant... change un peu le pitch pour les rapprocher le plus possible de l'accord de basse, car j'vois tres bien ou tu veux en venir... les fx samourai kiffant, j'viens d'faire une prod koto/asiat basée sur le meme principe, c'est du fresh 8)

cool

+
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.lexxx.net
Contenu sponsorisé





Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty
MessageSujet: Re: Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]   Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yzeure Zoo Prod - Shinogi (WuTang Style) [Septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite counasse leche mon citron prod (Septembre)
» Madara vs 69's style [septembre] Vict. 69's style
» We Right Here (Activeast Prod.) - Septembre
» 1ere Prod sur MPC 500 (septembre)
» [Septembre] Thriller - Burns : Prod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.ClashRap.::. :: Audio :: Vos Instrus-
Sauter vers: